23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A LYON

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°141934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 10:46:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Enfin,je peux me poser 5 min pour vous laisser un petit message#1...Et une parisienne de plus!!!Tu habitais où en région parisienne Patoune???Je suis née dans le val de marne(à Champigny) mais nous avons déménagés,avec mes parents(t'inquiète,Dali,je vais simplifier cette fois-ci!!!#5#5#5),dans le limousin,quand j'avais 6 ans.Je me sens dailleurs limousine et pas parisienne.Si je suis retourné à Paris,quand j'avais 20 ans,c'est pour être avec mon chéri...Et si nous avons quittés Paris,c'est à cause du fait que je ne supportais plus la vie parisienne...Eh,oui:j'ai besoin d'air pur moi!!!Je suis une paysanne,on ne se refait pas!!!Bon,c'est clair qu'ici ce n'est pas vraiment la campagne mais la vie est quand même bien plus agréable!!!Cela change de la citée où nous étions avant(elle était assez "chaude":trafique de drogue,d'armes,vols,viols,etc,​etc...Bref,pas le genre d'endroit où je voulais que mes enfants grandissent!).A y'est ma pause est finie!!!Bises à toutes!Lucile

Publicité

n°142049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 12:44:18  

J'ai déménagé plusieurs fois dans la région parisienne. Alors, j'ai habité à Villemomble 93, Pierrefitte sur seine 93 à coté de Sarcelles la zone comme tu décrivais, Saint brice sous foret 95, sannois 95, Montmorency 95 . Si on a quitté la région parisiene, c'est aussi pour la mentalité et trouver un air pur à la campagne et un bien etre pour nos enfants.Je ne suis pas vraiment parisienne, je suis bretonne de coeur. Et mon père habite dans le Limousin 87 à saint denis des murs. Ou je suis c'est vraiment la campagne, un village d'environ 1000 hab avec les hameaux. biz A+

n°142125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 14:05:02  

St Denis les murs,à côté de saint léonard de noblat??????Mes parents sont à côté de bourganeuf(23),dans un petit hameau d'une dizaine d'habitants!!!@ bientôt!

n°142382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 20:15:30  

oui c'est bien ca à coté de saint léonard. Je la trouve triste comme région et y a trop de virages ou alors c'est mon père qui me fait peur en voitures. Avant il était à coté de Toulouse, c'était mieux!! Ca me dit quelque chose Bourganeuf. c'est vraiment le hasard!! biz A+

n°142497
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 22:44:35  

alors comment allez vous ?  patoune : moi aussi j'ai habiter vers montmorency à soisy sous montmorency exactement avant j'étais à argenteuil .. ca fait 2 ans que je suis partie de la bas pour venir sur lyon. Moi contrairement à Flanny "'la campagnarde !!!#2" je suis une citadine et malgré tous les inconvénients ca me manque enfin c'est surtout mon entourage qui me manque, j'ai toujours vécu la bas alors je me sens loin de chez moi ici bien que j'aime beaucoup la région .   mappy je viens de t'envoyer un mail .mais en ce qui concerne mon mari  et bien non il n'a pas été opéré , le médecin lui a dit qu'il y avait échapé de justesse. Mais bon il en a marre de rester a la maison surtout que moi j'ai du mal a rester toute une journee sans sortir , donc des fois il reste tout seul , je sais je sais c'est pas tres cool de ma part !!!  flanny alors comment se passe ta semaine avec ton chéri, il s'occupe bien de vous . Vous avez profiter du beau temps pour sortir avec vincent et nais ?   Nilmo je vois ke toi aussi ton mari est absent toute la semaine , pour patoune et  moi c'est la meme chose . qu'est ce qu'il fait ton chéri comme taf ?    demain c'est une super journee ensoleillée, je vais aller faire du vélo avec une copine et ma grande fille , on va aller jusqu'au parc de parilly . franchement ca fait du bien d'etre dehors, on profite pleinement de notre petit bout de jardin , on mange dehors on prend le pti dej dehors !!! j'en profite car il va falloir qu'on déménage, on cherche un truc a acheter mais vu les prix de dingue on va etre obligé de trouvé un appart , j'espère avec au moins un balcon ou une terrasse #im12   bon a bientot les filles et profiter bien du soleil demain .  bye cécile

