/ / /

ou sont les jeunes mamans vendéennes(85)

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ou sont les jeunes mamans vendéennes(85)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 11:19:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

je suis de Vendée, j'habite a côté de la Roche sur Yon.

J'ai 27 ans et ma puce est née le 29 décembre 2007.Elle a trois mois passé et elle est trop mignonne.

Bienvenue aux mamans de vendée.

---------------
wg__63__01​ZW33330g41​MDAwNDA1OW​h8MDAwNjg4​N2h8bGUgcG​x1cyBkdXIg​cmVzdGUgYS​BmYWlyZSAh​ZW5jbw bandeau_08​052558510
Publicité

Profil : Régulier
mary_85
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 13:32:07  

Salut!!!

Et bien moi je suis là !!

Alors je vais avoir 27ans en novembre. J'ai accouché d'une petite Clélya le 26dec au CHD de la roche si ça se trouve on s'est croisées ds les couloirs!! car je suis sortie le 31 dec!!

Je suis aussi sur le forum au quotidien avec les janviettes car elle était prévue pour janvier..

J'habite entre la Roche et les Sables

voilà on peut discuter et en esperant avoir d'autres mamans de Vendee sur ce post!

---------------
Mary, future maman de BB2 pr le 24.10.10

alea 5h2R6PlMmr​hg3EW

http://vente-vetements85.skyrock.com/

bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 14:04:30  

On a pas pu se croiser car j'ai accouché a la clinique st Charles.Moi aussi elle était prévue pour janvier , pour le 13 exactement, mais heureusement qu'elle est arrivée avant car elle faisait déjà 4kg070 , et du coup elle aurait attendu le terme , elle aurais été plus grosse encore , donc plus dure a sortir!!tres_conte​ntDéjà que j'en ai "chier".Je n'ai malheureusement pas eut de péridurale, j'aurais bien voulu pourtant mais entre noël et le premier de l'an , manque de personnel jaune8.J'ai eut une belle épisio aussi(8 pts) qui m'a fait souffrir très longtemps et puis pour finir j'ai perdu beaucoup de sang et du coup j'étais anémiée.Un accouchement de rêve!!Mais c'est oublié(presque)car c'est merveilleux d'avoir un enfant.Et toi ton accouchement c'est bien passé a l'hopital?
T'as repris le boulot?Moi j'ai pris un congé parental de 6 mois.

---------------
wg__63__01​ZW33330g41​MDAwNDA1OW​h8MDAwNjg4​N2h8bGUgcG​x1cyBkdXIg​cmVzdGUgYS​BmYWlyZSAh​ZW5jbw bandeau_08​052558510
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 16:39:47  

salut,
il y a un post qui s'appel " maman du 85" voilà ou sont les maman de vendée ....
j'habite à saint vincent sur jard j'ai 30 ans et ...... 3 enfants de 5 , 3 et 1 an je suis pour le moment en congé parental je voulais reprendre un boulot mais mon chéri à demandé une mutation pour les hautes- pyrénées donc pour l'instant j'attends ....
j'ai un garçon et deux filles et j'ai accouché à l'hopital des Sables pour les trois ....  

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
amand28
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 16:54:31  

Je ne suis pas de vendée mais j'adore papoter alors si ça vous dit, je suis là vtpsb3snr3

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
amand28
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 16:55:40  

vtpsb3snr3​_tn j'espère que cette fois ci le gif va fonctionner

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
mary_85
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 20:29:38  

Salut bebe confort!

Au fait comment s'appelle ta puce? dis donc sacré bb que tu nous as fait surtout née avant terme!

Moi c t un peu compliqué j'ai eu un declenchement le 24dec et qui a duré 3 jours et fini en césarienne le 26 au soir ... et puis ma fille avait les poumons pas tout à fait bien finis du coup elle a ete hospitalisée et n'est sortie que le 7janvier... voilà c t très dur si ca t dit va sur mon blog je parle de tt ça ...

J'ai repris le boulot le 1er avril et c dur enfin fatiguant mais bon je voulais pas prendre de congé

Sinon c quoi ton vrai prenom? et ton boulot? tu allaites?

Et cassibou
tu es sur l'autre post aussi? 3 enfants ca doit etre du boulot!!

---------------

alea 5h2R6PlMmr​hg3EW

bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 10:10:20  

Bonjour les filles!!
Cassibou, je ne savais pas qu'il y avit un autre post pour les mamans de vendée.Je suis toute nouvelle sur le site d'info bébé et je découvre, mais j'ai quand même cherché pour voir , pour la vendée, mais ca doit être loin car pas trouvé!zarbi
A par ca, c'est clair que 3 enfants ca doit être super du boulot!Tu doit péter un cable des fois !!NON?

Mary:   ,ma fille s'appelle Héléa et moi c'est aurélie.Et oui c'est un gros et grand bébé(53 cm a la naissance)la elle a 3 mois passé et je lui met du 6 mois.Mais faut dire que le papa est grand 1.96m et moi ,normal ,1.68.
J'ai voulu allaiter, et je les fait 3 jours, mais comme c'était un gros bébé,elle têtai super fort et elle m'a tout de suite fait des crevasses et j'avais super mal, en plus de la douleur de l'épisio et de l'anémie, et gros baby bluespleur.Elle n'était pas rasasiée et demandait tout le temps, donc j'ai décidé d'arrêter et j'ai encore plus déprimée (en me disant que j'étais une mauvaise mère!)Mais voila le bib ca s'est très bien passé.

