25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A LYON

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°128663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 21:16:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
lucile excuse moi mais j'avais pas lu ton post ou tu raconte ton accouchement  C'etait une vrai petite aventure !!!!   Le principale c'est qu'elle soit en bonne santé et toi aussi   a bientot  bise cécile

Publicité

n°128669
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 21:21:16  

je viens d'aller sur ma boite email  je te remercie pour le faire part lucile par contre je doit avoir un problèeme avec le format car je n'ai que des trucs bizarre mais je suis sur ke c'est un super faire part        bon cette fois ci je m'en vais pour de vrai   a plus

n°128997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 11:16:55  

Je vais essayer de répondre à vos question dans l'ordre...vous devez vous douter que je ne suis pas très fraîche!!!Naïs est un prénom d'origine grecque(c'est une nymphe chargée de protéger les sources).Vincent à l'air content de sapetite soeur(espérons que cela dure...),il n'arrête pas de lui faire des câlins.Il n'a pas l'air jaloux pour le moment,même quand il voit sa petite soeur au sein.Et je suis rassurée:il est resté le même avec moi(ouf!).Voilà,je repasse dès que je pourrais.Bises.Lucile.

n°131195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 13:07:33  

alors comment allez vous ?  Ah oui  Cha 69 tu es ou exactement a lyon ?  Miantenant qu'il fait beau je revient au sujet de ton post c'est quand qu'on sort avec tous les gosses ??????   Et toi veena tu dis que tu viens de loin mais d'ou exactement ?  Flanny je vois que tes craintes avec vincent se sont estompé , c'est super si il accepte sa petite soeur et qu'il ne la voit pas comme une rivale. Est ce que Nais est une petite goulu ?  elle se reveille beaucoup la nuit ?  As tu des photos de tes petits bout  redonne moi ton adresse e meil je vais t'envoyer les miens si tu veux .  moi je m'occupe toujours de mon mari qui est tonjours pratiquement incapable de marcher, j'espère que ce n'est pas une hernie disquale  mardi prochain il passe un scanner on en saura un peux plus .  Bon je vous laisse et a bientot  bises cécile

n°131221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 13:23:21  

Encore une fois j'ai un train de retard car je regarde ma boite e mail toujours apres avoir été sur le forum. Donc Flanny j'ai recu tes photos et ton faire part, merci. Vincent est super mignon il a des yeux magnifiques et une tete de petit coquain. moi je t'ai aussi envoyé 2 petites photos mais elles ne sont pas tres réussi on va essayer de faire mieux pour les prochaines mais c'est un nouvel appareil photos et il reste des réglages  a faire . bon a bientot  bises cécile

n°132966
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 11:33:36  

Ben...vous êtes où,les filles??????????Ne me dites pas que vous êtes parties vous faire bronzer,je ne marcherais pas!!!Bon,c'est sûr que ce n'est pas le bon moment pour se ballader mais j'espère vous rencontrer bientôt.   Cécile,ta fille est super jolie...Son papa est-il lui aussi angoissé à cause des garçons qui lui tournerons autour,plus tard???Tous les papas sont-ils comme ça ou c'est spécifique à mon chéri???Bises à toutes.  Lucile

n°133397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 23:48:00  

J'ai eu un boulot d'enfer ces dernières semaines. Enfin 1 semaine de vacances pour recharger les batteries et essayer d'appuyer sur le bouton pause. Je suis fatiguée  mais j'espère vite récupérer. Dali, j'espère que ton mari va mieux et Flanny, que ta petite Nais pousse bien. Vous pouvez m'écrire si vous voulez à : marie.debauche@free. A plus Mapi

n°133714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 17:24:34  

salut les filles  3 jours de pluie j'en ai marre !!!  au moins on entendra plus parler de sècheresse  je suis devant l'ordinateur avec ma petite puce qui a l'air tres interréssée par les multiples boutons, je l'initie au joie de la micro informatique   alors profiter vous du temps pour aller à la chasse aux escargots   nous on reste a la maison, c'est une journée pyjama.  mappy tu bosse dans quoi ?  et toi flanny comment se porte Nais, avec ce temps j'espère qu'elle n'est pas tombé malade. Et toi cha69 comment va ta petite famille ,  Mon mari est comme le tiens flanny déja très préoccupé par la gente masculine qui pourrait approché sa fille,, mais il va pouvoir se faire la main sur ma fille de bientot 15 ans !!!!!  sinon il est toujours bloqué à la maison et son moral en prend un coup car c'est quelqu'un qui bouge beaucoup d'habitude. Mardi il passe son scanner on attend avec impatience le résultat.  Bon a bientot en espérant vous voir bientot  je vais aller me mater un dvd super non !!!!! bise cécile

