15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN DU 17 OU AUTRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 09:42:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Anonyme a écrit :
Il y a quelqu'un??
sinon bonne soiree a toutes !
Afficher plus
Afficher moins

bonjour magali, désolé mais le soir je ne suis jamais sur le net, uniquement dans la journée, car je discute du boulot.. Ok c'est pas terrible mais bon à la maison avec mes louloutes j'ai pas le temps et puis comme ca les journées passent plus vite.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 10:12:04  

Bonjour sandrine.
pas de pb pour hier soir je comprends qu entre le boulot la maison et tes 2 loulouttes tu as autre chose a faire le soir quand tu rentres !!!  Moi je n ai qu un seul titi et comme je ne travaille plus... j ai bcp plus de temps !!! tu travailles dans quoi? (si c pas indiscret, biensur !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 10:32:15  

Anonyme a écrit :
Bonjour sandrine.
pas de pb pour hier soir je comprends qu entre le boulot la maison et tes 2 loulouttes tu as autre chose a faire le soir quand tu rentres !!!  Moi je n ai qu un seul titi et comme je ne travaille plus... j ai bcp plus de temps !!! tu travailles dans quoi? (si c pas indiscret, biensur !)
Afficher plus
Afficher moins

Je travaille dans l'informatique je fais de l'assistance téléphonique ou mail pour des logiciels compta et gestion, c'est assez spécifique, le boulot est moyennement intéressant mais bon pas trop le choix. Le marché du travail sur La Rochelle est assez limité. Mais comme je suis super bien ici pas trop envie de repartir dans ma région d'origine. En fait je suis de bordeaux et suis arrivée ici en juillet 2002 suite à la mutation de mon ex, depuis on est séparée mais je reste ici
tu faisais quoi comme boulot toi avant, depuis quand es tu arrivée sur la région, j'ai plein d'autres questions , dis moi si c indiscret

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 10:42:19  

t inquietes si c indiscret je te le dirai !!

en fait je suis arrivée ici debut juin 2008. on vivait en region parisienne avant. mon mari lui est ici depuis janvier.... pas simple 5 mois a faire les allers retours surtout pour notre fils qui comprenait rien !!

quand j etais pas chomeuse, j etais responsable d un service compta dans la grande distribution (celui avec le grand L bleu pour pas citer de nom!). un peu boulot que j aimais beaucoup.. mais il a fallu faire un choix...!! je n ai pas de regret ne serait ce que pour le petit : le cadre de vie, c est quand meme autre chose !!!  mais c vrai que pour moi, de maniere egoiste, je n ai aucune personne que je connais ici, alors c pas toujours simple.. meme si mon mari essaies de me presenter les femmes de ces collegues lors de diners ou d apres midi passées ensemble, mais elles se connaissent deja depuis un bout de temps, alors pas facile de "s incruster" !!!  

et dire que quand j etais jeune, j aurai juré ne jamais quitté ma petite banlieue parisienne !!! y'a que les imbeciles qui changent pas d avis !!!

et toi, tu habitais ou avant d arriver par ici??  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 10:43:52  

oups desolee!!   tu me l as dit : tu etais pres de bordeaux !!!  en fait j ai mon titi qui pianote avec moi sur l ordi alors pas facile de rester concentrer a 100% !!!!!  
et tes filles, la rentrée ca c est bien passé???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 11:26:20  

oui je sais ce que sais que d'arriver dans une nouvelle région de de ne connaitre personne en plus quand tu bosses pas,  j'ai vécu la même chose quand je suis arrivée ici Léna n'avait que 17 mois et n'allait donc pas à l'école, donc je ne voyais personne c'était super dur.
Il est vrai que quand les enfants sont scolarisés tu vois plus de monde et tu arrives plus facilement à élargir tes connaissances, encore un an de patience.
Sinon tu devrais te renseigner dans ta commune si il n'y a pas un lieu de rencontre pour les mamans, je sais que nous sur La Jarne on a ce qu'on appelle un relais assistante maternelle ou les mamans peuvent aussi aller avec leurs enfants, pour rencontre d'autres personnes et ainsi pouvoir faire des connaissances. Il te faudra être patiente c'est dur au début, ok c pas très optimiste mais malheureusement c'est la réalité.après il faudrait aussi que tu arrives à sortir, les mercredis matin tu peux aller à la médiathéque à La Rochelle, il y a des histoires qui sont lues aux enfants, enfin je sais que cela à existait j 'y allais avec Léna quand elle était petite, et puis tu peux aller dans le coin des livres pour petits et ton loulou verra d'autres enfants aussi.
sinon pour mes filles oui la rentrée c bien passée, mais elles attendaient ca toutes les deux avec impatience

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 11:45:43  

Merci pour les idees !! pour le moment je me contente d aller au parc car il fait encore beau. mais c est vrai que l idee mediatheque peut etre sympa pour les jours pluvieux !  mais c vrai que ce quji "m embete" surtout c est que depuis qu on est arrive a perigny, mon fils est avec moi 24/24h!!! avant il etait habitue a aller a droite a gauche, et puis il etait chez la nourrice : il voyait d autres personnes, d autres enfants !! mais depuis qu on est ici, il devient sauvage.. si une mamie lui dit bonjour a la boulangerie, il se refugie dans mes jambes !!et si elle ose lui faire une petite caresse sur la joue...!!! alors la c est le drame !!!!  et ca me fait peur pour la rentree de l annee prochaine !!  c est pour ca que j ai demande une place en creche, meme si ce n est que deux demi journees par semaine, parce que sinon ca sera trop dur pour lui dans 1 an.

