/ / /

Jeune maman qui en a mare des critiques!

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jeune maman qui en a mare des critiques!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
maclerget
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 15:19:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

voilà j'ai 23ans et trois enfants dans la vie de tout les jours je suis souvent pénalisé du fait d'être une jeune maman et surtout avec trois enfants,je trouve ça injuste!Je voulais savoir si d'autres mamans étaient dans le même cas et comment vous réagissez face à ça!

Publicité

jbmoumoune
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 15:59:25  

bonjour,
je suis d'accord avec toi! y'en a marre qu'on nous regarde de travers! on est jeunes, maman et on le vit bien et nos loulous vont bien!
je m'appelle mélanie, j'ai 24 ans, je suis mariée et je suis maman de 2 garçons ( 2 ans et 4 mois).
je le vit tellement bien qu'avec mon homme on va faire bébé3!!!

---------------
Manie: super maman de Maxence et Nathan!fille2

signature-​48462
Profil : Régulier
laeti22000
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 08:47:09  

coucou, whaou deja 3 enfants a 23 ans ! tu es une super maman jeune. c'est bien au moin tu va en profiter un max de t'es loulou et puis tu aura une belle compliciter quand il seront plus grand. moi aussi je voulai setre une "jeuen maman," on fait bb2 fin d'année avant mes 25 ans comme je voulais.

ta maman doit etre contente d'etre jeune mamie ?  

---------------
reglette-1​36750

F,scrap,20​11-09-15,,​,,notre 2éme bonheur arrive,,mo​is,07,ll,1​,2012-02-2​​7,990099 [/url]
DPA 27-02-12 * 29-07-11 ECHO 1 RAS * 02-08-11 : Toxo et T21 RAS * 05-09-11 : RDV AT et 80 % c'est 1 fille * 10-10-11 : rdv echo 2 + confirmation
maclerget
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 12:12:02  

bonjour,

Sa fait plaisir de voir que je ne suis pas seule! Es ce que vous aussi vous rencontrez des difficultés dans la vie de tout le jour?A vrai dire j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens réagissent aussi mal face à notre situation,on est peut être jeune mais c'est pas ça qui nous empêche de faire face à nos responsabilités!!!
djmoumoune bonne chance pour bb3!

jbmoumoune
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 15:54:20  

bonjour et merci pour vos messages!
avoir des enfants jeune c'est un projet de couple! je connais mon homme depuis 10 ans, on est ensemble depuis 9 ans et on est marié depuis septembre 2006!
on est super heureux comme on est! notre façon de vivre c'est ça: avoir des enfants jeune pour pouvoir profiter de notre vie plus tard. quand on aura 40 ans ils auront plus de 15 ans et quasi majeur on pourra donc partir plus facilement et profiter pour se retrouver (crise de la 40aine oblige!). je ne me voyait pas du tout maman a 40 ans, ça vient peut être du fait que ma mère m'a eu jeune (19 ans) on garde une super complicité et elle arrive encore a suivre les évolutions d'aujourd'hui!
 ce qui est bien, et je reconnais avoir beaucoup de chance, c'est que mon homme n'a pas peur de s'engager et on a vraiment la même vision des choses concernant les enfants.
au début il ne voulait que 2 enfants, je m'étais faite à cette idée, et puis en rentrant de la maternité après naissance bébé2 et m'a proposé de faire bébé3! il m'a dit que Nathan (bébé 2) lui avait fait un "déclic" et que finalement un 3ème lui donnait envie. seule condition: pas trop d'écart avec Maxence (bébé 1) il a 26 mois.
pour revenir a ma mère: personne ne la croie. car en plus de moi qui est 2 garçons, ma soeur (qui a 22 ans) vient d'avoir un p'tit gars. mes parents ont donc 3 petits enfants! c'est pas beau ça?!? et ils en sont raide dingue!
le gait d'être jeune maman peut choquer, moi je me fiche des quand dira t-on! a 40 ans je sortirais en "boite" avec mes fils de 18 et 16 ans!!!

