6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jeune maman qui en a mare des critiques!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
sophie654
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 16:14:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Salut,

Alors je post ce message car ca m'afflige de voir à quel point les gens de votre entourage ou autre on pu vous blessez, vous rabaissez autant. C'est inadmissible. Quand on veut quelque chose on se donne les moyens de l'obtenir et d'atteindre les objectifs de vie qu'on s'est donnés.

Moi j'ai eu mon enfant dans l'année de mes 18ans ( je suis née en fin d'année, novembre).
 J'étais étudiante, il était voulu de moi et de son père avec qui je suis depuis 8ans.

Pour celles qui disent elles n'ont pas profité de leur jeunesse, je répond pour mon cas personnelle et ben si, je suis allée en boite, je suis partie en vacance avec mes copines en France et à l'étranger (tout le monde n'a pas eu les vacances que j'ai eu, vue ce que j'ai vue) et je me suis bien éclaté, et des mecs j'ai eu, suffisamment pour connaitre parfaitement mon corps, mieux même que certaine femme plus vieille que moi. Donc j'ai profité et je profite encore bien en famille et aussi parfois seul avec mon chéri de bien des plaisirs vacances etc.... en France ou à l'étranger. Ma vie ne c'est pas arrêté le jour ou j'ai eu mon enfant.

Il faut peut être leur poser la question, les personnes qui vous disent que ca va vous gâcher la vie, retrouvez leur la question " a t'elle gâché la tienne, cette ou ces naissances de tes enfants ????"

Aujourd'hui sexuellement 14fs sur 20 (c'est approximatif évidement je ne compte pas c'est peut être même plus ou un peu moins) j'ai un orgasme en même temps que mon homme, au niveau sexuelle on est en osmose totale. Et ca vous voyez on le met souvent sur le dos de l'âge assimilé à l'expérience sur la durée des années. Et ben je répond que non pas forcément, qu'il faut le vouloir tout d'abord et savoir que c'est possible et tomber sur la personne avec qui on peut vivre cela. Et c'est encore mieux quand cette personne est la personne de notre vie et la cerise sur le gâteau le père de nos enfants. On dit peut être de vous oh mon dieu il regretterons de ne pas avoir connu d'autre partenaire, ils se lasserons etc... défendez vous. C'est pas par le nombre de mecs par avec qui on a couché en boite de nuit ou ailleurs car apparemment les filles (comme vous pour eux) qui n'ont pas été baisé en boite ou autre ne connaisse rien je ne suis pas d'accord. La débauche n'est pas fructueuse pour tout le monde elle n'apporte pas des leçons de vie ou apprend des choses à tout le monde mais souvent au contraire détruit. Ratage de vie futur car échec scolaire etc....

Donc.... Suite

Publicité

Profil : Nouveau
sophie654
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 16:14:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Suite:

J'ai 22ans dans l'année de mes 23ans(1986) et je suis propriétaire de ma maison que j'ai fait construire, je travail mon homme aussi et nos carrières à nous 2 sont toutes tracées.
 A mon âge tout le monde n'a pas ca et de plus je n'ai aucun crédit sur le dos à part le plus saint, celui d'une maison.

Il y a des femmes à l'âge dit idéal des mauvaises langues donc entre 25 et 38ans qui font des enfants s'en occupe mal voir même se les font retirer. Donc.....

Réjouissons nous de vous mesdemoiselles ou jeunes mariés qui faite certes des enfants jeune mais qui s'en occupe bien contrairement à d'autre.

Moi je suis heureuse sur tous les plan et ma vie est loin d'être fini mais je trouve commence plutôt pas mal. Et la leur ??????

jaune2

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune maman cherche amitiés dans le 10 Je suis une jeune maman qui habite pres de angers
jeune maman de 20 ans ?????!!!! jeune maman de 26 ans avec plusieurs enfants
maman jeune cherche nouvelles amies Yen a marre!!! personne de Marseille et alentour??? mare det
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans Maman de 21ans sur limoges (87)
jeune maman du 74 cherche d'autre maman de la région recherche jeune maman du 74 pour amitié
jeune maman célibataire dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans
Plus de sujets relatifs à : Jeune maman qui en a mare des critiques!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 57 demande du soleil 3
Cherche mamans sur ris orangis et alentours :) 0
maman du 13 7
Mamans de Cerdagne 1
concours des bebes 0