28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maes Portuguesas n° 9

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 09:42:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Salut

J'ai aussi essayer de mettre mon msn mais j'ai recu un message de refus. Dommage!! Comment pouvoir se connaitre et echanger nos adresses ?

Non je ne connais personne d'Angola.

C'est mon but d'echanger et de me faire des amies alors Lola99 et MAMANLAPIN je vous remercie de m'accepter dans votre equipe de "vieux couple".

A bientot,

Publicité

Profil : Impliqué
mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 13:30:23  

Bonjour tout le monde comment va ? les loulous vont bien ? ils doivent être nombreux ceux qui sont a la maison .Ici tout va bien on croise les doigts pas de malades a part mes migraines mais bon on fait avec pfff!!!!.Ah ! alors pour marquer vos adresse il faut le faire en prive 25_5_20 donc tu fais :
-clique a répondre au message de la personne souhaitée
-quand apparaît ton carrée pour mettre ton texte regarde en haut a droite de ta page il y a écrit modifier profil ,signature etc et il y a marquer ma  messagerie prive tu clique dessus et voila tu suis tu auras un tableau ou tu dois marquer le pseudo auquel tu veut envoyer le message etc .....et tu peut mettre aussi sur le etc de ta page en ami et comme ca deja prêt le pseudo au cas ou tu l'aurait oublier .EUH!  !!!  4_12_12 c'est claire ou pas mon truc là ????? bon je viens de t'envoyer mon adresse en prive dis moi si c'est bon  36_3_16  

sig

mamanlapin37
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 17:46:39  

Coucou les filles tout le monde va bien ? les loulous bon c'est le 2ème message que je tape car les modos m'ont effacer ce message car j'expliquais comment il fallait faire pour l'adresse émail voila donc .
Gina j'ai expliquer comment il fallait faire pour mettre ton adresse émail mais les modérateurs me l'on supprimé va comprendre pourquoi ???? mais je t'ai envoyer un message prive alors comme ca tu peux me joindre !!! mais tiens moi au courant si tu l'a reçut ok ? merci allez bonne nuit (et oui l'autre message c'etait le matin la c'est la nuit qui arrive )faites de beaux et espérons que celui la reste @+ bye bye

Ah ! les filles je viens de faire un tour sur coup de gueule et la les modos ont ouvert un poste "messagerie prive" vous ouvrez  et cliquez sur le lien et l'explication pour mettre un message et adresse est là  mais je ne vois pas pourquoi j'ai pas vu ce poste par ici??? a moins que j'ai besoin de lunettes ?? mon rdv est en mars alors désolée les modos mais  peut être que il n'y a que "coup de gueule " qui a droit a ca ? et comme je l'expliquer ils m'ont zappé sympa je trouve  voila Gina tu sais que faire maintenant ...............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 16:16:38  

Olà!! Tudo bem??
Voilà la machine fonctionne de nouveau, ouf, mais pour combien de temps? Le pauvre PC commence à se faire vieux et j'y connais rien pour faire des modifications pour améliorer des trucs...
J'espère que tout le monde va bien, ici ça va, à part que c'est l'hiver lol, donc galère à pied et avec les maladies, mais bon c'est comme ça.
Enormes bises aux anciennes (vous m'avez manqué!!!) et bienvenue aux nouvelles, j'espère qu'on fera connaissance, beijinhos.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2008 à 15:08:04  

BONJOUR

j'ai bien recu ton message et je te remercie.

Mon operation de la main  c'est encore trop tot pour dire que c'est reussie alors....car cela fait a peine 24 H que je suis sortie;

Gros bisous

Profil : Régulier
lola99
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 22:58:22  

ola maezinhas babadas 13 ninguem por aqui 03espero ate a proxima beijoes16
GINA on garde le moral surtout 16et tu sais ou me trouver si... 13  

---------------

lola99
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 23:04:08  

ola maezinhas babadas 13 ninguem por aqui 03 espero ate a proxima beijoes 16
GINA on garde le moral surtout 16 et tu sais ou me trouver si... 13  

---------------

lola99
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 23:26:04  

eh ben je vous ai trouve loin 02
mais je vous ai quand meme trouve 01
plus personne ici 08
j attends de vos nouvelles 13
en attendant 16
GINA j espere que ca va tu sais ou me trouver 13

---------------

angelus92
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2008 à 22:22:27  

---------------
Angique 26 ans,maman de

36_1_66 Ocne n le 06 juin 2004!!et

Maan nle 2 Janvier 2008!!

the_heart_of_the_angel92@hotma​il.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 09:34:03  

Bomdia a todas!!