n°142517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 23:24:46  

t'as raison, ca fait du bien de voir le soleil; Ca serait bien qu'il reste ce petit coquin à se cacher tout le temps. Sinon j'ai accouché pour ma première à soisy à la polyclinique du lac d'Enghien. Je suis ici, mais c'est ma famille qui est sur Paris qui me manque sourtout ma frangine. Bonjour les notes de téléphone! Mais la vie est plus saine ici, tu vois beaucoup de parisiens qui s'installent en province .C'est super l'école a repris aujourd'hui, cool enfin du calme, plus de chamailleries entre les deux grandes au moins la journée. J'espère que ton mari va mieux. Biz A+#im16

n°142622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 09:42:19  

Salut Dali95 et les autres, Mon homme est administrateur pour Médecins sans frontière. C'est vrai que c'est toujours facile de l'attendre toute la semaine, ceci dit, je suis déjà contente de pouvoir le voir tous les WE, car s'est arrivé qu'il parte 6 mois très loin (notemment durant ma grossesse). Alors quand il est là, le WE, on en profite un max...j'espère qu'il y aura du soleil ce WE!! Et toi ton mari fait quoi pour s'absenter toutes les semaines? Je suppose qu'avec ces problèmes de dos, il est en arrêt du travail...au fond, comme ça tu peux en profiter ++ tant qu'il est là!!#im11#im11. Même si ça doit être frustrant de pas pouvoir sortir un peu#4. Bon courage à lui...et à toi. A +!!

n°142625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 09:47:37  

Salut patoune, Alors donc toi aussi ton mari s'absente souvent. Il fait quoi comme boulot?  J'imagines que toute seule avec 3 enfants, c'est vraiment du boulot à pleins temps. Pour le moment, j'ai juste un petit garçon de 1 an, mais j'espère agrandir la famille le + rapidement possible...même si c'est pas gagné!! J'ai mis 3 ans pour être enceinte de mon garçon et en plus mon homme n'est pas souvent là...donc les conditions ne sont pas idéales pour lancer le petit frère ou la petite soeur...C'est dommage, j'aurais aimé que mes enfants n'aient pas trop d'écart d'âge...et puis j'ai déjà 32 ans...le temps passe si vite...Bon, et vous , je ne me souveins plus, vos enfants ont beaucoup d'écarts ou pas. Qu'en pensez-vous? A bientôt et bonne journée à toutes.

n°142630
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 09:53:51  

salut flanny, moi je viens plutôt du sud...une vraie provinciale!!!#7. Toulouse puis montpellier! Et du coup pour moi, Lyon, c'est carrément la grande ville...Comme quoi tout est relatif!! Comment va ta petite Nais...elle pousse bien? Tu l'allaites ou pas (sans aucun jugement de valeur bien entendu!!...je sais la pression que l'on peut mettre parfois sur les mamans ppar les proallaitement!!)...les bébés du pringtemps...c'est super!! A +

n°142634
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 09:55:54  

Mon mari est routier et rentre rarement mais il est là tous les we heureusement pour les enfants. Pour mes enfants, Marine va avoir 10 ans, Léa va avoir 6 ans et Killian va avoir 11 mois. Pendant longtemps j'ai hésité pour le 3ème,. Y avait trop d'écart, j'appréhendais les nuits, les dents et puis non je me suis vite remise dans le bain et je ne regrette rien du tout en plus c'était le garçon ouf! En congés parental tu profites un max de tes enfants, mais tu vois toujours les memes tetes alors qu'au travail, tu cotoies des personnes de l'extérieur et c'est bien Biz a la prochaine

n°143160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 09:43:34  

salut les filles , enfin le soleil et peut etre la chaleur on va pouvoir sortir avec nos bouts.J 'avais une question ma fille me fait une bonne poussée dentaire et je voulais lui acheter un collier d'ambre alors ou je peux en trouver sur lyon ou bien faut -il que je le commande par mail . Merci les filles pour votre aide. J'espere que vous vous portez toute bien et surtout  flanny , la nouvelle maman; bise au fait "cha69" c'est ma fille "charlotte" moi c'est servane! et je ne suis pas originaire de lyon mais de st malo "bretagne", cela fait 5 ans que je suis installée ici. A+ servane#im13

n°143246
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 11:44:07  

Salut servane, tu peux trouverun collier d'ambre vraiment adapté au bébé sur le site d'ecofamille (ecofamille dans google tu trouveras facilement). Il est à la bonne taille, les perles sont rondes et polies pour ne pas irrité bébé et le fermoire est protégé par de l'ambre. Je suis justement en train de me décider pour le commander là pour mon fiston!! Voilà, courage à charlotte pour les dents!! elle a quel âge? A +

