12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

A LYON

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°118133
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 18:14:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 30 ans et une petite fille de 7 mois ,actuellement je suis à la maison et je reprends le boulot qu'en septembre. je trouve les journees trop longue, alors s'il y a des mamans qui sont comme moi , pourquoi pas se rencontrer?  Peut -être à bientôt

Publicité

n°118323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 21:41:36  

J'ai 35 ans, un petit garçon de 26 mois, je travaille mais je propose à celles qui habitent Lyon de se retrouver de temps en temps les WE pour se ballader. J'ai écrit le forum "qui voudrait se ballader à Lyon ?" cf le 28 mars 05 Pour le moment, j'ai une réponse mais ça pourrait être sympa de constituer un groupe. A bientôt pour les beaux jours si cela t'intéresse

n°118349
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 22:12:31  

Tiens...bonjour,Mapi!!!Je te réponds où maintenant???Je vous signale à toutes les deux que j'ai aussi laissé un post intitulé "mamans de lyon".Pour l'instant nous sommes trois à discuter dessus.On pourrait peut-être se regrouper,non???Dites-moi si cela vous interresse.Je vais quand même me présenter(pour toi,Cha):J'ai 29 ans.J'habite à Caluire et je suis assistante maternelle.J'ai un petit garçon de 28 mois et j'attends une petite fille ,prévue pour le 10 avril.Après la naisssance de ma pépette,je vais prendre un congé parental.@ bientôt!

n°118355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 22:18:10  

Ce serait vraiment sympa de pouvoir créer un petit groupe de mamans de Lyon et de se retrouver ailleurs que devant cet écran, non ?.  Vivement les beaux jours !  

n°118723
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 14:28:23  

salut les filles!  pourquoi pas avec les beaux jours qui s'annoncent de pouvoir se voir, se serait avec plaisir et pourquoi pas créer un réseau de maman sur lyon, vous êtes ou sur lyon? A+ les filles

n°120026
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 19:02:30  

je me presente pour celle qui ne me connaisse pas, je m'appelle cécile j'ai 34 ans, une fille de bientot 15 ans Linda, un pti garcon de 10 ans Amin et une petite puce de 5 mois Chaïna. J'ai fini mon congé maternite mais comme je bosse en interim je vais chercher du taf pour septembre,  Je viens de la région parisienne et je sur Villeurbanne depuis 2 ans, je ne connais pas beaucoup de monde et je trouve l'idée tres sympa de pouvoir  sortir un peu entre filles avec les petits. Dites moi sur quel post vous voulez discuter et je suis ok  Je discutais sur le meme post qUE FLANNY que je trouve tres Sympa.  Je repasserai Lundi car ce week end je par sur paris faire la fete avec mes copines SANS LES ENFANTS !!!!!  bon a bientot les filles

n°120297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 08:16:28  

Je viens,en coup de vent,vous souhaiter à toutes les trois un très bon weekend(profites-en bien Dali!!!).J'espère que pour moi celui-ci sera le bon:celui où je pourrais enfin voir ma p'tite nana!!!Je vais finir par changer son prénom et l'appeler Désirée!!!que voulez-vous:les filles...il faut toujours qu'elles se fassent attendre!!!Dali,je te remercie pour ta proposition,c'est très sympa!J'ai récupéré tous les bodys et toutes les grenouillères de Vincent.En fait,ce qu'il me manque c'est des petites robes d'été et des monokinis!!!Ma cousine a commencé à me préparer des cartons,au cas où(notre famille ne sait pas encore que nous allons avoir une fille!!!)...Elle a eu deux filles donc je vais voir ce dont j'aurais besoin.Peut-être que je te rachêterais du mi-saison,si tu en as,pour la rentrée.Bises à vous et vos petits bouts!!! Lucile

n°120540
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 12:42:43  

salut les filles , j'espere que vous vous portez bien, je vous souhaite egalement un bon weekend , il annonce une superbe journee samedi on va en profiter pour aller se degourdir les  jambes. Il y a un parc assez sympa le parc de miribel jonage  je vous le conseil A+

n°121915
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 20:45:55  

J'espère que pour vous le weekend s'est bien passé.Nous,nous avons connu mieux!Mon petit Vincent est tombé du camion de notre petite voisine.Résultat:trois points de suture sur son petit menton.En plus,l'accés de la salle de soin m'a été interdite;ils ne voulaient pas avoir un accouchement à gérer en plus...Que voulez-vous,je suis  la maman d'un petit cassse cou(ou d'un petit malchanceux???).A 14 mois,il courait et il est tombé dans un square.Evidemment,il a fallut qu'il tombe sur la partie la plus dure du square,résultat:deux dents cassées...Le pire c'est qu'on ne le quitte pas des yeux!!!C'est difficile d'admettre qu'on ne pourra pas toujours protéger nos enfants...Sinon,comme vous vous en doutez,je n'ai toujours pas accouché...Je suis pile à une semaine de mon terme mais toujours pas de signes annonciateurs.Avec un peu de chance ma pépette va se décider cette semaine!!!Bises. Lucile

