1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du loiret coté 91 et envie de parler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maggy07
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2010 à 12:18:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour sylvain est bien nous pouvons dire que sylvain s'en sort bien coté sous, mais pour moi ce n'est pas assez pour "se faire tirer dessus".....

bah comment que ça se fait que ton chéri c'est pris une biture ?????
je comprend que tu ne sois pas contente !

Publicité

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 08:23:24  

personne ???

Profil : Fidèle
notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2010 à 13:53:44  

salut!!
dsl!!!
lundi je me suis réveillé très tard!!! 11h puis après c'était apré midi avc les enfanst.

chéri s'est saoulé parce qu'on a était mangé chez des mais et puis ya eu l'apéro (du wisky pure) et le vin rosé, et tout ça à 2. mon chéri et son pote!!

bon sinon, j'attends tjr un bon week-end pour aller à buthiers. mais pratiquemeent tout les weekend sont chargés. et ya ke les weekend ou on peut aller car chéri pas de vac!!!

sayé, Andrew commence à dire mama!!! et il rampe, c'est beau!!!!

---------------
maman, prépare-toi, j'arrive!!!
F,naissanc​e,2010-06-​18,,,,,tra​nsparent,s​emaines,17​,12,6,2010​-10-23,990​099
maggy07
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2010 à 10:12:56  

coucou,

et bah 11h, ça c'est de la grasse mat, tu as raison d'en profiter !

et oui les week ends souvent en été sont blindés, moi je le vois nous sommes pris tout le temps.... mais bon c'est sympa !

alors ton petit andrew cavale ???? super !

notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 13:05:49  

salut!!

oh oui grasse mat'!!!!
d'ailleurs à force de me lever tard, j'ai plus mal au ventre, jsuis plus autant KO!!

oui andrew cavale!! bientot comme une fusée!!!lol
quand il pleure il commence à dire mama!!! ah lala il faut que j'en profite un max avc lui car après sa va etre plus dure avc ma nénette!!!
ca y est, c'est décidé!! ns allons a buthiers pas ce week mais lautre!! j'espère qu'on va bien s'amuser!! d'ailleurs en visitant le site, je ne savais pas trop comment gérer la journée et ce dont on pouvait faire surtout moi sachant aussi que j'ai andrew qui ne sait pas marcher. dc j'ai envoyer un mail pour en savoir un peu plus, et ils m'ont répondu mais trop bien. sa m'éclaircit la journée!! j'ai déjà hate d'y etre!!

sinon, nous comptons aussi vouloir aller voir le zoo de beauval! tu y as déjà été?

---------------
F,naissanc​e,2010-06-​18,,,,,tra​nsparent,s​emaines,17​,12,6,2010​-10-23,990​099
maggy07
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 13:24:33  

coucou,

ha je suis sur que tu vas bien t'amuser avec tes loulous a buthiers.
En esperant qu'il fasse beau ..

Pour beauval oui j'y suis déjà allé car les grands parents de sylain habite à st aignan, mais nous n'avons pas encore emmené eden, mais ça se serais tardé, peux etre sur septembre après nos vacances.

Il me reste encore une semaine et c'est la quille, j'en peux plus !!! je me sens fatiguée malgrès que je suis seule en semaine en ce moment.
D'ailleurs je recupere eden demain matin, j'ai hate !
dimanche matin je pense que je l'emmenrais à la piscine, de checy ! elle est vraiment bien comme piscine pour les enfants ! l'eau est à 28° et puis il y a toboggan et jeux dans l'eau pour eux

voila aujourd'hui je quitte le travail à 16h30 maxi, je sens que ça va me paraitre une eternité.

