2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

JUMEAUX

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2002 à 13:40:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,  Si vous lisez ce message, c'est que j'ai gagné ! Me voici plus seule, super génial !!! Je voudrais savoir en fait si sur ce site, il y a des mamans de jumeaux et plus car j'ai bcp de mal à faire comprendre ce que je vis avec mes deux bb avec les mamans qui ont qu'un seul enfant ! Alors si vous avez envie de partager vos moments difficiles, vos angoisses etc..., merci de me laisser un message. Je vais souvent sur le chat l'am mais aucune maman n'a de jumeaux. Bisous et merci par avance. Une maman qui se sent  un peu seule !! Véro

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2002 à 16:10:00  

Bonjour, Je n'ai pas de jumeaux, mais je demanderais à ma cousine de t'écrir car elle a des jumelles 2 ans. Félicitations..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2002 à 18:34:00  

Salut fanouchka,  C'est super sympa à toi !! Merci encore. véro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2002 à 10:23:00  

Salut,  J'ai moi aussi des jumeaux : Baptiste et Mathilde qui ont 1 an et une grande soeur de 4 ans. Alors je peux comprendre que tu te sentes seule parfois car 2 bbs c'est pas rien mais c'est deux fois plus de bonheur et de bêtises aussi ... A bientôt. Lilu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2002 à 18:29:00  

salut vero, on s'est peut-être déjà rencontrer sur le chat, je suis minecy et je suis maman des jumelles !!! alors, vas y , mon e-mail : teodora@club-internet.fr. à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2002 à 22:42:00  

mais non tu n'es pas seule! moi aussi j'ai des jumeaux qui ont 19 mois,et ce n'est pas triste!... ils sont en bonne santé! mais après une certaine organisation on y arrive!                                 isa37

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2002 à 21:52:00  

je tecris car tu a s la'air marrante, allez slt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2002 à 14:32:00  

Pas de jumeaux c'est Kiero!Mais quand même ça fait plaisir d'écrire sur cette partie du forum!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2002 à 22:44:00  

Salut Véro, Moi j'ai un garcon et une fille de 17 mois, et comme toi j'ai bien de la dificulté à faire comprendre aux mamans d'un seul bébé comment peut se passer mes journées avec 3 enfants. Alors si tu as envie de placoter un peu tu peux m'écrire directement je vais trouver du temps pour te parler parce que moi aussi je suis bien seul. Nancy nancytremblay30@hotmail.com

Profil : Discret
cigogne
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2002 à 22:51:00  

ils vont a la creche vos bebes ? et au niveau des maladies est-ce qu'ils n'ont pas ete tous les 2 malades a our de role durant le premier hiver , tout va bien pour nous,  ewen et arthur viennent d'avoir 12 mois le 4 avril et ils marchent depuis 15 jours mais ils auront ete sous antibio et ventoline tout l'hiver, moi qui etait pourtant pour l'homeopathie et les medecines douces avec la creche ce n'etait pas trop compatibles. quels sont les problemes majeurs vers 18/20 mois avec deux enfants ? la cigigne

cigogne
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2002 à 22:53:00  

et bien voila j'en suis une ! une maman de jumeaux _mais c'est dur de trouver le temps de discuter ce soir nous n'avons qu'arthur qui dort, ewen est chez les grands parents, ce qui me permet de souffler un peu. quel age ont vos enfants ? mes bebes ont eu 1 an le 4 avril

cigogne
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2002 à 22:59:00  

finallement il commence a y en avoir des jumeaux , il parait  qu'il y en aurait 700 000 en france et qu'ils representent 6% de la population, on ne va plus se sentir seuls, les magasins vont peut etre enfin trouver de nouvelles idees pour faire des poussettes moins lourdes, moins larges . il parait meme qu'a partir de 2004 la CAF versera a tous les nouveaux parents de jumeaux une aide sans condition de ressources comme celle qui existe aujourdhui pour les parents de triples. ewen et arthur ont eu 1 an le 4 avril et si j'avais le temps j'ecrirais un livre sur vivre au quotidioen avec des jumeaux  nadia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2002 à 20:42:00  

Bonjour, Je me prénomme Sabine ; j'ai 33 ans et des jumeaux, Antoine et Marine, 17 mois bientôt ! Comme toi, je me sens seule, pas toujours comprise par les mamans qui en ont qu'un... On ne vit pas du tout la même chose. Et toi, quel âge ont tes enfants ? Comment vas tu ? J'espère que l'on puisse correspondre. Ce serait super sympas ! A bientôt, je l'espère !  Sabine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2002 à 20:46:00  

Bonjour, J'ai lu ta réponse à Véro. Comme toi, j'ai des jumeaux de 17 mois, Antoine et Marine. C'est dûr, je me sens parfois seule. J'aimerais correspondre avec des personnes qui vivent la même chose. On se comprend mieux ! J'ai 33 ans, je m'appelle Sabine. J'habites les bouches du Rhône. Et toi ?  A bientôt j'espère. Sabine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2002 à 20:49:00  

