/ / /

maillot de bain pour bebe

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maillot de bain pour bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2003 à 15:52:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'aimerais acheter un maillot de bain boué pour mon petit Thibault agée de 13 mois. Mais en feuilletant les catalogues je me suis apersue qu'il y avait plusieur modeles et je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais avoir l'avis d'une autre maman. Merci d'avance a toute les maman qui me répondront.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2003 à 13:26:10  

bonjour, je suis maman d'une petite mathilde née le 20 avril 2002 prématurée d'un mois, tu peux trouver des maillots de bain dans les magasins de sport, ou autre (style CA...). Honnetement, à part l'ésthétique je ne crois pas que c'est vraiment utile, tu vas payer assez cher, pour quelque chose que tu vas mettre très peu de temps. j'ai comme toi, longtemps hésité. Avec mon mari, nous avons emmené Mathilde aux bébés nageurs, sur conseil, j'ai acheté des couches aquatiques (super !!). Cette année nous sommes partis pour la première fois en vacances avec mathilde au bord de la mer, j'ai donc utilisé ces couches avec un tee-shirt au dessus, et crois moi nous étions loin d'être seul à le faire et à être ridicule. N'oublie pas que nos   boutchous n'ont que 16 mois. a bientôt valérie (lehoucq1@free.fr)

Profil : Nouveau
volga84
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2004 à 22:07:59  

BONJOUR  CES MAILLOTS BOUES NE SONT PAS L'IDEAL :  Ils serrent les petits, n'offrent pas les sensations du contact avec l'eau et en plus sont très dangereux car malgré la surveillance obligatoire, l'enfant peut se retrouver les jambes en l'air et se noyer. Pour mes 2 enfants qui ont maintenant 2 ans1/2 et 5ans, les brassards sont l'idéal. Le tout étant de les prendre suffisamment grands (2 boudins par bras) pour que l'enfant ait la tête bien hors de l'eau. Vous le tiendrez au bébut mais très vite il controlera et s'habituera en toute confiance Cordialement, Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 23:18:02  

hello, je travaille dans un mag de sport "a fond la forme" et je te deconseille ce fameux maillot de bain avec les petits boudins ou bouée,il vaut mieux que tu achetes des brassard en forme de triangle ainsi qu une ceinture de natation,c est l idéal,ton petit sera bien maintenu et même pour apprendre plutard à nager ,c est ce que j ai pris pour ma puce depuis qu elle a 12 mois aujourd hui elle a trois ans et batifole comme un poisson. a plus !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
eveil bebe bain et biberon
bebe de septembre ou jumeaux mon bébé pleur!!!
porte bébé, lequel choisir ? aider mon bebe a refaire ses nuits
ski avec bébé? bébé du 8:08:2002
constipation bébé bébé refuse de rester seul
Plus de sujets relatifs à : maillot de bain pour bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche doudou hippo 0
maman du 6émé arrt paris 0
recherche doudou tartine et chocolat 1
doudou lapin "Parents" 0
points up&go 0