14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 01

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ptizom
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 13:52:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ce weekend, nous avons pris le pique-nique et nous sommes partis faire du VTT avec les garçons. Ils étaient très contents et nous, courbaturés ! C'était vraiment bien. Mon grand de 30 mois s'appelle Noan. Oui oui, ce sont des prénoms bretons. Tu as passé un weekend en solitaire alors ? c'est bien d'avoir un bébé après tes "grands gaillards" qui se débrouillent déjà tous seuls ! Les nôtres ont 15 mois d'écart, ils quitteront la maison en même temps probablement ! C'est pour ça que j'en profite, le temps passe si vite ! Je te remercie pour ta proposition. Pour l'instant, c'est peut-être un peu compliqué parce qu'Elowan est dans sa phase de transition pour la sieste du matin ... c'est dur dur. Il ne veut pas la faire mais en a besoin. Nous nous battons tous les deux pour avoir le dernier mot ! A bientôt. Val.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 13:50:21  

Ce matin visite pour le quatrième mois. Tout va bien Gabriel pousse bien (7kg pour 62 cm). Mais il n'a pas trouvé le docteur sympa : vaccin. Il n'a pas pleuré mais maintenant il est trés grincheux. On va faire avec. Je constate que vous aimez toutes les parties de la France. Toulouse pour votre passé, la haute savoie pour la montagne et la Bretagne pour les prénoms. C'est trés bien. En plus, les garçons seront sûr d'avoir leur prénom à eux à l'école. Rien de plus désagréable que de retrouver 2 ou 3 enfants avec le même prénom dans la même classe. Je me souviens quand j'étais à l'école, une fois qu'on avait enlevé les "Sylvie" et les "Isabelle" y avait plus personne. Moi, en fait mon prénom c'est Elisabeth mais tout le monde m'appelle Babeth. Et j'étais toujours la seule de la classe. Bon, je te laisse Gabi a besoin d'un gros GROS câlin. Bises aux petits mecs. A bientôt

ptizom
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 14:58:16  

Nous passons beaucoup de temps dehors en ce moment. Les garçons réclament toujours pour prendre l'air ! Il faut en profiter, paraît-il que le froid et la neige reviennent en fin de semaine ! Gabriel a été bien gentil chez le médecin. Pauvre bébé, il y a tellement de vaccins pendant les premiers mois, ce n'est pas très drôle. Elowan, lui, a la phobie des médecins. Deux bronchiolites pendant l'hiver et voilà comment on déteste les blouses blanches. Mes garçons se réveillent. Caresses à Gabriel. A bientôt.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 17:37:11  

Et c'est reparti pour un tour, la pluie est de retour. Bon on sait, il en faut!!!Mais c'est pas chouette pour les enfants. Mais le potager va bien profiter. Pas de promenade en poussette, et on s'est contenté de faire la sortie de l'école. Gabi est dans son parc et il s'amuse à me faire venir jusqu'àlui pour s'éclater de rire. Il a bien compris comment faire marcher la famille, il va falloir se méfier qu'il n'en abuse pas. Tu verrais les sourires charmeurs qu'il fait à la boulangère, elle se demande si c'est pour elle ou s'il envisage de monnayer des bonbons plus tard. Bisous à toute ta petite famille,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 13:27:16  

je suis vraiment desole de ne pas etre venu depuis un moment, ms mon pc debloque pas mal!!! en plus quelques problemes de santé sont venus ce rajouter a tout ca!! mais rien de grave je vous rassure! je vois que vous avez fait plus amples connaissances, c'est cool! et la maman de la petite fille babeth, elle vient pas? mon petit bastien va bien et profite a merveille! si on avait le soleil se serait mieux mais on fait avec ce qu'on a!! dites, vous venez jamais sur le tchat? moi jy vais c'est sympa, mais desfois un peu osé! j'espere que vous m'en voulez pas trop de ne pas vous avoir répondu plus tot. Je vous embrasse toutes les 2 ainsi que vos bouchounnets! delph

ptizom
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:21:40  

Ah ces ordinateurs, c'est pratique mais quand ils coincent, dur dur de s'en sortir. Toi et ta petite famille semblaient en forme, c'est ce qui compte ! Babeth, je crois que les petits garçons sont tous les mêmes ... ils savent y faire avec leur maman et avec les filles en général ! ça promet ! Elowan et Noan sont en forme aussi, un peu moins dormeurs pour la sieste cette semaine, je me dis qu'ils veulent sûrement profiter de moi ! Ce matin, il commençait à floconner, nous ressortons les luges dimanche ! Bon weekend, bises aux Mamans et aux Bébés. Val.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 19:44:22  