n°121994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 22:22:32  

C'est vrai que t'as pas de bol Flanny pour ton petit bonhomme ; les points de suture, c'est pas bien grave. Par contre, pour les dents, c'est plus embêtant. Montre le à un dentiste dans tous les cas, ça vaut mieux. Courage et patience pour la fin de la grossesse. J'espère que vous avez passé un meilleur WE que Flanny... J'étais dans le Jura avec mes beaux parents et en famille. C'est agréable mais de temps en temps ! Qui serait intéressée pour se ballader samedi ou dimanche prochain, s'il fait beau ? A bientôt et bises

n°122126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 09:27:28  

Cela m'aurait fait plaisir de me ballader avec vous le weekend prochain mais vous vous doutez bien que cela ne va pas être possible!!!En ce qui concerne mon p'it loup;il a eu sa première visite chez le dentiste le jour même(dailleurs,il n'avait jamais eu de patient aussi jeune) et je dois le ramener d'ici un ou deux mois.Au fait,Mapi,ton petit garçon est déjà inscrit à l'école?Si j'ai bien compris,je serais la seule à ne pas faire de "rentrée" en septembre?Je verrais si je reprends un enfant à garder ou si j'en profite pour reprendre mes études(pour travailler en crèche).bise. Lucile

n°122551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 16:26:49  

enfin les beaux jours! j'en profite aujourd'hui pour tondre ma pelouse avec le soleil il faut la tondre tous les 15 jours. sinon le weekend penard, visite de l'expo de andy warhool à faire il est degente ce mec, a+

n°122570
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 16:44:10  

bonjour les filles  Alors Flanny je te laisse un week end et au lieu d'en profiter pour commencer le travail, tu traine, tu traine !!!! je comprend qu'avec ce super soleil t'avais pas envie de t'enfermer à l'hopital mais bon il va falloir quand meme y aller !!!!  Bon apparement tu ne t'ai pas ennuyer avec ton fils, enfin de compte au lieu d'etre en maternité tu t'es retrouvé aux urgences    Moi j'ai vecu un week end de célibataire, resto, pub, shopping, papotage entre filles , c'était vraiment cool.  Mon hom a assuré avec les gosses a part quelques petits problèmes il s'en ai bien tiré; il a juste trop rempli la baignoire pour la petite, apparement elle faisait une drole de tete, du coup il la ressorti, pris sous le bras et vider un peu, il lui a mis son body a l'envers, .... Mais elle a du comprendre l'embarras de son père du coup elle a été adorable tout le WE, elle a compati.   Et vous les filles cha69  et mapy vous etes ou exactement de lyon  ?  Bon et bien maintenant qu'il fait bo c'est le moment d'aller se ballader. Il va falloir s'organiser !!!! Bon je vous dis a bientot et bisou a tout le monde  Cécile

n°122581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 16:52:38  

Ah oui je vous laisse mon adresse email pour essayer de s'organiser quelque chose : cecile.terbeche@free.fr

n°123052
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 10:08:12  

Je suis contente de voir que vous avez passé toutes les trois un bon weekend.Alors,Dali:comment vont les parisiens???Toujours aussi speeds???Je suis passée vous faire un petit coucou car je sens que c'est pour bientôt...Nous avons passé la fin de soirée à la maternité hier.Mais mes contractions n'étaient pas encore assez efficaces...Enfin,il y a du mieux!!!Bises! Lucile

n°123702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 21:41:56  

bonsoir tout le monde  Aujourd'hui j'ai fait la nounou avec ma fille, le fils de ma copine qui viens de trouver un boulot en usine de 14h a 22 h et mon mari qui s'est faiot un lumbago !!!! Donc pas 5 mn de repos dans la journée. Je vous fais donc un pti coucou avant d'aller me coucher car de main c'est la meme    Flanny : les parisiens vont biens toujours aussi nombreux sur les routes (samedi soir on a mis 1 demie heure pour trouver sune place sur bastille normal koi !!!)  Bon et bien bon courage pour ton accouchement.  Et vous les filles qu'avez vous fait avec ce bo soleil ?????  A bientot et bonne soiree Cécile

n°125674
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 20:42:57  

Alors Flanny, tu en es ou ? J'espère que tout va bien pour toi ! A plus Mapi

n°126762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 21:37:39  

Salut,  Je ne suis pas de Lyon, mais de Vienne et j'aimerairs faire partie de votre groupe de discussion. Je suis maman de 4 enfants. J'ai 39 ans et je viens de loin. Actuellement je suis en congé parental.   A bientot

