11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les mama muslimine par ici!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lily7080
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 20:50:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salam ça va ? mon fils a deux ans et demi ,j'ai 24 ans et j'habite en Belgique on sait deja rencontrer il me semble ? bisoux

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/ [...] r/(id)/114 sourcetick​er 09
Publicité

Profil : Régulier
souad1984
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 10:07:02  

bonjour ca va walah je me souvien plu si on s est deja rencontre t habite ou en belgique car je passe souvent en bruxelle 16

Profil : Discret
lesglinchs
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 19:53:47  

salem les filles moi c julia ou amana pour les muslim je suis francaise fraichemen converti é mama d'un pti moussa de 2 moi
serieu c une bonne idee ce forum j'ai bocou de kestion notammen sur la circoncision a biento inchallah  

latifa42000
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 12:03:25  

Salut les filles
moi c'est latifa j'ai 27 ans et un garcon e 2 ans et demi
je suis a st etienne

Profil : Occasionnel
namima
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 16:09:33  

Coucou les muslimettes!!!
ça fait longtemp que je ne suis pas venu vous voir, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous! en tout cas je voi que ça a bien bougé sur le forum, bocoup de nouvelle muslimettes ça fait plaisir!tres_conte​nt

Alors pour vous raconté vite fait mes nouvelles, Adam va trés bien hamdoulilah il grandi trop vite il a 20 mois bientot et son petit frere va bientot arrivé, éh oui un pti mec encor, lol, il est prévu pour le 28 avril incha allah, d'ailleurs j'aurais besoin de vous les muslimettes j'ai pas trop d'idées pour le prenom alors vos propositions seront les bienvenu. J'aime bocoup Samy mais mon mari n'aime pas trop. Ilyes aussi ms yen a énormément autour de moi, lol. Camil aussi jaime bien ms jai peur ke sa fass trop francisé, lol jsui compliké desole.
En fait je voudrais un prénom qui court pas les rue, facile a prononcé mais en meme temp banal. Genre Adam j'en connait aucun à part mon fils mais en meme temp c'est le prenom du premier homme!  

J'attend vos suggestions
Biz à toutes, salam

sonia092
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 17:49:53  

Salam o ralaikoum les filles
Je decouvre ce poste et j'en suis contente, je m'appel sonia j'ai 28 ans et je suis maman de deux garçons Adam 23 mois et Mohamad-Amine 4 mois, concernant la circoncision, je l'ai fais assez tot pour mes enfants Adam à 5 mois et Mohamad-Amine à 2mois et demi : je les ai fais au maroc et ça s'est bien passé.
Pour toi namima franchement moi aussi j'ai deux garçond et franchement j eu du mal avec les prenoms il y a plus le choix chez les filles : Sofiane marwane  j'aime bien ces prenoms.
Je vous dis a bientot salam

---------------
fille6Sonia
delffine59
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 21:37:10  

coucou namima
tout d'abord contente d'etre tombé sur ce poste!!
Pour les prénoms j'étais dans la meme galère que toi il ya quelques mois.
Je suis francaise de ma mère et algerienne de mon père et musulmane.
Moi aussi je cherchais donc un prénom pour mon fils, un prénom court et qui allait bien avec le fait qu'il soit métisse( mon mari est algérien).
J'ai accouché prématurément donc le jour J, je n'avais pas de prénom bien arreté .
Je l'ai appelé AMIL, c'est un prénom pas connu lol, qui plait a peu de personne je te l'avoue. Je me suis renseigné sur le net il est musulman.
Sinon, je voulais ADEM (avec un E pour kil soit bien prononcé), mes neveux s'appelle CAMIL, NAEL, NOAM,
Allez bon courage, tiens moi au courant

latifa42000
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 10:14:39  

Slm mamina
ca se rapproche
alors mes prénoms préférés sont:
rayane, sofiane, bilal, amine, ayoub, ilyès, brahim, noah, maedine, sabri
voila
bon courage

namima
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 16:51:09  

Salam les muslimettes! Ben alors y'a plus personne ici??? J'espere que vous allez toutes trés bien! Pour ma part ça peut allé, j'attend que bébé ouvre la porte, lol, la therme est pour dans 26 jours incha allah. Mais j'espere accoucher avant parce que j'en peu plus, je suis épuisé. Pour le prénom on s'est toujous pas décidé, on a trop de mal mais je penses que ça sera Adil incha allah! qu'est-ce que vous en pensez?

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les mama chelhawiyat, achkamd a tiferkhin anmon sdar el henn maman istres cherche à faire connaissance avec d'autres mama
MAMA? D de jumeaux sur BORDEAUX  
Plus de sujets relatifs à : Les mama muslimine par ici!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des mamans du 58 0
maman du 29 0
Coucou 3
maman d alsace 6
Maman bloggeuse!!! 0