/ / /

jeune maman de 26 ans avec plusieurs enfants

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman de 26 ans avec plusieurs enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nany56600
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 12:42:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors si il y a des mamans de mon âge environ(tout le monde est le bienvenu)et que vous avez 1 ou plusieurs enfants, j aimerais bien discuter avec vous.Parler de nos banbins.
En ce qui me concerne , j ai 3 enfants:
-Nina  bientôt 5ans
-noah 3 ans
-Lola 2 mois et demi
Voila je vous attend donc pour discuter a tres bientôt j espère
Bisous a toutesaime2

---------------
http://nosviesdemaman.forumact​if.com/forum.htm

le forum d une amie si le coeur vous en dit
Publicité

van22
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 13:10:32  

bonjour j'ai 26 ans aussi et j'ai 2 puces de 3 ans et presque 1 an !

mais on peut aussi discuter ici !!
3 enfants d'âge approchés ! waouhhh pas trop dur ?

à bientot bisous  

---------------
an1cA88uM2​B0013MjM3c​2x6fDEzNDU​2ZGF8TmHrb​GlhLCBtYSB​jb2NvdHRlL​CBhIA

as1cvdQNw1​z0013Nzc3M​TMzbHpzfDM​xNGxkfEFsZ​XhpYW5lLCB​tYSBsb3Vsb​3V0ZSBh

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 14:04:57  

salut,
Moi j'ai 24ans, maman de 3enfants aussi, Maylis 4ans, Maroufa 3ans et Brandon 5mois.
Je suis une maman au foyer et je serai ravi de papoter avec toi si tu veux, je suis trés trés bavarde mais avec 3 doudou,ya eu un grand vide autour de moi.
Bisou et a bientot

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
nany56600
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 14:06:39  

coucou
je dois avouer que se n est pas tous les jours facile mais dans l ensenble c est cool.c est surtout avec mon fils que c est un peu compliqué , il profite que je soit plus occupé avec lola pour faire le fou, et ne pas obéir.Et puis mon mari bosse beaucoup , il est chef de cuisine donc les horaires ne sont pas terrible pour la vie de famille .
Mais ma puce fait de bonne nuit donc les nuits sont réparatrices.
J ai été voir le site que tu m as donné je vais maintenant aprofondir le sujet!!
allé  a bientot et toi comment sa se passe avec tes filles?

---------------

nany56600
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 14:11:59  

melbana_76 a écrit :
salut,
Moi j'ai 24ans, maman de 3enfants aussi, Maylis 4ans, Maroufa 3ans et Brandon 5mois.
Je suis une maman au foyer et je serai ravi de papoter avec toi si tu veux, je suis trés trés bavarde mais avec 3 doudou,ya eu un grand vide autour de moi.
Bisou et a bientot

Afficher plus
Afficher moins

salut

tu dois pas t ennuyer toi non plus ,tes enfants sont encore plus rapproché que les miens.

j avoue que là , avec , l école c est speed pour moi , les tiens aussi vont a l école?
En tout cas c est marrant j ai fait la mm foto que toi, c est sympa je trouve.et toi comment tu te sent en maman o foyer , moi pas évident c est tout neuf mais parfois je me dit que sa va etre tres tres long , je suis super speed dans la vie , je suis dans la restauration donc la sa fait un vide d un coup , plus parler a tous les gens avec qui je parlais , mes collègues et tout. Voila la ma puce dors , les grand a l école je profite du calme!
allé a bientôt
bisous

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 15:18:38  

oh non on s'ennui pas a la maison, en plus mes 2grand sont assez speed.
Ils vont tout les 2 a l'ecole, mais je me repose pas trop, disons quavec la rentrée et l'adaptation de mon fils, j'ai pas eu trop de temp je suis un peu en retard niveau linge, sinon la le mardi c'est les course et vu que je condui pas, je fais ca en plusieurs fois.
J'adore m'occuper des enfants, mais j'avoue que parfois voir du monde ca me manque beaucoup, je suis plutot calme mais je suis trés bavarde!!!
Tu as areter de travailler apres ton 3eme ?
Je dois allez a l'ecole retrouver mes doudous
Bisous, A+

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
nany56600
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 18:35:02  

bien lu ton message oui ma dernière n a que 2 mois et demi donc je suis encore en congès maternité , mais je prend 3 ans pour m occuper d eux.Et je trouve le tps déja long!mdr pourtant il y a de quoi faire , mais bon! je trouve le tps de tt faire (pour le moment).Et il faut etre super organisé autrement c mort allé je file a plus tard
bisous

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 21:11:01  

Pour moi ca va, jai trop de truc a faire, mais avec les 2 grands a l'ecole, je pense que dici peu je devrai m'ennuyer, j'aurai bien aimer garder un petit bout mais ya pas assez de place , mais si j'arrive a demenager, je me renseignerai pour etre ass mat.
Sinon ta puce fait ses nuits?