n°143797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 15:51:46  

ça y est,me revoilà!!!Je vois que ça discute pas mal en ce moment#1.J'espère que vous allez toutes bien.Moi,c'est pas la super forme:j'ai appris en début de semaine que j'avais des staplylocoques dorés#4#4#4.Je suis vannée,lessivée,HS...mais cela pourrait être pire!!!Heureusement,Naïs est un bébé très calme(en plus,elle ne se réveille qu'une fois dans la nuit!).Alors,Dali,ton homme???Comment va-t-il???Nilmo:pour répondre à ta question:oui,j'allaite ma pépette.J'ai aussi allaité mon grand (9 mois)et j'allaiterais sûrement le(s) prochain(s)#im11!!!Cha,comment​ se passe les poussées dentaires de ta puce???Bises à toutes! Lucile

n°144084
flo22
Profil : Discret
flo22
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 23:15:02  

bonjour chat 69  je ne sais pas si tu te rappelle de moi on a communiquer sur le tchat d'infobebes   je t'ai laisser  mon adresse mail (florence.bezaud@chello .fr) et on sait envoyer des photos de nos petits bouts   j'espere que tu vas bien ainsi que charlotte  je te fais de gros bisous florence et andrea

n°144407
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 17:07:16  

n°144412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 17:18:17  

salut les filles! ah ses dents quelle galere, charlotte depuis 1 semaine refuse ses bib, mange tres peu de legumes et accepte les pt suisses à petites doses, je ne sais pas si cela provient des dents. mange t-il mais bien? quand il les font, pour les 2 premieres aucun soucis. j'ai rdv chez la pediatre demain, j'espere avoir des tuyaux car je suis inquiete deja qu'elle grossit pas "8 mois aujourd'hui pour 6kg" une crevette alors la si elle ne veut même plus manger ou va t-on! A+ les filles  #3

n°145161
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 10:18:08  

Salut cha69, comment va ta petite charlotte? Pour mon fils, qui a 12 dents à 12 mois!!! (très préssé de croquer dans la vie!!#im15), je n'ai pas rencontré de problème pour se nourrir, même si il perd un peu l'appétit lorsqu'il a mal. Mais ça doit pas durer plus de 3 jours, sinon, je pense que c'est qu'il y a autre chose (rhino, otite, angine...?). Avec les aliments, je crois que l'essentiel c'est de ne pas trop insister, même si charlotte est une petite crevette (mon fiston n'est pas très gros non plus: 8 kg à 12 mois), on dit que les enfants ne se laissent jamais dépéruir de faim, et que s'ils ne mangent pas, ils ont leur raison. Moi j'essaie de na pas trop sacraliser le moment du repas et le fait de manger ou pas...mais je sais que c'est pas facile, parceque quand son enafnt a décidé de ne pas manger, ça fait toujours un gros pincement au coeur! Donne-nous des nouvelles et bon long WE à toutes...au soleil j'espère!!

n°150769
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 12:49:01  

alors,oùùùùùùùùù êtes-vous,les filles???????????????J'ai aussi un peu déserté le site ces derniers temps,c'est vrai...Cela faisait une semaine que j'avais de la famille à la maison(mon père puis mes deux frères qui sont partis hier).Ils n'avaient pas encore fait connaissance avec Naïs.Que diriez-vous que l'on se fixe une date pour se rencontrer bientôt???Les vacances d'été approchent et cela risque d'être de + en + compliqué,non???Au fait,comment va Charlotte???Dailleurs,comment allez vous,vous toutes???Bises. Lucile

n°151442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 09:09:56  

oui c'est vrai on a un peu deserte le site flanny alors je viens passer un coucou. charlotte va bien mais refuse tjs son bib alors on compense par les pt suisses , et les dents sa  travaille . je part chez moi me ressourser en bretagne pdt 15 j ,alors je vous retrouverais à mon retour. bise les filles  servane et charlotte

n°151487
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 10:08:13  

Dur ,dur les petites quenottes qui poussent!!!Les 6 premières de Vincent sont sorties sans mal mais les suivantes sortaient avec rhino et grosse fièvre...Il paraît qu'un adulte ne supporterait pas les poussées dentaires,qu'il tomberait dans les pommes...C'est un mauvais moment à passer.en tout cas,passeze bonnes vacances toutes les deux et à dans 15 jours!!!Bises.Lucile