---------------

signature-​48462
jbmoumoune
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 16:03:45  

et vous ça se passe comment?
la famille, les amis, les toubibs (une SF ma fait pas mal de remarques lors de mon 1er accouchement et quand elle nous a revue pour bébé2 ça lui a un peu clouer le bec qu'on s'en soit sorti et qu'en plus il y avait un 2ème qui venait d'arriver. pour bébé 1 elle pensait que c'était un accident et qu'on s'en sortirait pas (mon mari n'était pas souvent a la maison a cette époque, il finisait une formation) elle avait quand même réussi a me faire chialer:  je trouve pas ça normal et plus de ça juste après accouchement!)
je pense que pour moi le pire est a venir: 2 anfants en bas âge et enceinte: alors là ça va remuer de la poussière!

---------------

signature-​48462
maclerget
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 21:04:49  

moi pour ma part avec la famille sa va,les amis j'en ai très peu et c'est mieux ainsi!Pour les toubibs pas de soucis puisque mon médecin traitant m'a suivi depuis toute petite et pendant mes grossesses!Par contre moi aussi j'ai subis des pressions de la part de certaines sage femme pour mon premier accouchement!d'après elles j'étais trop jeune pour assumer!Mais la preuve qu'elles se sont bien trompées,puisque j'en suis à mon troisième!!!Et ils sont très heureux! Malheureusement je pense qu'ou aura toujours face à nous de mauvaises langues!Pourquoi ne fait on pas de cas sur les femmes qui ont des enfants à plus de 40ans,c'est pas mieux!Quel avenir elles ont pour leurs enfants?Nous on moins on sait que sera là!!!En tout cas merci pour vos témoignages!

maclerget
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 21:08:04  

au faite laeti22000 bonne chance à toi pour bb2!!!

jbmoumoune
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 14:01:36  

salut tout le monde!
je suis d'accord sur le fait que avoir des enfant a plus de 40 ans c'est aussi irresponsable! je n'ai rien contre ces femmes mais je pense d'abord a leurs enfants! comment vont t-ils vivre le fait d'avoir des parents de 60 ans quand ils seront ados? les parents arriveront-ils a suivre l'évolution de leurs enfants et auront-ils la patience de les guider vers le droit chemin? voila les questions que je me pose!
pour moi la vie professionnelle est secondaire, mes enfants passent avant tout et c'est pas a 25 ans que je vais pouvoir réaliser tout mes rèves! et puis c'est peut être égoïste mais pour moi c'est important de savoir que si je part je laisserai sur terre une partie de moi!
quel plus beau cadeau que d'entendre tous les jours: "amour maman!"

---------------

signature-​48462
Profil : Nouveau
cynthia880
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 18:25:26  

COUCOU

etant fille d'une maman trés jeune et oui j 'ai 23ans et ma maman m'a eu a 19ans et ensuite avec un ecart de trois ans a peu prés elle a eu mes trois soeurs et mon petit frere en derriere a 6ans d'ecart il voulait pas venir celui la lol

je peux vous dire que j'ai une grande chance ma maman m'a parler des moyens de contraception la premiere fois je lui ai dit elle est cool et est trés jeune dans sa tête je suis heureuse comme ca quand je vais la bas en wk j'embraque maman en shopping ect cool

et moi je veux aussi mes enfants jeunes même si le futur papa n'est pa totalement prêt bon vu la crise aussi lool

voila a toutes si vous avez des questions

nous aussi on a eu le droit a beaucoup de remarques maman jeune et 5enfants
bisous a toutes

---------------
sourcetick​er
s18s19
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 20:33:09  

salu les fille moi g 19an é je voudrai un bb1 mé ya tou ki blok moi é mon copin nous avon pa de taf  é jhabite tjr cher mé paren é il son pa tro cho pr me voir ensciente mtn.
c vraiment pénible surtou en ce moment avec la crise !!lol

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 08:58:22  

s18s19 a écrit :
salu les fille moi g 19an é je voudrai un bb1 mé ya tou ki blok moi é mon copin nous avon pa de taf  é jhabite tjr cher mé paren é il son pa tro cho pr me voir ensciente mtn.
c vraiment pénible surtou en ce moment avec la crise !!lol
Afficher plus
Afficher moins

Quel projet !
Qu'allez vous lui offrir sans travail? Je ne pense pas que vivre au crochet de ses parents,avec ses enfants soit une bonne chose !

