/ / /

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage v

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage v

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ninimout
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 14:38:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, maman de trois petites filles, j habite les yvelines, à côté de Versailles, je suis nouvelle sur le site et recherche "amies" pour papotage et visites eventuellemnt ! Nouvelle dans la region depuis peu aussi donc..........; venez on parlera et je pourrais donner mon adresse msn si vous voulez à+

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

an1clxBuM2​B0013MDkxN​zM5amR8MDA​wMDExMWRhf​ENhcm9saW5​lIA

an1cqgG0ev​D0013MzAwO​Tg0NmR8MDA​wMDExMWRhf​E1hcmlvbg

an1cxG7-M2​40013MjA2N​zkyZHwwMDA​wMTExZGF8Q​2zpbWVuY2U

Publicité

Profil : Discret
saobine
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 04:11:53  

mois aussi j'habite le78,plus precisement a poissy...J'ai 24 ans et je suis la maman d'une petite fille de 7 mois...Tu as quel age? Je suis egalement nouvelle sur le site...

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 07:43:05  

salut,  ça fait plaisir de "trouver" quelqu un ! je suis une maman agee de 28ans, avec trois petite filles : caroline nee le 9 novembre 2001 Marion née le - mai 2003 et clemence née le è aout 2006 j habite saint cyr l ecole, juste à coté de versailles ! je suis là depuis moins de deux ans et viens de la province !  pas du sud mais de l est !!!!! Je suis à la maison en congé parental car je veux profiter de mes enfants et comme tu vois elles sont rapprochées donc.....  à faire garder c'est pas evident et puis je veux en "profiter" !!!! et toi ? je constate que nous avons une fille presque du même age ! comment evolue t elle cette demoiselle ? en attendant de te lire, bonne journée à toi et à tres vite ! virginie

---------------
Heureuse maman de 3 filles, Caroline, Marion et Clence qui attendent leur petite soeur avec impatience !

Mith est prue pour le 12 dembre mais arrivera quelques semaines avant par carienne !

saobine
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 15:27:50  

ma fille et ta derniere ont quasiment le meme age... Avec mathilde c'est assez épuisant car elle pleure dès qu elle n'est pas dans nos bras!!! meme si on me dit souvent de la laisser pleurer car elle est trop gatée... Mais bon ça finira bien par s'arranger. Pour l'instant elle n'a pas encore de dents qui percent,et je demande souvent a mon medecin si a 7 mois les dents ne sont pas déja sorties mais selon lui il n'y a aucun problème...De toute façon je m'inquiete toujours pour rien...En ce qui concerne les nuits elles sont assez difficiles car la demoiselle se reveille tres souvent et a du mal a se rendormir,et a 6 heure du matin elle est déja prete a faire la java...Je ressemble a un vrai zombie avec des poches sous les yeux...Mais quand elle nous fait des sourires j'avoue qu'on oublie tout...As tu déja visiter un peu les yvelines,il y a des choses sympas a faire avec les enfants,surtout avec les plus grandes,comme Thoiry,ou la ferme de gally...En plus elle ne doit pas etre loin de chez toi...A BIENTOT.

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 17:13:24  

et ben..... Mathilde c'est tres joli ! ma première devait s appeler ainsi mais avec notre nom de famille ça coller pas bien alors c'est caroline et mathilde en deuxieme prenom ! il parait que ce sont de sacré numero ! tu n as pas la vie famille dis moi !!! enfin, comme tu dis avec un sourire on oublie tout ! mes filles sont tres vives et arretent jamais ! on s ennuie pas non plus ! Pour les dents ne t inquiete pas, ça viendra ! clemence ça tardait aussi et tout arrive là ! c'est d ailleurs pas rien !!! Moi je n ai pas a me plaindre en matiere de nuit ! elle se coche entre 20h15-20h45 et ne se leve pas avant 8h45 voir 9h !!! il lui arrive de se reveiller le soir ou la nuit, un calin, on allume le mobile et c'est reparti !* Sinon on commence plus ou moins à visiter ! ma fille a  fait Thoiry avec l ecole mais on se le fera un jour en famille ! la ferme de gally oui nous connaissons, on habite a 3 ou 4km ! c'est au bout de notre route ! tu connais peut etre on est pas loin de l aerodrome ! je trouve quon est bien situé ! proche de paris et proche de la campagne aussi, c'est assez sympa ! Et toi, que fais tu ? tu gardes ta minette ou tu travailles ? as tu msn, je peux te donner mon adresse si tu veux ! ou mon email ! bon courage à toi et profite bien de mathilde qui a l air d etre une sacré coquine ! comme caroline d ailleurs ! j ai l impression avoir vecu la même chose avec caroline ! que c'est marrant !!!!! c'est peut etre le prenom de mathilde ! a bientôt de te lire virginie

