4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 01

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 18:35:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Je suis l'heureuse maman de 2 garçons (Maxime 7 ans, et Bastien 4 mois) et je me demandais s'il y a d'autres parents du pays de gex qui viennent sur ce site ; si oui, pourquoi pas faire connaissance, et qui sait se rencontrer un jour. Alors à vos claviers et à + delph

Publicité

Profil : Régulier
ptizom
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 14:23:21  

Bonjour, je ne suis pas du pays de Gex, mais pas trop loin, à une dizaine de km de Genève, en Haute-Savoie. j'ai deux garçons aussi. Ils n'ont pas le même âge que les tiens : 14 mois et 30 mois ! si tu veux quand même faire connaissance ... je te laisse décider !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 17:31:32  

La Haute Savoie et l'Ain sont assez rapprochés, d'ailleurs j'ai passé la journée à Annemasse chez une copine qui a une petite de 1 mois. Tu es d'où exactement ?

ptizom
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 14:01:34  

Je ne suis à 10 minutes d'Annemasse, sur le Salève. Et toi, où es-tu ? A Gex même ? Ton aîné est-il content d'avoir un petit frère ? Tu dois avoir un bébé gentil pour pouvoir ainsi passer des journées loin de la maison ! C'est bien ! A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 10:33:41  

Je suis moi aussi sur le pays de Gex. J'ai quatre garçons et le dernier (Gabriel) est né le 12/12/04 à St Ju. Je serais heureuse de correspondre avec toi, et pourquoi pas faire des ballades du côté de Divonne et au plan d'eau de Cessy si le temps veut bien être un peu plus ensoleillé. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 20:42:33  

Et oui j'ai de la chance, Bastien est vraiment tranquille, passe son temps à rire, mais dés qu'il est fatigué, seul les bras de maman peuvent l'endormir, ce qui peut être contraignant! Sinon c'est un bébé facile à vivre mais qui déteste être seul, il faut sans cesse être avec lui, le promener ou ne serait ce que lui parler.  Merci à loutre de nous rejoindre et pourquoi pas se faire des ballades comme tu le proposes. Tu habites où exactement ? Moi je suis à Gex même, enfin plutôt à Tougin. Et dans la vie, vous faites quoi ? Moi je suis Aide Soignante et m'occupe de personnes agées atteintes de la maladie d'Alzheimer. Pour l'instant je suis en congé mat, mais reprends le boulot le 1 juin. J'attends de vos nouvelles avec impatience, alors à plus.

ptizom
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 10:24:18  

Delph, tu viens de trouver  une voisine avec l'arrivée de Loutre ! Je suis chargée d'études en environnement, actuellement en congé parental depuis le printemps dernier. Mes garçons bébés avaient aussi besoin des bras et de présence. Ils ne dormaient jamais ailleurs que dans mes bras ou dans leur lit. Pas toujours simple à gérer ! Surtout le petit dernier qui est resté dans le porte-bébé ventral quasi en permanence jusqu'à ses 4 mois !  Je crois que nous avons tous les trois du mal à couper le cordon ...heureusement que le Papa est là pour changer ça ! A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2005 à 21:27:33  

J'ai pas voulut tester le porte bébé, car je me disais que c'était encore une mauvaise habitude à lui donner... Et puis quand on y réfléchit, il faut profiter de ses moments où ils veulent leur maman sans cesse pour de longs calins, car après c'est finit, ou presque (en ce moment mon grand est affalé sur moi à me couvrir de bisous) ... VIVI LES PETITS MECS ....A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 08:16:42  

Pardon de ne pas avoir répondu plus tôt mais le vendredi est une journée trés chargée pour moi. Je dois aller jusqu'à thône chercher mon fils ainé qui est en internat là bas. Je m'appelle babeth et je suis animatrice de vente en téléphonie mobile à Carrefour. Actuellement je suis toujours en congé maternité et je vais enchainer sur un congé parentale pour pouvoir voir grandir Gabriel. J'habite sur le haut de Cessy , nous ne sommes pas loin l'une de l'autre. Mon troisième fils est à l'école de Cessy. Et si ptizoom veut se joindre à nous pas de problème. Je vous laisse à toutes les deux mon adresse email : babethgabiache@hotmail.com. A bientôt  Passez de bonnes fêtes de Pâques

