21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 01

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ptizom
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 14:38:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Delph010 [/'fc3aad']Maman de Maxime 7 ans et Bastien 6 mois, Tougin (01)['fc3aad']Loutre36 [/'fc3aad']Maman de Gabriel 4 mois, Vivian 10 ans, Arnaud 16 ans et Pascal 18 ans, haut de Cessy (01)#['fc3aad']1Sansan 51 [/'fc3aad']Maman d'une petite fille 14 mois, environs de Gex (01) ['fc3aad']Natijulo[/'fc3aad'] Maman de 2 petites filles 5 ans et 5 mois et demi, Cluses (74)  ['fc3aad']Doulf[/'fc3aad'] Maman de Raphaël 1 mois, St Julien (74)  ['fc3aad']Minette 74 [/'fc3aad']Maman d'Astrid 2 mois, Annemasse (74)  Ptizom Maman de Noan 30 mois et Elowan 15 mois , environs Annemasse (74)      Voilà, j'espère n'avoir oublié personne et qu'il n'y a pas d'erreur ... Pas facile sans pouvoir sauter de ligne ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 11:53:07  

de recapituler un peu tout ca... La vie continue, bébé grandit un peu plus chaque jour, déjà 7 semaines et plus sa tête de nourrisson. Et impossible de le pauser ce matin   J'ai hâte que le beau temps revienne, j'ai l'impression de tourner en bourique à la maison... Pas facile non plus de sortir quand on ne sait pas quand sera la prochaine tétée... A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 12:24:09  

je suis soulagée je me sentais un peu seule!! contente de vs retrouver. Mes pts gars vt bien, bastien a fait 5 mois hier, il est genial, rigole a longueur de journée,  et ns fait hurler de rire! il essaye de ramper, et mange a la cuillère c un enfant ideal!! Max va bien ossi et s eclate avec son pt frere, cest genial de les voir ts les 2! loutre desole je nai po pris le tps de te telephoner, ms ca va viendre! qd a minette vivement ce soir q je revoies ta puce! Bisous a ttes et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 10:06:03  

J'ai besoin de conseils. Mon petit Raphaël a des colliques et donc ne cesse de pleurer. Il parait que l'ostéopathie marche bien. Avez-vous déjà essayé ? et surtout, est-ce que vous connaissez un ostéo qui soit bien et qui puisse l'aider ? Merci ! et bonne journée !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 12:58:00  

me voilà de retour. Pour doulf, tu peux essayer de le prendre sur ton avant bras à plat ventre ça les soulage un peu. par contre je ne connais pas d'osthéopathe. Peut être qu'une autre maman pourra te guider. Bisous.                                                                                                 Si je vous fais pas trop signe cette semaine, ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas mais j'ai quelques petits soucis familliaux qui font que je vais moins souvent sur le site. A bientôt Bisous à toutes

ptizom
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 13:57:07  

Je ne sais pas si l'ostéopathie est efficace pour les colliques. Noan a eu des colliques jusqu'à la diversification alimentaire. J'essayais de le soulager en lui massant le ventre, en lui faisant faire de "la gym" (couché sur le dos, je lui pliais les jambes et lui massais le ventre en faisant des cercles avec ses petites jambes, il aimait bien) et je lui donnais de l'homéopathie pour les gaz. Avec la diversification alimentaire, les colliques disparaissent très vite, ouf !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 16:15:23  

Salut les popines Je connais un bon ostheopathe le dr Bastard a ferney, ms je sais po si cest convaincant por les colliques! Enfin le soleil est de retour, jespere que ca va durer!! Sinon bastien est en pleine forme et a deja 5 mois! que le temps passe Je vs bise a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 16:48:06  

salut vous, c'est vrai que mr bastard est un bon ostéo. Mais pour les enfants, il parait qu'il faut aller chez marine BESSON à gex  04.50.42.44.62. D'ailleurs j'emmène Astrid demain soir pour son crâne qui est plat sur l'arrière droit. je vous en dirai plus si je vois des améliorations. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 12:14:51  

