12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

svp a laide...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 09:33:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je demande a toutes les mamans si pouvez aider blancollar svp voila son message mersi bcp :blancollar - 07/04/2005  Favoris Répondre       a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!! je demande de l'aide j'ai 19 ans je suis en fin de droit assedic poutant diplome je ne trouve pas d'emploisPOURTANT JE CHERHCE et poutant si je travaille je n'aurait pas de probleme pour faire garde mon bebe , bien evidament je n'ai pes le droit au rmi .je suis seul avec aucun moyen financier se serais heureuse de tout vos dons qUE VOUS POURRAIS FAIRE A MON PETIT PAUL DE 8MOIS S4IL VOUS PLAIT AIDER MOI?JE VOUS EN REMERCIe  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 10:17:58  

une personne vivant seule qui a un bébé beneficie automatiquemment du revenu minimum d'insertion et de bcp d'autre aide (colis alimentairs,bons ....)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 10:27:43  

bonjour ,  en effet je ne comprend pas que tu n'ai aucune aides .normalement la caf devrais te verser une aide car tu est seule . de plus tu as 19 ans alors je suis pratiquement sur qu'il y a des aides en plus .   bon courrage tout de meme  nat

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 11:05:09  

oui elle peut peut etre toucher des aides de la caf mais c est pas ca qui lui paiera des fringues pour son bebe ou du materiel qu elle pourrait avoir besoin c est pour ça que je relance son appel, si vous pouvez l aider... son message est dans la rubrique "idées astuces et organisation"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 11:05:36  

oui elle peut peut etre toucher des aides de la caf mais c est pas ca qui lui paiera des fringues pour son bebe ou du materiel qu elle pourrait avoir besoin c est pour ça que je relance son appel, si vous pouvez l aider... son message est dans la rubrique "idées astuces et organisation"

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : svp a laide...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de SAO 95 2
comment faire pour retrouver nos correspondant? 3
Bebe de fevrier2005 et rencontre des personnes du76 0
mamans sur vannes ? 0
Atiwinnie,où es-tu??? 1