26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

lisa64000

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2919
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2001 à 22:46:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis très absente de infobb mais m'inquiète de savoir comment tu vas. réponds moi,STP! et Zarzouille,des nouvelles? gros bisous !!!

Publicité

n°3076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2001 à 21:13:00  

j'ai une petite fille de 5 mois et j'essai de la faire manger ala cuillere mais ce n'est pas une partie de plaisir. Je souhaiterais savoir si elle va finir par s'habituer ?

n°3142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2001 à 22:27:00  

vous avez toutes les 2 le temps!!!! on presse trop les bb à être GRANDS avant l'âge!!!! il faut respecter leur rythme et accepter qu'il fera les choses en son temps à LUI!pas à l'adulte toujours trop préssé!!! Ta fille mangera à la petite cuillère 4/5 bouchées puis finira le reste au bib,et alors?on fait ttes comme ça!! Et après bb mangera très salement avec les doigts,ça fera partie de son apprentissage... Il faudra rester zen,bébé apprend par ses propres moyens...curiosités,envies etc....pas avec nos critères... Mon fils aîné de 6 ans a mangé à la petite cuillère tard,il préfèrait apprendre autres choses avant!!!(chaque chose en son temps et chez bb,une chose par une chose!!) Mon fils de près de 6 mois mange moitié moitié cuillère et biberon,ça ne m'inquiète pas. Dans le temps,on les nourrissait au bib ou sein jusqu'à + de 1 an et ils sont devenus des adultes"normaux",non? patience,réflexion,remise en question,mots clefs pour devenir parents... bisous!!! et tendresse à ta puce!

n°3148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2001 à 13:19:00  

Je te remercie d'avoir bien voulu me répondre et je suis maintenant un peu plus rassurée et je vais etre plus patiente. Bises et merci

n°3150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2001 à 15:37:00  

oui,il va le falloir,tu sais,ta petite ne fera peut-être pas tout dans les temps donnés dans les livres......ce sont des moyennes et parfois ça nous angoisse....par ex,si un enfant ne marche pas à 13 mois(moyenne donnée),les parents crient"au-secours!"alors que c'est après 18 mois qu'il faut s'inquiéter... Je suis passée par là.....:-))))))mon fils aîné a marché à 9 mois1/2  mais je m'inquiètais car n'a jamais marché à 4 pattes!!!!on nous dit qu'ils doivent passer par là avant de marcher etc... Les gosses font à leur rythme..... Et mon aîné n'est pas + en avance que les autres parce qu'il a marché très tôt!!!ça ne veut rien dire..... Tu comprends? au fait,as tu repris ton travail?si tu en avais un.... mets tu ta puce chez une nounou? gros bisous.....de la part d'une jeune vieille mère!!!

n°3158
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2001 à 21:28:00  

non je ne travaillais pas avt de tomber enceinte je sortais de l'ecole et oui aujoud'hui je travaille et je met alicia chez une nourrice qui est la mere d'une copine. BISES

n°3159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2001 à 21:34:00  

tu es tte jeune mère,alors? c'était pas trop dur de commencer un job après bb? je suis bien curieuse,...... bises PS:je suis en congé parental..(2 gosses,tu as droit à un petit dédommagement pécunier mais un grand bonheur perso.,j'ai toujours souffert de travailler la nuit,j'apprécie now"le farniente" )

n°3160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2001 à 21:43:00  

j'ai 22 ans certains pensent que c'est trop jeune moi je ne suis pas d'accord je suis vraiment tres heureuse ainsi et j'ai vraiment vécu une grand bohneur.Bien c'était vraiment tres dur de la laisser à une inconnu d'autant plus qu'elle n'avait que 4 mois et je me posais pleins de questions et j'avais peur qu'elle ne soit pas bien.Maintenant ca va un peu mieux car je sais qu'elle est bien chez cette personne mais elle me manque énormément. Et toi tu dois etre heureuse de pouvoir t'en occuper ? bisous

