/ / /

Les mama muslimine par ici!

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mama muslimine par ici!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
namima
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 18:11:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salam alycoum à toutes!

Je suis maman d'un petit garçon de 11mois, j'ai 23 ans, maman au foyer et je suis d'origine marocaine! J'aimerais rencontrer d'autre maman de confession musulmane pour papoter et pourquoi se rencontrer!

à trés bientot j'espère incha Allah!

BiZz

Publicité

Profil : Expérimenté
buket
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 20:20:01  

maleykoum selam namima
moi cest sarah mais tout le monde m apelle Buket surtout mon homme qui est turque est la ba cets un prenom jai 28 ans deux enfants un garcon de 8 ans qui s appelle SELMANE et une puce de bientot 10 mois masallah qui s appelle ALEYNA et je suis en essai de bebe 3
moi je suis d origine alegrienne portugaise de confession musulmane voila
je suis de lille

beslama et au plaisir de te relire biz

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans
en attente de Bébé4 pour fin décembre

F,naissanc​e,2012-04-​18,,,,,,,1​6,g3,4,201​2-12-28,FF​33FF
Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 20:26:42  

malycoum salem namina moi je suis d origine algérienne j ai 29 ans je suis maman d une petite yasmine de 4ans et je suis enceinte dun petit garcon qui devrait pas tarder a naitre InchAllah

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 18:01:33  

up

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
Profil : Fidèle
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 22:34:17  

Salam alaycoum.
Moi c'est Aminta, 23 ans (24 en août). Maman de deux paire de jumeaux Alassane et Fousseiny, 20 (le 3 juin) puis Mohamed Lamine et Diahara 4mois le 5juin. Je suis d'origine Sénégalaise.
A bientôt  Inch Allah.  

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 11:58:45  

salem mintaz j ai toujours révé d avoir des jumeaux et l a t en as eu 2fois machAllah sa te fait une belle famille

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
mintaz
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 18:38:39  

Salem Meli. Avoir des jumeaux ce n'est pas de tout repos, il faut une sacrée organisation.Mais c'est vrai que ça me fait une belle et grande famille.
Et toi ton accouchement est prévu pour quand? je te souhaite plein de courage.

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
namima
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 15:22:34  

Salam les filles! Comment ça va, bien?

Waaoooouuuuuuu! macha allah Mintaz 23ans et 2 paire de jumeaux! tu dois etre super fatigué à la fin de la journée! j'aimarais trop avoir une paire de jumeaux c trop mimi!!!

namima
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 15:25:33  

c'est pour quand ton accouchement meli, ton therme c kan? ça va c'est pas trop ur avec la chaleur qu'on a en ce moment?

namima
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 15:31:08  

Dites moi les filles, pour celles qui ont eu des garçon, ça se passe comment pour la circoncision? vous l'avez fait en france? Mon fils va avoir 1 ans dans 20 jours incha allah, waw déjà 1 an macha allah il a grandi trop vite mon p'tit bébé jaune12 ça passe trop trop vite, lol! bref je disais donc, hhhhh il va avoir 1 ans bientot inchallah etje l'ai toujours pas circonci, je conte le faire après le ramadan incha allah! et vous, vous l'avez fait à quel age pour vos p'tit bouts?

namima
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 15:34:38  

buket a écrit :
maleykoum selam namima
moi cest sarah mais tout le monde m apelle Buket surtout mon homme qui est turque est la ba cets un prenom jai 28 ans deux enfants un garcon de 8 ans qui s appelle SELMANE et une puce de bientot 10 mois masallah qui s appelle ALEYNA et je suis en essai de bebe 3
moi je suis d origine alegrienne portugaise de confession musulmane voila
je suis de lille

beslama et au plaisir de te relire biz
Afficher plus
Afficher moins

Salem sarah! tu es d'origine algérienne, portugaise et tonmari est turque, wawww ça en fait des culture pour les enfants!!!

namima
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 15:48:12  

ben alors les mama vous êtes ou???? vous profitez de votre samedi, vous avez bien raison en + il fait super bo!

Bon ben j'y vais moi aussi alor

Profil : Nouveau
king77
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 16:20:40  

Salam les filles,

De meme, je suis une jeune maman d'une fille de 3 mois, et franchement ca fait su bien de pouvoir discuter avec d'autres mamans musulmanes...

mintaz
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 21:46:20  

namima a écrit :
Salam les filles! Comment ça va, bien?

Waaoooouuuuuuu! macha allah Mintaz 23ans et 2 paire de jumeaux! tu dois etre super fatigué à la fin de la journée! j'aimarais trop avoir une paire de jumeaux c trop mimi!!!
Afficher plus
Afficher moins

Salam les filles. Comment allez vous? Et vos enfants?

Merci Namima c'est gentil c'est vrai que je suis fatiguée à la fin de la journée sachant que les deux derniers ne font pas encore leur nuit.
Pour te répondre au sujet de la circoncision, mes fils ont 20 et 4 mois et je ne l'ai pas encore fait mais Inch Allah ce sera pour le mois d'août ( on doit aller au Mali en septembre Inch Allah, mais ce n'est pas encore sur). Je compte prendre RDV à la clinique et le faire pour les 3 meme pour Mohamed qui va aura 6mois normalement.
Bonne soirée.

