10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeune maman Lyon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
dreamofechelon
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 10:47:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis des alentours de Lyon j'entame mon 7ième mois et j'ai 20ans, je voulais savoir s'il était possible de discutter avec des futurs mamans et même des mamans dans ma tranche d'age pour partager nos ressentis et nos expériences et pourquoi pas par la suite se rencontrer pour partager quelques sorties entre nous et même avec nos bout de chous.

Publicité

Profil : Régulier
misspichon
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 14:29:02  

bonjour
moi aussi je suis une jeune maman pres de lyon
j'ai 22 ans
j'ai deux petits bouts 2ans et un an
tu sais si c'est une fille ou un garçon ?

---------------

dreamofechelon
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 15:37:15  

misspichon a écrit :
bonjour
moi aussi je suis une jeune maman pres de lyon
j'ai 22 ans
j'ai deux petits bouts 2ans et un an
tu sais si c'est une fille ou un garçon ?
Afficher plus
Afficher moins

C'est une petite fille Abygaelle prévue pour le 12 avril et toi tes petits bouts se prénomment...?

misspichon
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 19:39:53  

sara vient va avoir 14 mois et faris va avoir 26 mois
nous on a choisi leur prenom a la maternité , trop dur de se decider
tu es d'ou ?

---------------

dreamofechelon
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 20:35:30  

Faris c'est original ça vien d'où?

Ha ouai ça arrive nous on étais décidé depuis longtemps lol

On es de Caluire et toi?

dreamofechelon
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 20:35:31  

Faris c'est original ça vien d'où?

Ha ouai ça arrive nous on étais décidé depuis longtemps lol

Pn es de Caluire et toi?

gregaudie
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 21:27:24  

DreamOfEchelon a écrit :
Bonjour je suis des alentours de Lyon j'entame mon 7ième mois et j'ai 20ans, je voulais savoir s'il était possible de discutter avec des futurs mamans et même des mamans dans ma tranche d'age pour partager nos ressentis et nos expériences et pourquoi pas par la suite se rencontrer pour partager quelques sorties entre nous et même avec nos bout de chous.
Afficher plus
Afficher moins

Salut,

Moi j'ai 26 ans et je suis de décines. J'ai accouché d'un pti Gauthier le 22/12/2009. C'est mon 1er bb et c'est un réel bonheur mais fatiguant au début!!
C'est super d'être maman si jeune tu vas en profiter!!

---------------
sourcetick​er
misspichon
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 22:14:49  

felicitation , ton bout'chou n'a pas encore un mois ! bon courage
tu t'en sors les nuits et tout ? tu sors un peu ? avec ce froid ça doit pas etre evident de se ballader avec un nouveau né
moi je suis sur st genis laval
et pour repondre pour les jeune maman, moi j'ai trouvé ça super d'etre enceinte a 20 ans, juste a la sortie de l'ecole, mais j'y ai perdu toutes mes amies , nos chemins se sont separé , beaucoup sont venus me voir a la maternité et après elles ont trouvé ça trop galere de sortir avec un nouveau né calé sur le rythme des tétés
enfin , c'est le moment de faire le tri dans ces amis !

---------------

misspichon
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 22:17:11  

faris c'est un prénom oriental , dérivé de fares
ça veut dire chevalier
et je trouve que ça colle parfaitement a mon petit loup qui n'a peur de rien, et cour partout , il dit souvent "meme pas peur" alors qu'il n'a que deux ans

---------------

dreamofechelon
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 09:49:06  

gregaudie a écrit :

Salut,

Moi j'ai 26 ans et je suis de décines. J'ai accouché d'un pti Gauthier le 22/12/2009. C'est mon 1er bb et c'est un réel bonheur mais fatiguant au début!!
C'est super d'être maman si jeune tu vas en profiter!!
Afficher plus
Afficher moins

Enchantée tu te prénomme?

Ton petit bout vien juste d'arrivée tu es heureuse je suppose aprés tous ces longs mois d'attente!? Ouai je ne vis que pour ça de toute façon mon age est loin d'être une barrière au contraire comme tu dis je vais en profiter ^^

dreamofechelon
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 09:57:20  

misspichon a écrit :
felicitation , ton bout'chou n'a pas encore un mois ! bon courage
tu t'en sors les nuits et tout ? tu sors un peu ? avec ce froid ça doit pas etre evident de se ballader avec un nouveau né
moi je suis sur st genis laval
et pour repondre pour les jeune maman, moi j'ai trouvé ça super d'etre enceinte a 20 ans, juste a la sortie de l'ecole, mais j'y ai perdu toutes mes amies , nos chemins se sont separé , beaucoup sont venus me voir a la maternité et après elles ont trouvé ça trop galere de sortir avec un nouveau né calé sur le rythme des tétés
enfin , c'est le moment de faire le tri dans ces amis !

Afficher plus
Afficher moins

Je ne t'ai pas demandé non plus ton prénom lol moi c'est Marine au fait ^^. Ce froid cette neige c'est handicapant autant en tant que femme enceinte que maman on es dans une vraie tempète depuis une semaine c'est dûr dûr perso pour moi c'est galère avec mes rendez vous le labo, l'obstétricienne et les sages femmes mais on annule rien!  

