31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

JUMEAUX

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°17985
cigogne
Profil : Discret
cigogne
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2002 à 23:04:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour ewen et arthur monozygotesde  presque 15 mois marchent depuis leur 12 mois mais il ne faut pas avoir hate qu'ils marchent car apres c'est beaucoup de surveillance et encore nous on a toujours le parc double et ils s'amusent toujours dedans.  a partir de 8 mois ils se tenaient toujours debout dans leur parc puis tres vite ils en ont longé les cotes puis l'on traversé en diagonale et enfin se lachaient d'un bout a l'autre ou se laissaient tomber sur moi en attaendant que je les rattrape puis a 12 mois pile arthur s'est lache pour venir chercher un etui a lunette chrome qu'il n'avait jamais vue dans mes mains et il a fait 6 pas et 5 jours apres il marchait en en faisaint 20 sans tomber son frere l'a suivi de trs pres 1 semaine papres mais en faisaint les 20 premiers pas d'une seule traite voila , c'est magique c'est souvent rapide et apres on regretteles instants ou ils dependaient de nous car tres vite apres les biberons ils se laissent tomber par terre en eloignant vos bras pour aller trotter et on s'aperçoit qu'ils sont devenus des grands enfants nadia

Publicité

n°17986
cigogne
cigogne
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2002 à 23:04:00  

bonjour ewen et arthur monozygotesde  presque 15 mois marchent depuis leur 12 mois mais il ne faut pas avoir hate qu'ils marchent car apres c'est beaucoup de surveillance et encore nous on a toujours le parc double et ils s'amusent toujours dedans.  a partir de 8 mois ils se tenaient toujours debout dans leur parc puis tres vite ils en ont longé les cotes puis l'on traversé en diagonale et enfin se lachaient d'un bout a l'autre ou se laissaient tomber sur moi en attaendant que je les rattrape puis a 12 mois pile arthur s'est lache pour venir chercher un etui a lunette chrome qu'il n'avait jamais vue dans mes mains et il a fait 6 pas et 5 jours apres il marchait en en faisaint 20 sans tomber son frere l'a suivi de trs pres 1 semaine papres mais en faisaint les 20 premiers pas d'une seule traite voila , c'est magique c'est souvent rapide et apres on regretteles instants ou ils dependaient de nous car tres vite apres les biberons ils se laissent tomber par terre en eloignant vos bras pour aller trotter et on s'aperçoit qu'ils sont devenus des grands enfants nadia

n°17987
cigogne
cigogne
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2002 à 23:05:00  

n°65370
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 15:25:11  

Bonjour. Journaliste pour les émissions de Jean-Luc Delarue, je suis actuellement à la recherche de témoignages de parents de jumeaux,triplés ou quadruplés qui souhaiteraient faire partager leur expérience et nous expliquer leur organisation au quotidien. Si cela vous intéresse ou si vous désirez de plus amples renseignements, vous pouvez me joinde au 01 53 84 33 04 ou me mailer vos coordonnées(lmoriceau@reservoi​r-prod.fr) afin que je puisse vous recontacter.  D'avance merci  Laure

n°65531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 07:50:52  

bonjour vero je suis egalement maman de jumeaux apres vincent 10 ans Laura 9 ans Antoine 7 ans la surprise des jumeaux Anne-Rose et Robin 23 Mois. Moi aussi les journées sont bien remplies difficile à cet ages tres tres durs et cest vrai que certaine  personnes ne comprenent pas notre fatiguemais nous les mamans nous savons les journées agréables certe mais fatiguante bon jespere que nous les mamans nous allons correspondre pour voir lévolution de nos jumeaux et pouvoir discuter cest se quil nous manque je crois. Bon mesdames a très bientot je lespere SOPHIE

n°65532
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 07:55:48  

BONJOUR JE mappelle sophie 36 ans après vincent 10 ans Laura 9 ans Antoine 7 ans et Anne-Rose et Robin 23 Mois et oui des jumeaux en dernier quelle surprise.Les journées sont difficles il faut de lattention à tout moment car ils découvrent certaine chose alors le mot dordre est attention aux betises. mais sinon les journées sont épuisantes mais tellement agréable avec les grands aussi les jumeaux essayent dimiter leur frere et soeur cest très agréable je vous rassure il essaye de miniter moi aussi cela se termine par des fous rires voila je vous laisse mon email. remy-dubois @wanadoo.fr A BIENTOT SOPHIE

n°65533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 07:58:26  

BONJOUR JE mappelle sophie 36 ans après vincent 10 ans Laura 9 ans Antoine 7 ans et Anne-Rose et Robin 23 Mois et oui des jumeaux en dernier quelle surprise.Les journées sont difficles il faut de lattention à tout moment car ils découvrent certaine chose alors le mot dordre est attention aux betises. mais sinon les journées sont épuisantes mais tellement agréable avec les grands aussi les jumeaux essayent dimiter leur frere et soeur cest très agréable je vous rassure il essaye de miniter moi aussi cela se termine par des fous rires voila je vous laisse mon email. remy-dubois @wanadoo.fr A BIENTOT SOPHIE japprécie lémission de Jean Luc DELARUE

n°65534
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 08:00:07  

mon message en dessus pourriez vous men dire un peu plus sur ce reportage. j'apprécie lémission de jean luc delarue. a bientot sophie

n°66689
dalila25
Profil : Régulier
dalila25
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2005 à 22:53:45  

tout comme toi j'ai deux petites puces qui sont nées le 25/10/04 donc des jumelles et comme toi je me sens extremement seule.. je cherchais des mamans de jumeaux sur le forum mais j'avais rien trouvé.. enfin si tu veux qu'on en parle un peu plus voici mon email : l-leyla@caramail.com j'espere que je lirai un de tes mots bientot; bisous!!

n°71581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 08:14:57  

salut les miennes ont eu 19 mois je te donne mon email muriel.rifflart@wanadoo.fr

n°87364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 16:09:32  

coucou j'ai un garcon de 5 ans et des jumeaux de six mois c'est vraiment que les journees sont chargees mais c'est tellement de bonheur je vous donne mon mail si des mamans veulent discuter bisous    bidou12@hotmail.fr

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jumeaux !!  
Plus de sujets relatifs à : JUMEAUX

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message