Je vois que tu as eut un accouchement difficil, un déclenchement qui dure 3 jours!!Ca a du être dur!Et de sortir sans son bébé , ca aussi ca doit être super dur a vivre!
Je voulais aller voir ton blog mais je n'ai pas trouvé ( je ne suis peut-être pas doué)
Sinon je travaille en usine agro a la roche, mais mon usine a fermé pendant mon congé mater.Donc , normalement licenciement a la fin du congé parental, a moins qu'elle ne se  remette au normes et qu'elle rouvre.

Bon je vais aller préparer a manger pour mon homme.Repas léger je me suis mise au régime ( 20 kg a perdre!!!!!!!!!!!!!!!!)

a+

---------------
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 13:29:37  

coucou,
et oui 3 enfants c'est pas facile tous les jours mais je ne reviendrais pas à deux pour tout l'or du monde ...
enfin maintenant c plus facile mais les premiers mois ont été très dur car la naissance de la dernière ne c'est pas trop bien passée : césarienne en urgence , grosse anémie ( donc deux perf. de fer pour régler le problème) et s'occuper de trois enfants à la sortie de la mater quand t'a rien le droit de porter de plus lourd qu'un pichet d'eau c'est pas facile ....
mais aujourd'hui j'envisage presque un ptit 4 ème donc c que ça doit pas être si dur que ça finalement ....
tout ce qui compte c'est que ma puce aille bien....
pour ce qui est des gros bébé je connais :
le 1er , Killian pesait 4.020 kg pour 52.2 cm né 1 semaine avant therme,
la 2ème , Cassandra 3.990 kg pour 53.3 cm née 3 semaines avant therme,
et la tite dernière Manon 4 kg pour 54 cm né 2 jours avant therme et je me dis heureusement que g fait de l'anémie sinon ...combien aurait elle pesée .... ??????
voilà je vous ai raconté un peu ma vie .... je vais garder encore un peu de mystère sinon j'aurais plus rien à dire la prochaine fois ....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
zya20
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 13:36:46  

Bonjour les filles,

Moi aussi je suis vendéenne,j'habite les Deux-sèvres depuis 7 ans.
 Je ne suis pas encore maman mais j'espère l'être bientôt.

---------------
tete2 Lne n le 04/03/2009 21h11,notre petit miracle apr 6 longues anns d'attente.
delph85
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 15:38:36  

salut les 85!!
moi aussi je vis en vendée à la mothe achard, j'ai 27 ans et suis mariée depuis 5 ans, de c mariage sont nés Maëlle (3ans) et Nolann (1an)
Tous les 2 de bo bb car 3kg850 et 4kg050 (tous les 2 nés à terme)
Mafille est en pleine santé en revanche mon fils a souffert de rgo (assez intense) pendant ses 9 premiers mois et depuis decembre il est traité pour de l'asthme et eczema (probable allegies respiratoires) mais il est plein de vie.
et moi je m'appelle delphine et je travaille auprès d'ados souffrants de deficiences profondes.
a + pr papoter

---------------
Male n le 04/02/05

Nolann nle 04/04/07

http://blogs.infobebes.com/del​ph85
mary_85
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 19:50:20  

Salut les filles !!

j passe en coup de vent car j suis claquée de ma journée o boulot
j passerai plus longuement demain matin car j bosse pas voilà c t juste pour vous faire un coucou
les petits mots persos ca sera demain

bonne nuit!!

et pour l'adresse de mon blog elle est ds la signature regarde!! bisous

---------------

alea 5h2R6PlMmr​hg3EW

bebeconfort01
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 10:24:25  

Salut les filles ,

Mary , j'ai été voir ton blog, il est très bien fait et c'est très émouvant !
Au moins tout est bien détaillé et du coup vous vous en rappèlerez bien!

Je me plaint de mon accouchement mais je vois que pour vous (toi et ton mari ) ca a été super dur!Moi j'aurais craqué plus d'une fois!Dans ces moments la t'as intéret d'être super bien soutenu!

Enfin maintenant tout va bien, et elle est très mignonne ta puce.

---------------
mary_85
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2008 à 15:18:59  

Salut les filles!!

desolee g pas eu l tps de poster a cause du boulot  

C vrai y'a un autre post pr les vendeennes on ferait mieux d y aller on serait plus nombreuses !!

Voilà d'ailleurs bb comfort j crois que tu y aies aller alors moi aussi j'y vais

bisous!

---------------

alea 5h2R6PlMmr​hg3EW

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
amitiée sinceres avec d'autres mamans mamans de bourg en bresse ou etes vous?
Coucou, Ou sont les mamans du 54? des mamans de la marne (51)
MAMANS DU 75 jeune maman du 71 cherche a rencontrer des mamans.
cherche mamans près d'orange 84 ou pt st esprit 30 les mamans du 82 vous êtes ou ???????
Y a t il des mamans du 32 ?? MAMANS DE 27 ANS OU ETES VOUS?
Plus de sujets relatifs à : ou sont les jeunes mamans vendéennes(85)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle maman sur Paris 13ème 3
Maman de 21ans sur limoges (87) 10
maman de 19 ans ds le 95 !! !! 2
dicution rencontre Montpellier et alentours 0
amitiée sinceres avec d'autres mamans 17