/ / /

Maes Portuguesas n° 8

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maes Portuguesas n° 8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 08:43:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nanda93, Les Pavillons sous Bois (93), originaire de Ponte de Lima. Pathy42, Montbrison (Loire), originaire de Lisbonne. Fanny93380, Le Pin (77), originaire de Fafe. Lolea, Toulouse (31), originaire de Viseu. Sansan150, Pontault Combault (77), originaire de Lisbonne. Gajoda, La Ferte (91), originaire de Leiria. Mart5454, Maxeville (54), originaire de Madeira. Stephe21, Nord Est, française (mari originaire de Viana do Castelo). Filo290382, Mende (48), originaire de Vila Real. Mamanlapin, Indre et Loire (37), originaire de Lisbonne.Elisat5, Limoges, originaire de Mira. Bel, Troyes, originaire de Penafiel. Cristina74, Dijon, originaire de Mealhada. Si d'autres mamans portugaises souhaitent se joindre à nous c'est avec grand plaisir!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 08:46:48  

Et oui, nous n'arretons pas de poster alors les pages augmentent, augmentent et augmentent et je suis obligée d'ouvrir un autre post, quelle bande de pipelletes nous sommes  Aller bonne journée à vous toutes et a plus tard

Profil : Impliqué
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 09:38:30  

Bonjour a ce que je vois Nanda a raison on est de vrai pipelette hein ?? le forum et ici + le blog et bien dites moi allez on continu c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiii@+bisous a vous toutes et a os loulous et loulouttes

Profil : Régulier
elisat5
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 10:06:13  

Bravo, Nanda tu as encore fait un bon boulot Encore du travail qu'on vous donne, entre le FORUM é celui là é on plus du Blog vous n'arrêté pas les filles (Nanda é Sansan) je vous dit encor ['b13afc']Bravo[/'b13afc'] Bon aujourd'hui, un très beau soleil au levé; pas comme hier un brouillard dès le matin j'étais dégoûté et puis le soleil a fait son apparition. J'espère que tout les malades vont mieux.... chez moi, pas de malade je croise les doigts. Bonne journée a toutes

lola99
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 23:40:53  

ehbien oui vu l heure aujourd hui je serai la 1ere ici et donc a souhaiter un bon anniverSaise a CATARINA bisous / SANSAN as tu recu ma photo pour le blog car j avais du mal a faire passer

---------------

elisat5
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 07:32:14  

Je voudrais tout d'abord souhaité un très ['b13afc']JOYEUX ANNIVERSAIRE ['b13afc']a [/'b13afc']CATARINA[/'b13afc']. Sinon içi, toujours le beau soleil,,, Bonne journée a toute,

elisat5
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 07:32:16  

Je voudrais tout d'abord souhaité un très ['b13afc']JOYEUX ANNIVERSAIRE ['b13afc']a [/'b13afc']CATARINA[/'b13afc']. Sinon içi, toujours le beau soleil,,, Bonne journée a toute,

elisat5
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 07:35:12  

alors là, dés fois je n'arrive pas a posté un message é que là, il y en a 2 d'affilé....

stephe21
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:07:47  

je trouve que  le post est un peu delaissé, non vous ne trouvez pas??? bon le principale c'est qui ne soit pas abandonnée! BONNE ANNIVERSAIRE A CATARINA,  j'espère que vous allez toute bien  moi a la maison ca peut aller le principale c'est que les loulous ne soit pas malades! bon comme je suppose que vous etes toutes partie sur le forum je vais venir voir ca!!!

---------------
signature-​94110
signature-​94110

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:28:01  

tout d'abord merci nanda pour ce nouveau post, c'est super!! j'espère qu'il marchera bien et qu'on aura des nouvelles mamans aussi!!!    ['fc3aad']Joyeux anniversaire Catarina!! muitos parabéms et felicidades para ti[/'fc3aad']!!! bon, les filles, je m'en vais m'ocupper du blo, juste à mettre ta photo lola, les autres tout est à jour!!! sinon par ici soleil, mais il fait frais le matin, on verra cet après-midi...on ira peut être au parc après la sieste d'EMMA si c''est pas trop tard!!! bonne journée à toutes!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:06:27  

D'abord ['fc3aad']Joyeux anniversaire Catarina_pati[/'fc3aad'], les autres sa va? Oui comme tu dit Sansan, il fait super frais le matin, mais l'après midi sa va mieux, ouff Bah alors Stephe, sa va pas chez toi? Si tu a besoin d'en parler, n'hésite pas!!! Bon je retourne sur le forum.....@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:00:44  

U N Très bon anniversaire CATARINA.Bravo avec du retard à NANDA et SANSAN pour le forum.Je commence à m'y mettre et c'est SUPER.Bonne journée à toutes et grosses bises aux enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 12:10:17  

coucou, comment ca va  !! super un nouveau post !!! BARVO ENCORE A NANDA ET SANSAN POUR LEUR DEVOUEMENT POUR LE BLOG ET LE FORUM CEST SUPER !!!  ['b13afc']JOYEUX ANNIVERSAIRE CATARINA PARABENS E MUITA SAUDE  !!!!![/'b13afc']  SUPER SOLEIL ICI JE NAI PAS PU PROFITER AUJ ENCORE DU SOLEIL CAR JAI MANGER AU BOULOT , hier je me suis régalé toute la journée balade avec maelis et une copine ainsi que bouffe en terrasse de café je me suis eclater......  voila bisous aux loulous et a vous toutes je vais faire un tour sur le forum bisous

