/ / /

maman du 21, près de Dijon

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du 21, près de Dijon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 13:43:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aimerais faire des connaissances car depuis que je suis arrivée sur Dijon je n'ai pas réussi à cotoyer grand monde. Je suis maman de 2 petits gars, Timéo 2 ans et demi passé et Matthéo 13 mois. j'attends leur soeur pour la mi-août. J'habite près d'Arc sur Tille en maison et je m'ennuie pas mal. J'espère que des mamans du coin passeront.07

Publicité

Profil : Régulier
e21300
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 17:56:44  

bonjour,
je suis sur poitiers(86) mais originaire  de dijon je vais passer le message à mes copines restées là-bas.On peux quand même discuter si tu veux.
bisous

---------------
e21300
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 20:00:32  

koukou je suis maman du 71 si tu veux papoter faire connaissance ....jai 3 enfts et aite la campagne...je te dit a bientot car je part du jeudi au dim en vac bisous amicalement .....aime2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 10:31:25  

Bonjour à vous, j'ai habité quelque quelques années à Montceau-Les-Mines, j'y passe quelques fois, mon beau-père habite à Châlon. Merci à toi e21300 de faire passer le message.
J'espère vous relire bientôt.
J'avais déjà essayé de faire connaissances via ce forum mais sans succès, je suis déjà bien heureuse de vos 2 réponse.
Bon week-end01

Profil : Impliqué
jessalyne
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 13:11:01  

salu moi c jess je sui du 25 c pas si loin de dijon, g 25 ans et une petite léane de 2 an et si tu veu parler je suis la ta trouver un prenom pour cette petite louloute

---------------
j ai une petite léane de 3 ans15

_wg__64__01​-u33330g41​MDA4MTk4N2​h8MDAwMTI4​Nmh8bGVzIG​Rlcm5pZXJz​IHNvbnQgbG​VzIHBsdXMg​ZHVycw

reglette-2​589
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 10:16:53  

Bonjour timleatichris !
moi j'habite Dijon depuis plusieurs années (je viens de Montceau les Mines aussi). Je suis maman d'Alexandre qui a bientôt 8 mois. Je serais ravie de discuter avec toi ! Depuis quand es-tu ici ? Viens-tu à Dijon quelque fois ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 10:18:19  

salut, oui elle va s'appeler Morgane. Je ne pense pas que ça changera car on était d'accord depuis qu'on est ensemble que si on avait une fille se serais Morgane. On va profiter du beau temps pour manger dehors ce midi avec ma belle-soeur. Mon homme travaille jusqu'à 13h. Pas de pont!!
Je laisse mon adresse msn pour plus de facilité pour discuter et j'espère se rencontrer un jour. je souhaite rompre la sollitude, j'ai 25 ans aussi et un grand besoin de m'extérioriser. J'adore les petits bouts. je voulais me lancer dans la puériculture, c'est rapé je suis retombée enceinte, peut-être que je pourrais toujours après. je suis contente d'attendre une fille après mes 2 petits mecs!!
Par contre toute le garde robe à acheter, ça ne va pas être facil.à+.
timlaetichris@hotmail.fr

e21300
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 09:51:01  

coucou timelatichris,

j'ai passé le message aux copines mais elles reprennent le boulot donc elles n'auront pas trop le temps mais elles m'ont promis de venir faire un tour de temps en temps!Pour les habits, sur le forum il y a des mamans qui en vendent...ça te reviendra moins cher!j'en ai déjà acheté à certaines ils étaient en très bon état (même certains neufs).
si ça t'intéresse je te donne leurs discussion sur le forum.
bisous

---------------
e21300
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 15:45:46  

oui ça m'intéresserait bien. Je vais préparer le tout le mois prochain. En même temps mon grand n'a pas grand chose en 3 ans donc vraiment je suis à la recherche de vêtements en bon état pas cher car pas trop les moyens.
C'est sympa de passer.
Bon dimanche et lundi de pentecôte.

e21300
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 18:34:53  

coucou,
as-tu reçu mon message avec les discussions pour les ventes d'habits à petits prix?
Quel temps est prévu sur dijon le week-end prochain?on va peut-être venir voir des copines donc je voudrais savoir quoi mettre dans la valise!!!
Je suis crevée car ma puce de presque 6 mois a décidé depuis2mois de ne plus faire ses nuits et de nous réveiller toutes les2heures entre 1h et7h du matin...son papa travaille alors il se lève le week-end et moi la semaine mais on est  crevé!!!
bisous et bonne semaine

---------------
e21300
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 18:57:40  

Bonjour à toutes,

Je suis de Quétigny et je ne connais presque personne non plus (je suis pourtant là depuis bientôt 4ans !!!).
Je suis maman depuis un mois et 2 jours d'un adorable bébé, William, c'est mon premier.

A bientôt, j'espère ...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 22:03:27  

Bonjour et bienvenue à toi Armoricath !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 06:19:56  

jaune1bonjour les filles un petit koukou pour faire connaissance si cela vous dt.......moi suis du 71 ....maman de 3 louulous et ass mat ......voila bonne journee bisous amicalement .....

e21300
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 09:54:50  

bonjour aux nouvelles,
quels âge ont tes loulous fredo36?
bises

---------------
e21300
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 17:19:00  

koukou mes loulous on 14 ans cet ete et 8 ans et 6 ans .....et vous ????
bonne fin aprem a vous atres vite pour faire connaissance.....jaune1

e21300
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 17:26:51  

coucou fredo36,
ils sont grands tes loulous!la mienne a 6mois lundi!mais elle est déjà très volontaire!
bises

---------------
e21300
Profil : Discret
margottedech
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 08:14:46  

bonjour, je répond a ton méssage, moi aussi je viens d'arriver dans la région de dijon, je suis dans le vieux chenove, et moi aussi je m'ennuie malgré mes deux petits bouts de chou de 7.5 ans et 3.5 ans , ça change rien , je cherche du taff et rien a faire , je suis assistante maternelle et j'en ai un peu marre!!! voilà a bientot merci!!

---------------
coucou c'est mag!!! et oui margotte est le petit nom que ma maman me donnquand j'etait petite et je l'aime bien!

kaVop1

9EY6p1

mumu021
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 15:17:17  

margottedech a écrit :
bonjour, je répond a ton méssage, moi aussi je viens d'arriver dans la région de dijon, je suis dans le vieux chenove, et moi aussi je m'ennuie malgré mes deux petits bouts de chou de 7.5 ans et 3.5 ans , ça change rien , je cherche du taff et rien a faire , je suis assistante maternelle et j'en ai un peu marre!!! voilà a bientot merci!!
Afficher plus
Afficher moins

coucou
moi je suis a Genlis ca fait 4 ans que j'ai emménagé ici. Avant j'étais à §Nancy. Je suis ass mat aussi. J'ai une petite fille de 23 mois.
J'en ai marre aussi d'être a la maison
A bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
future maman et maman autun et 71 des mamans ou futur maman de marseille et alentour??????????
maman du 66 Maman d'Evreux et alentours
maman 27 ans toute nouvelle dans la region 66 FUTUR MAMAN OU JEUNES MAMAN .............du 31
maman de maisons alfort maman de Dijon
Maman de Dijon (21) Maman de Dijon
Plus de sujets relatifs à : maman du 21, près de Dijon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pic nic en juin 0
rencontrer des jeunes mamans d'angers 0
En moselle 0
Forum de la naissance à Lormont (33310) le 14/06/08 0
tchat info bébé, ça vous manque? 3