n°153034
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 16:34:25  

Alors,plus personne ne veux se ballader????????Plus personne ne veux papoter????????#im10#im10#im10​Si ça vous interresse,je vous relaisse mon mail: o.derouard@chello.fr. J'attendrais que l'une de vous donne signe de vie!!!Bise.Lucile

n°154922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 09:11:35  

Bonjour flanny et les autres, je ne venais plus trop non plus sur le forum, parceque je voyais que personne ne répondait! Pourquoi pas une rencontre, ce serait sympa!! Là, je suis au boulot et je ne peux pas trop me "distraire"...#5#5. A plus tard, je reviendrais plus longuement. Est-ce que tu as MSN, si tu veux discuter en direct??

n°154952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 09:47:54  

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles#5#5.Non,je ne vais pas sur msn car pour le moment nous n'avons plus d'anti-virus...cela serais un peu risqué!!!Je ne me souviens plus si tu travailles à temps plein.Pour une ballade,je suis dispo assez facilement.Vincent va à la garderie les lundi,mercredi et vendredi après-midi.Mais il arrête à la fin du mois(il va y avoir des travaux à la crèche).Lundi,je suis allée l'inscrire à l'école...J'ai pris un coup de vieux!!!ca y est:ce n'est plus un bébé...Ce matin,il est venu dans mon lit avec son Babar et son bébé(éh oui,j'ai âcheté une poupée à mon fils!!!Je sais qu'il y a des gens que ça choque...).Il a soulevé son tee-shirt,a coincé le bas entre ses dents et...a mis son bébé au sein,en disant:"bébé a faim!".Il était trop mignon!!!Remarque,cela doit être de famille car la nuit dernière son papa as entendu  que Naïs était réveillée,il s'est levé et arrivé au milieu de la chambre il me dit:"tu t'en occupes ou je m'en occupe?".Je lui ai demandé de quoi il parlait,il m'a répondu:"ben Naïs..."."pourquoi:tu comptes l'allaiter???"Et là,j'ai vu que mon chéri n'était pas dans son état normal:il a eu l'air consterné et a dit:"Mais,je suis bête moi!!!J'allais lui donner le sein!!!"J'ai eu un fou rire pendant une demie-heure(il était 3 h du mat,à sa décharge.).Après il m'a dit"C'était pour que tu te reposes!!!".Sur ces bonnes paroles,je vais y aller!!!Bise.Lucile

n°155782
flo22
Profil : Discret
flo22
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 23:13:53  

salut comment vas tu  nous nous allons tres bien  je suis partante pour une rencontre  bisous florence et andrea

n°157275
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 16:23:28  

Coucou  Idem pour moi : pas beaucoup le temps de visiter le forum... Fanny et les autres :  JE SUIS SUPER PARTANTE POUR UNE BALLADE avec les petits quand vous voulez.(dispo le WE surtout).   adresse : mapi.debauche@free.fr  Bises   A plus

n°157297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 17:00:21  

Quand vous voulez,le weekend ou en semaine.Sauf le weekend du 6:on part en Suisse avec des amis.Cela va nous faire du bien:on n' a pas bougé depuis le mois d'août,ça commençait à faire long!!!Le weekend de la fêtes des pères,nous serons peut-être en Creuse chez mes parents mais c'est pas encore sûr.Probable que j'y resterais une semaine ou deux avec mes titis.Mercredi prochain,pas possible non plus:RV avec une diététitienne...Sinon,libre comme l'air(sauf imprévu#im11).Bises et bon weekend les filles!!!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
future maman sur lyon A toutes les mamans!!!!
A toutes les mamans du Limousin A toutes les maman
mamans de lyon parents motives pour debut essai cretion creche a lyon
A VOS PLUMES LES MAMANS !!! VOUS CHERCHEZ UNE BABYSITTER A LA SEYNE SUR MER???
A peine rentré dans la vie... A toutes les mamans
Plus de sujets relatifs à : A LYON

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lili3410, isostasie,soleil34 4 13/04/2005 à 11:33:32
bebe pour juillet comment va la grossesse 4 15/04/2005 à 21:47:57
jeune maman dans le nord 36 12/04/2005 à 08:47:18
Qui serait intéressée pour se ballader ? dep 69 1 26/03/2005 à 20:57:29
Qui serait intéressée pour se retrouver pour se ballader ? 5 29/03/2005 à 22:45:14