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2005 à 12:17:34  

Dis donc babeth on se connait (sauf erreur de ma part!) Je bossais à carrefour (enfin continent) et quand tu faisais tes courses tu passais à ma caisse avec ton 3° garçon que j'appelais chouchou!!! Si c'est bien toi (j'en suis presque sure) je suis enchanté d'apprendre que tu as encore eu 1 petit mec !!!C'est pour ça que je te voies + à carrefour, tu reprends quand le boulot ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 08:29:22  

Ben oui, c'est bien moi. Le monde est bien petit. Bon, ça sera plus facile pour se reconnaître quand on arrivera à se voir. Tu connais l'ambiance de Carrefour, donc je reprends le boulot dans.... 3 ans. J'avoue que j'étais à mille lieues de penser que je parlais avec la caissière préférée de Vivian (chouchou) qui a bien grandit il a maintenant 10 ans bien passé. Passe moi ton adresse email, je te filerais mon numéro de tel et on verra quand on pourra se voir. Et pourquoi pas inviter la jeune maman d'annemasse si elle est d'accord. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 19:15:51  

mon email : thierry.chaignon@neuf.fr Comme tu dis le monde est vraiment petit, je sentais que c'étais toi comment va ton petit gabriel il est né quand. A + autour d'un café.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 19:16:43  

alors ptizom tu donnes plus de tes nouvelles ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 11:48:50  

Moi ça va bien , il est 11h30 et je reviens de thône où j'ai emmené mon fils ainé et maintenant il est l'heure de manger pour Gabi (il est né le 12/112/04) Je t'en voie un mail avec mon numéro de tel A+

ptizom
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 14:43:00  

Bonjour à toutes les deux. Mes parents sont venus passer le weekend de Pâques à la maison. Ce qui explique mon absence. Les garçons étaient ravis et Papi et Mamie aussi. C'était court mais bien. Ils viennent juste de repartir et le moral est un peu en berne ... ils faudra retrouver nos marques ! C'est rigolo vos retrouvailles ! Je me sens un peu gênée au milieu ... Bises à vous et vos enfants.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 17:36:46  

Ca fait plaisir de te lire. C'est vrai que pour le hazard fait bien les choses mais cela n'empêche pas de faire de nouvelles rencontres. J'avoue que je  ne connais pas annemasse. J'y passais l'an dernier pour emmener un de mes fils à Contamine sur Arve au lycée agricole. Tes garçons ont dû être gaté par tes parents. Tu es de quelque coin à l'origine? Je comprends que tu ais le moral dans les baskets si tu ne vois pas ta famille souvent. Pour nous aussi c'est le cas et je vais aller presenter Gabriel à une partie de la famille pendant les vacances d'avril. Ma proposition de se rencontrer tiens toujours. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 14:01:53  

Et bien delph010 tu as disparu de la circulation ou tu boudes

ptizom
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 14:16:13  

Les garçons ont été gatés effectivement ! J'appréhendais "l'après-départ" mais finalement tout va bien. Les garçons ont retrouvé leur calme ... Je suis toulousaine d'origine. Mon mari et moi avons fait le choix de venir ici (depuis 7 ans déjà) car nous sommes des fous de montagne (un peu moins bien sûr depuis la naissance de nos petits bonhommes). et nous y sommes très heureux. Par contre, ce n'est pas toujours facile de contenter la famille ... Tu as une jolie famille de garçons ! quel âge ont-ils ? Et toi, où as-tu ta famille ? A bientôt. Val.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 14:25:23  

Mes garçons sont âges de 18/16et 10 ans pour les grands Et Gabriel a un peu plus de trois mois. D'ailleurs, mon fils Arnaud (16 ans) est en ce moment du côté de Toulouse. Enfin, plus prés de Toulouse que du pays de Gex. Il est à Gourdan-Polignan au CFA. Il est apprenti maréchal ferrand et l'école où il doit aller se situe là-bas. Je t'assure que les trains n'ont plus de secret pour lui. J'ai aussi un beau frére qui a vécu il y a une quinzaine d'années à St Gaudens. Mais je ne connais pas la réfgion toulousaine. Nous, nous sommes de la .... Creuse.Je sais c'est un peu perdu mais si on aime la campagne c'est trés joli et nous sommes arrivés dans l'ain pour le boulot, il y a déja 15 ans et dans le pays de Gex il y a 10 ans. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 07:53:21  