Alors chipie, tu nous pose des lapins (de pâques) bien sûr? Et nous on s'inquiète : elle nous aime plus? Enfin Ca fait plaisir de te relire, vive le modernisme. Pour la maman de la puce elle s'appelle SANSAN57 si tu vas voir son post , elle explique pourquoi elle ne réponds pas souvent tout simplement elle a des horaires 3*8 peut être est ce une de tes collègue.  Comment vont tes petits bouts?  Dis, Pitzoom, je suis allé à Thônes (comme d'hab) et ben j'ai même pas  vu de neige!!!!!! Et si elle vient pas, ça ne me dérangera pas personnellement Bisous à vous deux et au club de mecs A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 19:57:37  

Je suis aussi du coin. J'habite St Julien, où j'ai accouché d'ailleurs. Mon petit bonhomme s'appelle Raphaël et est né le 7 mars. Il a donc 1 mois. C'est un petit goinfre qui ne pense qu'à téter...  C'est mon premier, donc j'apprends le métier de maman !  Ah... le devoir m'appelle ! A tout bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 20:14:30  

On a déjà eu un contact à propos du collier d'ambre. Bienvenue dans le groupe. Encore un petit mec au club. Bienvenue à tous les deux. Message cours car le devoir m'appelle aussi mais moi, ce sont les grands qui crie famine. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 14:54:33  

vive la neige!!!!! et oui depuis ce matin on a droit a de jolis flocons!!! les petis mecs vont bien, ms ca sennuie grave! il caille trop pr aller dehors alors on s occupe comme on peut! a bientot bises delph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 17:32:58  

Effectivement, on s'est parle sur le site du collier d'ambre. Quand mon mari m'a dit ce matin qu'il neigeait, je lui ai répondu qu'on n'était pas le 1er avril ! Pfff ! c'est vraiment n'importe quoi ce temps !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 09:55:39  

Un petit bonjour pour bien commencer la semaine. Y a un vent pas possible bien que j'ai constaté que sur la haute savoie il est moins violent.(eh oui, j'ai fait mon petit trajet du lundi) Mais c'est bientôt les vacances, je vais avoir un peu de répit. Comment vont tous ses petits bouts. Gabriel, lui, est en pleine forme. Il a même trouvé un truc rigolo (pour lui) quand je lui donne à manger, il pousse les aliments avec son pouce! Je vous dis pas l'état des fringues. Mais ça le fait sourire voir rire quand je rouspête. Doulf as tu trouvé un collier d'ambre, bien que tu ais encore un peu de temps devant toi. Sinon, j'irais te le chercher et te le livrer si tu veux. Avant d'oublier, je pars samedi dans ma famille pour une semaine, je ne sais pas si j'aurais le temps de vous faire signe. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 18:12:20  

salut fifine, voilà je me suis inscrite sur le site que tu m'avais conseillé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 18:15:10  

bonjour à tout le monde. je suis l'amie de delphine et je me décide enfin à m'inscrire. je suis la maman d'Astrid qui est née le 16 février. je suis infirmière et habite à annemasse. en attendant vos réponses, je vous embrasse et à très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 18:35:50  

Salut les filles !  Mon petit Raphaël va bien, j'ai un peu hâte qu'il fasse ses nuits quand même... il commence à faire des 5h d'affilé mais ça me fait encore lever à 3h et 6h  Il commence à faire des rejets aussi... Et pb du jour : engorgement du sein droit en espèrant que ce ne soit qu'un engorgement... Je n'arrive pas à vider mon sein  Je n'ai pas encore acheté le collier parce que justement j'ai le temps... mais si tu veux venir me le livrer... je ne dis pas non, ça fera une bonne excuse pour te rencontrer !!!  Mais je peux venir aussi... Et c'est vrai que le vent s'est bien calmé !!  A très bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 13:41:14  

C'est bien de venir nous rejoindre je vois que tu es une toute nouvelle maman, j'aime beaucoup le prénom de ta puce. Mais j'avoue que je craque sur énormément de prénoms féminin moi qui n'ai que des mecs Mais je ne les regrette pas mes hommes sauf que c'est pas toujours évident de s'imposer surtout avec les grands. Je me console en me disant que je vais avoir plein de belle filles pour moi toute seule Vivement le beau temps que l'on puisse s'organiser une petite rencontre sympa. Encore bienvenue et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 13:47:28  