n°134218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 11:21:21  

Ma petite Naïs pousse très bien!Pour l'instant,elle n'est pas malade;ce qui n'est pas le cas de son grand-frère...Cela fait trois jours qu'il a recommencé à avoir de la fièvre...Nous avons RV ce soir chez la pédiatre.Cet après-midi,mes beaux-parents débarquent de Paris...ils restent jusqu'à vendredi...Olivier est en congé paternité;il ne reprend le boulot que dans 2 semaines.J'aurais aimé les passer rien que nous quatre mais cela ne va pas être possible.Mapi,je n'arrive pas à t'envoyer de mail...Dali,comment se sens ton chéri aujourd'hui???Au fait,je vais être obligée de me mettre au jogging;vendredi dernier,j'étais partie faire quelques courses et la caissière(qui voulait sans doute être aimable...)me dit:"Alors,c'est pour quand ce bébé?". Elle ne savait plus où se mettre quand je lui ai dis que je l'avais déjà eu...Et moi,j'ai une petite baisse de moral depuis!!!Un peu de soleil ne me ferais pas de mal!!!Bises. Lucile

n°134442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 15:02:51  

salut a toutes  flanny fo pas te prendre la tete surtout que ca fait pas longtemps que t'as accouché c'est tout a fait normal que tu es encore du ventre. Ton ventre va disparaitre petit a petit. Pour mon mari ca va un peu mieux, ce matin pendant ke moi je suis partie faire mes scéances de remises en forme, lui est parti marché un peu dans un parc juste en face de la maison. ca lui a fait du bien mais il revenu bien fatigué. C'est sur que tu aurais préféré profiter de ton mari et de tes 2 petits toutes seules mais au moins tes bo parents vont pouvoir t'aider. Mias au fait t'entends tu bien avec eux ??????  Bon j'attends que tes bo parents partent ke ton mari reprenne le boulot et si tu veux bien sur je serais bien venue voir ta petite Nais et vincent et toi aussi bien sur. Comme tu allaite je me déplacerai , si ca n,e t'ennuie pas ????   bon je vais vous laisser et a demain je vous dirai les résultats du scanner   bise cécile

n°134820
flo22
Profil : Discret
flo22
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 21:57:23  

bonjour a toutes je me presente je m'appelle florence et j'habite sathonay camp pres de caluire . J'ai une petite fille de 6 mois qui se prenomme andrea. je serais pas contre pour vous rencontrez  a bientot  florence

n°135337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 14:26:24  

bravo pour ta petite puce flanny! alors comment vous allez? à part le mauvais temps y en a marre on ne peut même pas sortir. Bienvenue à flo22! j'espere que tu vas bien flo je cherche une bonne nourrice pour septembre quartier part dieu y en a qui pourrait peut être me renseigner? bise les nanas

n°136458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:57:14  

Dali,j'espère que les résultats du scanner de ton homme son bons???Bien sûr que je serais ravie de t'acceuillir dans mon "humble demeure".Mais,le fait d'allaiter ne m'empêche pas de sortir aussi!!!Je suis au courant qu'il y a des gens que cela choque ou que cela mets mal à l'aise(j'ai allaité Vincent 9 mois ce qui m'a permis de le constater...).On a parfois l'impression d'être une attraction mais avec le temps,on s'y fait!J'espère que cela ne nous empêchera pas de toutes nous rencontrer...Je plaisante!!!Flo,je suis contente que nous ayons fini par nous retrouver.Je commençais à ne plus y croire!!!En plus,nous sommes voisines...Si je me souviens bien,tes parents sont aussi en Creuse,c'est ça??? Cha(Chantal,Charlotte,...???),​je t'aurais bien dépanner pour ta puce mais je suis un peu loin et je vais prendre un congé parental pour m'occuper exclusivement de mes titis...Mais tu fais bien de commencer à chercher car si c'est comme ici,tu risques d'avoir un peu de mal à trouver la perle rare.Mapi,tu en a profité pour partir au soleil où tu es resté à Lyon???Je ne souviens plus si ton petit garçon va déjà à l'école et si tu travailles tous les jours ou a mi-temps.Suzie,tu dis que tu viens de loin:d'où exactement???Quel âge ont tes enfants???Filles ou garçons???Bises à vous toutes! Lucile.

