6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman célibataire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
tchoupi21
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 13:09:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Voila je suis jeune maman ! J'ai aujourd'hui 20 ans et mon fils a 3 ans ! Je suis avec le Papa depuis 6 ans on s'est séparé un an puis on s'est remis ensemble il y a un peu plus de 1 mois j'ai garder mon appartement et lui le sien ! Le probléme c'est que je vien d'apprendre que j'étais enceinte de lui ... Je ne sais pas quoi faire car il ne le veux pas et moi j'hésite beaucoup ... Il faut savoir que j'assume très bien mon premier fils, alors que lui ne s'en n'ai jamais trop occupé ..

J'ai besoin de conseils ... SVP !!!

Publicité

sandy77310
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 20:47:01  

Anonyme a écrit :
bjr si vou etes kom moi ke vou etes une jeune maman et ke vou etes célibataire vené en parler pour savoir komen vou le vivez .merci bisou a toute les mamans
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,

Je suis une toute jeune "maman" puisque j'ai appris, il y a de cela, 3 semaines que j'étais enceinte. Et lorsque je l'ai annoncé à mon ami, il est parti. Aujourd'hui, je me sens seule face à cette situation et avoir une grossesse toute seule et ensuite élever un enfant seule me paraît insurmontable! Si cela vous est arrivé, comment l'avez-vous gérer? Merci d'avance pour vos réponses

sandy77310
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 20:52:08  

anna97445 a écrit :
bonjour je m'appelle annabelle et je suis enceinte de 7 mois et le papa et partiau bout de 3mois et demi; c'est assez dure d'etre seule et j'aimerai beaucoup parler avec des personnes ki vive ou on vecu la meme chose que moi merci et a bientot j'espere
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,

Moi aussi je suis une toute jeune maman puisque j'ai appris ma grossesse il y a trois semaines et que mon petit ami est parti en courant! Je suis aujourd'hui à 8 semaines. J'ai très peur de la suite car vivre une grossesse toute seule me paraît insurmontable! Cela me ferait donc plaisir d'échanger avec toi. A bientôt j'espère.

takitam
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2010 à 21:08:30  

Bjr a toutes les mamans ,je suis aussi parent isole avec deux filles et je suis le papa-et oui sa arrive aussi,si je suis sur votre forum ces que je pense que peut etre je pourrait aider une maman et en echange elle pourrait m'aider
je travail beaucoup et javais ma mere qui est venue m'aider avec les filles mais bientot elle voudrais rentrer chez elle et je doit trouver une solution-peut etre ya t'il une maman qui a besoin un toit a bientot et bon courage a tous

christel29461
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 09:47:07  

je suis une maman enceinte et seule ,y atil des personnes de ma region dans ma situation ou qui ont vecu des situations similaires pour m encorager? merci

christel29461
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 09:53:39  

sandy77310 a écrit :

bonjour nous sommes pratiquement dans la meme situation,t as un msn ou yahoo messenger pour pouvoir en parler ?
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois
takitam
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2010 à 19:46:47  

christel29461 a écrit :

sandy77310 a écrit :

bonjour nous sommes pratiquement dans la meme situation,t as un msn ou yahoo messenger pour pouvoir en parler ?
Afficher plus
Afficher moins

Bjr je ne suis pas sur-a qui tu t'adresse fait moi un signe
a bientot

Afficher plus
Afficher moins

coumbs75
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2010 à 19:13:18  

Bonjour a tous je suis une jeune maman seul de 25 ans
avec un enfant de 2 ans.Par amour pour 
mon copain j'ai perdu ma famille et mes amis, et aujourd'hui 
je n'ai plus personne, je me suis séparer du papa il y'a 2 semaine mainteant car il était violen envers moi.
Je vit actuellement dans un hôtel
social dans une chambre de 10m2 et c'est pas facile tout les jours, surtout pour mon fils il la besoins d'espace j'ai fait une demande de logement mais sa risque de prendre un temps, j'ai un travail,mais en congés parental, si y'a des maman qui propose de la colocation je suis preneuse  A t'il des personne de ma région qui on vécu des situations similaires  . Merci 

