/ / /

maman du 01 pays de gex

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du 01 pays de gex

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 15:24:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis à la recherche de mamans habitant le pays de gex dans l'ain, qui comme moi se sentent un peu seule et qui aimerait partager des sorties avec les enfants ou discussions sur internet. Je suis une maman d'un petit garçon de 19 mois et je suis en congé parental, je serai ravie de rencontrer d'autres personnes. Notre société est mal faite il est difficile de rencontrer des gens spontanément, chacun vit dans son monde. Alors a + et bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 14:13:52  

Bonjour,   il s'agit pour moi d'une première. Je ne sais encore pas trop comment ca fonctionne, mais je vais bien arriver à m'en sortir.  Je suis moi aussi du pays de gex, d'adoption. nous n'avons par ici que peu d'amis et pas de famille: difficile. J'ai deux petits garçons (2 an 1/2 et 8 mois). Je travaille à mi-temps mais je serais heureuse également de faire la connaissance d'autres maman. Mes deux petits loulous seraient également ravis d'avoir des copains. A+ Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:18:39  

Salut les filles! moi aussi je suis du pays de gex depuis un an et demi, j'ai deux filles de 5 et 6 ans et je suis enceinte de trois mois. Je ne connais personne ici, il est vrai que pour faire connaissance c'est pas facile. Mème les mamans à l'école a part parler avec leurs amies, ne cherchent pas a faire connaissance non plus. C'est dur!!!! Je ne travaille pas actuellement et passer mes journées seules... Il faut dire qu' aujourd'hui c'est très dur de trouver des gens de confiance, des vrais amies a qui on peut faire confiance. Plein de bisous aux mamans gessiennes! et vennez parler avec nous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 09:17:48  

COUCOU! Toujours pas de mamans du 01?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:30:55  

après deux semaines de vacances je viens de rentrer et je découvre vos messages. Je serai ravie de continuer a parler avec vous. Moi aussi je me sens bien seule, et il est vraiment très difficile de rencontrer des gens sympa et de confiance. J'habite à Prevessin et vous ? On pourrait même peut être organiser une rencontre ? J'attends de vos nouvelles et bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 21:47:41  

['b13afc']ouh ouh les mamans gessiennes vous êtes surgelées [/'b13afc']!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 10:47:33  

Salut mmulot j'avais pas vu ton message, sa fait longtemps que je recherche des mamans du pays de gex et je ne vennais plus sur ce post parce qu'il ne remontait jamais. J'espère que tu vas te connecter aujourd'hui. J'ai lu que tu était de prevessin, moi je suis de st genis. TU travailles?  On pourait peutetre se rencontrer? C'est rare des mamans gessiennnes qui comuniquent!!! Apar pour parler du salaire de leurs maris.... Pfffff! SI T4EST PAS COMME SA ALORS ON PEUT SE CONTACTER!!!!! A bientot j'espère. Bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:59:50  

Salut Sofya j'ai bien vu ton message. Je connais bien St Genis j' y ai habiter pendant trois ans et demi. Je veux bien communiquer avec toi si tu veux je te laisse mon mail perso : delphine.hendrikx@wanadoo.fr.  Je ne travaille pas non plus je suis en congé parental, je profite de mon petit garçon. J'espère à bientôt. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 14:15:46  

Salut Delphine (je supose que c'est ton prénon) ok, je t'envoie un message perso ce soir. Parcontre moi le pays de gex sa fait 1 an et demia que je suis dans la région et sa fait bientot 2 mois que je suis sur st genis. Sa me fait très plaisir, je serait ravie de te rencontrer. Aplus bizzzzzz. Je voudrais savoir aussi ou tu as accouché comme je connait pas trop le coin j'irais peutetre a l'hosto d'anemasse, qu'en pense tu? A tu entendu parler de la bas? C'est bien ? C'est mieux st ju? C'est une question qui m'angoisse beaucoup ( peur de l'inconu)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 13:23:39  

Et oui je m'appelle bien Delphine. Moi j'ai quitté ST Genis il y a 4 mois. Moi aussi je serai ravie de te rencontrer, vivement qu'il fasse meilleur que l'on puisse se promener avec les enfants sans être congelé. Moi j'ai accouché à St Julien, l'hopital pour les soins généraux n'est pas terrible, mais la maternité est très bien. J'ai été hospitaliser pour des petits soucis pendant la grossesse pendant 2 semaines et l'équipe de la mat était très bien. A St Ju c'est une sage femme qui t'accouche le gynéco vient que s'il y a un problème. Elle te laisse ton bébé tout le temps avec toi et elles sont super gentilles. Bon après c'est sûr cela dépend aussi sur la personne que tu tombes, j'ai pu voir toute les équipes quand j'étais hospitalisée a part une ou deux un peu sévère les autres étaient toutes adorables.J'ai une copine qui a accouché a la clinique d'Annemasse elle n'était pas très contente, la sage femme était pas sympa et elle lui faisait plein de remarques avec son bébé. Voilà c'est à toi de faire ton choix, je connais plusieurs personnes qui ont accouché a St Ju et toutes étaient satisfaites. Sinon il y a un cabinet de sage femmes à St Genis au Hautains elles sont super sympas, tu peux faire là bas les cours de préparations et la réeducations du périnée. Bon j'attends un message de ta part, bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 20:56:09  

hello, je suis connectée sur msn, je t'envoie des messages quand tu es connectée aussi mais je n'obtiens aucune réponse. Je ne comprends pas, recoit tu mes messages ? Que se passe-t-il j'avais l'impression que tu voulais discuter. Réponds moi merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 12:29:58  

il y a toujours personne dans le pays de gex ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 12:39:02  

bonjour a toutes,  je viens de demenager a gex le mois dernier et je suis enceinte de 3 mois.  je ne travaille pas et on ne connais personne dans la region.  C'est mon premier post sur infobebe et j'espere trouver des mamans ou futures mamans sympas  pour faire connaissance.   A bientot.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 12:46:38  

