/ / /

OU SONT LES JEUNES MAMANS

 

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OU SONT LES JEUNES MAMANS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:08:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou
pour papoter avec des maman de nos bebe biensur mais aussi d'autre choses.
pour echange nos idées, nos avis,
a bientot a toutes les mamans

Publicité

Profil : Régulier
mafille62
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 18:36:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou
je suis une jeune maman d'une petite fillequi s'appelle maeva qui a 10 mois!! et toi!!!


---------------


sourcetick​er sourcetick​er
Profil : Régulier
une-jeune-maman
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:12:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Bonsoir je sui une jeune maman de 19 ans j'ai 2 boue de chou voila jaten de vo nouvel a tte jespere jaune10

 


---------------


signature_​1096846_UN​E%20JEUNE%​20MAMAN_20​0802221824​44436
Profil : Fidèle
dreakill
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:15:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
annaqc je suis une jeune maman moi aussi j ai une puce de 10 mois et demi
et mon petit ange qui veille sur nous
adroline emefaemefa

Profil : Régulier
une-jeune-maman
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:34:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dreakill a écrit :
annaqc je suis une jeune maman moi aussi j ai une puce de 10 mois et demi
et mon petit ange qui veille sur nous
adroline emefaemefa
Afficher plus
Afficher moins


felicitation! j'ai decouver ton bloc il et vraiment emouven jen nes eu les larme au yeux  tu a du courage je te felicite c pas facil kan on nes une jeune maman je me présente je m'appelle Tiphaine j'ai une petite puce de 3 ans dans 2 mois et un bou de chou de 9 mois gros bisous jespere avoir de tes nouvel Bisous a vous...16


---------------


signature_​1096846_UN​E%20JEUNE%​20MAMAN_20​0802221824​44436
Profil : Fidèle
dreakill
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:38:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
felicitation al86 alana_19

oui sa a ete une sale epreuve mais bon qu on soie jeune ou pas sa reste tres dure a vivre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:52:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou je m'apelle aurelie je vais une tout juene maman je suis enceinte e 3 mois bébé prévue pour le mois octobre  

Profil : Fidèle
dreakill
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:54:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quel age as tu ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:55:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir  à toi aussi je suis une jeune maman enceinte de 3mois  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:57:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
22 ans et toi ?

Profil : Discret
jujurose2
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:59:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir a tte je mapel julie j'ai bientot 19ans j'ai un pti gars qui a bientot 1 ans et jaten le deuxieme pour aout jaimerai bien discutter av vous bis.

Profil : Fidèle
dreakill
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:59:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vais en avoir 20

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:00:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok tu est de ou ? moi j'habite dans l'oise  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:02:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou j aimerai discuter avec d autre maman g 26 ans et 2 petits bouts


 

Profil : Régulier
mafille62
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:31:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou dreakill

j'ai etai sur ton blog et j'en n'est pleuré moi j'ai fait une fausse couche a 2 mois et 1 semaine et je peu te dire ke sa etai tré dure aussi et la je suis tré heureuse avec ma fille de 10 mois et oui elle on le meme age car j'ai vu ke ta petite cloé avai 10 mois aussi gro bisous a toi et a bientot16


---------------


sourcetick​er sourcetick​er
Profil : Fidèle
dreakill
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:43:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui c pas facile de perdre un bebe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:44:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt j aimerai parler avec d autre mere un peu de tout mais c pas facile quand t es nouvelle sur le site. j espere avoir d nouvvelles tres bientot

Profil : Fidèle
dreakill
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:47:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
annaqc slt je suis nouvelle aussi je viens depuis seulement 2 jours tu vas voir tout le monde est tres accueillant

Profil : Régulier
mafille62
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:50:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non c pas facile g u du mal a men remettre mais maintenan g ma puce ki et la!!!!


et c vrai tou le monde et bien ici tu vera
 gro bisous a toute


---------------


sourcetick​er sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:59:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci c rassurant moi aussi g un ptit de 11 mois et la plus grande de 3 ans j espere discuter avec vous plus tot la prochaine fois,

Profil : Fidèle
dreakill
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:59:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mafille62 a écrit :
non c pas facile g u du mal a men remettre mais maintenan g ma puce ki et la!!!!


et c vrai tou le monde et bien ici tu vera
 gro bisous a toute
Afficher plus
Afficher moins


annececile c sure on ne s en remet pas moi aussi a se jour j ai ma puce  mais j ai découvert il y a peut que mon ange etait un petit gars se qui fais que tout se chamboule j ai tout revécu et meme pas 1h
comme si on me retirai a nouveau mon bebe
annececile

Profil : Fidèle
dreakill
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:00:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi perso je ne suis pas prette d aller dormir lolannececile  

Profil : Régulier
mafille62
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 06:34:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou a toute!!!!!!!!!!
 g tré bien dormi ma puce joue et elle a fait un caca pot tré fiere d'elle tres_conte​ntcomme d'ab!!!!!!!!!!!!!!!
et vous???


---------------


sourcetick​er sourcetick​er
Profil : Fidèle
dreakill
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 07:49:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mafille62 a écrit :
coucou a toute!!!!!!!!!!
 g tré bien dormi ma puce joue et elle a fait un caca pot tré fiere d'elle tres_conte​ntcomme d'ab!!!!!!!!!!!!!!!
et vous???
Afficher plus
Afficher moins


moi aussi bien dormi y a un beau soleil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:06:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou

 

moi jai 24ans, un petit garcon de 3ans et une petite puce de 11mois

 

bisous

 

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
coucou ou sont les jeunes mamans des yvelines ou sont les jeunes mamans vendéennes(85)
CHERCHE MAMANS ET JEUNES MAMAN SUR NIMES!!! YA TIL DES JEUNES MAMANS COMME MOI POUR DISCUTER
cherche jeunes mamans les jeunes mamans corse...
recherche jeunes mamans du 92 (enceintes ou pas) !!!! Jeunes mamans du 44
rencontres jeunes mamans de lyon Y-a-t'il des jeunes mamans célibataires en Isere? 38
Plus de sujets relatifs à : OU SONT LES JEUNES MAMANS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou ou sont les jeunes mamans des yvelines 0
Recherche Femmes ayant eû une conisation 0
jeune maman arivant dans le 63 0
Garde enfants mois de Juillet et debut Aout sur Lyon/Decines 0
maman de la région de Montbéliard/Belfort 1