/ / /

jeune mère de 16 ans

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune mère de 16 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2006 à 23:34:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir je cherche à discuter avec des femmes qui sont dans le meme cas que moi.merci j'attends vos reponses au plus vite

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 00:18:19  

j'ai 21 ans et un petit garcon de 6 mois, je ne suis donc pas dans ton cas, mais si tu as envi de discuter n'hesite pas. biz

Profil : Impliqué
veny
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 10:58:20  

---------------
veny mariee et maman de djibryl quatre ans et demi mon ange et de sheymsi un an mon soleil!!
veny
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 11:00:00  

---------------
veny mariee et maman de djibryl quatre ans et demi mon ange et de sheymsi un an mon soleil!!
Profil : Occasionnel
bereangere
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 13:00:12  

je connais un forum ou les maman ont entre 16ans et 28ans moi  il est super bien, les filles parlent de tout et il y a aucun jugement Si tu veux le lien voici mon adresse je te le donnerai avec plaisir bereangere@hotmail.fr A bientot et félicitation pour ta grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 19:46:11  

désolé je nai pa recu ton message , pourrai tu me le renvoyer stp merci davance

veny
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 00:34:30  

salut je m'apelle veny le n'ai moi non plus pas 16 ans mais si tu veux discuter no soucy, j en ai 27 et mon fils 18 mois le plus important c'est lamour que tu porteras a ton enfant!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 16:55:54  

slt moi jai 19 ans et je suis enceinte de 7 mois si tu veu des conseil tien moi o courant !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 23:45:59  

bonjour j'ai 19 ans. Comme toi j'ai été enceinte a 15 ans ça a pas été simple tout les jours mais aujourd'hui c'est que du bonheur. Mon fils a aujourd'hui 3 ans 1/2 il est né 2 jours apres mes 16 ans. Si tu veux discuter y'a aucun probleme. A+

Profil : Nouveau
mams78
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 00:23:24  

je suis tomnber enceinte a 17 ans d'un bebe voulu et dézirer  j'ai akoucher a 18 ans

lensha
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 14:53:12  

bonjour a tous je suis une jeune maman de 18ans  j ai un  pti garcon de 8mois je cherche a rencontre des jeune meres  merci a vous tous

audreyetmaelynn
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 16:59:28  

Bonjour a toutes, je suis une jeune maman de 22 ans et ma fille a 15 mois.
Si vous voulez discuter n'hesiter pas

jeunemamamde19a
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 00:03:18  

COUCOU JE SUIS UNE JEUNE MAMAN DE 19ANS UN PETI GARCON DE 2 MOIS DEPUIS MA GROSSE LES AMIE SON PLUS LA  JE NE COMPREND PK ???

maclerget
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 08:22:17  

Bonjour,

Je suis moi même une jeune maman j'ai 23ans et trois petits bouts.J'ai été dans le même cas que toi il y a cinq ans le jour ou j'ai annoncé à mes amies que j'allais avoir un bébé elles m'ont toutes laisser tombé.Je pense que c'est du au fait qu'on a plus les mêmes centres d'intérets qu'elles nous laisse.Et oui, toi il faut que tu t'occupes de bébé et elles veulent sortir! J'ai traversé ce que tu traverse aujourd'hui et c'est pas simple malheureusement alors si tu veux discuter je suis là.En tout cas courage à toi!

jeunemamamde19a
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 19:43:29  

coucou merci de ma voir repondu , tu cest ce dure de pèdre des amies que je connécé depuis plus de 3ans en plus ce pas que je compt sur les autre mè quand jai apris que jeté enceinte ce la ou javé plus besion deux .
mè bon eurexement il y a mon petit garçon donk jésaie de puis plus pencé. et toi sa vas tu temp sort??

maclerget
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 22:12:26  

Coucou,

C'est sure c'est pas évident de se retrouver seule dans ces moments là,et c'est aussi dure de perdre ces amies.Mais je vais te dire plus tard j'ai compris que si elles m'avaient laissé tomber c'est que ce n'était pas de vrai amies!Dure réalité.Pour ma part oui je m'en sort en tout cas je fais en sorte.Je t'avoue que c'est pas tout les jours facile non pas par rapport à mes enfants mais au regard extérieur.On a beau faire y abstraction parfois il y a quand même des reflexions qui blaisent,mais bon comme je dit il y aura toujours des mauvaises langues!!!Et toi tu t'en sort?Surtout il ne faut jamais baisser les bras,tu as ton petit bout c'est le plus important.Si tu veux partager un peu plus ta vie de jeune maman j'en serais ravie,j'y attendrais tes messages sur ma messagerie.a bientôt j'espère!

Profil : Régulier
bebedark
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 21:40:53  

coucou à la jeune maman de 19 ans
j'ai 22 ans j'ai deux petites filles une de 2 ans et l'autre de 6 mois, je suis également passée par les même moments que toi puisque j'ai été enceinte à 19 ans et c'est sur que tes amies ont envie de bouger, de sortir, et toi tu as ton petit bout, dont tu dois t'occuper... Crois moi n'aies aucun regret l'amour et le bonheur que t'apporte ton enfant ce n'est pas comparable a ce que pourrait t'apporter tes anciennes "amies". Ces personnes la n'étaient pas pour toi. Tu rencontreras d'autres amies avec lesquelles tu auras des centres d'interets communs. Ne baisse pas les bras surtout parce que tu te sens seule.
si tu veux discuter je suis là

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

http://www.kiabi.fr/casting?id=87006
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ici jeune maman portugaise du 95 jeune maman dans le var
future ou jeune maman de Fréjus jeune maman du 34
jeune maman du 13 rencontre d'une jeune maman du côté de remoulins
jeune maman dans le 73 jeune maman du 17
nice maison verte(acueil mere -enfant)la mirabelle jeune maman !
Plus de sujets relatifs à : jeune mère de 16 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
solo 3
Parents de Belgique 179
Pipelettes, cassoulettes ... Epidode 3 166
nouveau forum 9
recherche mamans pour discuter environ bourg en bresse 4