solaruby
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2011 à 00:29:34  

bonjour. j' ai 22 an et un petit loulou de 4 mois.
je suis tombé enceinte au bou de kelke semaine de relations seulemen. on en a discuté tou les 2 et on l' a gardé. mon bébé c' est la plu belle chose ke j' ai? je ne regret absolumen pa! le ik, c le papa.. alor ca, je regret! il a bo etre trè gentil.. c tou ce kil à malheuresemen, et ca biensur je ne le sais ke depui ke lon vi ensemble... ojourdhui je ne le suporte plu, d kil et la je ne me controleplu, je sui dan un eta de ner pa possible... ducou ca cri tou le tem a la maison... et je ne ve pa elevé un enfan dans cette ambiance! et surtou il ve reprendre la vi sexuelle (j' ai escivé comme g pu depui la naissance) et la d kil maproche... c' est loreur! g mme envi de pleuré mintnan. je veu le quité. mé g du kité mon travail pour minstallé avec lui, ojourdui je sui dependante financieremen. et g peur de ne pas y arriver pas tte seule. je ne sais plu koi faire!

lulu24137
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 13:18:34  

bjr,jai 23 ans et enceinte de bientot 3 mois.je suis parti habiter a nice pour suivre mon homme a cause du travail,maintenant je suis o chomage très loin de ma famille et mes amies!!.cela fait maintenant 4 mois quon y habite et je suporte plus cette ville mé surtout de voir personne..des fois mon copain m agace beaucoup jai l impression kil ne se rend pas compte que je suis enceinte et que je m ennuie énormément.je voudrai retourner la ou j'habiter avant mé jai pas envie de le quitter aussi..je c plus quoi faire...

malicha260
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 21:14:15  

coucou les file avant toute choses soyez fier de vous ...vs ete des batante et cest pas done a tte...c tres difile de se retrouver seul avec un enfant...mai cela ne doi pas etre un handicape...c FACIL a le dire...pour cel ki on envie de pleurer ...pleurer...MAI RELEVER VOUS...moi osi g vi la meme histoi..g vecu seul ma grosese ...et g sui seule avec mon fils ki a 3ans ...justement son depart doit etre une force pour toi....donc ten fai plus;;;ca ira....Bisous  pr cellle ki aimerai kon reste en contact c alicha75@hotmail.fr  BON COURAGE

tizou55200
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 21:42:31  

coucou Je suis jeune maman et je suis celibataire
A besoin de parler a des personne qui savent comment on vit :)

Profil : Discret
marisaboule
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2011 à 23:57:20  

Bonsoir Tiou55200,je suis une vielle maman de 39 ans avec 2 enfants: Aymeric 17 ans et Constance 20 mois ,en concubinage ,si tu veux parler , je suis la ! Au faite, moi c'est Marie ,a bientot !!!

pickney
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 23:00:58  

bonjour,
je viens de m'inscrire, je suis mère seule, j'ai une fille de 4 mois. J'ai  vécu ma grossesse seule à partir de 2 mois et demi, le père ayant décidé de ne plus assumer sa paternité!
Je suis passée par la dépression et maintenant ça va mieux!
Aujourd'hui je découvre la joie d'être mère et la difficulté aussi que c'est quand on est seule!
Ce n'est vraiment pas facile tous les jours, il faut vraiment être forte.
J'aimerai beaucoup discuter avec d'autres mamans qui vivent la même chose, avoir vos expériences et me sentir moins seule!!!
à bientôt j'espère!
pickney

didouneliline
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2013 à 13:05:28  

coucou moi je suis jeune maman depuis 3ans et demi bientôt la solitude ne pas avoir quelqu'un a mais coter commence a me pesé  :??:

didouneliline
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2013 à 13:12:58  

maman d'une petite princesse mélhana je me suis séparee d'un papa par ma propre désistions on s'entende plus il ma taper plusieurs fois et au 4mois a ma princesse je decidé de partir se n'était pa une vie pour moi ni pour ma bebey

didouneliline
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2013 à 13:16:35  

coucou moi je suis jeune maman depuis 3ans et demi bientôt la solitude ne pas avoir quelqu'un a mais coter commence a me pesé  :??:

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontre entre jeune maman de liege jeune maman de 20ans du 78
CHERCHE JEUNE MAMAN POUR DISCUTER MOI JAI 19AN ET MA FILLE 3 mamans a Cannes ou 06 pour discuter avec une maman jeune
dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans jeune maman du 83
maman jeune Jeune maman
la fécondation in vitro pour une célibataire cherche jeune maman pour discuté sur lyon
Plus de sujets relatifs à : jeune maman célibataire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des mamans du 68 11
ou est vous 1
Des filles du 38 pour faire de la piscine??? 0
en congé parental. 12
bonjour 3