---------------

saobine
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 19:47:40  

Peut etre as tu raison... C'est vrai que les mathildes en generale sont assez speed,comme deuxieme prenom c'est amandine...C'est son pere qui a choisi les deux car pendant ma grossesse j'etais bien trop malade pour choisir quoi que ce soit....J'ai ete hospitalisé presque toute ma grossesse,j'avais perdu 15 kilos et j'etais completement déshydratée,je ne pouvais pas tenir debout,je ressemblais a un squelette,ça m'a un peu refroidi pour en faire un deuxieme,on verra ds quelques année. Sinon pour l'instant je ne travaille pas,je reprendrai dans quelques mois,j'avoue que je ne suis pas tranquille quand je la laisse et que j'aurai du mal à reprendre...Avant j'habitais en normandie à Rouen,je ne c'est pas si tu connais mais c'étais vraiment différent. Proche de la mer,de la campagne...Et il faut avouer que la vie y était moins cher,mais les yvelines c pas mal non plus,la mer en moins!!! Oui je connais st cyr ce n'est pas loin de la ou j'habite. Et toi tu travaillais dans quoi avant,moi je suis ds le paramédical... Bon je vais aller m'occoper de ma louloute,elle n'arrete pas de toucher au clavier de l'ordinateur, bonne soirée...

saobine
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 19:50:07  

OUI j'ai msn...

ninimout
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 20:51:50  

et bien !!!! que d'aventure pour ta grossessse  !!!! Je connais bien Rouen, mon epoux et mes filles sont du Havre !!! Sauf Clemence, la derniere, elle est née au Chesnay, ici !!! Moi j'etais militaire avant mais je me consacre àma famille maintenant et mes filles donc j ai choisi d arreter ! Sinon j ai deux agréments d assistante maternelle mais pour le moemnt je ne garde pas d enfants car je veux profiter de mes louloutes ! mes sacrés louloutes !!! kje te laisse mon email perso pour poursuvre si tu veux, je dois te quitter donc.... je reviendrais plus atrd !  en attendant mon email : virginie.moutier@yahoo.fr à plus tard

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 13:39:28  

BONJOUR A TOUTES  JE SUIS DU 78 VERS MAUREPAS JE SUIS UNE JEUNE MAMAN DE 24 ANS UN PEU PERDU E DEFOIS   ET OUI BEBE NEST PAS LIVRE AVEC LE MODE D EMPLOI DONC CEST PAS TOUJOUR FACILE DE SAVOIR..  ET LE PAPA NE COMPREN PAS TOUJOUR CEST MOMENT DE TRISTESS OU DE FATIGUE.. BIEN KIL MAIDE ..  BEBE LUI COMPREND TOUT alors je vous laisse mon msn car je dois filer a bientot  djibril20022007@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de poissy!!! cherche nouvelle maman de Tours
Maman du 91 nounou à domicile paris/seine saint denis
CHERCHE JEUNE MAMAN ANTILLAIZ OU METISS OU JEUNE MAMAN DU 69 Maman du 93
Dû temps pour papotage maman du 91 EXACTEMENT LONGJUMEAU
Plus de sujets relatifs à : Maman à la maison, du 78, cherche amies pour papotage v

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMANS DU 42 ETES VOUS LA ??? 3
Mamans dans 34? 0
les mamans du 66 ????? 0
pour une amie de l'ardeche 52
Maman de poissy!!! 0