On peut avoir envie d'etre maman jeune (jai 20 ans 2 enfants),mais il ne faut pas non plus faire n'importe quoi!
Il faut que vous puissiez lui offrir un avenir saint quand meme.

A votre place j'attendrai d'avoir du travail,en CDI puis un appartement,et ensuite pourquoi pas,si vous y avez bien reflechi,et si vous êtes prets.

---------------

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 11:10:27  

Bonjour les filles

Je suis entièrement d'accord avec vous et vous félicitent ... Quand nous avons eu notre 1er bb à 22 ans (cela va faire 14 ans!) on nous trouvait déjà trop jeune...surtout que je faisais trés jeune pour mon âge...
Par curiosité, à quel âge avez-vous eu votre 1er bb ?
J'ai eu 2 autres enfants depuis mais la vie a voulu qu'ils aient beaucoup d'écart... J'ai une petite puce de 9 mois et j'en profite super bien... Si j'avais fait mes 3 enfants trés vite, je crois que cela m'aurait frustré de ne pas avoir une nouvelle grossesse alors que cela est encore possible enfin, je ne sais pas si je suis trés claire jaune2
Vous savez, je pense que les femmes de 40 ans reçoivent autant de critiques que vous... Les mêmes que celles que l'une d'entre vous a formulé : l'âge etc... Je crois qu'il faut tout simplement être tolérant et il n'y a pas d'âge correct pour être une bonne maman ou un bon papa... Non ?

Allez Bizz à toutes et à vos loulous

---------------
"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." James Barrie, auteur de Peter Pan

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

maclerget
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 22:35:50  

bonjour samiafa13,

Merci pour ton témoignage,pour ma part j'ai eu mon premier bébé à 17ans.Pour ce qui est de la tolérance malheureusement aujourd'hui il y en a très peu!!!Et pour les mamans de plus de 40ans je pense qu'elles subissent quand même moins que nous jeunes mamans!
J'ai pus lire que tu avais été maman très jeune toi aussi,comment sa c'est passé pour toi?

nanie-l1
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 23:03:52  

moi j'ai eu ma fille a 18 ans mais physiquement j'en paressais moins, c'est vrai que le regard des gens est pesant quand il vous voit enceinte si jeune, leurs mots toujours les mêmes une gamine avec un gamin.
Et bien maintenant je suis contente de leur montrer comment je l'ai bien assumée ma pepette, elle a aujourd'hui 12 ans et 2 petits frères que je n'ai pas élevé differement malgré que je sois plus âgée.

aminag
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 23:07:48  

Bonjour,

je souhaite vous apporter mon témoignage car moi j'ai toujours dit que je n'aurais pas d'enfants avant 30 ans, je voulais finir mes études avoir un bon boulot, et assumer financièrement mes enfants. ET en fait cela s'est passé comme ça mais pas vraiment comme je le souhaitais puisque je me suis séparée à 28 ans de mon compagnon (donc heureusement pas d'enfants) et que j'ai rencontré mon mari peu de tps après c'était le destin et j'ai eu mon premier à 30 ans, et mon 2ème à 32 ans et je ferai un 3ème avant mes 36 ans. L'avantage c'est que j'ai profité de mes 20 ans : sorties, boîtes, insoucience etc... l'inconvénient c'est qu'on fatigue plus vite, et on stresse pour rien (surtout le premier). Quand j'aurai 40 ans ils en auront 10 et 8 et 4 ça fait bizarre pour le petit mais à 40 ans on est encore jeune, on vieilli moins vite qu'avant, donc j'ai bon espoir. Maintenant dire qu'en ayant des enfants à 20 ans pour être encore là quand ils auront 20 ans c'est un peu ridicule car tout peu arriver dans la vie on sait jamais à quel age on va mourir.
J'ai une amie qui a eu 2 ans avant 22 ans et là elle vient d'avoir le petit 3ème à 25 ans et elle apprécie bcp plus. Vous pouvez pas le savoir vous être encore très jeune, mais en vieillissant on acquière la maturité et c'est très important pour élever des enfants.
Il n'y a pas d'age pour avoir un enfant, il faut être prêts avoir le bon partenaire et les aimer très fort.

cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 11:01:03  

aminag a écrit :
Bonjour,

je souhaite vous apporter mon témoignage car moi j'ai toujours dit que je n'aurais pas d'enfants avant 30 ans, je voulais finir mes études avoir un bon boulot, et assumer financièrement mes enfants. ET en fait cela s'est passé comme ça mais pas vraiment comme je le souhaitais puisque je me suis séparée à 28 ans de mon compagnon (donc heureusement pas d'enfants) et que j'ai rencontré mon mari peu de tps après c'était le destin et j'ai eu mon premier à 30 ans, et mon 2ème à 32 ans et je ferai un 3ème avant mes 36 ans. L'avantage c'est que j'ai profité de mes 20 ans : sorties, boîtes, insoucience etc... l'inconvénient c'est qu'on fatigue plus vite, et on stresse pour rien (surtout le premier). Quand j'aurai 40 ans ils en auront 10 et 8 et 4 ça fait bizarre pour le petit mais à 40 ans on est encore jeune, on vieilli moins vite qu'avant, donc j'ai bon espoir. Maintenant dire qu'en ayant des enfants à 20 ans pour être encore là quand ils auront 20 ans c'est un peu ridicule car tout peu arriver dans la vie on sait jamais à quel age on va mourir.
J'ai une amie qui a eu 2 ans avant 22 ans et là elle vient d'avoir le petit 3ème à 25 ans et elle apprécie bcp plus. Vous pouvez pas le savoir vous être encore très jeune, mais en vieillissant on acquière la maturité et c'est très important pour élever des enfants.
Il n'y a pas d'age pour avoir un enfant, il faut être prêts avoir le bon partenaire et les aimer très fort.

Afficher plus
Afficher moins

" Vous pouvez pas le savoir vous être encore très jeune, mais en vieillissant on acquière la maturité et c'est très important pour élever des enfants.
Il n'y a pas d'age pour avoir un enfant, il faut être prêts avoir le bon partenaire et les aimer très fort."

Tu es tres contradictoire !
J'ai pas encore 20 ans,2 enfants,proprietaire,un boulot tous les 2,nous aimons tres fort nos enfants,et nous leur montrons chaque jour,ils ont tout ce qu'il leur faut tant pour l'education,que pour leur eveil,ou encore le jeu ! Ils sont assez "gatés".
Je suis en congé parental pour m'occuper pleinement d'eux ,et en profiter un maximum.On fait pleins de choses,et pleins de sorties ensemble.
Mon fils qui a 2 ans et demi,parle tres bien,comme nous,il connait pleins de choses et s'interesse a tout.
Ils vont a la halte garderie,pour se retrouver un peu en collectivité,et ainsi,j'ai un peu de temps pour moi,pour les papiers,le repassage,ou tout simplement me reposer !

Je me demande juste:
C'est quoi la "maturité" qui nous differencie?

---------------

maclerget
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 21:30:53  

Bonjour,

Aminag je ne comprend pas très bien ton message!Je suis peut être une jeune maman mais j'aime mes enfants!!!!!qu'entend tu pars "maturité"?A quel âge devient-on "mature" d'après toi?Je n'ai pas profiter de mes 20ans et de mon "insouciance" et je ne m'en porte pas plus mal!Contrairement à certains jeunes qui eux vivent pleinement leurs insouciances et finissent mal!!!

juju6392
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 21:41:54  

j ai exactement le meme probleme j ai 31 ans et trois enfants et le souci c'est que les personnes que je connais n osent pas nous inviter car on a trois enfants je trouve ça ridicule surtout qu ils savent se tenir chez les personnes et a cause de ça je n arrive pas a creer des amities!  