n°3161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2001 à 21:54:00  

être à la maison,c géant surtout que je reste très active pas genre bobonne en tablier toujours après ses gamins.... tu peux lire mon histoire sur bebelulu.com,rubrique"blablas de Piou"'le congé parental'  j'avais 22 ans aussi pour le premier,je n'ai jamais eu aucune remarque seulement ça a changé niveau social,je fréquente + de couples avec enfant(s) que des célibataires car nous sommes moins dispo pour aller en boîtes etc... c'est un choix,je n'ai pas de famille près de nous aussi...  la moyenne,c'est près de 29 ans pour le premier,ça me trouble parfois....imagine qu'une femme décide d'avoir un bb à 30 ans et n'y arrive pas,elle a peu de temps pour réaliser son désir(les FIV ou autres ne marchent pas à 100% et encore moins du premier coup....enfin....on fait comme on peut..! on en parle sur le forum de bebelulu.com à un bb pour Thomas.  j'aime ce site car très actif,tu as tt de suite des réponses...visite le,si tu veux...  pioupiou71@aol.com

n°3241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2001 à 21:58:00  

moi aussi je suis de moins en moins sur le site mais je vais bien je n'ai toujours pas eu de nouvelles de mes petits mais je tiens le coup.sa me dit plus rien de venir sur le site car ils y en a qui ignore ou qui te jette comme de la merde.je crois que s'est vraiment nul car on est toutes dans le meme cas on est toute mamans on devrais se serait les coudes mais non donc je prefere rester en retrais mais si tu veux envoi moi ton email www.caramail.com lisa64000@caramail.com tu peus me laisser un message

n°3328
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2001 à 22:28:00  

je suis désolée pour la connerie de certains et j'ai honte de t'avoir,en sorte abandonner......... Je suis beaucoup sur bebelulu.com. Je te maile,ok! J'ai eu des nouvelles de Zarzouille,elle m'avait laissé un mot sur le forum de bblulu...... @ bientôt! PIOUpiou,ta cyberamie!

n°3780
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2001 à 00:38:00  

salut lisa,ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.je suis de tout coeur avec toi pour tes petits,et le petit dernier,t'en es où?j'espere que tu vas bien,je ne viens pas beaucoup sur infobb ou bebelulu puisque je n'avais plus de forfait net.mais on viens d'avoir l'adsl alors je vais revenir plus souvent.reprend contact avec piou et moi et nous on ne te jugera pas,tu le sais.courage et a bientot ZARZOUILLE

n°3781
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2001 à 00:41:00  

salut les filles,ca y est j'ai l'adsl!!!!,mais mon homme passe sa vie sur l'ordi;pas facile de trouver 5 mn pour venir .bon piou je te mail.bisous   Z

n°3803
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2001 à 13:46:00  

je n'ai pas peu te donner de mes nouvelles avant car j'ai etais hospitaliser jusqu'a aujourd'hui pour les contractions mais sa vas il est pas encore né .pour les jumeau j'ai rendez vous demain  pour avoir des nouvelles donc je vous tiens au courent merci de votre soutien

n°3831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2001 à 10:25:00  

j'ai entendu parler de ton histoire et je t'ai laissé mon mail mais je n'ai pas eu de nouvelles. Je suis désolée que tu ai ressentie ca à propos des mamans sur le site, je serais heureuse de discuter avec toi, je viens en général vers 14 h . A bientôt j'espère  ASSIA

n°3835
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2001 à 12:51:00  

je sais que je ne viens pas beaucoup sur se site mais depuis hier je cherche une solution a mon probleme s'est dommage de ne pas avoir d'avocat dans la famille car sa m'aiderais bien sinon pioupiou ma fais connaitre bebelulu est je prefere y aller car sur se site d'infobb on est trier par des personne et je n'aime pas ca car je suis venu sur se site pour me remonter le moral et avoir des renseignements et sa a etais tout le contraire pour moi si tu veux vient nous rejoindre sur bebelulu.com a partir de 21h et 23h on peux parler et s'est super a bientot

n°5324
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2001 à 16:57:00  

j'espere que tu vas bien moi sa vas le petit aussi bon voila c'etais pour te donner de mes nouvelles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : lisa64000

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jumeaux !! 6 07/04/2002 à 23:07:00
sos doudou 8 14/01/2003 à 13:24:00
Aides 0 17/04/2001 à 23:12:00
comment ne pas faire sentir sa peur aux bébés 4 03/07/2001 à 23:09:00
re expatriées 0 11/04/2001 à 21:55:00