Mza mère est kiné est s'est dit qu'elle était tout a fait en mesure de s'occuper du petit ventre de mon petit bout... on verra si ca marche ! en tout cas, lui il adore ca ! #im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 14:06:42  

coucou tout le monde, 4 jours après la visite chez l'0stéo, astrid a presque retrouvé un crâne parfait. c'est^hallucinant. Par contre, elle a hurlé lorsqu'elle lui appuyait sur les cervicales. un dur moment à passer mais pour des résultats positifs... bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 14:13:22  

bonjour delph010 j'attends un petit garçon qui est prevu pour la fin du mois de juin,seulement je suis assez inquiete car depuis peu,je fais de la retention d'eau;est ce tres grave?Gros bisous de la martinique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 15:27:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 15:30:10  

Je suis super contente pr ta petite astrid! elle est a croquée, et elle ma bien fait rire l otre soir!! Quant a mimineye la retention d eau nest po grave, si tu te fais suivre par ton medecin! inon je ne peux po ten dire plus car nest po rencontrer ce probleme. Quant aux otres filles, vs donnez plus signe de vie?? Que se passe-t-il donc?? On est deja ds les oubliettes?? En tout cas cest bien dommage! Bisous qd mm a ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 17:28:42  

BONJOUR A TOUTES NOUS REVOILA !  ET BIEN NON  NOUS NE VOUS AVIONS PAS OUBLIE ,  SEULEMENT OCCUPE   A RANGER ET A FAIRE LE MENAGE DE PRINTEMPS  PENDANT LES QUELQUES JOURS DE REPOS QUE LA CLINIQUE M' A  ACCORDE  . COTE FILLES ELLES SE PORTENT BIEN  JULIE A EU SA VISITE DU 6 MOIS  65 CMPOUR 7 KG 900   SEUL PROBLEME NOUS COMMENCONS LES TESTS D'ALLERGIES . PRISE DE SANG  POUR L'INSTANT  ( JE N'ETAIS PAS FIERE  QUAND LA  LABO  L'A PIQUEE ...) POUR LA GRANDE  CA VA ... BON JE VOUS QUITTE CAR JE PARS SUR ANNEMASE POUR HABILLER CES PETITS MONSTRES  CA GRANDI SI VITE .  BISES A TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 17:31:58  

ESCUSEZ MOI POUR LE MESSAGE  DU 20/04  SEUL LE TITRE APPARAIT  . DES FOIS J 'Y COMPRENDS  RIEN  CA  NE PREND PAS LE TEXTE . AH l informatique  !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 15:46:30  

On dirait que plus personne ne vient!!!!!!!!! ou ouuuuuuuuuuuuuuuu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 09:22:26  

salut les filles  c'est un peu dur pour moi en ce moment. Après des engorgements à répétition accompagnés de douleurs insupportable et des poussées de fièvre, j'ai décidé de tout arrêter. Dur, moi qui voulait allaiter une année, qui voulait donner le meilleur à mon petit bout... Et 2 mois que je n'ai pas eu une nuit correcte, ça commence à être très dur... mon médecin m'a donné un médic pour bloquer la montée du lait. Je crains vraiment, il parait qu'il est dur à supporter et je n'ose imaginer l'état de mes seins dans peu de temps... Est-ce que vous avez vécu ça ? vous avez des trucs pour que ça se passe au mieux ? A très bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 12:07:50  

ptizom
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 14:07:32  

Natijulo : Comment va ta petite Julie ? fait-elle des allergies alimentaires, a-t-elle de l'eczéma ? Si petite, ce n'est pas drôle. Tiens-nous au courant. Delph010 : pas de nouvelles pendant quelques temps car nous revenons d'un grand weekend à la mer avec les copains. Les garçons se sont régalés, soleil, plage, pâtés de sable, escalade, piscine chauffée, ... c'était bien ! Doulf : je n'ai pas trop de solutions, autres que celles que tu as déjà essayé probablement (glaçons, crème en cataplasme pendant la nuit, vider un peu le sein sous l'eau chaude, ...). as-tu essayé de tirer un peu ton lait, juste pour le soulager ? il faut boire moins d'eau aussi, ça diminue les quantités de lait ... bon courage. Bises à toutes. Val.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 16:02:36  