aminag
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 09:54:00  

Bonjour

Maclerget, ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas d'age idéal, il y a des avantages et des inconvénients pour chaque age, et l'amour que l'on porte à nos enfants n'a rien à voir avec l'age.
Quant à la maturité c'est une amie qui m'en a parler car moi je peux pas comparer je ne saurai jamais ce qu'est d'être une jeune maman de 20 ans.
Cette amie a eu 2 enfants à 19 et 21 ans et là elle vient d'avoir le troisième à 25 ans, et elle me dit qu'elle en profite plus qu'elle se plus mature et prend plus le tps de découvrir le développement de son bébé. Je ne peux pas trop parler de maturité car c'est un sentiment que chacun recent par rapport à son vécu à son passé et le fait même d'avoir des enfants rend plus mature, mais il est vrai que plus on vielli, plus on prend le tps et c'est très bénéfique pour les enfants.

Juju, je te comprends mais es tu sur qu'on ne vous invite pas à cause des enfants ? tu sais surtout les gens qui ont pas cela fait peur ils ont toujours peur que les enfants leur retourne la maison, et avec le changement des méthodes éducatives les enfants sont un peu plus laissé à faire ce qu'ils veulent par leur parents, l'autorité c'est plus ça, et même si tes enfants se tiennent bien, des enfants qui retournent une maison où ils sont invités ça existe, j'en ai fait les frais. Dans ce cas invite les gens toi, tes enfants seront en plus dans leur élément, car là où il n'y a pas d'enfants, ils s'ennuient souvent.

J'espère que j'ai été clair et que je n'ai froissé personne, car c'est pas toujours facile d'expliquer les choses par écris.

Bonne journée.

maclerget
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 20:29:15  

bonjour,

Aminag merci d'avoir été plus claire,maintenant j'ai compris ce que tu voulais dire.Par contre je voulais te dire que je ne pense pas que ce soit du fait de prendre de l'age qu'on apprend plus de choses à nos enfants mais par expériences car effectivement moi même je prend plus de temps pour ma dernière et plus le temps passe plus je modifie l'éducation de mes enfants.(Ce que je veux dire c'est que pour un premier on fait parfois des erreurs et que pour les suivants ont essaye de ne pas les reproduirent!)Devenir maman quel que soit l'age nous rend forcement plus mature.
En tout cas merci à toi.

yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 22:00:24  

kk tt le mde !!!!
j'ai lu les dial o fon kan on y pense y a tjr kelke chose ki va de travers koi ke lon fasse ou pense :
....a 15 an tro jeune c "elle va gaché sa jeunesse cette gamine"
......a 18 ans "olalalala celle si travaillera jamai"
......a 20/25 an "bon il serai temp de faire 1 bb le temp passe vite kan meme"
......a 30 an "bon ma carrière est faite ou preske il serai temp de faire bb"
.....a 40/45 ans on leur dit kel son tro vieille ke y a des riske pr le futur bb et elle
......aprè 50/60 an sa c otre chose
alor voilà a kel age c le bon moment d'ètre maman !!!
moi perso je ss mère o foyer 4 enfant (famille recomposé de 7 enfant) le pti dernier est notre enfin en commun
et bien a nous vs savez se ke lon nous dit "bin kon fai les enfant pour les alloc bien sur lol et oui y fo bien de tt pour faire 1 monde lol
j'ai failli ètre maman a 19 ans je les perdu a 6 semaine de grossesse il/elle orai 10 ans là mai bon c la vie
etre maman est la + bel chose on monde maintenant y a pa d'age pour  y ètre y fo ètre prèt moralement, financièrement logike vs allez me dire)
bisou a vs ttes  

crudemetal
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 15:50:04  

ENFIN !!! des gens qui ont vécu qe que je vie en se moment... je tien a vous confié que j'ai 18 ans et que j'ai un fils qui va bientot sur ses 1ans j'éspére rencontrer des gens dans mon cas  car il est dificile parfois de tenir le coup apré une journée pleine de critique... heureuzemen kil ya mon petit Matt et son pére pour me rendre heureuz ! bisoux a vous tous et a vos ptit boutchou !!!

