1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMAN DU 17 OU AUTRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
svanson
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 18:13:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gifSandrine tu es ou ?

---------------

Publicité

svanson
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 08:45:49  

07les filles y a qqu ? c'est leur de se réveiller il est déjà tard !!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 09:11:53  

svanson a écrit :
07les filles y a qqu ? c'est leur de se réveiller il est déjà tard !!
Afficher plus
Afficher moins

bonjour sophie, ben dis donc j'ai attendu toute la journée hier et person ai venue
alors laisse le temps de se réveiller, de boire le kfé, de discuter avec les colléges, de se connecter
enfin donc après tout ça on pourra peut etre commencer à discuter ce soir à 17h55 et comme je débauche à 18h faudra faire vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 09:43:22  

ben ouhouh t ou
ta vu ca rime

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 13:32:01  

Salut tout le monde !!!
Moi aussi, enchantée Sophie !  desolée de ne répondre qu aujourd hui mais je n etais pas chez moi depuis mercredi dernier : je suis retournée quelques jours a paris, histoire de revoir mes amies et ma famille. et surtout... j ai enfin profité de mon cadeau de noel 2007 : soin + massage!! C etait tout simplement GENIAL !!! un vrai moment de bonheur !!!  et toi que fais tu dans la vie??
A bientot  

svanson
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 08:46:21  

Moi je suis assistante maternelle et garde 2 loulous (10 mois et 16 mois). avant j'était comptable mais depuis le mois de mars je me suis reconverti pour profiter de mon fils de 5 ans.
Voilà.

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 08:51:49  

Salut sandrine.

Hier je voulais venir papoter avec toi sur msn mais quand j'ai voulu me connecté je me suis aperçu que nous étions mercredi et que tu avais déjà fini ta journée (14h). Donc je me rattrape aujourd'hui et viens te faire 1 petit coucou. sympa non !!

Alors quoi de neuf, moi bah pas grand chose, là j'attend l'arrivé des loulous. Mathieu aujourd'hui à une sortie en foret pour ramasser des marrons et des feuilles alors vu qu'içi il fait froid il est paré pour le grand nord, et ce soir je vais 2h au sport.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 09:12:23  

salut sophie, et oui effectivement je t'ai bien vu connecter hier au retour du  basket mais je n'ai pas eu le temps de discuter, les devoirs, une amie qui est passée boire le  kfé, après le bain etc etc etc
enfin une après midi tranquille comme tous les mercredis d'ailleurs
nous ici il ne fait pas froid mais il pleut donc c pas mieux,  j'espère au moins que pour ton fils il n'y aura pas de pluie car alors la pas terrible.
Remarque il pourra ramasser des escargots, c'est bon aussi !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2008 à 15:13:35  

desolee pour mon delai de reponse, mais j ai pas trop le "reflexe" d aller voir sur le forum : je suis plus msn!  
ca m a fait sourire en voyant ton parcours professionnel : moi aussi j etais dans la compta pdt 9 ans. et puis je suis arrivée pres de la rochelle pour suivre mon mari muté, et auj, au chomage, je me questionnai a savoir si je voulais finir ma vie avec un plan comptable et je disais justement a sandrine que je me tatais a changer completement pour travailler avec les enfants : creche ou ass mat.  comment as tu fais toi???
sinon, j espre sque tu vas bien.  
Bizz

svanson
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 09:39:48  

salut.

Pour devenir ass mat j'ai retiré un dossier à la PMI de mon département. Tu es convoquée à une réunion d'information et ensuite si tu es toujours d'accord pour faire ce métier une puericultrice passe chez toi pour voir l'environnement des enfants. Après ce passage elle décide de t'accordé la garde ou non de 1 à 3 enfants. A savoir que pour un 1 agrément c'est soit 1 soit 2 maxi. Ensuite 2 semaines de formations son necessaire afin de validé le choix de ta puéricultrice.
Voilà à savoir que chez moi en ile de france les délais sont 1 peu long entre le moment de l'accord et la formation il faut être patiente (jusqu'à 6 mois d'attente). enfin je pense que part chez vous cela ne doit pas être aussi long.

---------------

svanson
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 08:45:39  

Coucou les filles,

Pas facile de trouver 1 moment pour venir papoter, bon promi je vais faire des efforts...........alors le we bien , et bien moi pas trop samedi soir nous sommes allés manger chez des amis et lui adore faire à manger mais le souci c que c'est trop riche (huile et beurre) pour moi et trop lourd (petits fours, entrée plat fromage dessert) alors quand nous sommes rentrés à la maison et bien je n'ai rien garder j'avais trop mal au ventre après cela allait mieu. Hier après midi par chez nous un cirque c installé nous avons donc enme né mathieu qui fut ravi de voir des lions, des loups et sutout un hippo.Voilà et vous quoi de neuf ?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 16:19:06  

et bien moi c'est la reprise aujourd'hui dur dur de s'y remettre
mais bon il faut bien j'ai pas gagné au loto ce week end, mais bon fallait il que j'y joue pour gagner
le week end pour nous a été assez occupé, samedi soir j'avais une soirée année 80 qui était organisée par l'association des parents d'élèves de l'école de la jarne dans laquelle je suis impliquée cette année.
donc le matin préparation de la salle après en début d'aprem sieste obligatoire pour les filles et surtout pour moi (lol) et à partir de 18h retour à la salle pour finir la préparation et ensuite ben ya eu la soirée. quoi que Léna à 19h nous a dit "elle est pas mal la soirée mais ya pas grand monde". Normal les gens ne commencaient à arriver qu'à partir de 20h, donc yavait que les organisateurs (sympa les enfants). On est rentrée avec les filles à 12h30, maely était nasse et en plus je voulais pas les coucher trop tard car Léna faisait son premier match de basket le lendemain et il fallait être à la salle à 10h20. Le levé fut dur, mais bon elle est contente s'était son premier match et en plus elle a gagné que du bonheur..
l'aprés midi balade en bords de mer (désolé Sophie mais c'est notre dur lot quotidien quand il fait beau la plage, tu sais c pas toujours facile à vivre) avec dégustation de glace et de gauffre sur la terrasse d'un café face à la mer (non je te jure sophie c pas pour te narguer ce n'est encore que la dure réalité de notre vie) et ensuite petit tour de manège pour les filles.
le soir repos bien mérité après ce dure week end

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de deux filles, envie de papoter maman du 89... un peu seule...
maman ch'ti par ici futur maman du 80
coucou les jeunes maman qui se prennent pas la tête!!! cherche jeune maman a amberieu en bugey!!!!!!
maman du 71 maman de st médard en jalles de plus de 30 ans par ici
Future maman du 17 y a t il des maman du 63
Plus de sujets relatifs à : MAMAN DU 17 OU AUTRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Rentrée des classes 6
discute et rencontre a lyon et region lyonnaise 0
quelqu un peut il me renseigner? 0
Maman de deux filles, envie de papoter 0
envie de papotter venez voir ! 0