15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A LYON

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°157297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 17:00:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Quand vous voulez,le weekend ou en semaine.Sauf le weekend du 6:on part en Suisse avec des amis.Cela va nous faire du bien:on n' a pas bougé depuis le mois d'août,ça commençait à faire long!!!Le weekend de la fêtes des pères,nous serons peut-être en Creuse chez mes parents mais c'est pas encore sûr.Probable que j'y resterais une semaine ou deux avec mes titis.Mercredi prochain,pas possible non plus:RV avec une diététitienne...Sinon,libre comme l'air(sauf imprévu#im11).Bises et bon weekend les filles!!!

Publicité

n°157750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 13:39:06  

['b13afc']Bonjour à toutes, je suis Emily, j'ai 27 ans, je vis à Brignais avec mon mari et mes deux enfants Raphaël et Rachel qui ont respectivement 3 ans et demi, et 22 mois...je ne connais pas d'autres mamans avec qui discuter, mes journées sont bien remplies, mais je me sens parfois seule....j'espère viement que je pourrais me lier avec au moins quelques unes d'entre vous. A bientôt Emily[/'b13afc']#1

n°157815
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 15:34:14  

J'ai 29 ans.J'ai deux enfants:Vincent (30 mois) et Naïs (1 mois et demi).Je suis assistante maternelle.A la fin de mon congé mater,je vais me mettre en congé parental.Nous sommes à Caluire,avec mon mari, depuis maintenant trois ans.Et toi?,,Tu travailles ou tu es en CPE???Voilà...Je serais contente de discuter avec toi et peut-être te rencontrer(voir posts précédents et suivant!!!) ,enfin,VOUS rencontrer toi et tes petits bouts??? @ bientôt!Lucile

n°157817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 15:38:12  

Bon,je me lance...Je vous propose de nous voir soit le weekend prochain (plutôt samedi?).Soit la semaine d'après (sauf le lundi 6 juin).Bon weekend!Bise.Lucile

n°160662
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 09:04:59  

salut flanny et les autres, moi je peux me rendre dispo plutôt dans la semaine... le WE est réservé à mon homme que je ne vois pas de toute la semaine. Par exemple Mardi 7 ou jeudi 9 juin après-midi. A bientôt pour une balade au soleil!! et faire mieux connaissance!#im13

n°160842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 12:26:44  

Je suis partante pour le 9 juin,Nilmo.Reste à savoir où???Je sais:c'est la honte...mais je n'ai pas passé mon permis!!!Par contre,je n'ai pas peur de bouger en bus,d'autant plus que mon loulou est à la fête chaques fois qu'on le prends!!!Nous partons ce weekend chez mes parents.Mon frangin s'est fait tabassé par un mec qui lui a revendu deux poubelles(d'après l'autre connard des supers occasions) sous prétexte qu'il lui a dit ce qu'il pensait.En plus,l'autre,en courageux,s'est fait aider par deux types qui tenaient mon frère pendant qu'il s'acharnait sur lui(il a le nez cassé à deux endroits,des problèmes de vision à un oeil,...).Encore heureux que mon frangin l'ai désarmé(c'était dans un kébab et l'autre à pris un couteau qui traînait).Enfin,c'est pas la joie..J'ai résumé mais voilà l'essentiel.Je suis dégoûtée,en colère,peinée...Je ne comprends pas les hommes et je déteste les lâches.C'est trop facile de tabasser un mec qui ne peux pas se défendre.Il y avait du monde autour mais personne n'a bougé.Même s'ils n'en avaient pas le courage,ils pouvaient chercher des secours.Si l'autre salopard avait gardé le couteau en main plus longtemps,personne ne l'aurait empêché de s'en servir???Bon,à bientôt les filles.Ca fait quand même du bien d'en parler même si cela ne changera pas le monde!