Que prevois tu pour ce week end ?

notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 21:32:52  

oui c'ets ce que je crains la météo!!!!

alors comment c'est le zoo? o aimerais y aller mais je pense qu'on va attendre la fin de la grossesse et tout!!
tu es fatigué malgrè que t'es seule!! ben alors tu fais quoi de tes journées a part travailler??
ah ben super la piscine de chécy!! moi j'adore la piscine mais j'ai perdu une tel habitude de ne plus aller avc mon homme qui déteste sa!!! Sa fait une éternité que je ne me suis plus baigner!!! Naomie a 4 ans et je ne l'ai jamais emmené à la piscine! j'espère que sa va le faire à la piscine de buthiers!!!

samedi, c'est grosse course à leclerc pour faie le plein de toutes choses! je vais aussi en profiter pour faire quelques magasins juste histoire de, et si jamais ya des trucs qui me plairont!!!
dimanche, c'est pique-nique enfin! depuis le temps que chéri attend ce pique-nique!!! il nous emmène dans un endroit qu'on connait pas encore!!!on vera bien si l'endroit faut le pique-nique!!!

ah oui, tu travaille alors que moi, je ne travaille pas!! qu'est-ce que je donnerais pour travailler!!! sa me manque!!! j'ai envie de me lever tot le matin, me préparer et d'aller bosser, revenir le soir, en me demandant qu''est-ce que je vais faire à manger, embrasser mes loulous qui m'ont manqué et en fin de mois recevoir mon chèque!!! l'argent que je mérite en travaillant!!!
je me rapel le premier chèque que j'ai reçu, j'en étais trop fière!!!hihihih!!!

voilà, et toi, ton week-end?allons voir si demain tu as manqué à Eden!!!

bisous et bonne nuit!!!

---------------
notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 21:43:38  

salut!!

eh bien voilà, samedi on ne va plus à buthiers!! j'ai eu des contractions un peu douleureuses dc plus de week-end dehors!!!!

sinon, j'espère que vous allez bien!!

bisous

---------------
maggy07
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 08:50:43  

coucou,

ou lala, déjà des contractions, c'est un petit peu tot dis donc.

oui bah de toute facon ils annoncent pas un très beau temps ce week end alors autant rester chez toi tranquille a te reposer.

Bon moi ça y est je serais en vacance demain soir.... pffffiou il est temps, je n'en peux plus.
Mon loulou est toujours chez ma mère et ça se passe très bien, je crois qu'elle ne va pas vouloir me le rendre......
Nous fetons son anniversaire samedi midi avec ma mere ma grand mere mon frere sa femme et ses 2 enfants.
Samedi soir nous montons sur chartres pour aller chez ma belle soeur ( soeur de sylvain) pour refeter l'anniv de eden dimanche midi.
Oulala, je sens que je vais encore bien manger, pas bon pour le regime tout ça !
Pendant ma semaine, je vais faire du grand menage, preparer ma valise pour partir sur l'ile d'oleron, me promener... enfin si le temps nous le permet, et puis me reposer un peu !
et toi quoi de prevu pour ta semaine, et ton week end ?

notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 13:08:14  

wouah! chrgé chargé!!! super!!!
tu as pu reperdre tout les kilos de la grossesse? et là, tu suis un régime?
nous rien de prévus, je me sens trop ko!!!
jespère que tu vas bien profiter de tes vac!! combien de semaines?

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman à Palaiseau (91) JEUNE MAMAN SUR LYON
maman de grenoble : creation cercle d'amis y'a t'il des jeunes maman de Saint Raphael/ Frejus ?
maman près de maisse (dans le 91) cherche à faire connaissan maman cherche mamans sur montauban pour papoter
maman du 28 chercher rencontre parents de jumeaux Recherche maman pour sorties avec enfants été 2010
Cherche maman du 95 78 Maman du 60 et assistante maternelle
Plus de sujets relatifs à : Maman du loiret coté 91 et envie de parler

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trop fier de ma fille 2
ma fille est une vrai casse cou 0
Pour les mamans qui ne sont pas que des mamans! 1
Maman à Palaiseau (91) 6
JEUNE MAMAN SUR LYON 0