Les vraies grandes nuits vont arrivées 5 heures c'est déjà bien pour son age. Pour le problème du jour, peux pas t'aider car pas eu ce souci peut être qu'une autre des filles pourra te renseigner.  Pour la livraison du collier je pourrais voir ça début mai si tu veux car les deux semaines à venir sont un petit peu chargées et je pars me faire chouchouter cchez mes parents bisous à raphaël et à toi A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 08:33:47  

BONJOUR  JE SUIS LA MAMAN DE 2 PETITES FILLES  1 DE 5 ANS  SAMEDI  ET L AUTRE DE 5 MOIS 1/2 . NOUS SERIONS RAVIES DE FAIRE PARTI DE VOTRE CLUB . NOUS HABITONS A CLUSES  PRES D ANNEMASSE  ET JE VIENS DE REPRENDRE MON TRAVAIL D INFIRMIERE . J ESPERE AVOIR DE VOS NOUVELLES . bisous a toutes .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 13:12:40  

comment allez vous en ces bo jours?? A ce que je voies minette tu ns a rejoint!!!! j espere que ta puce va bien vivement jeudi que je vous voies!!! dites les filles enfin une petite nenette vient rejoindre notre club qui était un peu trop mec!!!! bises a ttes delph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 13:16:01  

plus personne ne vient on dirait bon ben tant pis!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 13:17:26  

plus personne ne vient on dirait!! cest dommage!

ptizom
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 14:18:14  

Des petits contretemps qui font que le temps passe et les messages s'espacent ... Désolée. Alors, après la neige, beaucoup de neige, nous refaisons surface. Mes petits bonhommes vont bien même si le temps n'est pas trop à leur avantage : eux qui adorent jouer dehors . Alors, nous pratiquons les activités dessin, peinture, légo, semoule, etc... Ah, c'est déjà la fin de la sieste... Bienvenue aux nouvelles Mamans et bisous aux "anciennes" .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 16:38:05  

salut la delph. sympa ton mail, je me suis bien marrée. c'est toujours ok pour samedi soir? on se phone plus tard. Tout va bien à Annemasse, Astrid a hâte de revoir son copain bastien. Bisous à tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 18:38:24  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 21:54:11  

Salut aux anciennes et bienvenue aux nouvelles mamans à qui je n'ai pas encore répondu directement. Je rentre de voir ma famille et je fais un bref passage pour avoir de vos nouvelles. Ca a fait du bien de retrouver sa famille mais j'apprécie de rentrer chez moi. Gabriel est un peu perdu aprés avoir vu plein de nouvelles têtes mais il va vite se réhabituer à la maison. Gros bsous à vous toutes. Je reprendrais le message demain

ptizom
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 14:38:03  

['fc3aad']Delph010 [/'fc3aad']Maman de Maxime 7 ans et Bastien 6 mois, Tougin (01)['fc3aad']Loutre36 [/'fc3aad']Maman de Gabriel 4 mois, Vivian 10 ans, Arnaud 16 ans et Pascal 18 ans, haut de Cessy (01)#['fc3aad']1Sansan 51 [/'fc3aad']Maman d'une petite fille 14 mois, environs de Gex (01) ['fc3aad']Natijulo[/'fc3aad'] Maman de 2 petites filles 5 ans et 5 mois et demi, Cluses (74)  ['fc3aad']Doulf[/'fc3aad'] Maman de Raphaël 1 mois, St Julien (74)  ['fc3aad']Minette 74 [/'fc3aad']Maman d'Astrid 2 mois, Annemasse (74)  Ptizom Maman de Noan 30 mois et Elowan 15 mois , environs Annemasse (74)      Voilà, j'espère n'avoir oublié personne et qu'il n'y a pas d'erreur ... Pas facile sans pouvoir sauter de ligne ...

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune maman maman du 51 bébé de juin
future maman sur lyon maman du 35 cherche amie
maman du 81!!!!! Maman a Senlis...
cherche maman pa loin cherche desesperement maman du tarn
recherche maman de tout coin de france MAMAN DE TOUTE LA FRANCE !!!!
Plus de sujets relatifs à : maman du 01

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune maman 2
ras le bol !!!! 4
Future habitante de montrottier(69) 0
mamans du 64!!!! 0
il n'y a personne.........du 51 ou autre 2