n°161154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 19:14:05  

Moi je m'apelle frederic 23 ans avec une fille agee de 3ans au mois je juin et moi j'ai habiter environ 15 ans a sathonay camp et je suis aller a l'cole de thevenon a cote de la mairie maintenant j'habite a rillieux la pape depuis 10ans et je que sa te dirai de bavarder un peux sur msn alors je vais te laisser mon adresse vancelstfred@hotmail.com comme sa on pourras bavarder sa se trouver si tu habite a sathonay camp on et aller a la meme ecole   bon si un jour tu veux discuter je suis la   bise fred

n°163731
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 09:14:26  

Salut Flanny et les autres. Toujours partante pour une ballade... Pas possible le WE qui vient (4-5 juin). Pas possible le 10 juin au soir et les vendredis soir en général. Plutôt dispo les WE en général A plus Mapi

n°164409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 22:42:10  

je suis dispo le weekend du 12 si cela t'interresse.bise.Lucile

n°165628
cocothiflo
Profil : Occasionnel
cocothiflo
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 10:24:10  

Salut a toutes  Je me presente je m'appelle corinne, j'ai 28 ans , je suis aussi assitante maternelle et j' habite FRANCHEVILLE. J'ai un petit garcon de 11 mois qui s'appelle Thibault. J'espere pouvoir me joindre a vous et faire de nouvelle rencontres! Je suis partante pour vous rencontrer!! A bientot j'espere!

n°165734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 12:42:43  

alors,personne de dispo pour le 9,lme 12 ou le 13 juin???Ou bien n'importe quel jour de la semaine d'après(sauf le weekend,nous partons dans le sud...)???bise.

n°165741
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 12:55:17  

apparemment,ce n'est pas la peine que je me présente à toi#1!!!tu es ass.mat depuis longtemps?à vrai dire,je crois que je vais profiter de mon CP pour me renseigner sur la formation d'auxiliaire de puér.je sais pas pour toi mais je trouve que le métier d'ass.mat. à un gros inconvénient:l'isolement,le manque de vie sociale(je ne parle même pas du manque de reconnaissance...il n'y a qu'à aller faire un tour sur le forum pour voir ce que disent les mamans:à les lire,on est toutes de vilaines sorcières avides!mais c'est un autre sujet...).@ bientôt!lucile

n°165831
cocothiflo
cocothiflo
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 14:11:59  

Pour repondre a ta question je suis assitante maternelle depuis septembre 2001. J'ai commencée sur grenoble car j'ai habité la bas de 1997 a l'année derniere! La bas ce n'etait pas genial car comme toi j'etais seul alors que nous etions nombreuses dans le coin.  Maintenant je suis sur FRANCHEVILLE et je vais une fois par semaine au relais assitante mat, c'est bien car nous nous retrouvons entre ass mat, on fais faire des activités aux gamains. Maintenant qu'il fait beau nous sommes  5 nounous a nous retrouver au parc!! C'est bien car nous sommes moins seul dans notre coin!  Et toi tu et ass mat depuis combien de temp? As tu un relais dans le coin ou tu habite?  Si tu es ass mat depuis au moin 5 ans tu peux postuler pour etre auxiliere de pue dans les creches ou maternelles car c'est comme si tu avais le diplome grace a la nouvelle reforme!  Sinon tu avais combien d'enfants a garder avant ton congés?  J'espere que ta petite puce vas bien et que ton grand si fait bien!  A plus Coco!!!!  #im11#im11

n°166305
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 23:25:45  

coucou coco, ben ça alors, si on m'avait dit que je te retrouverai ici! c'est carole, oui oui carole de francheville. Bon je vais pas raconter ma vie ici, je voulais juste faire un petit clin d'oeil à ce tout petit monde dans lequel nous vivons. Coco je te dis à samedi soir et surement au tèl avant. Je profite pour faire un gros bisous à flanny ainsi qu'à ses petits bouts. Carole

n°166385
cocothiflo
cocothiflo
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 08:46:13  

n°166389
cocothiflo
cocothiflo
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 08:57:32  

Comment vas tu? Je ne savait pas non plus que tu etais sur ce post !! Je te dit peut etre a cette apres-midi au parc ou au telephone . Bisous Coco

n°166402
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 09:15:24  

Promis,je prendrais plus de temps ce soir pour t'écrire sur ton adresse perso!biz à toi et Enzo!

