4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman a 16 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2006 à 16:03:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour tout le monde jai 16 ans et je suis enceinte de 4 mois , lorske ke ma famille ont apris ke jétais enceinte jai été rejetée  de tous donc sava faire 1 mois ke je nai plus de contacte avec eux , jésper qu'un jour ils changeront d'avis sur mon choix et heureusement  ke le pére de mon enfant est a mes cotés pour me soutenir . répondez moi si vous etes dans le méme cas ke moi , merci davance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2006 à 16:09:04  

moi aussi j'ai vécu la meme chose que toi quand je suis tomber enceinte de ma premiere fille ma mere ma mise de coté et etait peu fière de moi j'ai 2 soeurs plus agée que moi qui on eus des enfants avant moi est elles n'ont pas eut le meme sort elles on etait accépté avec leurs grossesse j'ai aussi 2frére un aine et un plus jeune que moi le seul qui a accépté ma grossesse etait mon petit frére,le reste de ma famille ma ignorer.Aujourd'hui j'ai refait ma vie avec un autre homme et j'ai eu la garde de mes filles .Aujourd'hui enceinte de mon copain ma famille recommence mais pour moi tout et différent j'ai appris a vivre sans eux l'essentiel c'est que mon copain soit présent .Je peut te dire que ce n'et pas facile tout les jours mais on s'y fait c'est pas moi qui et des remord aujourd'hui c'est eux et maintenant que j'ai quitter le departement ma famille m'appel souvent .Ne t'en fait pas c'est un moment dur a passer mais dit toi que tu a ton copain et que tu n'et pas seule Bizou et a bientot

Profil : Régulier
kiki38
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2006 à 14:42:01  

je n'ai pas connu la même situation que toi mais je suis de tt coeur avec toi et ton copain.le plus important est que vous vous soutenez l'un l'autre.peu importe l'âge (pas trop jeune non plus) que l'on a pour  avoir un bébé ,du moment que vous vous sentez capable tous les deux de l'assumer,de lui donner tout votre amour et bien c le principal.bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 14:22:35  

Je suis enceinte de 33 sem et j'ai 19 ans quand je suis tomber enceinte j'avais 18 ans je trouve que c'est jeune alors 16 ans c'est vachement jeune!!! Je n"ai pas le père a mes côté car quand t-il a appris que j'était enceinte il m'a lachée tu as de la chance que ton copain soit restée avec toi!!!!!!!! Si tu as besoin d'aide alors n'hésite surtout pas je suis prette a tout pour t'aider !!!! Ca marche!

malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 17:41:33  

Je m'appelle Marion et j'ai 20 ans. Je suis maman d'une petite Malvina de 2 mois et demi. Je suis étudiante et je n'ai découvert que j'étai senceinte qu'à 6 mois et une semaine de grossesse. En deux mois il a fallu que je trouve un logement, du matériel pour le bébé et des aides financières. Heureusment le papa (qui a 21 ans) est très présent et s'occupe à merveille de sa fille. Si tu veux discuter bébé, accouchement ou tout autre sujet, n'hésite pas à me contacter! Je te laisse mon adresse msn: titemaion888@hotmail.fr Bisous

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-​17186

oNKop1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2006 à 19:41:18  

Je m'appelle Axelle.... J'ai vu ton profil c'est ta fille?????

malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 03:14:57  

Oui Katumi, c'est ma fille! moi j'arrive pas à voir les photos dans le profil ça bug.  Que fais-tu dans la vie?

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-​17186

oNKop1

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2006 à 18:56:05  

Si yen à qui on besoin de soutient je suis là. Pas facile detre maman et sa pour nimporte qu'elle femme. Entre la famille ,la vie de couple + les enfants... yen a des choses à faire.. jai  21 ans et jai 4 enfants  msn si vous desirez. maya2728@hotmail.fr

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Profil : Nouveau
lensha
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 01:00:29  

coucou jeune maman
je vien de lire ton message et sa ma fait beuacoup de mal pour toi
moi j ai eu un pti garcon il a maintenant 9mois
moi aussi je suis encore avec le papa et sa va faire bientot 5ans que je suis avec lui
mes parents on accepter car ma mere elle a etait enceinte a 18ans
mais si sa la fait chié elle et la a mes coter
apres mon pere c est pas pareil quand il la su il a juste dit il fallais sen douter c est une fille
j ai 4grand frere et y en a que 1qui m accepter et qui a eu beaucoup peure pour moi
depuis que mon fils et ne ma mere me soule trop elle me laisse rien faire lol
je suis triste pour toi sa me fait beuacoup de mal
ne t inquiéte pas t parents von revenir
moi si jamais un jour j ai une fille et a 16ans elle m apprend qu elle et enceinte ok je serrai un peu enerver mais je me dirai que vau mieu que me fille m apprend qu elle et enceinte ou qu elle me dizè maman j ai le cancer
si tu veux je te laisse mon adresse msn :  lensha@hotmail.fr
si tu veux parler je suis la ne tkt pas
je vien de voir que tu a laisser ton message en 2006 donc sa date
lol
bisous  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de arles et des environs bebe 2006 Maman du calvados
ou sont les maman du 34 Maman de Normandie
Maman et future maman de jumeaux 13 - 75 maman de l'Oise
recherche maman d enft nés en 01/01 ou en 06/05... cherche maman d ados!
maman du 40 forum maman du sud
Plus de sujets relatifs à : maman a 16 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nounou sur challans et environs 0
maman de arles et des environs bebe 2006 1
Maman du calvados 3
Perdue de vue ... 10
aide 6