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
nany56600
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 12:34:54  

salut
oui ma puce fait ces nuits c est super agréable.Elle est au lit vers 21h30 et je dois la reveillé pour l école sinon elle dors jusqu a plus de 9h00.
Mais la sa fait 2 soirs quelle s endors vers20h et par pour sa nuit je la reveille pour boire pas cool.
Je ne sait pas si je dois avancé l heure du bib ou si sa va lui passer
bisous

---------------

Profil : Discret
lilou6962
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 13:35:12  

kikou!!

Je suis moi aussi une jeune maman de 25 ans, enceinte de mon 3ème enfant, enfin, de ma troisième!!
J'ai deux garçons, Théo 3 ans le 5 octobre prochain et Mathis 16 mois 1/2.
Un peu comme vous toutes, je pense, plus on fait des enfantsn et plus les sillons autour de nous se creusent...
Alors je serai ravie de me joindre à vous pour papoter de temps en temps...

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 13:46:29  

salut
Oh t'en as de la chance!!! Mon ptit bout 6mois dans 4 jours, lol, fait ses nuit de temp en temp, et la ca fait 2 nuit quil se reveil dans les 4h, mange et joue, donc je le laisse dans le noir pour essayer quil comprenne!!!
Avec l'ecole elle va peut etre finir pas se regler toute seule la puce, sinon oui essaye de decaler son bib, mais pas sur que ca marche (j'ai deja essayer pour des rdv et loulou joue avec si c'est pas l'heure, il boit, il crache, il rigole...sale gosse vas, lol)

Lilou, avec 2 ptit gars tu dois etre super contente d'avoir une petite fille, tu est enceinte de combien de temps?

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
lilou6962
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 14:16:07  

salut

Je fini mon 6ème mois de grossesse.
 J'ai bien peur qu'elle ne dure pas jusqu'au bout... Contractions régulières, malgré les cachets, et une belle démarche de cow boy depuis ce matin...
Il faut avouer qu'avec mes deux monstres, c'est pas la recette idéale pour se reposer...
La petite puce se prénommera Elais.
Une question qui me vient, comme ça.. Est-ce que l'école a décalé le sommeil de tes titous?
 Du genre, le matin, c'est lever en fanfare à 6h30 7h00, pas de sieste? Parce que moi, là je craque, Théo se lève super tôt, ne dort plus l'après midi depuis son 1er jour de classe, et le reste de l'après midi, il le passe à taper son frère, se moquer de moi, et se contempler dans les reflets des vitres en pleurant...
Vous avez dit bizarre.....? lol

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 14:29:20  

pas de chance!! lever 8h30 et la ils dorme!!! lol
Mon fils est super content de l'ecole, ma fille par contre je la sent triste, elle me dit quelle veut plus aller a l'ecole et qu'elle veut rester avec moi!!! Des que je me fache elle pleure, elle dit quelle m'aime pas, et sinon elle me colle tou le temp, enfin j'espere que ca lui passera!!!
Elais c'est super mignon en plus c'est la premiere fois que j'entend ce prenom.
Ma 3eme grossesse aussi a ete super fatiguante, j'etais sur les nerf, en plus je deteste etre enceinte donc super grosse deprime!!!
Mais bon faut que ya puce reste au chaud encore au moins 1mois , la ce serait trop tot pour elle.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
nany56600
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 16:51:11  

salut
c est clair quune troisième grossesse c est fatigant , moi aussi sur les nerfs , agrésive , pas patiente , mais la comme on ta dit faut encore patienter!!!
Sinon moi l école aussi se passe bien , il dorment super bien , et grosse sieste quand il n y a pas d école c cool;
jaune2
ne t inquiète pas il faut juste qu il prenne de nouveau reperes , sa va passer tkt pa;
bisous
aime2zarbi

---------------

lilou6962
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 13:59:20  

Kikou!!

Comment allez vous?
Depuis l'autre jour, eh ben, ma vie a été mouvementée...
Mercredi soir suis partie aux urgences, contractions toutes les 4 minutes.
Je suis sortie de l'hosto jeudi après midi, surtout parce qu'ils étaient en rade de lits...
Et maintenant, repos, repos et repos. Je suis pas obligée d'être allongée, mais j'ai plus le droit de faire grand chose.
Le doc a dit que je n'était pas une menace de grand préma mais une menace de préma, cad naissance probable à partir de ma 32 ème semaine...
Et sinon, heureuse, mon Titi qui refusait de faire la sieste, ça y est, il rend les armes, il dort tout le temps!! Sans passer par les conflits, je crois qu'il commence à prendre le contre coup de sa rentrée scolaire, ce qui nous a permis d'avoir une petite grasse mat ce matin!! YOUPI!!!!!!
Bisous à toutes!!

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er
nany56600
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 15:04:17  

salut lilou
repose toi bien pour ta grossesse.Tu dois accouché quand?
Enfin c est pas facile de se reposé quand on a d autre enfants , moi j en é 3 donc je sais que c est pas facile
a plus , ma puce rale!!!mdr!!

---------------

lilou6962
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 10:19:39  

Salut!!