n°166415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 09:28:38  

J'avais bien noté que tu étais de la même ville que Ca mais je ne pensais pas que vous vous connaissiez aussi bien!!!A Caluire,où j'habite,nous n'avons pas de relais:soit disant qu'il n'y a pas assez d'argent à Caluire pour penser à nous... et aux enfants que nous gardons!!!Un projet d'association est en route(peut-être pour la rentrée?).J'ai eu mon agrément en novembre 2003.Je gardais une petite puce(que j'adore),que je vois toujours(c'est ma voisine!!!)ainsi que sa maman avec qui je suis devenue assez copine.Je te remercie pour l'info(pour devenir auxiliaire de puér).Il me manque quelques années mais c'est à étudier.Et toi,tu gardes combien de p'tits bouchons???Bise.Lucile

n°166431
cocothiflo
cocothiflo
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 09:44:48  

Oui en efait avec carole nous nous connaissons grace au relais!! Sinon en ce moment je garde deux petites filles de bientot 12 mois et bientot 15 mois qui se prenome Chloe et Camille!! Trois bebe des foit c'est quand meme un peu rude mais bon on si fait!! Si tu veut je te file mon adresse pour papoter corinnefournel@aol.com Coco

n°170535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 08:33:36  

éh ben,j'ai bien crue que je n'allais pas retrouver notre discussion!!!La pôvre était perdue en troisième page...#8!!!J'espère que vous allez toutes bien,vous et vos enfants.Nous ça va.Nous bougeons pas mal en ce moment,les weekend:ça m'avait trop manqué!!!Le weekend dernier,nous étions à la montagne...le pied!!!Dommage que nous ne soyons pas restés plus longtemps:impossible de voir tout ce que nous aurions aimé visiter.Mais nous en avons vu assez pour nous mettre en appétit et por décider d'y retourner 1 semaine en septembre.Nous passons le weekend entre filles avec ma pépette.Les garçons vont à Paris.@ bientôt!!!bise.lucile

n°173256
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 20:27:07  

bise

n°173827
flo22
Profil : Discret
flo22
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 22:24:01  

oui flanny c'est flo comment vas tu

n°173835
flo22
Profil : Discret
flo22
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 22:32:06  

Moi je m'appelle florence 24 ans j'ai une petite fille de 8 mois et j'habite a sathonay  camp depuis que je suis nee . Si cela se trouve on se connait ; moi aussi j'ai ete a l'ecole a sathonay  n'hesite pas a me repondre pour bavarder ensemble  bisous florence

n°173899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 00:15:46  

je suis contente de te lire...j'avais proposé deux dates pour une ballade mais personne n'a eu l'air emballé(à part dali:merci dali!!!) par mes propositions(pourtant très honnête!!!#5).je commençais à désespérer et j'étais prête à me faire la conversation !!!lol comment allez-vous toi et ta puce???nous ça va bien.je suis contente que mes hommes soient rentrés à la maison:ils m'ont manqués les bougres!!! en tout cas moi je veux bien me balader avec vous les filles!!!surtout que je vais partir en vacances d'ici un mois et que je ne sais pas si je reviendrais avant septembre.bise.lucile

n°176921
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 23:24:47  

ben oui:c'est encore moi...je constate que ça ne se bouscule toujours pas alors je mets un messsage pour éviter que notre post ne passe aux oubliettes...#8allez,je vous embrasse quand même vous et vos titis!!!@ bientôt (???)

n°185466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 22:31:07  

On a mis trop de temps pour se décider pour se retrouver pour une ballade... Tant pis, ce sera peut être pour septembre  Bon été à tout le monde Mapi

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
future maman sur lyon A toutes les mamans!!!!
A toutes les mamans du Limousin A toutes les maman
mamans de lyon parents motives pour debut essai cretion creche a lyon
A VOS PLUMES LES MAMANS !!! VOUS CHERCHEZ UNE BABYSITTER A LA SEYNE SUR MER???
A peine rentré dans la vie... A toutes les mamans
Plus de sujets relatifs à : A LYON

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lili3410, isostasie,soleil34 4 13/04/2005 à 11:33:32
bebe pour juillet comment va la grossesse 4 15/04/2005 à 21:47:57
jeune maman dans le nord 36 12/04/2005 à 08:47:18
Qui serait intéressée pour se ballader ? dep 69 1 26/03/2005 à 20:57:29
Qui serait intéressée pour se retrouver pour se ballader ? 5 29/03/2005 à 22:45:14