n°136894
flo22
Profil : Discret
flo22
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 23:08:43  

salut alors comment vas tu  oui mes grand parents sont de royere de vassiviere  j'y vais ce week end justement  bisous florence

n°137075
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 10:26:02  

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum. J'habite à lyon 9°. J'ai un petit garçon qui va avoir un dans une semaine. Je ne connais pas grand monde sur la région puisque installée à lyon de puis 2 ans. Je vois que vous vous connaissez déjà assez bien. Est-ce que l'une d'entre vous pourrait faire une petite récap de toutes celles qui participe à cette discussion. Flanny, tu as l'air d'avoir suivi tout ce petit monde depuis le début... Et au fait, félicitations pour ta petite puce, Nais, c'est un adorable prénom!! A bientôt

n°137189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 12:09:37  

salut les filles   les nouvelles pour mon mari sont myennes, il a une hernie disquale plus une discopathie enfin c'est pas la joie, il faut qu'il reste le maximum allongé.  bonjour a toi nilmo alors comment s'appelle ton petit garçon, de quelle région viens tu, est ce que tu bosses,.... ??? Moi j'ai 34 ans 3 enfants 15 ans (Linda) 10 ans (Amin) et 5 mois et demie (Chaïna) .  moi aussi je vsuis sur Lyon depuis bientot 2 ans et je viens de la Région parisienne. Pour le moment je ne bosses pas mais je vais chercher activement en septembre et pour cela comme flo il va falloir que je trouve une nounou d'enfer !!! c'est pas gagner.  Salut  Florence, enchantée. Moi aussi je vais chercher une nounou pour reprendre le taf en septembre en attendant je profite a fond de ma puce  et vivement qu'il fasse bo pour les  sortir.  Alors lucile comment se passe la cohabitation avec les bo parents ?  Ils sont gagas de leurs petite fille ?  Et ta petite Nais est elle réglée un peu maintenant  ?  Bon je vous dis a bientot  bisou cécile

n°137383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 15:12:32  

Dali,désolée pour ton homme.C'est sûr que cela n'est vraiment pas marrant de souffrir du dos et d'être obligé de rester allongé(avant d'être ass.mat.,j'étais serveuse et je me suis esquinté le dos...).Est-ce qu'un ostéo peut faire quelquechose pour lui???En deux scéances,mon ostéo ma remis d'aplomb.C'est sûr que c'était moins grave(j'avais deux vertèbres enfoncées,d'où mes problèmes de sciatiques à répétitions,et la hanche droite qui s'était déplacée,certainement lors de on premier accouchement).En tous cas,j'espère que cela ne durera pas et qu'il sera bientôt sur pieds!Mes baeux-parents sont partis un jours plus tôt car chez nous aussi c'est pas la grande forme.Vincent a recommencé à avoir de la fièvre.Demain,nous allons certainement lui faire une prise de sang,la pédiatre nous  confirmera c'est si nécessaire, ce soir.Naïs toussotte et a le nez un peu pris mais les anticorps de sa maman ont l'air de l'aider.De toute façon,elle aussi va chez la pédiatre ce soir(non,non,nous ne sommes pas flippés du tout!!!).Comme cela,on sera sûrs que tout va bien.Ma pépette fait des nuits de 5 à 6 heures:le pied!!!Elle a dépassé les 3kg600.On l'entends à peine.Vincent à toujours l'air de l'adorer;il la regarde toujours avec un air attendri...c'est trop mignon.Par contre,dès qu'il ira mieux,je l'emmenerais quelquepart rien que lui et moi.Je sens que l'on en a besoin tous les deux.Je l'ai surpris plusieurs fois nous regardant sa soeur et moi avec des yeux tristes...Sinon,bienvenue Nilmo!!!Alors,nous sommes 6(7 avec toi) à papoter:Dali,qui s'est déjà présentée,Cha,Mapi,Veena,Flo,q​ui vient de se joindre à nous et moi.Nous ne sommes pas encore rencontrées mais j'espère que nous le pourrons bientôt,dès que l'hiver sera fini !!!Je pense que les filles se présenterons à toi,elles aussi.J'ai donc deux enfants:Vincent,qui va avoir 2 ans et demi,et Naïs ,qui a deux semaines aujourd'hui.J'habite à Caluire depuis 3 ans.Mon chéri vient de Paris et moi du Limousin.Je suis assistante maternelle mais je vais profiter de mes titis et prendre un congé parental.Ton fils va avoir un an ou un mois(il manque u mot dans ta présentation)???Ah!Ma pépette a faim...Je vais devoir vous laisser,@ bientôt!!!Lucile

