/ / /

maman dans le 25 et les autres

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman dans le 25 et les autres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°261642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 13:35:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou tout le monde, moi je suis du 25 et je ne connais que tres peu d'enfants de l'age de ma fille et d'autre enfants tout cours se qui pose probleme c'est que les deux amies que j'ai et qui ont des enfants un de 8 jours de moins que ma fille et un autre de tout juste troi mois donc avec le dernier elle ne peu pas encore jouer et avec l'autre elle a du mal a preter ses jouets, bref, tout cas pour dire que ma fille ne cotoies pas d'autre enfants et son univers est rempli d'adultes ce qui apporte des avantage, elle commence deja a bien parler mais bon se serez super sympa de rencontrer des petits copain de son age pour elle ainsi que pour moi parce que de ma campagne, les journées passent pas tres vite. Si vous n'etes pas du coin on peut toujours communiquer par msn, ou par mail elle adore regarder les autre a travaers la camera t se voir sa l'eclate voilà alors a vos claviers. Lysiane

Publicité

n°264410
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 15:46:51  

je sais que c'est pourri le 25 mais bon quand meme y a des habitants

n°264425
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 15:54:22  

je ne suis pas tres forte en geographie !!! moi je suis dans le 26 est ce a cote ????

n°265552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 13:26:31  

non je crois pas mais bon je ne sais pas vraiment le 26 c'est quel departement, en tout cas tu es la suele a avoir repondu . Bref mis  a part ca tu as des enfants de kel age, comment ils s'appelle. tiens moi au courant

n°265676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 14:30:54  

je vois aussi que je suis la seule a repondre !!!  mon departement c'est la drome et j'habite dans un village qui la represente bien : lavande, cigales, mas provencaux !!! c'est cleon d'andran tu peux regarder sur internet , tu verras c'est tres joli . c'est a 25 kilometres de montelimar . sinon j'ai 2 enfants : Quentin et Enzo 5 et 3 ans  + un 3eme en preparation !!! je ne sais toujours pas ce que c'est !!! et toi quel est ton departement ? a tu des enfants ? comment s'appelle t'ils ?

n°266417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 22:34:46  

tu es la seule mais bon c'est pas grave j'ai un peu l'habitude, sinon alors j'habite un village paumés vers la frontiere suisse, j'ai 24 ans et je me suis mariée en juillet, nous avons une petite princesse de un an qui repond au doux prenoms d'Alyson et nous sommes en train d'essayer de faire bb2. voilà sinon tes enfants sont rapprochés c'est pas trop dure tiens moi au courant

n°266647
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 09:36:19  

j'ai enfin recu ton post !!! oui mes garcons ont un age rapproche ( ils ont 2 ans et demi d'ecart) mais ce n'est pas dur du tout au contraire il sont presque eleves comme des jumeaux  !!! ils sont toujours ensemble , quand l'un est malade l'autre n'est pas bien , ils veulent s'habiller pareil !!! des freres quoi !!! s'ils avaient eu autant d'ecart cela ne se serai pas passe comme ca , je crois . c'est mieux comme ca !!! sinon pourquoi personne d'autre n'a repondu a tes post , tu dis que tu as l'habitude , pourquoi ? moi par exemple je ne touche pas l'ordi le week end , peut etre que les autres c'est la semaine qu'ils ne le touchent pas !!!ne t'en fais pas !! mais a travers tes post j'ai l'impression que tu n'as pas le moral ! est ce que je me trompe ? si tu veux parler n'hesite pas il n'y a pas de probleme  bisous a toi

n°266934
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 12:05:52  

non tout vas bien cote moral enfin on fait avec quand je dis que j'ai l'habitude c'est que j'ai deja ouvert plusieur discussion a mon arrivee sur le site et je ne dois pas avoir des titres accrocheurs parce que c'est pas souventqu'on me reponds ou juste pur faire beau et aprés plus de nouvelles mais bon heureusement que tout le monde n'est pas pareil et grace a infobebes, j'ai recontrer plein de maman avec qui nous parlons sur msn en direct live, enfin voilà. C'est super gentil de me repondre quand meme. deux ans et demi, nous voulons faire bb2 et je'avais pas peur de ne pas assumer les deux bebes en meme temps meme si j'ai beaucoup envie de l'avoir je me pose pas mal de questions sur l'organisation, la grossesse etc, enfin nous verrons pour l'instant je ne suis pas enceinte et ca blaz mon mari a croire qu'on ne fais l'amour que pour ca il calcule meme mes cycles pour savoir quand c'est le bon moment alors imagines c'est un peu prenant mais bon c'est tout lui

