18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

KINE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2004 à 22:28:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle Carole et je suis maman d'une petite Solenn qui a 6 mois. Elle a fait (comme beaucoup de bébé) de la kiné respi le mois dernier, 24 séances !  ça me semble énorme. qu'en pensez-vous ?  a bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2004 à 10:31:16  

moi g 3 enfan et tous on eu des seance de kiné m po + de 6 et encor je ne finis jamai les seance car sa va mieu avan m bon chaque medecin a sa methode

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2004 à 14:48:17  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2004 à 14:58:52  

Comme toi j ai eu beaucoup de difficulter avec ma fille qui a maintenant 8 mois, elle a commencer ça premiere bronciolite a 2 mois et elle m en a fait a repetition tous l hiver donc les seances de kine je les compte meme plus elle a du en faire une cinquantaine si c est pas plus alors ne t inquiete pas ça leur fait plus de bien que de mal meme si c est difficile de voir son bebe mal mener maintenant elle va tres bien elle   péte la forme bisous katra  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2004 à 20:35:02  

Salut dafon Tu as raison, les séances ont fait bcq de bien à ma fille et depuis elle n'a rechuté. Elle est maintenant 8 mois et demi, et comme la tienne elle péte la forme. Petite question : ta fille a-t-elle eu sa première dent ? Solenn n'en a pas encore. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2004 à 12:26:02  

Salut Carolle,je ne me suis meme pas presenter Je m apelle Fonda et j ai deux boutchous Yanis 3 ans il est né le 23/02/2001 et ma petite derniere Aliya 8 mois et demi comme Solenn elle est née le 01/08/2003 en pleine caniculeet Solenn??Pour répondre à ta petite question Aliya est précoce des dents contrérement à Yanis qui m a sorti sa premiere dent a 9 mois elle, a 4 mois elle m a sorti ses deux dents du bas et hier soir une petite dent du haut j ai misérer ça la dèmanger toute la soirée elle était exiter donc du coup je n ai pas beaucoups dormidonc ne te presse surtout pas de toute façon ça viendra Bisous à toi et ta petite Solenn

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2004 à 21:20:13  

Bonjour Carole,  Je suis moi aussi une maman d'un petit bout de chou de 6 mois, Adrian, qui lui aussi a besoin de kiné respiratoire. Je suis malade à chaque séance de Kiné mais je me dit que c'est pour son bien. Nous en sommes à 8 séances mais il continue de tousser à son réveil et lorsqu'il s'endort et aussi après avoir mangé. Je ne sais plus quoi faire, car j'ai aussi essayé le Mucomyst mais sans grand succès.  Quelqu'une pourrait elle m'aider et/ou me conseiller ?   Merci de vos réponse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2004 à 23:52:17  

Salut Fonda, Solenn est née le 23/07/2003, un peu avant ta petite Aliya et juste avant la canicule. En ce moment, elle commence à ramper tout douchement et hier elle s'est assise toute seule à la crèche. Elle fait d'énorme progrès toutes les semaines. Bisous à toit et à tes boutchous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2004 à 23:57:36  

Salut Kath, Solenn n'a plus eu besoin de séance de kiné depuis le mois de décembre. J'ai surélevé son lit en mettant un annuaire sous son matelas et je lui nettoie le matin et le soir le nez avec du sérum physiologique pour lui dégager les voix respiratoires. Elle tousse toujours un tout petit peu au réveil, rien d'inquiétant. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2004 à 21:29:09  

Hello, maman de 3 enfants (01/02/99;12/10/00; 02/11/03), je trouve les séances impressionnantes (quand elles sont faites comme il faut, et la méthode acruelle) mais qu'est-ce qu'elles font du bien!!! Par contre un nourisson qui en a fait , risque d'en refaire chaque hiver jusqu'à ses 2 ans, si s'était la vrai bronchio (pas seulement la rhino qui dur un peu). Par contre 24 séances cela fait beaucoup, dans quelle région tu aies?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2004 à 14:39:43  

Salut carol, je suis démoraliser ma petite Aliya à refait une bronciolite y a 3 jours je lai emmener chez le medecin qui m a prescrit des séances de kiné mais le pire c est que m a kiné est en vacances et que j ai trouver un autre kiné qui a une methode trés dur il lui fait le claping normal mais ensuite il l a fait vomir en lui faisant une pression sur la gorge c est peu etre efficace mais a la fin de la seances elle est toute rouge et ça lui fait carémment des points sur le visages et ses joues sont bleu je suis un peu angoisser surtout que j ai pas le choix il me reste 2 seances Bisous à plus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : KINE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche amie sur le 56 8
ou!ou!Alicia 3
je veux un bébé !! 2
nuits difficiles 0
envie de bébé 3