Il y a un autre post d'une jeune maman qui vient d'arriver dans la région. Je lui ai laissé un message pour qu'elle nous rejoigne. Elle a une petite fille. Un sacré changement dans notre club de mec. J'espère qu'elle nous rejoindra et que nous pourrons toutes nous rencontrer. A bientôt

ptizom
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 13:32:29  

Je suis allée laisser un petit mot aussi au post de Sansan pour témoigner de votre accueil chaleureux ! C'est vrai qu'une petite fille serait la bienvenue ! Dis-donc, Babeth, tu as une belle famille. Tu pourras nous faire profiter de ton expérience, j'en aurais sûrement besoin qund l'école va commencer ... Ton fils qui est à Thônes, est-il à la maison familiale ? fait-il la spécialité agri ou montagne ? Et ton bébé, comment va-t-il ? Bises. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 13:41:16  

Comment vas tu depuis hier? Bébé est en train de faire sa sieste qui est écourtée le vendredi car je le laisse à une amie qui a aussi2 enfants (19 et 6 mois). je suis de corvée pour aller à Thônes. Pour répondre à ta question pascal(mon géant garçon) est au lycée St Joseph en Term L option audio vidéo. C'était l'école le plus prés pour ce qu'il voulait faire. J'espère que l'an prochain il pourra intégré l'université de Chambé. J'aurai beaucoup moins de trajets à faire car il pourra y aller en train ou en voiture s'il a son permis d'ici là. Comment vont tes poussins? Je me demande où est passée Delph010. A bientôt

ptizom
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 14:19:36  

Tes garçons ont choisi des orientations très spécifiques. C'est bien qu'ils aient déjà une bonne idée de ce qu'ils veulent faire. Enfin, pour toi, c'est beaucoup de route ! Les garçons vont bien. Le soleil est là et comme ce sont deux bonhommes de l'extérieur, c'est le bonheur ! Elowan (14 mois) s'entraîne à la marche. Ce n'est pas encore stable très longtemps mais il s'y applique ! Il est très content ! Mon "grand" prépare son potager et ne lâche presque plus ses outils de jardin ! Je me demande aussi où est passée delph. Je pensais qu'elle t'écrivait par le biais de ta messagerie. Bon weekend, à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 13:34:32  

Et un week end de fini, ce matin, trajet à thônes et les courses. J'espère que tes garçons ont bien profité du beau temps. Au fait comment s'appelle ton grand ?  A la maison, ça a été ballade en poussette car Gabriel était grincheux (c'est la première fois) et il n'y a eu que cette solution pour lui rendre son sourire. Donc, j'en ai profité aussi. Les grands sont sorti pique niquer avec leurs amis et mon mari était parti aux 2alpes avec les pompiers de la commune. Tout le monde est ravi de ces deux jours. Pour Delph, non, nous ne communiquons pas par Email. Je l'ai donné pour communiquer nos numéros de tel. Si un jour ça te dit de venir passer un e aprés midi ou une journée n'hésite pas à me laisser un message pour avoir mon numéro. A bientôt, espérons que Delph va refaire surface. Si on n'a pas de nouvelles d'ici la fin de semaine, j'irai trainé vers chez elle. Je vois à peu prés où c'est  A bientôt

ptizom
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 13:52:02  

Ce weekend, nous avons pris le pique-nique et nous sommes partis faire du VTT avec les garçons. Ils étaient très contents et nous, courbaturés ! C'était vraiment bien. Mon grand de 30 mois s'appelle Noan. Oui oui, ce sont des prénoms bretons. Tu as passé un weekend en solitaire alors ? c'est bien d'avoir un bébé après tes "grands gaillards" qui se débrouillent déjà tous seuls ! Les nôtres ont 15 mois d'écart, ils quitteront la maison en même temps probablement ! C'est pour ça que j'en profite, le temps passe si vite ! Je te remercie pour ta proposition. Pour l'instant, c'est peut-être un peu compliqué parce qu'Elowan est dans sa phase de transition pour la sieste du matin ... c'est dur dur. Il ne veut pas la faire mais en a besoin. Nous nous battons tous les deux pour avoir le dernier mot ! A bientôt. Val.

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune maman maman du 51 bébé de juin
future maman sur lyon maman du 35 cherche amie
maman du 81!!!!! Maman a Senlis...
cherche maman pa loin cherche desesperement maman du tarn
recherche maman de tout coin de france MAMAN DE TOUTE LA FRANCE !!!!
Plus de sujets relatifs à : maman du 01

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune maman 2
ras le bol !!!! 4
Future habitante de montrottier(69) 0
mamans du 64!!!! 0
il n'y a personne.........du 51 ou autre 2