/ / /

JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 15:48:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 22 ans et je suis l'heureuse maman de 4 superbe enfants de 5 ans 2 ans et demi 18 mois et 5 mois et demi.Si comme moi tu as cette chance et surtout si tu as envie de partager un peu ta vie rejoins moi vite.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 21:38:09  

bonjour moi aussi je suis une maman de 4 enfants agés de 6 ans ,5ans 3ans et 1an .Jai 28 ans et mon mari 32!!!Ca fait plaisir de voir que l on est pas seule!!!!!!au plaisir de te lire........

Profil : Impliqué
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 22:41:09  

bonjour,
je suis moi aussi l heureuse maman d une famille nombreuse(5 , 6 si on compte le papa qui est un grand enfant lui aussi)[url]/images/forum/2/01.gif[/url], ils ont 13 ans, 11 ans, 9 ans, 4 ans, et 15 mois et moi 34 ans

---------------
bandeau_09​112543860
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 11:10:01  

Salut moi aussi j'ai une grande famille.Enfin presque, car j'attends un petit bb pour le mois d'avril.Donc au total, nous seront 6 à la maison ! 7 avec le chat....si tu veux me répondre n'hésite surtout pas car j'adore faire de nouvelles rencontres. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 12:42:57  

tu n'es pas la seule dans ce cas j'ai 27 ans et 6 enfant de8 ans,7 ans,6ans,4ans,3ans,1ans1/2 a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 12:55:39  

Salut clo
Dit moi, cpas trop difficile de gérer 6 petits à la maison ? Car pour ma part ça me fait un peu flipper.Mes enfants ont 7 ans,les gars ont 4 ans et demi et le petit dernier prévu pour avril

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 13:40:12  

bonjour je l'heureuse maman de quatres enfants 9 ans ,8 ans et des petitesjumelles detrois anset je suis maman au foyer.bizz a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 15:22:16  

re finalement on est pas mal a etre jeune et a avoir beaucoup d enfants ca fait plaisir...d ou etes vous???moi j habite dans le gers a la limite d aire sur l adour...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 15:30:45  

salut moi je suis du maine et loire a saumur. J'ai 30 ans et j'attends mon troisième enfant pour avril.et il y a aussi le petit de mon mari.Donc pour moi c tout pareil comme si ct le mien . Biz a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 16:32:24  

le tout c une bonne organisation et de l'autorite je te rassure j'en ai pas mais sa marche quand meme les plus grand joue avec les petits il faut ce dire qu'on gere un mini centre aerer il y a que pour les lessives la c dur l'enfant avec lequel j'ai le plus de probleme c mon fils de 8 ans et vous vos aines sa se passe comment bis a bientot

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 09:58:00  

je vois que l on est nombreuses a avoir une grande famille ![url]/images/forum/2/01.gif[/url]
comment faites vous pour sortir ? nous a abandonne le resto et les sorties dans les parcs d attractions sont devenus impossibles le prix est vraiment trop eleves ! c est dommage on aimerait bien y amener les enfants et les voitures pour les grandes familles sont elles aussi hors de prix !
on a actuellement un espace qui se fait vieux on voulait le changer mais pas possible ![url]/images/forum/2/03.gif[/url]
avoir une grande famille c est beaucoup de joie au quotidien mais aussi beaucoup de privations !

---------------
bandeau_09​112543860
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 10:28:22  

pour ma part g la chance d'avoir le papa de mes enfants et aussi la mere du petit de mon mari .Cqui nous laisse quand meme un week end sur deux pour se reposer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 12:11:29  

Salut,

J'ai 3 filles (7 ans, 4 ans et 11 mois). j'aimerais un autre enfant mais se qui me fait peur c'est le coté financier, mon mari est agriculteur. J'aime que mes enfants soient habillés correctement ( sans faire de chichi... il y a des magasins pas cher et très bien...), nous sont en campagne, et nous avons la chance d'avoir des assos qui proposent des sorties à des prix raisonnable pour les enfants sorties , et on part en vacances tous les 2 ans ( car le travail de mon mari ne nous permet pas de partir toutes les années)... on vie bien mais on calcule, on peut pas se permettre de faire des restos ou autre tous les mois, mais on est très heureux comme ça, mais voilà je me dis que 4 enfants ça peut être complier pour plus tard ( ex: payer leurs études plus tard.).Qu'en pensez- vous?