bon la je vais aller preparer a manger, mais j espere qu on "re-papotera" dans l apres midi. et puis je suppose que tu ne vas pas tarder a aller dejeuner aussi, alors bon appetit !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 13:10:21  

Me revoila !!!!

mon titi est a la sieste pour environ 3 heures : ce qui va me laisser le temps de faire mon repassage et preparer ma valise pour demain car je remonte sur paris , histoire de revoir mes parents, mes anciennes collegues, la super nounou que j ai du laisser tomber a regret !! 5 jours ou je ne vais pas arreter de vadrouiller a droite a gauche !
Sandrine, si tu veux papoter, ben je suis pas loin...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 14:42:45  

re et ben super ca va changer de voir du monde un peu, et ton mari alors il fait quoi lui comme taf ?
sinon si ta msn on peut aussi discuter avec c des fois plus facile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 14:56:18  

oui j ai msn et c est vrai que c est plus simple...
mon mari?? ben il reste la il faut bien qu il travaille !!! lol    non, mais c est vrai il reste la car il bosse et puis il faut qu il s occupe des chats !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 15:11:22  

si tu veux qu on papote sur msn, tu peux me donner ton adresse msn.
Pour ce qui est de mon petit "retour aux sources", c vrai que ca va me faire du bien (si on met de cote, le bruit, le monde et la pollution !!)  en plus mon homme m avait offert un "massage californien-soin du visage" dans un institut a paris pour noel l annee derniere, mais entre le demenagement et tout, j avais pas pris le temps d y aller ! donc la, du coup, j ai pris rendez vous pour jeudi matin : mon fils va aller chez son ancienne nounou et moi hop !!!! 2h de massage !!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 15:13:42  

ok que du bonheur tout ca voici mon adresse donc
sandrinegutierrez@free.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 15:49:48  

et sophie t ou

Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 17:03:51  

Je suis là !!!!!
Et toi tu es ou ?
Je vois que cette après midi tu as bien papoter, ba et moi hihihihi......
Bon c'est vrai je n'ai pas trop eu le temps avec mes 2 petits monstres, mais maintement je suis là mais pas toi.

eh moi aussi j'ai msn si ça t'interrese.
Lécole ça va toujours bein malgré 1 petit accident aujourd'hui de toilette, car la maitresse n'a pas eu le temps de l'enmené et il n'a pu se retenir, tu vois rien de grave.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 17:10:54  

arff... c est moi la coupable (en partie) du papotage... desolee :(

svanson
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 18:13:44  

Anonyme a écrit :
arff... c est moi la coupable (en partie) du papotage... desolee :(
Afficher plus
Afficher moins

11Ah bravo, c'est du jolie, ça papote alors que moi je ne suis pas là vous auriez pu m'attendre les filles.  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 20:25:08  

On a attendu !! et toute l apres midi en plus !!! lol   a croire que tu avais des trucs a faire !!!  
au fait...   enchantée moi c magali !!!

svanson
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 09:05:59  

Enchanté magali moi c'est sophie. Bah oui j'avais des trucs à faire moi, il faut que je m'occupe des 2 loulous que je gardes et il arrive que je n'ai pas beaucoup de temps, alors je ne peut pas être au four et au moulin hihihih. Mais aujourd'hui cela devrais aller mieu car je n'ai qu'un loulou et mon fils je devrais avoir plus de temps pour papoter.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 09:06:38  

bonjour sophie, je t'envoie via la messagerie privée mon adresse msn comme ca on pourra aussi discuter

svanson
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 09:12:16  

D'accord je fais de même. 11

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 11:36:57  

Courage sandrine + qu'1 heure !!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 11:40:44  

svanson a écrit :
Courage sandrine + qu'1 heure !!!!!
Afficher plus
Afficher moins

oui merci mais ca va la matinée est passée vite j'ai eu pleins de choses a faire
surtout au début avec 3 discussions sur msn et 3 aussi sur skype en meme temps le début à été laborieaux

svanson
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 13:17:19  

super matinée je vois que tu as pas mal discuté. c'est dur des matinée comme celle là

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 10:26:11  

et je te raconte pas l'aprés midi j'ai pas touché terre, je crois qu'en restant au boulot cela aurait été plus calme entre le sport, le médecin la pharmacie suis rentrée aussi tard ou presque que quand je bosse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 10:48:32  

bonjour les filles, alors avez vous passé un bon week end
ya plus personnes qui veut me parler
snif snif

svanson
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 18:13:07  

11Sandrine tu es ou ?

---------------

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de deux filles, envie de papoter maman du 89... un peu seule...
maman ch'ti par ici futur maman du 80
coucou les jeunes maman qui se prennent pas la tête!!! cherche jeune maman a amberieu en bugey!!!!!!
maman du 71 maman de st médard en jalles de plus de 30 ans par ici
Future maman du 17 y a t il des maman du 63
Plus de sujets relatifs à : MAMAN DU 17 OU AUTRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rentrée des classes 6
discute et rencontre a lyon et region lyonnaise 0
quelqu un peut il me renseigner? 0
Maman de deux filles, envie de papoter 0
envie de papotter venez voir ! 0