Bonjour, C'est bien vrai ! la vie avec des jumeaux c'est pas triste ! Je me trouve bien moins seule tout à coup ! J'ai 33 ans , je suis maman de jumeaux de 17 mois, Antoine et Marine. J'aimerais bien correspondre avec des personnes qui comprennent, qui vivent la ^même chose que moi ! A bientôt j'espère ! Sabine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2002 à 20:51:00  

Bonjour, Tu as des jumeaux garçon et fille ... moi aussi !!! Ils ont 17 mois, se prénomment Antoine et Marine. Les journées sont bien remplies. C'est parfois dûr. Il faut bien faire face ! Si tu as envie de correspondre, je suis là ! A bientôt je l'espère. Sabine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2002 à 23:41:00  

Bonjour, j'ai lu votre message, je suis tout comme vous mère de jumeaux : ils ont 5 mois, garçon et fille. Quelle vie de fous ! Heureusement mon mari m'aide beaucoup. Donnez moi réponse Salut Naty08

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2002 à 21:03:00  

JE VIENS DE M'inscrire  sur infobébé, et je suis une maman de jumeaux qui vont avoir 8 mois DUR DUR ce n'est pas facile tous les jours, si vous avez des conseils , des astuces cela m'intéresse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2002 à 21:08:00  

mes juju ont 8 mois garcon et fille. J'ai vraiment hâte qu'ils marchent. Comment se passe les premiers pas ? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2002 à 15:24:00  

Coucou véro ! Maman de jumeaux de 6 mois Liam et Titouan je suis un peu dans la même situation ! Il y a bien l'asssociation jumeaux et plus mais je ne suis pas encore allée à leur réunion par manque de temps ! j'espère que l'on pourra discuter souvent ensemble ! J'étais tout à l'heure sur le tchat avec entre autre doudou et maya qui m'ont un peu parler de toi ! A bientôt j'espère ! Lala

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2002 à 10:00:00  

Coucou Nicolle ! je suis maman de jumeaux garçons de 6 mois Liam et Titouan. Ce n'est pas facile tous les jours mais c'est tellement génial !!!!!!!! Si tu veux on peut toujours correspondre par email si tu en as envie ! A+. Lala

cigogne
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2002 à 00:02:00  

bonsoir ce n'est pas evident pour moi d'aller sur infobebe.com par manque de temps et je travaille mais bon cela fait du bien quand ewen et arthur ronflent de pouvoir discuter un peu et echanger pour se rendre compte que d'autres mamans ont angoisse avant nous et qu'il y a de plus en plus de meres de jumeaux, mais il est vrai qu'on n'en rencontre pas souvent dans les rues et meme là ou je traville nous sommes 3 meres de jumeaux et nous n'avons pas le temps de parler de notre difficile condition de mere. ewen et arhtur sont monbozygotes ils ont 14 mois, marchent depuis 12 et sont arret malades. c'est usant ! a bientot et les votres la sante, le moral ? nadia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2002 à 14:28:00  

Coucou Véro ! Je ne sais pas si je t'ai laissé mon adresse la dernière fois, donc la voici : lalastmo@infobebes.com bon weekend, à +. Lala

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2002 à 21:56:00  

Mes jumelles, Lucie et Gwladys ont 4 ans et Elise la petite soeur va avoir 1 an le 5 juillet. C'est beaucoup de travail, et depuis que j'ai 3 enfants je me dis qu'en fait, elles sont arrivées à 2 d'un coup mais, par rapport à maintenant, ce n'était pas dur (à part les 2 premiers mois où il fallait se lever la nuit...) Là, elles ont 4 ans, je ne sais pas si c'est l'age ou l'arrivée de la petite soeur, mais elle m'en font voir de toutes les couleurs!!!(dur, dur !!!)

cigogne
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2002 à 23:04:00  

bonjour ewen et arthur monozygotesde  presque 15 mois marchent depuis leur 12 mois mais il ne faut pas avoir hate qu'ils marchent car apres c'est beaucoup de surveillance et encore nous on a toujours le parc double et ils s'amusent toujours dedans.  a partir de 8 mois ils se tenaient toujours debout dans leur parc puis tres vite ils en ont longé les cotes puis l'on traversé en diagonale et enfin se lachaient d'un bout a l'autre ou se laissaient tomber sur moi en attaendant que je les rattrape puis a 12 mois pile arthur s'est lache pour venir chercher un etui a lunette chrome qu'il n'avait jamais vue dans mes mains et il a fait 6 pas et 5 jours apres il marchait en en faisaint 20 sans tomber son frere l'a suivi de trs pres 1 semaine papres mais en faisaint les 20 premiers pas d'une seule traite voila , c'est magique c'est souvent rapide et apres on regretteles instants ou ils dependaient de nous car tres vite apres les biberons ils se laissent tomber par terre en eloignant vos bras pour aller trotter et on s'aperçoit qu'ils sont devenus des grands enfants nadia

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jumeaux !!  
Plus de sujets relatifs à : JUMEAUX

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message