/ / /

Maman du 21 : un moment detente ça vous dit ?

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman du 21 : un moment detente ça vous dit ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°707821
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 09:10:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Bonjour Mesdasmes , ça vous dit un moment detente et beaute? Le week end dernier j'ai fait une reunion de produit de beauté avec mes collègues et amies et c'etait super sympa. La conseillere vous apprend les gestes beauté et vous vous faites un soin de la peau . Et moi qui était l'hotesse ( donc celle qui recevait) c'est elle qui m'a fait le soin. Un bonheur de se faire masser le visage comme ça. Ce sont des produits de tres bonne qualité qui ne se vendent qu'a domicile, ce sont des produits de niveau parfumerie. Ce sont des prix resonnables et la conseillere n'est pas du genre a forcer a la vente et c'est tres appreciable. Et comme j'etais l'hotesse j'ai eu droit a un pourcentage de la commande globale a prendre en produit dans le catalogue. Franchement c'est super sympa et on apprend pas mal de chose. Si ça vous interesse donner moi votre adresse e-mail et je vous donnerais ces coordonées. bonne journée a vous.[/'fc3aad']

Publicité

n°724139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 11:57:25  

ouh ouh y a quelqu'un a dijon ?

n°752351
caline21
Profil : Occasionnel
caline21
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 08:55:54  

je suis pas de dijon même comme tu le sais deja je suis vers montbard mais on peut qd même discuter si  tu veux je viens pas souvent sur ce forum mais g ton msn ( un autre post que tu avais fait) si tu veux on peut tchater plus longuement sur msn les apres midi pendant que mes loulous font la sieste et si on s'entend bien pourquoi pas ce faire un apres midi a dijon ????  au plaisir de te lire

n°752376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 09:12:23  

['fc3aad']Coucou caline , je suis desolé de ne pas avoir reussi a avoir de contact avec toi ( et bien d'autres ) depuis un certain temps. Mais en fait je n'ai plus de connexion a la maison depuis plus de 2 mois et c'est la galere . La je suis au boulot mais je n'ai pas acces a msn et je ne peux pas rester trop longtemps connectée. En tout cas des que j'ai a nouveau une connexion internet je te le fait savoir. peux tu me redonner ton adresse msn ?[/'fc3aad'] bizzzzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dial avec maman du 75 et 93 maman 57
maman et assmat en région 54 Maman de Dijon (21)
maman du 77 maman de belgique.
Maman du 31 déménage dans le 82 maman du 13
les maman du 10????????? maman du 53 a vos ordi
Plus de sujets relatifs à : Maman du 21 : un moment detente ça vous dit ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discuter, papoter, s'entraider 36
Cherche compagnons de jeux pour ma fille dans le 38 2
cherche copines sur aix en provence 1
JUSTIN : on parle de nos petits Justin ? 11
DU SUD LOIRE 44 AU NORD LOIRE ? 0