Péroline ( LOIRE)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 13:35:32  

bojour peroline
tu sais moi aussi j'avais peur cote finance et resultat j'ai mes 6 enfants , c sur il y a des mois ou c plus dur que d'autre mais quand on veut aboutir on y arrive tjrs .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 16:41:11  

Salut Clo1601,

Merci de ta réponse. ça fera un argument de plus pour convaincre mon mari et ça me rassure.
Grosses bises à toi et tes 6 enfants.
Péroline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 19:06:52  

de rien peroline tient moi au courant voici mon adresse msn gog.ote@hotmail.fr on pourra discuter de nos enfants les miens on a peu pres le meme age que les tient (8ans,6ans,5ans,4ans,3ans,21 mois)
bisou a bientot

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 19:20:52  

Salut
je m'appelle Anne-Laure , j'ai 28 ans, maman de Léo 4ans, Manon 20mois et enceinte de BB3 (dpa pour le 18.11), nous seont bientôt 5 à la maison. (ça fait bcp moins que vous les filles !!!)[url]/images/forum/2/11.gif[/url]
Mon mari à 30ans et toute ses dents !!! hi,hi,hi...
Je serais heureuse de discuter avec vous de nos belles familles nombreuses!!!!

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gif [img title=Langue tir]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-tongue-out.gif [/img][/img] [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! smiley-foo​t-in-mouth [/img][/img][/img][/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 20:54:43  

salut chamolo
moi aussi ma petite de 21 mois s'apelle manon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 08:23:01  

bonjour je m appel sandrine j ai 4 enfants 1 fille de 13ans un garcon de 11ans un autre de 8 et le petit dernier 27 mois j habite dans le loiret et je suis en conger parental

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 10:19:29  

Bonjour les filles,
je m'appelle Nathalie, j'ai 41 ans et j'ai 5 enfants (17,15,12,5 et 3 ans).
je voulais savoir si on ne vous prends pas pour des extra-terrrestres quand vous dites que vous avez 4 enfants ou plus. Quand je vais faire les courses les gens regarde mon chariot et me demande si je fais les courses pour le mois et quand je repond que c'est pour la semaine car j'ai 5 enfants on me devisage de la tete au pied. Mais je suis fiere de leur demontrer que 5 enfants est un plaisir et non une convee.
a bientot

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 10:46:47  

salut
alors ça roule chez vous?
Moi tout doux c'est la fin de ma grossesse et dur,dur !!! En plus ce matin fait super froid !!!! Mais bon on va vers l'hiver non???
Sinon ce matin j'ai un prélèvement vaginale à faire et j'aime pas ça !!!  
Pour  le regard des autres je suis d'accord avec toi, nous allons avoir 3 enfants ce qui est peu par rapport à vous toutes et déjà tout le monde me dit tu as du courage, comment va-tu faire ??? C'est sur ils seront rapprochés mais quel joie !!!! Enfin bref faut toujours que les gens critiques tout au lieu de discuter.
mais on ne es changera pas!!!
bon j'espère que tout ve bien pour tout le monde, c'est dur dur de retenir les prénoms au début mais ça va venir ....
A bientôt.

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="smiley-win​k" class="CF_bbcode_img" title="http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-laughing.gif [img title=Langue tir]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-tongue-out.gif [/img][/img] [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! smiley-foo​t-in-mouth [/img][/img][/img][/img]

photogirl
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 12:56:09  

salut les filles,
j ai 5 enfants et c est vrai que l on est souvent pris pour des extra terrestre on nous devisage nous critique nous demande si on s arrete la etc ...
jusqu a 3 ca va apres beaucoup de choses change la voiture pour commencer !
mais quand je vois tous mes bout de chous je me dit quelle belle famille on forme !
toutes ces reflexions desobligeantes sont vexantes mais chacun vit sa vie et on ne demande rien a personne

---------------
bandeau_09​112543860
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 16:41:13  

Anonyme a écrit :
J'ai 22 ans et je suis l'heureuse maman de 4 superbe enfants de 5 ans 2 ans et demi 18 mois et 5 mois et demi.Si comme moi tu as cette chance et surtout si tu as envie de partager un peu ta vie rejoins moi vite.

Afficher plus
Afficher moins

salut moi g 24 ans g 3enfants de 5 2 ans et 2mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 16:44:47  

si ca te dis discuter un peu avec moi j'en serai enchanter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 16:45:31  

cc

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontres jeunes mamans de lyon Y-a-t'il des jeunes mamans célibataires en Isere? 38
Souhaite prendre contact avec jeunes mamans Jeunes mamans de Soissons et Alentours ???
Conseils de Jeunes Mamans Musulmanes (et toutes les autres a A toutes les jeunes mamans
cherche jeunes mamans de metisses Jeunes parents et tres jeunes parents
recherche des jeunes mamans a qui parler en toute confiance Cherche famille nombreuse,parent de jumeaux, triplés et
nouveau forum pour maman  
Plus de sujets relatifs à : JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y'a t'il des maman du 83 1
MAMAN DU 37!!!!!! 2
maman de toute la france 0
maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr 10
maman de drome ardeche ou etes vous?????? 1