maclerget
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 21:20:51  

Bonjour crudemetal,

C'est pour les jeunes mamans dans notre cas que j'ai créer cette discution car malheureusement nous sommes beaucoup.Je sais que les gens peuvent être très blaisant parfois,à ce demander si ils se rendent compte de se qu'ils disent!En tout cas accroche toi,surtout pour ton petit lou.Il faut vraiment que tu fasses abstraction de ces mauvaises langues,car malheureusement je pense que tu en auras pour un petit moment.Moi sa fait cinq ans que je subis réflexions,injures et j'en passe!Mais avec les temps j'ai appris à faire avec et j'e....tous ceux que sa dérange.Je suis très heureuse avec mes trois petits bouts et mon mari c'est le plus important.En tout cas si tu as besoin de parler n'hésite pas!Courage à toi.

sophie654
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 16:14:09  

Salut,

Alors je post ce message car ca m'afflige de voir à quel point les gens de votre entourage ou autre on pu vous blessez, vous rabaissez autant. C'est inadmissible. Quand on veut quelque chose on se donne les moyens de l'obtenir et d'atteindre les objectifs de vie qu'on s'est donnés.

Moi j'ai eu mon enfant dans l'année de mes 18ans ( je suis née en fin d'année, novembre).
 J'étais étudiante, il était voulu de moi et de son père avec qui je suis depuis 8ans.

Pour celles qui disent elles n'ont pas profité de leur jeunesse, je répond pour mon cas personnelle et ben si, je suis allée en boite, je suis partie en vacance avec mes copines en France et à l'étranger (tout le monde n'a pas eu les vacances que j'ai eu, vue ce que j'ai vue) et je me suis bien éclaté, et des mecs j'ai eu, suffisamment pour connaitre parfaitement mon corps, mieux même que certaine femme plus vieille que moi. Donc j'ai profité et je profite encore bien en famille et aussi parfois seul avec mon chéri de bien des plaisirs vacances etc.... en France ou à l'étranger. Ma vie ne c'est pas arrêté le jour ou j'ai eu mon enfant.

Il faut peut être leur poser la question, les personnes qui vous disent que ca va vous gâcher la vie, retrouvez leur la question " a t'elle gâché la tienne, cette ou ces naissances de tes enfants ????"

Aujourd'hui sexuellement 14fs sur 20 (c'est approximatif évidement je ne compte pas c'est peut être même plus ou un peu moins) j'ai un orgasme en même temps que mon homme, au niveau sexuelle on est en osmose totale. Et ca vous voyez on le met souvent sur le dos de l'âge assimilé à l'expérience sur la durée des années. Et ben je répond que non pas forcément, qu'il faut le vouloir tout d'abord et savoir que c'est possible et tomber sur la personne avec qui on peut vivre cela. Et c'est encore mieux quand cette personne est la personne de notre vie et la cerise sur le gâteau le père de nos enfants. On dit peut être de vous oh mon dieu il regretterons de ne pas avoir connu d'autre partenaire, ils se lasserons etc... défendez vous. C'est pas par le nombre de mecs par avec qui on a couché en boite de nuit ou ailleurs car apparemment les filles (comme vous pour eux) qui n'ont pas été baisé en boite ou autre ne connaisse rien je ne suis pas d'accord. La débauche n'est pas fructueuse pour tout le monde elle n'apporte pas des leçons de vie ou apprend des choses à tout le monde mais souvent au contraire détruit. Ratage de vie futur car échec scolaire etc....

Donc.... Suite

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 Je suis une jeune maman qui habite pres de angers
jeune maman de 20 ans ?????!!!! jeune maman de 26 ans avec plusieurs enfants
maman jeune cherche nouvelles amies Yen a marre!!! personne de Marseille et alentour??? mare det
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans Maman de 21ans sur limoges (87)
jeune maman du 74 cherche d'autre maman de la région recherche jeune maman du 74 pour amitié
jeune maman célibataire dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans
Plus de sujets relatifs à : Jeune maman qui en a mare des critiques!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 57 demande du soleil 3
Cherche mamans sur ris orangis et alentours :) 0
maman du 13 7
Mamans de Cerdagne 1
concours des bebes 0