4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lier amitié...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
scalplove
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 14:58:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou !! je me présente.. Marine, jeune maman de 21 ans.. ma louloute se prénomme Leslie (20 mois)
nous habitons la région parisienne... si vous voulez comme l'indique mon titre vous lier d'amitié.. faites moi signe !! vous etes tous les bienvenue !!! bises .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 15:31:01  

coucou marine,
j ai 25 ans j ai 3 petits bouts et je suis en region parisienne egalement dans le 91
bises a bientot

scalplove
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 16:57:31  

enchantée !! wouaw 3 petits bout à 25 ans !! félicitations !! si j'ai bien compris tu es donc maman solos... à moins que je suis grave fatiguer et j'ai rien capter hi hi hi hi !!! pour ma part je suis séparer du "père" de ma fille depuis plus d'un an... et j'ai retrouver l'amour il y a peu de temps... au plaisir de papoter avec toi !! bises .

Profil : Occasionnel
audreyetmaelynn
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 17:04:05  

Bonjour Marine je m'apelle Audrey j'ai 22 ans et je suis maman d'une petite Maëlynn de 7 moi et demi et je suis de la région parisienne (dans le 78) tu fais koi ds la vie?

scalplove
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 17:30:22  

enchantée audrey !! je ne boss pas pour le moment car j'attends qu'avec mon homme et ma fille on change d'appart (ce qui devrait se faire cet hiver je pense..) donc voila j'ai tout mon temps pour ma tite famille !!! et toi que fais tu ??

audreyetmaelynn
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 17:37:09  

coucou oui ce moment je boss mai je fini en fin de semaine c'était en remplacement!tu habite ou ds la région parisienne?

scalplove
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 18:01:37  

ah ok bah tu vas pouvoir profiter de ta puce... à la base j'étais dans le 77 mais j'ai rejoins mon homme sur paris...

audreyetmaelynn
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 18:04:42  

ah ok dis tu as msn?je pense que se serai plus simple pour faire connaissance non?

scalplove
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 18:07:50  

ah oui c'est sur c'est plus rapide.. donc pas de soucy !! dibouye@hotmail.fr

scalplove
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 18:52:01  

mon message à été supprimer car j'avais laisser mon adresse msn mais tu as eu le temps de la noter !! donc pour celles qui veulent faire connaissance sur msn demander moi et je vous répondrais !!! bisoussssssssss

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ENVIE D PAPOTER .....FAIRE CONNAISSANCE LIER AMITIEE DURABLE Cherche amitié pour discuter sur du long terme
maman 31 ans recherche amitié sur du long terme maman cherche a faire amitié sur nimes
recherche amitié sincère dans le 67 et autre.+30ans recherche mamans (ou pas) dans le 91 pour lier amitié
LIER AMITIE se lier d'amitie
cherche maman et bb pour lier amitié dans le 13 (martig recherche maman à Antony (92) pour lier amitié
Plus de sujets relatifs à : lier amitié...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avis 3
recherche des mamans de nates et alentour 0
y a t il des maman du 63 0
JE RECHERCHE UNE PLANCHE A ROULETTE POUR POUSSETTE.. 0
Maman de la Drôme par ici! 0