---------------
B1Qxp2
yUGBp1
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2009 à 19:07:35  

salem les filles mon terme est prévu pour le 7 juin le jour de la féte des méres inchAllah mais j éspére que se sera avant car la j en peux PLUS mintaz je veux bien te croire que sa doit étre fatiguant surtout 2 paires de jumeaux mais c est trop mignon a voir petite question se sont des vrai ou des faux jumeaux

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
Profil : Régulier
000000000000000
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2009 à 22:04:35  

salam a toutes

et bien, on peut dire que je l'ai cherché ce thread! alors meli, t'es encore la???
il n'est pas pressé ce bébé d'arriver!lol
présentation oblige: je m'appelle layla et j'ai 3 enfants machaAllah, j'ai 30 ans et je vis ds le 95.
j'ai vu que parmis vous, il y avait une maman qui avait 2 fois des jumeaux MachaAllah, ca doit etre épuisant!
a part ca, j'espère que ce thread va tenir qqs temps inchallah, car les posts des muslimettes ne font pas long feu...

biz a toutes

---------------
tete3

00000000 allias lili!
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 11:31:13  

000000000000000 a écrit :

salam a toutes

et bien, on peut dire que je l'ai cherché ce thread! alors meli, t'es encore la???
il n'est pas pressé ce bébé d'arriver!lol
présentation oblige: je m'appelle layla et j'ai 3 enfants machaAllah, j'ai 30 ans et je vis ds le 95.
j'ai vu que parmis vous, il y avait une maman qui avait 2 fois des jumeaux MachaAllah, ca doit etre épuisant!
a part ca, j'espère que ce thread va tenir qqs temps inchallah, car les posts des muslimettes ne font pas long feu...

biz a toutes

Afficher plus
Afficher moins

salem ooooooooooooooooooo et oui je suis toujours là et non il veut pas sortir je crois que je vais finir par l apeller tanguy au lieu de riad lol je plaisante en ce moment le ventre est de plus en plus dur j éspére que sa va pas tarder inchAllah et toi comment vont tes enfants mélina fait bien ces nuits?

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
Profil : Régulier
000000000000000
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 13:09:35  

salem
oui tout le monde va bien y compris mélina elhemdullileh...
quant a ses nuits, ca fait un moment qu'elle les fait, pour ca, j'ai vraiment eu beaucoup de chance avec les 3 machaAllah..
t'es pas trop fatiguée? en plus la chaleur arrive, y'a rien de plus insupportable quand on est enceinte!

pour le prénom de ton fils, je te suggère Désiré lol ou bien AbdelDésiré( ca fera mieux!lol)jaune2
bon courage

pour les autres muslimettes, j'espère que vous vous portez bien inchaAllah et que vous profiterez un peu de ce temps agréablejaune1
a bientot inchaAllah

---------------
tete3

00000000 allias lili!
namima
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 15:20:12  

Salam les muslimettes!

Tout le monde va bien?
Alors Meli, tu es là ou est-ce que tu es enfin parti à la maternité? En tout cas je te souhaite que tout se passe bien pour toi incha allah!

King77 tu es d'ou? de seine et marne?

namima
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 15:51:18  

Alors les mama, ya personnes aujourd'hui? vous faites la sieste avec vos ptit bou o koi? lol

Vous avez prévu de partir en vacance cet été incha allah ou pa? moi oui incha on a reservé des billet d'avion pour le 6 juillet incha allah pour le maroc mon petit Adam va enfin faire connaissance avec son pays d'origine!  

buket
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 15:52:51  

j avais meme pas vu que le post avait des reponses

alors mooi mon fils va avoir 8 ans insallah dans 12 jours et je lai fait circonsci il avait 2 ans et hamdoullah tout cets tres bien passer en 10 jours plus rien

sinon oui c ets moi il y a beaucoup de culture

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

buket
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 15:56:05  

alors nous on pars le 27 juin en voiture direction istanbul en turquie ma fille va avoir 10 mois et elle est tres attendu la bas au pays
sinon moi aussi en plein dans les preparatif pour le moment cts lessive a gogo mas couverture tout y passe car quand je pars je veus que tout sois aere et donc aucun lit de fait frogi vider ect ;;;;; donc ici cets la course apres faut prevoir les cadeau labas

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

namima
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 16:20:06  

Salam buket!

pour moi c pareil en pleins dans les préparatifs, shoppng pour les cadeaux, ménage à fond, on limite les courses pour vider le congèle et frigo... mon fils aussi est trés attendu surtout par ses grand parent qu'il na jamais vu, les parents de mon mari son làbas et les mien vive en france. Vous partez pour combien de temps?

buket
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 16:29:23  

ben on pars le 27 juin et on va revenir juste avant ramadan et comme ca on fera l anniversaire de la petite la  bas le 4 aout on va lui faire une fete
sinon oui il me reste a acheter la creme solaire un chauffe biberon de voiture je fais plus les magasin je fais avec ce quil me reste peu etre juste le pain et salade et fruit pour que je puisse vider le frigo la derniere semaine

---------------
BUKET 31 ans
YUCEL 33 ans

6ans d amour
SELMANE 10 ans et demi
ALEYNA-NUR 3 ans et demi
TUANNA-MELEK 2 ans

namima
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 16:37:52  

nous aussi on rentre le 21 aout pour le ramadan incha allah

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les mama chelhawiyat, achkamd a tiferkhin anmon sdar el henn maman istres cherche à faire connaissance avec d'autres mama
MAMA? D de jumeaux sur BORDEAUX  
Plus de sujets relatifs à : Les mama muslimine par ici!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des mamans du 58 0
maman du 29 0
Coucou 3
maman d alsace 6
Maman bloggeuse!!! 0