n°138690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 21:28:50  

je me permets de m'incruster, mais moi aussi, je suis de Lyon plus exactement de Courzieu à coté de l'Arbresle. J'ai 34 ans, mariée à un routier donc pas souvent là la semaine. Dur, dur avec les enfants! J'ai 3 enfants. Marine a 10 ans, Léa a 6 ans et Killian bientot 11 mois.Je suis en congés parental  Biz à toutes

n°138824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 09:37:28  

Bienvenue à toi!!!Au fait,c'est où Courzieu??????????Ben oui,je suis pas d'ici moi...Le nom me dit quelquechose mais je ne situe pas du tout!!!J'imagine que cela doit être difficile d'être toute seule avec tes enfants pendant la semaine.Si tu t'ennuies n'hésite pas à passer nous faire un petit coucou!!!Bise .  Lucile

n°139212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 20:41:28  

enchantée patoune  bienvenue parmis nous. je ne suis pas lyonnaise comme flanny mais courzieu ca ne serait pas en isère ???? comme toi mon mari est en déplacement toute la semaine et c'est clair que c'est pas facile, car moi aussi j'ai 3 enfants 15 ans 10 ans etr 6 mois. j'ai 34 ans et pour le moment je ne bosse pas.  alors qu'avez vous fait aujourd'hui ? Moi j'ai abondonné mon mari qui ne peut pas sortir (avec sa hernie disquale) et j'ai pris ma fille linda de 15 ans et ma petite puce chaïna pour aller faire un tour en centre ville. on a fait les boutiques.  Quand je dis a ma grande fille qu'on va faire les magasins, vous pouvez etre sure qu'elle s'active grave dans la maison (ménage, vaisselle, et j'en passe) elle devient un vrai petit ange  en plus la je lui est payer un pantalon, je crois que son amour pour moi était au summum cet après midi !!!   je laisse mon email pour celles qui veulent bouger un peu histoitrre de s'echanger les numéro de tel sans que toute la terre entière les connaisse !!! cecile.terbeche@free.fr  a + cécile

n°139237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 21:40:29  

Merci de m'accueillir, c'est gentil. Alors Courzieu, c'est le parc des aigles et des loups si vous connaissez ou alors c'est à 30 minutes de Dardilly. Le temps n'est pas super pour les vacances, mais un peu de soleil fait du bien! Aujourd'hui, j'ai emmené la grande de 10 ans chez l'orthodentiste pour un appareil dentaire et ensuite comme d'hab les COURSES, j'en ai marre de ces courses! et la grande était contente, je lui ai acheté une paire de chaussures pour le bapteme de son frère le 28 mai. Que de préparatifs, c'est la course!Et le we passe tellement vite et bientot l'école, vivement mercredi; ces enfants m'épuisent, mais je les adore! biz à toutes

n°140732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 21:49:10  

salut tout le monde   patoune, je vois que tu as l'ai bien occupé avec tes 3 enfants, heureusement que tu ne bosses pas. c'est deja une organisation quand on bosse et qu'on a le papa qui rentre tous les soirs mais quand en plus il n'est pas ,   mon hom aussi est en déplacement la semaine, pour l'instant je ne bosse pas mais je compte rebossé maximum en septembre, il va falloir que je m'organise, ma fille linda va rentrée au lycée  donc elle pas trop de souci elle se débrouille toute seule, mais il fo quand meme l'emmener au sport 2 soirs par semaine.  mon fils amin 10 ans va rentré au cm2  et ma fille chaîna va devoir aller chez une nounou. donc entre le boulot, aller chercher les gosses, le sport, les docteurs, les courses, le bain, la bouf, le ménage, les nuits difficiles avec les dents,.... bon j'arrete la ma liste car il y a surement pleins de petits trucs que j'ouble . ah oui il y a encore un truc important, il fo etre fraiche , belle, et acceuillante pour son hom qui rentre d'une semaine en déplacement   Bon je crois que je vais vivre des grands moments !!!!!! DE PANIQUE   Et sinon a part ca patoune tu es originaire de la région ou es tu une immigré !!!!! comme beaucoup d'entre nous    Bon alors a bientot bye cécile