Coucou, si tu veut on peut discuter. C'est pas marrant de ne connaitre personne. Est ce que tu attends ton premier bébé ? Si tu souhaite communiquer je te laisse mon mail delphine.hendrikx@wanadoo.fr en attendant d'avoir de tes nouvelles bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:20:42  

Je me presente: je m'appelle Lise, j'ai 30 ans et j'attends mon 1er bebe pour la fin Aout. J'ai un debut de grossesse assez difficile car je n'arrete pas de vomir ... mais le gyneco m'a donne espoir: ca devrait bientot s'arranger!  Avec mon mari, nous sommes originaires du Tarn mais nous venons de vivre 5 ans aux Etats-Unis pour son boulot. Ce week end  nous venons d'enfin recevoir nos meubles (jusqu'a present, c'etait plutot le campement!). Je suis donc en train de deballer les cartons. (du coup, pas trop le temps d'aller sur internet!)   Je suis tres contente d'avoir trouve une discussion sympa et je serai ravi de te rencontrer un jour.    A bientot.    Lise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 09:59:37  

Nous avons le même age puisque je viens tout juste d'avoir trente ans moi aussi. J'ai un  petit garçon de 21 mois, je ne travaille pas non plus je suis en congé parental. Je serai aussi ravie de te rencontrer et continuer à discuter avec toi, quand tu auras un moment après ton installation. bon courage pour les nausées, tu devrait bientôt te sentir mieux, en principe à partir du 4 ème mois les nausées disparaissent. Gros bisous et bon rangement !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 17:05:24  

J'en ai raz le bol des cartons donc  je crois que je vais en empiler quelques uns dans la future chambre du bebe et on verra plus tard...  A part ca, mon mari va partir en deplacement a l'étranger donc je pense que je vais aller me reposer quelques jours chez mes parents (surtout que ca fait un bail que je ne les ai pas vu). Et toi, comment va? et ton petit garcon?  Ou habites tu dans le pays de Gex? D'où es-tu originaire ?  J'espère que l'on pourra mieux se connaitre et un jour se rencontrer. Bisous,  Lise.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 21:45:15  

Ha les cartons moi cela fait pas longtemps que j'en suis sortie, en octobre j'ai eménagée à Prévessin, nous étions avant à St Genis pouily. Je suis originaire du Pays de Gex que j'ai quittée  à l'âge de vingt ans pour mes études et je suis revenue il y a seulement quatre ans. donc entre temps je n'ai plus connue grand monde. Mon petit garçon se porte à merveille, il court partout et il parle beaucoup, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Bon quand tu seras revenue de chez tes parents fais moi signe, que l'on puisse discuter ou même se voir. bon repos et bon chouchoutage chez toi, cela fait du bien ... Bisous delphine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 21:43:42  

toujours personne du pays de gex ?????????? c'est la grippe aviaire ou le froid et la pluie qui vous fait fuire.....

Profil : Nouveau
noumi783
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 17:14:22  

Anonyme64 a écrit :
Bonjour, je suis à la recherche de mamans habitant le pays de gex dans l'ain, qui comme moi se sentent un peu seule et qui aimerait partager des sorties avec les enfants ou discussions sur internet. Je suis une maman d'un petit garçon de 19 mois et je suis en congé parental, je serai ravie de rencontrer d'autres personnes. Notre société est mal faite il est difficile de rencontrer des gens spontanément, chacun vit dans son monde. Alors a + et bisous.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Voilà, je me trouve aussi dans le pays de gex j'y habite depuis trois ans;j'ai 33 ans et j'ai quelque appréhension à avoir un enfant car ma famille et mes amis ne sont pas prés de moi car ils habitent dans le sud de la France.

Nous sommes venu dans la région pour le travail et comme vous!!!! nous avons des difficultés a rencontrer des personnes pour discuter et partager un moment convivial.
Je serai heureuse de vous rencontrer pour faire plus amples connaissances.
A bientot j'espère..

Profil : Nouveau
etoile134
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 14:33:44  

Bonjour, alors moi aussi je viens du sud de la france j'ai 25 ans j'habite Gex depuis un peu plus d'1 an et j'ai une petite fille de 2 ans je ne connais personne ici car moi aussi tous mes amis sont la bas.
Alors voila si quelqu'un ou vous voulez discuter pour faire connaissance et me permettre de me sentir moins seul dans un endroit que je ne connais pas je serez contente de discuter .
A bientôt et merci.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de moirans 38 bébé de 13 mois maman de LYON et environs 69 et 38
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire recherche maman de pays étrangers
maman du 16 et d'un grand préma dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans
cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans Jeune maman
Plus de sujets relatifs à : maman du 01 pays de gex

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
message pr ilomarine 1
AUDJU JE SUIS LA !! 92
ou sont les mamans du 51 2
OU SONT LES MAMANS QUI SONT ENTRE OISE ET VAL D'OISE 6
mamans du 54 bébé de 1 et 2 ans 6