24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 16:45:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cc

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 21:12:05  

bonjour jomane
j'ai 27 ans et 6 enfants (8,6,5,4,3,20mois) il est vrai que quand on fait les courses tout le monde regarde,moi maintenant je me fait un malin plaisir a faire les courses avec tout mes enfants alors la les reflexions sa tombe du genre "tu promene une colonie c'est a toi tout ca"mais bon les paroles pour moi c du vent
bisou

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 19:13:01  

up,up,up vous avez envie de discuter les filles !!
Je pense que vous êtes bien occupée avec vos loulous (moi j'en ai que deux pour l'instant !!!)
bon allez a+

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Profil : Régulier
hermelina
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2007 à 23:27:36  

Bonjour,

je vous admire bcp pour votre courage avec tout vos loulous et loulouttes mais j'ai juste un fille pour le moment ! on essai pour un bb2 et aprés on arretera la !
J'aimerai parlé avec vous et apprendre à vous connaitre pour cela je vous propose un forum ou on peu mettre des photos, partagé plein de chose : http://lecafedesmamans.super-f​orum.net/index.htm
J'espére à bientôt. Et bon courage à toutes

---------------
Hermelina

contacter moi par mail afin de cr des liens !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 09:23:39  

bonjours miss57050je vois que tu et du département 57 je voulais  te demandé               d'ou tu et exactement ;moi auusi je sui du 57. en attendant d'une réponse .bizzet donne moi de ts nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 10:11:28  

[url]/images/forum/2/14.gif[/url] coucou les filles ravie de faire votre connaissance moi aussi je suis une jeune maman de famille nombreuse j'ai 26 ans et 3 loulous mes fils ont 6 ans et demi (des jujus et oui) et ma fille a 3 ans et demi enfin nous projetons de mettre en route bb4 d'ici 3 à 6 mois. je serais ravie de discuter avec vous mon adresse msn anaig76000@hotmail.fr mon blog skyblog: matribuetmoi gros boujou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2007 à 17:56:44  

slt les filles ,

je vais faire un peu tache dans le paysage car je n ai que 2 filles de 6 ans et demi et 4 ans.
je voulais juste dire que quand je vois une famille nombreuse se ne sont pas des critiques qui me viennent a l esprit mais au contraire beaucoup d admiration car ca ne doit pas etre evident a gerer au quotidien aussi bien du cote organisation que financier.
Quand je lis tous vos messages, il se degage beaucoup de fierte de votre part et vous avez l air tres heureuse.
En un mot BRAVO A TOUTES.

Je vous souhaite à toutes bon courage  et encore bravo.

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 08:14:17  

Anonyme a écrit :
bonjour moi aussi je suis une maman de 4 enfants agés de 6 ans ,5ans 3ans et 1an .Jai 28 ans et mon mari 32!!!Ca fait plaisir de voir que l on est pas seule!!!!!!au plaisir de te lire........
Afficher plus
Afficher moins

Echantée de te connaitre, et si tu souhaites papoter alors n'hésite pas

Quel courage 4 enfants pour le moment j'en suis arrêtée à 2 mais p'etre....

h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm (pas d'éspace entre le h et le ttp). On se fera un plaisir de t'accueillir

bisous

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Profil : Impliqué
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2007 à 16:22:26  

Anonyme a écrit :
tu n'es pas la seule dans ce cas j'ai 27 ans et 6 enfant de8 ans,7 ans,6ans,4ans,3ans,1ans1/2 a tres bientot
Afficher plus
Afficher moins

bonjour jeune maman courage

moi j ai trop peur des on dit

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 18:07:14  

si tu commence a ecouter les on dit ta pas finit et tu ne fait plus rien
si tu veut discuter voici mon msn gog.ote@hotmail.fr bisou a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 09:21:34  

Bonjour
Dans le cadre de nos études, nous recherchons des mères de famille de la région parisienne, ayant 6 enfants ou plus, vivant encore dans le même foyer, pour participer à une étude sur le thème de l’emballage de boissons.
 L’entretien d’une durée de 1 h aura lieu début octobre. Chaque participante se verra offrir un dédommagement d’une valeur de 60 euros.

Si vous êtes disponible et que vous souhaitez participer, veuillez nous écrire à l’adresse suivante : recrut.unlockvision@gmail.com   en nous fournissant vos coordonnées.

Bonne journée

Profil : Occasionnel
mesangesamoi
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 17:58:46  

Bonjour moi j ai 25 ans é l heureuse maman de 3 p tit bout, quentin 6 ans, leo 3 ans et demi, nathan 6 mois é un p tit dernier pa prevu qui arrivera le 3 octobre
Gros bisous a toutes

Profil : Nouveau
man4baby
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2013 à 04:14:07  

Cc les filles Ben voila moi ossi jsuis maman de 4 magnifique enfant se son tte ma vie et avrer dire jpencer être la seule maman de 22 ans avec 4 enfant lol , avec mon hom on désir un 5"eme mais bon avec ts les gent et leur réflexion acose de sa jaizite , pourtant mais babys son tte ma vie je ne pouraie plue vivre s'en eux mais gent comprenne pas sa ! Ki c que que je f ts pour eux ! Jleur donne le meilleurs que Jpeu enfin voila si vs avai envie de discuter c avec plaisir   ;)  merci a tte . Bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontres jeunes mamans de lyon Y-a-t'il des jeunes mamans célibataires en Isere? 38
Souhaite prendre contact avec jeunes mamans Jeunes mamans de Soissons et Alentours ???
Conseils de Jeunes Mamans Musulmanes (et toutes les autres a A toutes les jeunes mamans
cherche jeunes mamans de metisses Jeunes parents et tres jeunes parents
recherche des jeunes mamans a qui parler en toute confiance Cherche famille nombreuse,parent de jumeaux, triplés et
nouveau forum pour maman  
Plus de sujets relatifs à : JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y'a t'il des maman du 83 1
MAMAN DU 37!!!!!! 2
maman de toute la france 0
maman du vaucluse 84 avec bébé de 1mois et demi cherche autr 10
maman de drome ardeche ou etes vous?????? 1