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:06:47  

['b13afc']JOYEUX [/'b13afc']['4ecd2f']ANNIVERSAI​RE[/'4ecd2f'] CATARINA!!!!!!['ff373d']PARABENS A VOCE NESTA DATA QUERIDA MUITAS FELICIDADES MUITOS ANOS DE VIDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​![/'ff373d']JE TE FAIS DE GROS GROS  ..............................​........................... ............ et  LES FILLES COMMENT VA ET LES LOULOUS ?ALLEZ @+SUR LE FORUM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 00:18:19  

['b13afc']j'allais oublié le post alors bon courage à tout les loulous malades les pauvres moi je touche du bois rien à l'horizon le grand est partit en colo et reviens dimanche je suis seul avec mon petit dernier "ca fait du bien"mdr allez bibi à toutes [/'b13afc']['ff373d']à oui super Fanny ton profil comment vs avez fait ?[/'ff373d']

stephe21
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 11:53:58  

juste un petit coucou pour vous souhaiter a toutes un bon week end je vois que c'est le desert total ici... allez on se verra peut etre plus tard bye

---------------
signature-​94110
signature-​94110

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 13:27:15  

je suis naze auj je me suis prise une cuite à la bière hier soir !! et j'ai du mal auj je suis à 4h du mat mais je viens de me lever  !!! mon hom ma laisser dormir et s'est occupé de maelis..... pas grand monde sur le post ;;;;;le  forum a pris la place !!!   Wekkend tranquille ne perspective !!!!   bisous a++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 13:55:33  

['fc3aad']à Joana,[/'fc3aad'] la fille de Gajoda!!muitos parabéms!!! je sais pas si vous êtes revenues de vacances!! gros bisous!! gajoda on t'attend sur maes babadas e divertidas!!! passez une excellente journée les filles!! bon week end!!

lola99
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 22:36:42  

je vois que personne est passe ici aujourd hui on ne va quand meme pas se laisser piquer la place / GAJODA si tu es rentree amuse toi bien a lire tous ces messages ici et sur l autre forum tu vas en avoir pour un moment / alors PATHY on t attend la bas aussi / bises a toutes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 07:55:39  

joyeux anniversaire a joana !!!!  ce weekend tranquillou apres ma cuite de vendredi soir samedi et dimanche on etait tranquille....je me suis reposé!!!!! Par contre maélis cette nuit n'a pas eu envie de dormir !!!elle pleurait je ne sais pas ce qu'elle avait !!! bizarre des que je la coucher dans son lit elle hurlait !! en plus elle tousse donc des qu'elle s'endormait un peu; elle toussait et rebelote elle se reveillait !!!dur dur ce matin au boulot !! la première chose que j'ai fait cest un café !!!!! AU FAIT HEUREUSES DU RESULTAT DES ELECTIONS OU PAS???? DONNEZ VOS AVIS bon alez je retourne au boulot car jai du boulot ce matin bisous a vous toutes   bisous a +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 08:59:18  

Bonjour à toutes,   Comment allez vous en ce lundi ensoleillé ? Ici sa va, Miguel est repartie à l'école, avec un peu de mal mais bon...pas trop le choix. ['fc3aad']Gajoda[/'fc3aad'] tu est rentrée ? Alors ces vacances, elles se sont bien passées ? Viens vite nous rejoindre sur le forum!!! ['fc3aad']Filo[/'fc3aad'], je me trompe ou c'est exactement le même message que sur le forum que tu vient d'ecrire ?? mdr  Bon je file faire un peu de ménage pendant que les petits dorment un peu.. A lus tard les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 19:07:28  

on remonte, non mais!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 00:11:11  

['b13afc']coucou tout le monde[/'b13afc'] ['ff373d']un joyeux anniv à Johanna la fille de gagoda[/'ff373d'] ['4ecd2f']et dis moi filo Maelis n'aurait pas une otite par hazard ? [/'4ecd2f']['b13afc']dur dur la rentré ce matin mais bon il fo bien s'y remettre surtout que je suis sortie ce week end rentré à 6h dimanche matin aie c plus de mon age mdr allez bonne nuité à toutes [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 08:25:57  

eh ben les filles vous etes partis ou??   SUR LE FORUM !!!jarrive

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 10:19:53  

que des changements j'ai du mal a suivre je suis rentré dimanche matin et notre portugal est toujours aussi beau.......vive le portugal.........meme les quelques gouttes de pluie n'on pas reussi a gacher la magie ..nous avons fait de la plage a leiria et nous avons meme mouiller les pieds  mais pour ca nous avons dessendue " a praia grande "à lisbonne(sintra) j'ai plein plein de choses a raconté mais aussi plein plein de linge a laver,menage a faire etc etc.....et puis je vais essayer de vous trouver ne vous cacher pas tropmerci aussi a celles qui on pensée a ma princesse (elle as passé le jour de son anniversaire en voiture)beijinhos beijinhos beijinhos........@ plus

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  22
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ......N°2.....SUITE ..... Maes Portuguesas n° 7
MAMANS DU 95 N°3 Maes Portuguesas n° 6
Pr les papas et futurs papas (et mamans bien sur!!!) N° MAMANS DU 95 N°2