n°269383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 10:36:54  

ca viendras tout seul et je crois que c'est quand on se focalise dessus  que ca ne marche pas !! et puis l'organisation pour BB2 t'en fais pas !!! j'ai eu un temps d'adaptation de 1 mois environ . il fallait gerer le grand qui allait a l'ecole , les tetees du petit en meme temps 2 fois plus de repassage etc ...... mais apres ca va tout seul et aujourd'hui j'attends le 3eme et je n'angoisse plus du tout ca ira tout seul desormais . le plus dur c'est de passer de 1 a 2 mais apres nickel bisous a toi

n°269438
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 11:07:30  

bonjour, j'habite a besançon depuis octobre 2004, et je ne connais pas grand monde, je serai ravie de me faire des amies. Gune petite puce de  10 mois, elle s'appelle Raphaelle. J'attends votre reponse bises adeline

n°297308
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 21:05:05  

Bonsoir Aly,  Faut pas être surdouée en géographie pour situer le Doubs avec besançon, capitale de la franche comté. Boudiou, j'y ai fais mes études universitaires.  AH Victor Hugo et ses beaux poèmes, ses romans engagés, et ses frasques amoureuses avec une certaine juliette drouet.  Bon tout ça pour dire, que les liens ne rencontrent pas d'obstacles, car chacun d'entres nous fait vivre son bout de relation, et jeconnais lafranche comté pour y avoir vécu de très nombreuses années. Je suis maman d'une pitchounette de 13 mois, qui maitrise la marche seule,  et commence à monter les marches d'escaliers , et te ferait craquer avec son sourire de 8 dents. Elle mord bien la bougresse. Mais ça c'est quand une poussée dentaire arrive et réclame du caoutchouc à machouiller comme les anneaux dentaires tigex en latex avec des picots, que je laisse au congelateur une vingtaine de minutes et cela lui calme l'inflammation.   J'ai lu dans ta courte descritpion que tu ne portes pas dans ton coeur ton beau frere. Cela a le mérite d'être clair. ! Tout comme toi, je hais les hypocrites. Et surtout je les évite et sont interdits de séjour chez moi.   Ca c'est pour le cadre, je serais ravie d'échanger des trucs, des discussions  des avis... Bref d'échanger sur la vie. Nos bout choux grandissent si vite!!!! P'têtre @plus.   Tu es d'où dans le Doubs ?  Cordialement

n°297309
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 21:05:09  

Bonsoir Aly,  Faut pas être surdouée en géographie pour situer le Doubs avec besançon, capitale de la franche comté. Boudiou, j'y ai fais mes études universitaires.  AH Victor Hugo et ses beaux poèmes, ses romans engagés, et ses frasques amoureuses avec une certaine juliette drouet.  Bon tout ça pour dire, que les liens ne rencontrent pas d'obstacles, car chacun d'entres nous fait vivre son bout de relation, et jeconnais lafranche comté pour y avoir vécu de très nombreuses années. Je suis maman d'une pitchounette de 13 mois, qui maitrise la marche seule,  et commence à monter les marches d'escaliers , et te ferait craquer avec son sourire de 8 dents. Elle mord bien la bougresse. Mais ça c'est quand une poussée dentaire arrive et réclame du caoutchouc à machouiller comme les anneaux dentaires tigex en latex avec des picots, que je laisse au congelateur une vingtaine de minutes et cela lui calme l'inflammation.   J'ai lu dans ta courte descritpion que tu ne portes pas dans ton coeur ton beau frere. Cela a le mérite d'être clair. ! Tout comme toi, je hais les hypocrites. Et surtout je les évite et sont interdits de séjour chez moi.   Ca c'est pour le cadre, je serais ravie d'échanger des trucs, des discussions  des avis... Bref d'échanger sur la vie. Nos bout choux grandissent si vite!!!! P'têtre @plus.   Tu es d'où dans le Doubs ?  Cordialement

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman du 92 cherche discussions maman du 94
maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman maman du 95
maman cote gradignan leognan ou proche maman cherches pleins de copines!!!
recherche maman à Antony (92) pour lier amitié maman du nord
maman du 78, bout'chou d'avril 2003 nouvelle maman du 91
Plus de sujets relatifs à : maman dans le 25 et les autres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman du 92 cherche discussions 12
maman du 94 1
L'AFRIQUE OU VOUS ETES? 27
mamans ou futures mamans du 71 4
maman de 3 enfants qui cherche une amitie avec d autre maman 23