/ / /

ne vous laissez pas abuser

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ne vous laissez pas abuser

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°405230
myls04
Profil : Régulier
myls04
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 21:05:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je me suis inscrite sur un forum" mamans_et bebes.forumactif" il y a environs 2 mois a peu pret. Tout allais bien, jusqu'ail y a 2 semaines, la modo m'a refuser l'acces du forum. Mon seul tort c'etait de lui avoir mis la photoo des bb sur un post. Photo qu'elle a afficher sans scrupule sur la page d'accueil.Aujourd'hui elle en est fier et dit a qui veux l'entendre que c'est son travail.si un jour vous passez par là, vous verez que pratiqument ts les sujets viennent d'elle.abat la dictature!!!! seul mot d'ordre VOTEZ...  pour la 1ere  .

Publicité

n°405659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 16:31:09  

qu'est ce qui se passe ma poule je ne comprend rien à cette histoire je viens de déménager et je ne me connectes que très rarement sur le forum? racontes moi un peu de quelle modo tu parles?

n°405688
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 16:59:04  

Je tombe des nues et ne comprends pas du tout ce qu'il se passe myls04  Pourrais tu nous en dire un peu plus ?  

n°405732
mamancm3
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 18:17:03  

oh la quentounet ! je te trouve pas juste envers certaines filles !!  aparemment mils n'est pas la seule !! certaines filles ne peuvent plus venir sur ton forum car tu ne les veut plus dans ton forum !! c'est pas cool ! je te trouvait hyper sympa mais,la je suis décu !! surtout pour les raisons pour lesquelles tu les refusent c'est injuste et dictateurs !!

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
n°405741
celyne076
Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 18:29:57  

Je me suis inscrite mais ça n'a jamais marché pour moi, je laisse tomber, tant pis....................bon noel!!

n°405743
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 18:35:40  

je suis choquée par vos propos tout le monde a le droit de venir sur mon forum myls ton compte est toujours actif et toi aussi cindy je ne comprend pas cela fait une semaine que je suis partie pour cause de déménagement et là je tombe des nues pourquoi ne pouvez vous pas venir sur le forum alors que toutes les autres continuent de venir? ['b13afc']http://www.mamans-et-​bebes.forumactif.com[/'b13afc'​] cindy tu me déçois beaucoup je ne comprend pas ton agressivité envers moi je ne t'ai jamais rien fait pourtant tu as toujours été bien accueillie que ce soit par moi ou sur mon forum envoies moi un mail sur mon adresse msn car j'en ai gros sur le coeur là d'un coup vous m'accusez de je ne sais quoi alors que ça fait une semaine que je ne suis pas là et ce n'est pas moi qui administre le forum pendant mon absence

n°405749
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 18:50:18  

j'ai enlevé les photos du portail et j'ai fait remonté ton post dans le bistrot pour que tu continues ton travail sur les photos en avatars je veux que l'on reparte ensemble sur de bonnes bases car ça me peinerait beaucoup que tu ne viennes plus envoies moi un mail sur mon adresse msn mylène j'attends de tes nouvelles

n°405808
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 08:49:26  

bonjour ton compte est pourtant bien actif sur le forum et je t'ai envoyé un mail à l'adresse que tu m'as indiqué lors de ton inscription apparemment le problème vient de plusieurs forums de forumactif certains membres n'arrivent pas à accéder à certains forums il s'agit d'un bug je n'y suis pour rien alors pourquoi m'accuser à tort alors que tous les autres membres arrivent encore à venir???? j'espère que vous allez mettre de l'eau dans votre vin et cesser de m'accabler

n°406161
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 09:30:56  

bonjour, je ne sais pas si tu confonds cindy avec moi celyne??? Je ne suis pas du tout agressive dans mes propos, je dis juste que c'est dommage car j'avais envie de venir faire un tour sur ton formu, j'aime bien les forums de mamans, mais ça ne marche pas. J'ai réessayé et ça bloque. Je souhaite que mes propos ne soient pas mal intérprétés et si il s'agit d'un bug, je comprends très bien....sans rancune!!

n°406173
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 09:53:13  

non ce n'est pas après toi que j'en avais je te rassure! je te propose de te réinscrire sur le forum et de bien regarder dans ta boite e mail mon mail de validation et dans ton courrier indésirable également car les mails de validation des forumactifs arrivent là la plupart du temps ['b13afc']http://www.mamans-et-​bebes.forumactif.com[/'b13afc'​] (sans accents sur les e de bébés) je te remercie beaucoup et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

n°406309
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 11:57:56  

je réessaie cette amidi ou demian, merci beaucoup!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ne vous laissez pas abuser

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans du 22 et du 35 163
bonjour les maman du 93 0
BEBE DU 30/04/05 0
mamans normandes 3 130
je suis nouvelle sur le site 2