13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 22:24:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
elles superbe la chambre c est la chambre de tes filles  

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
Publicité

Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 22:41:32  

patricia,super les couleurs de la chambre,ça donne envie de s'y coucher....le coin avec la cheminée est chouette...ça va vs avez bien bossé! lol..
on a vu plein de copains ce soir,je viens juste de mettre emma au lit,j'espère qu'elle dormira un peu plus tard demain matin,mais bon, son ti ventre gargouille vers 7h depuis plus d'un an,on perd pas de si bonnes habitudes!!
bonne nuit et gros bisoux les filles

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 22:58:29  

Salut Patricia,
je découvre à l'instant ce forum.
Je suis une future maman de 38 as ! eh oui aprés 2 longues années d'attente c'est enfin arrivé! vous imaginer ma joie!!
j'attend une petite fiffille qui sera là en novembre
bisous à tes petites puces.
je suis pas encore mamans mais je me sent deja mére!
Merci d'etre nombreuses à me répondre
Bisous à toutes

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2008 à 23:36:26  

coucou les filles et bienvenue mimi
marjo c est quand deja le bapteme et oui c est la chambre de mes filles
demain j y remet les meublesjaune2
et merci pour les compliments
pacaye tu peux venir y a de la place clindoeil et j ai un autre lit pour ta puce aussi
ahhhh ses ptits des qu ils ont une habitude dur de leur faire perdre
moi la ptit commence a sortir de son lit a barreaux elle veux aller dormir avec sa soeurdubitatif
bisous a+  

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 00:59:33  

Bonsoir les filles et bienvenue Mimi !!!

Super la chambre !!! Elle est grande dis donc.  Ah les haricots, cornichons, concombre ....  Ca me rappelle des choses. J'aime pas préparer les haricots!!!!  C'est trop long !!!  Mais c'est bon.

Pour l'odeur du chien, courage. Fais lui une piscine HI HI HI

Marjo bon préparatifs !!!!!

Mimi, profites bien de ta grossesse. C'est un moment magique !!!!

A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 06:58:58  

salut les mâm's!! bienvenue mimi,et félicitations pour BB...
comme dit sybe c'est un moment magique et merveilleux,je trouve qu'il n'y a rien de comparable à une grossesse...
moâa c'est pascale,j'ai 37 ans,une adorable tite emma de 21 mois,et un gentil et beau chéri que j'épouse vendredi soir.....
et je suis une matinale,même en vacances...
tu peux faire plus ample connaissance en lisant qques pages de notre post...
tu es d'où?
bisoux à plus tard!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 12:06:48  

uuuuuuuuupppppppppp

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 13:18:55  

Un petit coucou

Pas trop de temps.  Les filles vous êtes où !
Vive les vacances !!!!!

PS :  J-4 .......  pour notre cop.

A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 13:36:25  

le stress monte,monte,monte et il redescendraaaaaaaaaaaaaaa

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 13:41:59  

les filles sont:
- à la mer
- aux courses
- en train de détapisser
- à la sièste
- au lit avec zhom
- à la piscine
- sur le forum infobb
- en train de reluquer le voisin en slip de bain
- au téléphone avec une copine/maman/dentiste
- en train de se moquer de la voisine
-devant la télé (attendant impatiemment "les feux de l'aaaamour" )
- à la vaisselle
- sur le sofa,les doigts de pieds en éventail,avec un bon bouquin
- sur un site olé.olé
-au véssé
- j'ai plus d'idées
aime2

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 13:52:52  

salut les filles comment allez vous ,
pour te repondre oceane le bapteme ses le 23 aout plus que 19 jours ca va tres vite
et toi pacaye je serai a la siete sans le mari et j aime bien l idee de reluquer les voisins mes nous on a qsue des mamies alors cela va etre tres dure

a  plus tard gros bisou a toutes aime2

---------------

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 14:26:52  

salut marjo,j'espère que tu vas bien?
moi aussi j'aime bien l'idée de reluquer le voisin mais c'est loupé car.............à gauche il y a le cimetierre et à doite.................l'église​...! mdr
et en face une trés vieille mamie qui vient une fois tous les 15jrs et qui met trop de parfum!! donc je reluque personne,moâ!!! pleur
bizz

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 14:52:09  

bonjour les filles
pacaye pour moi la mer est trop loin les courses ça seras pour la fin de semaine je detapisse demain la sieste connais pas mon zhom est parti a la peche pour la piscine trop de vacancier et pas le temps sur le forum j ai un peu de temps pour ecrire mon voisin a moi ne se promene pas en slip mais tous nu et sans ce cacher devant la fenetre telephone couper pour que les filles dorme je me moque jamais de la voisinejaune2les feux de l amour c est finiiiiiiiiiiii pour le reste moi n ont plus pu d ideesjaune4tres_conte​nt
en tous cas tu anime bien ce forum je t adoreeeeeeeeeeeaime2
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 16:05:54  

merci merci
timide

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 17:30:55  

bin ya pas grand'monde staprèm...
zêtes où les mâm's??
RV chez gygy à 18h30 pour changement de pilule,j'espère que cette fois il me donnerala bonne!!!!y'en a marre de servir de cobaye!!