Bonjour Doulf,  J'ai lu ton message alors que je cherchais des solutions pour les colliques. Je suis également une maman d'un premier enfant et je l'allaite exclusivement, il va bientôt avoir 6 mois.   Si vraiment tu veux continuer à l'allaiter prend vite contact avec une animatrice de la Legue Leche : www.lllfrance.org. Ce sont des mamans qui ont allaité leurs enfants et elles sont super pour nous aider.  Je te comprends pour les nuits, je ne veux pas t'affoler mais le mieux tête encore 2 fois dans la nuit.  Moi aussi des fois j'en ai assez mais ca passe vite. Essaye de te reposer la journée, laisse un peu tomber le ménage..... #3#4  Mais de toute manière c'est toi qui décide et tu prendras tjours la bonne décision.  Voilà j'espère que tout ira bien, à bientôt  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 17:35:39  

j'ai essaye de tirer mon lait mais d'une part il ne sort pas grand chose mais en plus quand c'est engorgé, c'est très douloureux et encore moins qui sort ! Reste le manuel qui est encore le mieux. En tout cas, mon Raph prend bien le bib, c'est déjà ça ! #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 13:33:27  

Je commancais a mimparienter davoir de vos nouvelles!! Vers nous tt va pour le mieux, bastien est tres trankil comme bb et c est un regal!! Pr les pbs d engorgement c est vrai kil fo vider les seins, ca va deja te soulager! J ai eu ossi un traitemen pr stopper les montees de lait et cest tres bien, sans effet secondaire! En tout cas j ai retrouvé ma poitrine d avant et suis enchantée!! Bon a bientot jespere, et quand est ce qu on se rencontre>????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 14:18:11  

UN PETIT COUCOU EN PASSANT afin de répondre a doulf si tu veux il existe en homeopathie des granules pour stopper la montée de lait je crois que c'est RICINUS 30 CH ET LAC CANINUM 9 . J'ai du moi meme arreter mon allaitement a cause de la grippe de cette hiver .Je sais que c'est dur car j'avais tout prévu pour concilier mon travail d'infirmière et mon allaitement . Le seul avantage maintenant c'est que JULIE fait ses nuits  et que j'ai plus de temps à consacrer  à ma fille ainée et à mon mari .BON COURAGE  bises à bientôt .    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 11:30:10  

Le sevrage se passe très bien. Pas d'effet secondaire du medicament, et j'ai mis l'artillerie lourde. Tout ce qu'on m'avait dit "attention, ça coupe le lait". Aspirine et tisanes de sauge 3 fois par jour plus vidage de sein régulier. Raphaël prend très bien le bib, papa est content de lui donner, j'ai plus de temps pour moi et surtout je peux dormir le matin !!! En gros, je ne regrette vraiment pas. Je n'ai plus d'engorgement, je retrouve une poitrine de taille raisonnable. Mine de rien, l'allaitement c'est drôlement lourd ! Bon week-end à toutes. Et quand vous voulez pour une rencontre !!! #im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 11:06:53  

Et ben les filles vs avez diparu????????,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 20:04:35  

Ben plus personne écrit alors personne répond... alors forcément... ! #6 Quoi de 9 les filles ???

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune maman maman du 51 bébé de juin
future maman sur lyon maman du 35 cherche amie
maman du 81!!!!! Maman a Senlis...
cherche maman pa loin cherche desesperement maman du tarn
recherche maman de tout coin de france MAMAN DE TOUTE LA FRANCE !!!!
Plus de sujets relatifs à : maman du 01

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune maman 2
ras le bol !!!! 4
Future habitante de montrottier(69) 0
mamans du 64!!!! 0
il n'y a personne.........du 51 ou autre 2