J'espère que tu as passé un bon week end.
Je suis censée accoucher le 15 Décembre.
C'est pas pour tout de suite... Là mes contractions ont quasi disparu, merci tous les cachets de fou que m'a prescrit le doc!!
J'ai des intervenantes pour m'aider à la maison, plus le droit de conduire, faire mon ménage, bref, j'ai juste le droit de déambuler chez moi sans rien faire...Chui triste, je m'ennuie...
Mais bon, comme les enfants ne rentront pas seul de l'école et garderie, je me sauve, l'heure est là!!
Bisous, bon appétit!!

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er
nany56600
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 03:44:06  

Coucou,
tiens bon lilou il faut te ménager.Je me doute que ca ne dois pas etre facile pour toi de resté tranquille , mais la tu as le choix , bb oblige!!!repos , repos
Et puis c est bien si tu as des gens pour t aider a la maison , profite en o maximum.Quand bb sera la tu ne penseras plus a tt sa
a bientot , biz

---------------

lilou6962
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 12:51:26  

Salut.

Hystérie à l'horizon, on a mis les  garçons dans la même chambre, façon de les préparer à l'arrivée de la petite soeur.
Le soir, ça va, ils s'endorment sans broncher, mais la sieste, c'est un joyeux fiasco. Et malgré toute ma bonne volonté pour les calmer et leur faire entendre raison, un coup c'est Mathis, un coup c'est Théo qui entraîne l'autre à faire l'imbécile.
J'avoue que ça me dépasse un peu. Surtout qu'ils sont bien fatigués, et malades.
Y'a des fois ou j'aimerai me trouver un traducteur pour leur expliquer tout ça en version bébé. Avec un peu de chance, ça pourrait marcher... lol

Sinon, je t'invite à faire un tour sur mon blog, bon c'est pas forcément palpitant, mais voilà, il est là pour être lu... hihi...

Bonne journée à toi, je vais me reposer un moment...

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er
nany56600
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 14:56:15  

lilou ,
en effet sa doit pas etre facile avec tes petits mecs , pour ton blog , j ai regarder vite fait , mais pas le tps de tt lire maintenant , mais je le ferais tkt!!
ton chéri t aide un peu quand il est là , j espère
je t enbrasse , a bientot

---------------

lilou6962
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 09:12:44  

Kikou!!

Comment vas-tu?
Ici, c'est la course contre les microbes, et personne n'y réchappe!!
J'ai créé un album, en fait 2, un pour chacun de mes louveteaux.
Je t'invite à y jeter un coup d'oeil.
J'espère en tous cas que pour toi tout se passe bien.
Et pour répondre à ta question de l'autre fois, oui mon homme m'aide, mais comme il bosse toute la journée, c'est quand même un peu chaud, peux pas lui en demander trop non plus!!
Gros bisous à bientôt!!

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er
cle64
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 12:20:53  

Bonjour,

je suis la maman de 2 petites poupées de 3ans et demi et de 4mois. C'est du pur bonheur!!!Même si ce n'est pas facile tous les jours. Etant loin de toute ma famille, nous avons décidé avec mon mari que je prendrai un congé parental. Je suis en plein dedans! Je sas que c'est mieux pour les filles et j'espère tenir les 3 ans! Mais le manque de vie sociale risque me peser un peu alors j'essaie de m'occuper. Je me suis inscrite dans une salle de sport où il y a une garderie (à partir de 6 mois). En attendant, mon mari essaie de sortir tôt du travail pour venir prendre le relais....Après, il y a le ménage qui m'obsède toute la journée....J'admire toutes ces femmes qui sont capables de tout faire, j'ai l'impression d'être vite dépassée! J'aimerais avoir un 3e enfant un jour, mais j'ai eu 2 césariennes , ce sera donc une 3e césarienne obligatoire (j'ai pas très envie) et j'ai peur que ce soit un peu dangereux, même si c'est courant.On verra bien dans 3 ou 4 ans...;

je suis dans le sud_ouest!

A bientôt

nany56600
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 17:26:06  

salut les filles ,
comment allé vous , cle je suis contente que tu es répondu et je suis exactement dans la mm situation , peur du manque de vie social , et je me suis aussi inscrite dans une salle de sport , mais toi tu as une garderie , pas moi . C est génial ca , ce serait bien pour moi .
lilou essaie d te reposé bisous a tes loulou
Allé bisous les filles a bientot  

---------------

nany56600
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 19:44:45  

j ai pris le tps de regarde rtes photos trop mimi , mais je n ais pas réussi a mettre de commentaires dommage , je réesayrais

---------------

lilou6962
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 17:38:44  

Salut!!

Comment vas tu?
Hier consult du 7ème mois.
Tout va bien, juste du repos. C'est bien, ça me rassure!!
Dimanche on fête les 3 ans de Titi, je lui prépare une mini kermesse. C'est long à mettre en place, mais j'espère qu'il va s'amuser!!
J'ai lu tes commentaires, y'en a 2 qui apparaissent. Mathis a gardé ses yeux bien bleus, comme son papa tandis que Titi les a verts maintenant, alors qu'à la naissance et après, tu te serai noyée dedans!! jaune2

En tout cas, une chose est sure, je suis crevée, ça m'a pris ce week end, une envie de dormir tout le tps qui ne passe pas!!05
Biz!!

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page