Ici on a du Soleil, sa fait plaisir, au moins sa...sinon c'est le week end, super on va pouvoir passer le relais aux papas 05
Alors qui d'entre vous va voir TONY CARREIRA au Zenith de Paris ce week end ?? Moi j'y serai le dimanche apres midi, sa me fera du bien d'y aller je pense!! sa changera du train-train quotidien!!
Je souhaite la bienvenue à la nouvelle maman ANGELUS92, j'espère que tu te plaira parmis nous 06 les filles sont formaidables..au fait tu est de quel coin en France ??

Je file faire un peu de ménage car cet apres midi il y a les courses comme d'habitude..

Bisous à vous toutes 16

Profil : Occasionnel
titange77
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 09:58:40  

ola a todas!!

je suis 1 ptite nouvelle parmi vous. je me présente g m'appelle clara j'ai 27 ans , 1 pti bout chou de 8 mois 1/2 ki sapl ethan tiago et enceinte de 2 mois 1/2 .

j'avoue je n'ai pas lu tous les messages, je suis fainéante. je suis née en france mais mes parents st de Chaves au nord, et la ils sont partis pour leur retraite dans 1 pti village pas loin de leiria ki sapl Carvide, c'est 1 coin super et il fait tjs beau, la preuve a noêl jy suis allée 1 semaine et c'est bien la 1ère fois que je fete noël avec 16° et 1 soleil radieux hihi!!

je usis fière de mes origines portugaises et d'ailleurs je vai demander la nationalité portugaise (il était temps!! hihi)

gros bisous a ttes

01

---------------
8IjVp1

oBJXp1

sourcetick​er

sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 11:25:07  

Re

Je te souhaite également la bienvenue parmis nous TITANGE77...j'espère que tu passera de bons moments avec nous...Chaves c'est pas tres loin de chez moi...en France tu est de quel coin ??

Pour les nouvelles si vous voulez laisser vos adresses msn n'hesitez pas...je sais pas si on peut encore les laisser, il faut tenter11 sinon je crois aussi que maintenant ils ont ajouter l'option "message privé" au cas ou!!

Bon vendredi

Profil : Occasionnel
titange77
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 11:56:15  

merci bcp

je suis du 77 seine et marne, et j'habite a moissy-cramayel à coté de melun. j'habite ds le 77 depuis 21 ans et jy suis très bien, et ya pa mal de portugais lol!!
kan g pense q g v devoir attendre le mois d'octobre pr y aller ca me déprime, ms bon en attendant bb2 sera la dc ca ira...
g v aller manger 1 pti bout car jai faim miam miam!!

a plus tard

bizzzzz

---------------
8IjVp1

oBJXp1

sourcetick​er

sourcetick​er
angelus92
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 14:02:15  

---------------
Angique 26 ans,maman de

36_1_66 Ocne n le 06 juin 2004!!et

Maan nle 2 Janvier 2008!!

the_heart_of_the_angel92@hotma​il.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2008 à 23:33:54  

Olaaaa !!!!

Rhannnn votre titre ma trop trop plus.. hihihiii !!
Alors petite présentation s'impose.. !
Je m'apelle Aline et j'ai 25 ans.. maman d'Ugo 3 ans et des poussieres et de Lola bientot 10 mois.. (Déjàaaaaa...)

Et............................​... j'adore le Portugal !!
Mes parents sont Portugais.. ils sont arivé en france vers leur 15 ans.. !
Toute les vacances.. je les passe au portugal dans le centre a Meas.. pres du Fondão.. (dans le centre) !!!
Et surtout pres de ma famille.. !

Voila..  

lola99
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 05:46:37  

coucou les nouvelles mamans avec leur petits bebes 13c est super de venir papoter 06moi je suis maman d ines 4 ans et lucie 3 ans
NANDA dommage je t aurai bien accompagne si j avais su...03amuses toi bien et n oublis pas le tee shirt mdr 11
tiens cadeau 712059_lol​a99_200802​1005370364​0en souvenir
mais le fils n est pas mal non plus qu en pensez vous les filles 712059_lol​a99_200802​1005411191​3
passez un bon dimanche 13moi je retourne un peu au lit car la nuit est un peu agitee chez moi mon mari a eu l idee de mettre un dvd et moi de venir sur le net les enfants dorment donc tout va bien 01
bisous a toutes16

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2008 à 12:26:56  

Waouh Lola matinale! 07
Salut tout le monde, bienvenue à Angelus, Titange et Aline une compatriote du 42??? 11
J'espère que Gina, Anitaf et les autres vont bien. 13
Ici aussi super soleil, c'est midi on va manger. Bon dimanche.
@+++ 1614

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2008 à 22:28:40  

Coucou les filles..!
Merci de votre acceuil..!!