n°127663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 18:26:47  

Devinez quoi...Ma petite nana s'est enfin décidée!!!Elle est née le 7,à 00h09.Bien sûr,c'est la plus jolie!!!Je commançais à ne plus y croire!Mercredi,je suis allée 4 fois à la maternité:les 4 fois on m'a renvoyé chez moi.J'avais des contractions régulières mais pas assez efficaces.Première visite à 7h30(col ouvert à 2 cm),quatrième visite à 19h passée(col toulours à 2!!!).Finalement,j'ai accepté un calmant en intra-musculaire.J'ai bien fait car la douleur est devenue encore plus intense et les contractions revenaient toutes les deux minutes à peine.Mon chéri a appelé les pompiers car il a eu peur que j'accouche dans la voiture!!!En plus,je n'arrivais presque plus à marcher(même pas mal!!!).Je suis arrivée à la mater à 20h30,21h,je sais plus...à vrai dire,je suis encore sur un petit nuage...avec un col ouvert à plus de 5 cm.Les pompiers étaient soulagés que je n'ai pas accouché dans le camion et moi aussi!!!En plus,j'étais très heureuse de retrouver la même sage-femme que pour Vincent!Enfin,voilà,nous sommes rentrées ce midi.Bise à vous!Lucile

n°127967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 09:22:36  

Toutes me felicitations Flanny !!!!!!!!! Très jolie Naïs comme prénom. Quels sont ses mensurations ? Beaucoup de bonheur à toi et à ta petite famille. Bises Suzie

n°128016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 10:10:37  

Dabord je te souhaite la bienvenue dans notre petit groupe!!!Pour répondre à ta question:ma petite puce pesait 3kg230 pour 50 cm.Soit:20g de moins et 0.5 cm en moins que son grand frère!!!Pas de doute:c'est bien le même moule!!!Je croise les doigts,elle a passé une très bonne nuit.Elle s'est juste réveillée pour la tétée.@ bientôt! Lucile

n°128524
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 18:02:49  

Je te souhaite plein de bonheur et d'amour dans ta nouvelle vie.Sincères félicitations aux heureux parents et à l'heureux grand frère. Merci pour le faire part, ça ma fait très plaisir. J'espère que Naïs se porte bien, j'ai hate d'en savoir plus et de la rencontrer. Comment va le grand frère, accepte t'il bien la petite nouvelle ? Je vous fais de gros bisous à tous les quatre et je te mail bientôt sur ta boite perso.

n°128647
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 20:53:41  

Bravo à la maman (c'est toi qui a fait le plus gros travail), au papa (jamais assez félicité) et bienvenue à Nais. Quelle est l'origine du prénom ?  Bises Lucile et encore bravo Mapi (Marie-Pierre)

n°128653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 21:03:47  

toutes mes félicitations lucile pour ta petite fille. Elle est enfin arrivée  Bon alors raconte comment ca s'est passé, comment vincent la trouve t'il et toi comment te sens tu ?????????? on veux tout savoir  !!!!!!  Moi en cemoment j'ai un grand bébé de pkus, il fait 1m90 pour 85 kg, ca a été dur de le sortir, on a fini aux forceps !!!!  je rigole mais en vérité c'est pas drole, mon pauvre chéri a un lumbago aigus et il est cloué au lit il peut  peine aller jusqu'au wc, et en plus il souffre. Du coup le toubib lui a filé de la morphine alors maintenant il plane.  Bon maintenant que Nais est née j'espère qu'on va pouvoir se rencontrer puisqu'on est au complet   bon je vous souhaite une bonne nuit, surtout a toi lucile car je sais que les nuits sont courtes   a bientot  cécile

n°128663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 21:16:56  

lucile excuse moi mais j'avais pas lu ton post ou tu raconte ton accouchement  C'etait une vrai petite aventure !!!!   Le principale c'est qu'elle soit en bonne santé et toi aussi   a bientot  bise cécile

Page :
1  2  3  4  5
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
future maman sur lyon A toutes les mamans!!!!
A toutes les mamans du Limousin A toutes les maman
mamans de lyon parents motives pour debut essai cretion creche a lyon
A VOS PLUMES LES MAMANS !!! VOUS CHERCHEZ UNE BABYSITTER A LA SEYNE SUR MER???
A peine rentré dans la vie... A toutes les mamans
Plus de sujets relatifs à : A LYON

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lili3410, isostasie,soleil34 4 13/04/2005 à 11:33:32
bebe pour juillet comment va la grossesse 4 15/04/2005 à 21:47:57
jeune maman dans le nord 36 12/04/2005 à 08:47:18
Qui serait intéressée pour se ballader ? dep 69 1 26/03/2005 à 20:57:29
Qui serait intéressée pour se retrouver pour se ballader ? 5 29/03/2005 à 22:45:14