10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jumeaux !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2001 à 09:59:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

maman de jumeaux (une fille et un garçon ) de 2 ans ils sont nés le 05 décembre 1998, j'aimerais correspondre avec maman ou papa.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2001 à 21:01:00  

maman de alexis et emmanuel nés le 27 octobre 1998.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2001 à 22:45:00  

maman de jumeaux garçon fille né le 18 dec 2000, je suis un peu desesperée d'arriver à me reposer un jour. Ils n'ont que 4 mois et j'ai l'impression d'avoir prie au moins 10 ans. Plus le temps de m'occuper de moi, la simple douche est un vrai miracle. merci de me raconter comment vous avez vécu les choses et comme se passe la relation fille garçon de vos enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2001 à 23:03:00  

Bonjour, nous sommes parents de jumeaux depuis deux mois et demi et ce n'est pas du gateaux !!! Nous avons parfois du mal car il y a pas mal de crise de larmes ... quant aux nuits nous n'y sommes pas encore. Ils dorment dans la meme chambre est -ce bien ? etc Auriez-vous des conseils à me donner.  Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2001 à 23:06:00  

Bonjour, je suis mamam de jumeaux depuis deux mois et demi et heureusement, j'ai ma belle mère qui se libère souvent en fin de journée pour me donner un coup de main ... car régulièrement je pète les plombs !!! Il n'y a pas d'autres mots. Je ne dors pas beaucoup, ils pleurent pas mal, surtout ma fille qui fait de véritables crises de nerfs au point de se faire vomir. Je me sens assez régulièrement perdue et j'aimerais moi aussi avoir du réconfort et des conseils ... A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2001 à 16:11:00  

je suis maman de jumelles de 4 mois et pour l instant je tiens le coup! COURAGE

Profil : Discret
cigogne
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2002 à 23:07:00  

bonjour ewen et arthur snt nes le 4 avril 2001 on habite a clamart et on aimerait avoir des petits copins et copies qu'on pourrait retrouver au parc a cote surtout des filles car il y a trop de garcons en 1ere section a la creche mais plus on est de fous plus on rit  les parents ausi aiment echanger  alors pour le bohneur de notre famille manifestez vous et donnez nous des info, vec quoi vous jouez, avec quel doudou vos dormez ou vous partez en vacances, si vous avez un chien un chat,...   a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : jumeaux !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sos doudou 8
Aides 0
comment ne pas faire sentir sa peur aux bébés 4
re expatriées 0
expatriées 12