---------------
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 18:45:31  

salut les girls. ça mousse? mes 2 hommes sont absents donc je profite pour faire un petit coucou.
pour nous aussi, le baptême approche à grands pas. c'est marrant Marjo, je ne savais pas qu'il y'avait des baptêmes le samedi. il est civil peut-être. Valentin c'est le 24 et les préparatifs ont déjà commencé.
allez Pascale, bientôt la corde au cou.clindoeil
biz et à plus tard

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 19:48:19  

Coucou les mamounettes,
Je suis rentrée de chez mon frère, en Picardie, où je n'ai presque rien compris du ch'ti, mais il s'est bien occupé de moi. Ma foulure ça va mieux, je garde ma fille seule car zhom travaille encore toute cette semaine. Je dois reprendre le jeudi et serai en vacances le vendredi soir, je n'ose pas imaginer la tête de mes collègues, surtout qu'ils ont appris que je n'y retournerai pas après les vacances.
Concernant les voisins à épier, les miens sont soit trop vieux, soit trop jeunes et celui qui a la quarantaine n'est pas extra (pas mon genre); quant aux courses je m'y colle demain, ainsi que le ménage (j'étais partie en catastrophe, sans pouvoir vous dire aurevoir d'ailleurs, alors va falloir bosser maintenant)
Plus que 3 jours Pascale et tu ne seras plus une demoiselle, t'en fait pas, ça va aller.
Bisous les filles et bonne soirée.

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 20:02:09  

pourquoi on efface toujours mes messages? le sujet du baptême est tabou chez les modos?
colerelangue1dubitatif

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
angelique45
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 20:03:47  

karine_1398411 a écrit :
pourquoi on efface toujours mes messages? le sujet du baptême est tabou chez les modos?
colerelangue1dubitatif
Afficher plus
Afficher moins

C'est bizarre !

---------------
http://ange-2007.forumfamille.​com

angelique45
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 20:03:48  

karine_1398411 a écrit :
colerelangue1dubitatif
Afficher plus
Afficher moins

C'est bizarre !

---------------
http://ange-2007.forumfamille.​com

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 22:09:23  

salut
pour  te repondre a ta question il nous on trouver un samedi pour faire le bapteme de mes filles car on a un curee pour 63 cantons alors ils ont trouver un curee a la retrait et il peuvent mes le faire un samedi matin car l apres midi il y a un mariage avec plus de 200 pers , j aurai bien voulue le faire un dimanche mes certaines famille non pas voulue faire plusieur bapteme avec le leur vouloir pourquoi je le fait un samedi matin a 11h , moi aussi de fois j  ai des  messages qui ne passe pas ,
sinon avez vous des nouvelles arlettes et des autres mamans

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 22:56:01  

bin il est où mon message? je posais juste une question sur le baptême moâ aussi.....ça dérange?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 22:57:22  

puisque c'est la galère pour poster ce soir,vé me coucher moâ....
tchaoooooooo,et bonne nuit les filles!!
et bienvenue angelique...
bizzz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 07:08:16  

coucou les mamounettes!!
j'espère que vous allez toutes bien?
je ne repose pas ma question d'hier sinon elle va être effacée...
je dors mal en ce moment,ces 2 dernières nuits je mettais ça sur le compte du chien.....mais non,c'est le mariage!!vivement que ça soit passé que je retrouve mes heures de sommeil!!
ce matin à 6h30 il fait déjà 24° oulala ça promet!!
fait-il chaud chez vous aussi?
comment vs organisez-vous avec les petits quand il fait trés chaud??
je suis dégoutée,on est en vacances et on ne fait rien sous prétexte qu'il fait chaud,zhom veut pas aller à la mer pasqu'il fait trop chaud,pas en ville non plus,pas aux manèges non plus,pas visiter une ferme non plus...déjà que l'hiver on fait pas grand'chose pasqu'il fait froid,alors il ns reste le printemps et l'automne...mdr
bin moâ c'est décidé:après cette semaine de préparatifs,de stress,etle mariage,et bin moâ (et emma),je bougerai....sinon à quoi servent les vacances??
pasque je me fais quand mêm 1peuCh..i..er* toute la journée à la maison,emma aussi...
sayai j'ai fait mon pti roman,à plusss,bisoux

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 14:04:38  

up
on est en 2ème page
dubitatif

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 16:39:57  

pleur
apupersonne...

---------------
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6