J'espere que vous allez bien...!?

Pathy tu es de Saint-Etienne aussi ?
J'habite pres de Centre 2 11

Biisous et bonne soirée les filles !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 09:20:38  

Olà meninas 13 Tudo bem?
Alors Aline42, j'habite 1 tout petit village plus loin que Montbrison, je sais pas si tu connaîs 1 peu le coin?
Mais je cherche à revenir sur St Etienne justement, j'espère ne pas repasser 1 hiver ici, donc qui sait, on sera peut-être tout près bientôt? 11
Bon, y a plus personne ici??? 08
Allez @+ 161616 Beijos.

elisat5
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 10:22:47  

Bonjour, les filles

Avant tout,
 je voudrais souhaitez

01 la bienvenues 01
01 aux Nouvelles Mamans du Forum 01

01 Angelus92, Titange77 é
Aline42 01

Moi, je suis elisabete
maman de 2 garçons
Anthony
(bientot 10ans) é Rafael (13 mois)
 é trés bientot  13 BB3 13
(pour demain)

voilà, mon adresse
elisat5@hotmail.fr

Mais je ne serais pas connecté sé jour-çi vous savez pourquoi
(bientot  bb3)

Gina
, alors ta main comment elle va depuis l'opération?
Anitaf, comment va ta petite famille?
é tes enfants Simao é ton tout petit dernier Mathéo vont bien ?
Lola, ma belle j'espére que tu va bien? é que la reprise sé bien passer...

Sinon, j'espére que toutes les mamans que je né pas citer vont bien é que leurs petites vont bien familles aussi

Je vous fait de trés Gros 1616

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 20:55:03  

boa noite!!!!

super y a plein de monde par ici!!

J'ai vu qu'il y av ait 3 nouvelles mamans, bienvenue les filles!!

Moi aussi portugaise d'origine et je suis maman de "duas filhotas" de 5 ans et demie et 22 mois!! Je suis dans le 77 limitrophe 94 et 93.

J'ai vu qu'il y a ait une maman "algarvia, tu es d'où? j'adooooooore l'algarve, moi je suis près de Lisboa et mon homme de Viana do castelo
à bientot!!!

553843_san​san150_200​8021220532​9289  

lola99
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 21:57:05  

coucou 13 vous allez bien les petites mamans et vos petits bouts 14
oui beaucoup de mamans de la region parisienne c est super pour vos rencontres 11  moi aussi je serai sur paris le 2 mars je fais les visites de la cite de l histoire de l immigration et de l institut du monde arabe la mediterranee des pheniciens si ca vous interesse et si vous etes dispo ca serait sympat de vous y trouver 13
au fait NANDA t es tu endormie dans les bras de cupidon 14je ne sais pas si tu sais mais demain tu peux retrouver notre "petit tony" dans la "praca da alegria" sur RTPI 05
sur ce je vous souhaite bonne nuit et bisous 14et surtout grosse pensee demain pour toi ELISAT et ton petit bout 14

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 10:37:47  

angelus92 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Coucou tout le monde,

C'est le week end ?? j'espère qu'il fera beau!!
Alors moi comme je vous l'ai dit dimanche je suis partie au concert de TONY CARREIRA, c'etait super  super geniale!! J'ai hâte d'y retourner!!

Au fait Angelus, à mon avis tu doit te tromper sur Tony Carreira, car sa fille a à peine 8ans, c'est SARA, sinon  il a son fils le plus grand MIKAEL qui chante d'ailleurs aussi et qui lui a dans la vingtaine suivi d'un autre garçon prénomé DAVID qui est entre la plus jeune et MIKAEL!! et oui je suis tout sa de très près 11

ALINE et TITANGE comment vous allez ?? on vous voit plus !!08

Desejo um bom fim de semana a todas as maes portuhuesas

Beijinhos
16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 14:57:02  

Ola ! tambem sou mae portuguesa alias uma mae com 21 anos de uma menina de 1 aninho apenas . sou du 93  st denis precisamente .

j espere bien trouver ici beaucoup de mamans portugaises du 93 surtout !! repondez moi !!! bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 15:02:59  

mon

email

angel

_

girl

20

@

hotmail.

fr

(tout ensemble)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2008 à 15:18:39  

Soit la bienvenue parmis nousNEUZA93, j'espère que tu te plaira ici...
Moi aussi je suis du 93!

Comment s'appele ta puce ? De quel coin est tu au Portugal ?

A  très bientôt 01

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maes Portuguesas n° 8 Maes Portuguesas n° 7
Maes Portuguesas n° 6