/ / /

slt a toutes les mamams !!!

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

slt a toutes les mamams !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°662038
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 17:34:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jaimerai discuter mais aussi me renseigné sur la santé apres accouchemment  jai accouché sous péridurale et en ce moment jai enormément mal o dos est ce que cela vous é arrivé ? QUE FAIRE CONTRE CELA ?repondez @+

Publicité

n°662070
piplette44
Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 17:46:38  

felicitation!!! alors j'ai accouché par peri et j'ai souffert du dos aussi mais le fait de porter ton ti bout tout le temps peut egalement provoquer un mal de dos! (qui ne dur pas le dos s'habitue) mais j'avais demandé des anti inflamatoires a la seule condition que tu n'allaites pas sinon demande a ton cheri un ti massage!biz emilie

n°663286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 14:03:58  

pour que mon homme me fasse un massage c cho !!! car ont é en guerre en ce moment !!!pour ce ki é du mal de dos oui jallaite mon fils donc je croi que je ne pourrai pas prendre d médoc jai vu la photo de ton peti bou ki étro mignon  bisou a toi

n°664152
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 09:37:05  

Salut Maia. Moi j'ai accouché en novembre 2005, et suite à la péridurale, j'ai eu mal au dos pendant 2 à 3 bon mois. Donc tu vois tu n'es pas la seule, ça vient seulement de passer.

n°749863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 00:43:39  

Bonjour a toi!! je viens de consulter ton mess sur ce site que je trouve tres sympa et je m'empresse de te repondre car moi ausis jai acouché sous peridurale et j'ia deja uen mega scoliose et cela ma declnché une grosse sciatique et meme la j'ia parfos des retour cest assez douloureux j e mets de la pommade pr cela... je suis christine 30ans maman de MANON 13mois née le 20/04/2005 à ROYAN, nous vivons a ST GEORGES DE DIDONNE en pavillon avec le papa de notre petite puce d'amour SEB ds le bonheur total!! apres avoir vecu pdt 6ans seule en region parisienne pr bosser j'ai passé les 3dernières années a faire des allers retour en tgv entre paris et royan pr voir seb et comme manon etait en preparation j'ai rendu mon appart et demenagé che zmon hom et voila donc conges maternité et conges parental et la conges de dispo jusquau 3ans de notre puce!!! cela serait avec grand plaisir que je voudrais papoter avec toi pr parler de nos tites vies de mamans cools de nos petits bouts de choux et de divers sujets sympas en tte sympathie et amitiée donc voici mon adresse email et msn messenger 'ajoute moi si tu veux a tes contacts sans pb) : christincharton@msn.com je souhaite recevoir eun reponse de ta part bientot jespere!! amicalement dune maman cool christine alias sushie3391 de st georges de didonne pres de royan17

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : slt a toutes les mamams !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ya t'il des mamans qui accouche en JUIN sur le 86 0
maman du 77 0
Avis de recherche 0
les ptits bouchons de janvier 2006 142
maman d'une petite fille et enceinte d'un petit garçon ! 16