n°140741
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 21:58:28  

Je viens de relire tous les messages depuis le début, histoire de me remémorer qui est qui.(j'ai pris des notes !) Je suis un peu "deg" car j'avais écrit un "super message" et je vois qu'il n'est pas là...C'est pas grave (ce jour là je n'avais pas une super pêche en plus .. .) Lucile, merci pour les photos. Tes enfants sont adorables. Dali, bon courage pour ton homme car la hernie discale, ça fait mal . Est-ce qu'il doit être opéré ? Je vais  me présenter un peu mieux : Marie-Pierre, 35 ans, un garçon de 27 mois.  j'habite le 7° arrondissement de Lyon. Mon mari au chômage depuis 2 ans fait cette année une formation. Pourvu que ça aboutisse à un boulot ...Moi, je suis médecin généraliste salariée ( 4/5 temps). Vive la sécurité de l'emploi !!! Mes défauts : idéaliste, pas assez cool, trop exigente avec moi même,  me complique la vie, me stresse facilement (ça fait beaucoup ) Mes qualités : sensible, humaine, passionnée, à l'écoute des autres, marrante (surtout quand j'ai la forme). Ce que je cherche sur ce forum :  j'ai envie de discuter avec des mamans qui ont plus ou moins les mêmes préoccupations que moi, j'aimerais beaucoup faire des ballades, sorties...pour me détendre +++ et éventuellement créer des liens. Mon e mail : marie.debauche@free.fr Bises à toutes et à bientôt

n°141169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 12:49:20  

Bon, à force de lire vos messages, je commence un peu à m'y retrouver. Merci à Flanny et les autres de s'être un peu Re-présenter...c'est vraui que quand on débarque, c'est facile de retenir tous les noms...surtout sans mettre de visage sur les messages!! J'habite dans le 9°, et mon petit garçon a 1 an tout juste!! Je travaille à mi-temps (dans le secteur sanitaire et social) et j'essaie d'avoir BB2...Mon homme n'est là que le WE...pas facile de tout concilier...!!!Aujourd'hui, il fait beau!! Enfin!! et je préfèrerait aller me promener avec mon petit coeur plutôt que d'être enfermée dans un bureau. Et vous comment ça va?

n°141311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 14:57:04  

Merci pour ton message. Je vois que je ne suis pas la seule à nécessiter d l'organisation avec 3 enfants. C'est la routine maintenant, on ne fait plus attention. De toute facon, s'ils partaient quelques jours, je m'ennuierais vite du calme. Mais bien le petit dernier resterait avec moi, je le lache pas facilement. Il a trop besoin de sa maman!!!!! Quand tu travailles, t'es fatiguée, mais c'est pas la meme fatigue et tu communiques avec d'autres personnes de l'extérieur. Je crois que le travail me manque déjà, mais je veux profiter un max de temps des enfants. Sinon ca fait presque 6 ans qu'on est sur Lyon, j'ai habité aussi 12 ans dans la région parisienne et 16 ans dans ma région d'enfance que j'adore!Biz à toutes et à la prochaine!#im14

n°141934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 10:46:02  

Enfin,je peux me poser 5 min pour vous laisser un petit message#1...Et une parisienne de plus!!!Tu habitais où en région parisienne Patoune???Je suis née dans le val de marne(à Champigny) mais nous avons déménagés,avec mes parents(t'inquiète,Dali,je vais simplifier cette fois-ci!!!#5#5#5),dans le limousin,quand j'avais 6 ans.Je me sens dailleurs limousine et pas parisienne.Si je suis retourné à Paris,quand j'avais 20 ans,c'est pour être avec mon chéri...Et si nous avons quittés Paris,c'est à cause du fait que je ne supportais plus la vie parisienne...Eh,oui:j'ai besoin d'air pur moi!!!Je suis une paysanne,on ne se refait pas!!!Bon,c'est clair qu'ici ce n'est pas vraiment la campagne mais la vie est quand même bien plus agréable!!!Cela change de la citée où nous étions avant(elle était assez "chaude":trafique de drogue,d'armes,vols,viols,etc,​etc...Bref,pas le genre d'endroit où je voulais que mes enfants grandissent!).A y'est ma pause est finie!!!Bises à toutes!Lucile

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
future maman sur lyon A toutes les mamans!!!!
A toutes les mamans du Limousin A toutes les maman
mamans de lyon parents motives pour debut essai cretion creche a lyon
A VOS PLUMES LES MAMANS !!! VOUS CHERCHEZ UNE BABYSITTER A LA SEYNE SUR MER???
A peine rentré dans la vie... A toutes les mamans
Plus de sujets relatifs à : A LYON

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lili3410, isostasie,soleil34 4 13/04/2005 à 11:33:32
bebe pour juillet comment va la grossesse 4 15/04/2005 à 21:47:57
jeune maman dans le nord 36 12/04/2005 à 08:47:18
Qui serait intéressée pour se ballader ? dep 69 1 26/03/2005 à 20:57:29
Qui serait intéressée pour se retrouver pour se ballader ? 5 29/03/2005 à 22:45:14