Oui être jeune maman c'est différent pour tout le monde, moi l'école c'est fini depuis longtemps 5ans bientot j'ai arretté à ma sortie de troisième, je suis dans la petite enfance depuis auprés avoir fait un cap petite enfance par corress quand aux ami(e)s je trouve dommage que certain(e)s ai fini par se lasser ça n'était pas de réel(le)s ami(e)s. Moi je ne suis pas du coin à l'origine alors j'ai déjà perdu famille et ami(e)s de toute façon la seule chose qui compte à présent c'est ma fille et son père!

misspichon
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 10:22:46  

moi c'est serafine
ta grossesse se passe bien ?
t'es en congé maternité ?
moi je suis mere au foyer , a la recherche d'un emploi un ou deux jours par semaines pour changer d'air un peu
tu travaillais avec les bébés ? tu sais a quoi t'attendre alors !

---------------

dreamofechelon
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 10:42:53  

misspichon a écrit :
moi c'est serafine
ta grossesse se passe bien ?
t'es en congé maternité ?
moi je suis mere au foyer , a la recherche d'un emploi un ou deux jours par semaines pour changer d'air un peu
tu travaillais avec les bébés ? tu sais a quoi t'attendre alors !

Afficher plus
Afficher moins

Enchantée Serafine, et bien écoute ma grossesse est un peu particulière comment t'expliquer j'ai appris que j'étais en ceinte la veille de la mort de ma mère, ma mère était la personne qui comptait le plus au monde pour moi et j'ai vu ce bébé comme un signe de sa part pour me dire de tenir bon de me battre qu'elle serait toujours là pour nous. Depuis et bien j'ai été bien malade pendant prés de 4mois je te fais pas un dessin lol ensuite se sont enchainé pas mal de maux de grossesse chaques moi un différent vien s'ajouter à la liste lol mais le pire dans tout ça c'est que ej trouve ma grossesse extraordinnaire!! Je t'explique pourquoi en fait je vis un truc magique avec ma fille je la sent depuis qu'elle a à peine 3mois elle et moi on communique beaucoup elle me fait des calins et répond quand je lui parle ou que je la berce j'oublis vite alors les maux de grossesse et je remercie l'haptonomie aussi lol. Et bien écoute nan je n'ai plus de travail j'avais démissionné de mon travail de garde d'enfant par le bié d'une agence pour m'occuper de ma mère! Tu cherche quoi comme genre d'emplois? Ouai j'ai travaillé avec des enfants de 4mois à 16ans donc ça va je sais ce qui m'attend lol même si chacun est unique ^^

misspichon
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 11:03:04  

c'est genial ce que tu vis avec ta fille, l'hapnotomie, je connaissais pas
moi ma fille je l'ai quasiment jamais senti , j'etais tellement debordé par le grand (qui n'avait que trois mois quand je suis tombé enceinte !)
la grossesse c'est pas evident mais c'est magique
tu n'es pas trop épuisé , car il faut etre au top de sa forme pour l'arrivée de la puce
et la forme aussi au niveau du mental c'est hyper important
surtout vu les événements qui sont arrivés avant la grossesse
tu vas etre mere au foyer toi aussi ? bienvenue dans la galere ! non je rigole
mais c'est pas toujours aussi facile que l'on croit , c'est beaucoup de bonheur d'etre avec les bambins , mais c'est sportif

---------------

dreamofechelon
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 11:56:35  

misspichon a écrit :

c'est genial ce que tu vis avec ta fille, l'hapnotomie, je connaissais pas
moi ma fille je l'ai quasiment jamais senti , j'etais tellement debordé par le grand (qui n'avait que trois mois quand je suis tombé enceinte !)
la grossesse c'est pas evident mais c'est magique
tu n'es pas trop épuisé , car il faut etre au top de sa forme pour l'arrivée de la puce
et la forme aussi au niveau du mental c'est hyper important
surtout vu les événements qui sont arrivés avant la grossesse
tu vas etre mere au foyer toi aussi ? bienvenue dans la galere ! non je rigole
mais c'est pas toujours aussi facile que l'on croit , c'est beaucoup de bonheur d'etre avec les bambins , mais c'est sportif

Afficher plus
Afficher moins

Ouai c'est magique l'haptonomie à plus aidé le papa que moi moi j'avais déjà cette complicitée avec la puce avant même notre première scéance d'haptonomie! Pas trop épuisée? Heum si physiquement mentalement je suis vraiment pas au top! Pourtant je sais qu'il faut être bien préparé bien réposé pour l'arrivée de bébé mais j'ai pas trop choisi de ne pas réussir à dormir et puis la grossesse ça fatigue beaucoup de toute façon lol. Je vais être mère au foyer le temps de devenir assistante maternelle agréée.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman du 76 besoin de se faire des amies Jeune maman cherche amitiés dans le 10
Je suis une jeune maman qui habite pres de angers jeune maman de 26 ans avec plusieurs enfants
maman jeune cherche nouvelles amies Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans
Maman de 21ans sur limoges (87) recherche jeune maman du 74 pour amitié
faire connaissance avec des mamans de Lyon jeune maman célibataire
dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans  
Plus de sujets relatifs à : Jeune maman Lyon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dessine-moi mon doudou 0
nouvelle arrivante 6
rencontre avec des mamans de paris ou ses alentours 0
par ici les maman musulmane 0
recherche mamans pour papoter 0