13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du 29

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nath432
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 21:54:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde
je suis du 29, de brest, et je souhaiterais parlé et/ou rencontrer des mamans des environs car je me sens un peu seule
je me prèsente Nathalie 25 ans, en couple depuis 4 ans, maman d'une petite noémie née en octobre dernier

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/grossesse] sticker [/url]

Tu pesais 3kg075 pour 48 cm la naissance.
  pour noémie enceinte C1:26j, C2:26j, C3:11j C4:12j et bingo
là C1 23j   C2 23j   C3 12  C4 36j (interminable)  C5 14j trop court
C6 bingo

reglette-1​89999
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 23:04:35  

Salut Nathalie, moi c'est valérie et j'habite à coté de Brest dans un petit village et je travaille sur brest. Je viens d'arriver dans la région depuis cet été et moi aussi je ne connais pas grand monde....malheureusement je n'est pas encore d'enfants mais je travaille auprès d'eux donc je suis heureuse 01
Répond moi si tu veux,ah oui oh faite je suis un peu plus agé que toi , je fais parti des trentenaires...
a bientot
valérie

nath432
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 13:40:05  

ça ne me dérange pas ton grand âge lol!
moi je suis originaire des alentours de brest, mais toute mes amies son partie pour raison professionnelle et vu que je ne travaille pas par choix, pour pouvoir garder ma puce, je me sens un peu seule.
c quoi ton travail?
biz
nath

---------------

C6 bingo

reglette-1​89999
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 18:17:03  

Coucou nathalie, tu as bien raison de vouloir profiter de ta peite puce, j'en ferai autant !!! ca grandi tellement vite....
Je travaille dans une creche halte garderie, et je m'occupe de petit bout'choux, c'est un vrai plaisir !!! dommage que je ne sois qu'a mi-temps mais c'est déjà pas mal d'avoir trouver un job car je suis vraiment nouvelle dans la région...
et le fait de travailler me fait du bien ,voir du monde aussi mais mis à part ca on ne connais pas grand monde non plus avec mon mari...en tout cas tu as un région bien jolie et sympathique !!!

a bientot peut etre
Biz
Valérie

nath432
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 18:36:22  

c vrai que ça grandit tellement vite j'ai l'impression que la naissance c'était hier même si ça s'est mal passé, quand je revois les photos ça me fait bizarre. Je me donne jusqu'à septembre pour profiter si je ne pete pas un cable car j'ai besoin de voir du monde ce qui n'est pas trop le cas en restant chez moi.
travaillé dans une crèche c interressant et c vrai que ça doit être un plaisir.
tu trouveras un plein temps plus tard.
sinon c vrai la bretagne c super là il fait froid mais c beau. tu es originaire d'où?
bisous

---------------

C6 bingo

reglette-1​89999
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 09:09:43  

Bonjour nathalie, dans la garderie ou je bosse, c'est justement des mamans qui ne travaille pas et qui déposent leurs enfants quelques heures par semaine pour faire des activités avec d'autres mamans ou bien du shooping, c'est peut etre une solution pour toi quand ta puce aura 3 mois ?? Tu n'es pas la première qui me dit cela surtout quand on a l'habitude d'avoir une vie active et professionelle.
Moi je suis originaire de Picardie, là ou il caille encore ++ qu'ici en ce moment !!!
Bonne journée
bizzz

nath432
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 14:08:18  

kikou
C'est vrai que par rapport à la picardie tu dois avoir moins froid, la picardie c jolie aussi du peu que j'en ai vu en tout cas.
En fait à partir de la semaine prochaine je vais reprendre plus ou moins une vie sociale, il faut dire que je tire mon lait du coup mon homme ou une tiers personne peut donner le bib. Lundi prochain, rdv avec la sage femme pour la rééduc périnéale, jeudi je vais à mon ancien taf donner un cours, et je vais commencer la piscine et les séance de massage avec ma fille et d'autr maman.
Avant, j'étais secrétaire médicale avec les malades de l'amiante, je cotoyais beaucoup de personnes tant les collègues que les patients.
je travaille de mère est super mais je me sens nul si je puis dire, j'ai besoin d'être valorisée, ce que mon homme ne fait pas, avant j'avais toujours des compliments ça me manque. dès que mon homme sur le coup de l'énervement me dit tu es nul, ou un truc de ce style je suis une fontaine.
décrit moi ton travail, qu'est ce que tu aime n'aime pas etc...
bis

---------------

C6 bingo

reglette-1​89999
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 19:45:25  

salut Nathalie, c bien que tu reprennes des activités rapidement avant de carfarder trop. Donc du coup tu vas etre occupé, les journées vont te paraitre moins longues...c très bien d'allaiter en plus,ta puce va avoir de bons anticorps.
Au niveau de mon boulot, je fais des activités d'éveil, jeux d'eau, de motricité, de la lecture, puzzle et du temps libre aussi, tout ca rythmé avec les repas, les siestes, les changes, les pleurs, les calins...ca fait de quoi ne pas voir le temps passé.

Bon je vais préparer le diner, je rentre des soldes en +, j'suis un peu à la bourre........
biz

nath432
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 18:57:49  

kikou
J'ai besoin de reprendre des activités, mais je n'en ai pas tout les jours.
sinon j'adore allaité, comme ça j'ai l'impression d'être proche de ma fille.
ça fait longtemps que tu travaille auprès d'enfants?
c vrai que ton travail dois t'occupé bcp et puis ça doit être dure de resté détachée, de ne pas trop s'attacher, non?
Moi c'est aujourd'hui que j'ai fait les soldes pour ma puce, il me manquait tout plein de truc.
biz

---------------

C6 bingo

reglette-1​89999
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 18:55:40  

Salut Nathalie, excuse moi j'ai eu un soucis avec mon internet et je ne pouvais plus me connecter, la galère ....mais bon tout va mieux !!!
Alors comment vas tu ??? as tu repris des activités qui te sorte un peu de chez toi ??? J'espère que ta petite puce va bien également.
A bientot
Valerie

Profil : Nouveau
lulu8585
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 22:44:23  

Bonjour à Valérie et Nathalie,

Je ne suis pas une maman du 29, ni même bretonne mais suis prête à échanger avec vous..
J'aimerais prendre contact avec Valérie au plus vite par rapport à un autre sujet.
Nathalie, si vous avez ce message et les coordonnées de Valérie, pourriez-vous la prévenir de ce message.

merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 92 avec deux diablotins maman dans le 57
maman dans le 03 et envie de se faire des amies !!! maman de 40ans habitant le 49 aimerait rencontrer autres mam
maman gardoise maman de 2 garçons recherche autre maman pour discuter
maman a moin de 20ans????????, chercher maman dans le 78
Futur Maman de 19 ans cherche sur Annecy de nouvelles rencon maman d'afrique
Plus de sujets relatifs à : maman du 29

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMANS DU JURA !!!! 2
maman du 92 avec deux diablotins 49
2009 entre copines dijonnaises 204
maman dans le 57 0
maman dans le 03 et envie de se faire des amies !!! 4