23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 13:16:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou à vous toutes et surtout à notre cop. pour qui c'est le GRAND jour.
Plein de bonnes choses, amour, gloire et  beau.. ah non c'est pas ça !!!!
MAis bon les 3 réunis c'est déjà pas mal !!!!
Passez une très bonne journée et Félicitations à vous 3.

Bisoussss

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Publicité

Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 15:07:05  

salut!!
je me suis allongée dans l'espoir de dormir un peu....que nenni!!!
je me suis reposée quand même...
je vais me faire une beauté,me peigner et essayer de ne pas ressembler à la tête de mon avatar....mdr..on ns a livré à midi un énooooooorme bouquet de lys blancs,j'adore ctte fleur,ça sent bon dans toute la maison...c'est une tante éloignée qui ne pourra pas être là...
voilà tout est presque prêt,plus que 3h d'attente........zarbi
bises

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 16:19:29  

zhom est parti chercher la pièce montée..je vais mettre un coup de fer sur nos tenues....les 1ers invités arriveront vers 17h....les nuages recouvrent le soleil....pitié non pas de pluie!!! siouplé,encore un ti rayon de soleil,au moins pour les photos....
j'ai plus qu'à me faire une jolie bouche.....chok...du parfum,ne pas oublier les alliances lol......aaahhhh j'en peux pu...voudrait tant être demain mais en mêm tps veux pas que ça passe trop vite....chuis bien une nana moâ!!!
clindoeil
 à plus les filles!!
aime2

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 16:20:00  

désolée je parle que de moâ...
timide

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 20:14:56  

sayai!!
c'était émouvant à la mairie...ensuite on a pris plein de photos,et du riz dans les cheveux!!!
je passe vite fait vous dire un pti mot,je pense à vous....
gros gros gros bisoux!!!
pascale
aime2

---------------
Profil : Régulier
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 00:04:09  

J'essaye de me connecter sans succès depuis hier, j'avais pas d'adsl, dégât de la tempête.
Alors ma Chère PASCALE, ça y ait, vous vous êtez mis la corde au cou. Désormais tu as un nouveau nom, t'es reconnues juridiquement comme MADAME XXX, tu fais la fiesta et le reste ne change pas (ou presque). Tu vois que l'instant T est passé très vite, peut-être trop vite d'ailleurs! Je vous souhaite d'être très heureux comme aujourd'hui et de toujours vous aimer à la folie. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser des messages en ce jour si particulier, j'ai dû louper l'hélico quand il est passé peut-être t'as-t-il ramener les autres mamounettes?
Je te souhaite encore une fois un très bon mariage.
J'espère que les autres filles se portent bien. Moi j'ai repris hier et j'ai arrêté ce soir définitivement car je dois aller à l'école en septembre.
Gros bisous et à demain.

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 09:28:00  

vive les jeunes mariees je vous souhaites tout plien de bonheur a toutes ta familles et je vous fait plien de gros bisoussssssssssss

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 09:31:00  

salut les filles comment allez vous ce matin ,
je suis en vacances et je suis depuis un petit momment car marjorie ne veut plus dormir mes elle a fait 13h de dodo alors bon ses normal
il y a personne alors je vous souhaite une bonne journee a toutes et je vous fait plien de gros bisou  

---------------

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 11:34:05  

Alors, comment vous sentez vous Madame Pacaye ce matin ? Pas trop dur ?
Tous mes voeux de bonheur à tous les 3.
Binetôt les photos, j'espère !!!!
Comme Arlette, j'ai loupé l'hélico, c'est balot.
Le temps revient au beau, tout va bien.
Bon samedi les mamounettes.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 14:11:22  

16  à vous.

C'est bien calme en ce samedi.
Notre lève tôt habituelle profite de sa journée.
Toutes nos félicitations.

Je vais faire un gâteau;  A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 14:28:04  

bonjour les filles
toutes mes felicitation pacaye moi aussi j ai louper l helicojaune3
j ai hate de voir les photos aussi
je vous laisse je retourne a mes pinceaux
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 21:55:41  

Un petit up, un petit coucou et un petit click pour Océane.
Voilou.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 23:50:33  

bonsoir les copines!! désolée pour l'hélico,il a pas pu décoller...trop de vent!!
hier soir c'était vraiment génial,simple,champêtre mais génial,tout le monde était content d'être là....emma a été super,elle s'est couché vers 22h30,et nous à 1h30...ça va....ce matin pas la g.u.e.u.l.e* de bois..
on a pris une 100taine de photos,à la mairie,devant la mairie,au repas,la pièce montée,les invités....vous les verrez dans la semaine promis..
aujourd'hui on a eu de la famille,ils viennent juste de partir....demain je sais pas...on se fera pitètre notre nuit de noces à la sièste...mdr!!
quand on s'est couchés cette nuit,on n'était pas en état de faire quoi que ce soit!!j'espère que vous allez toutes bien,que vs avez passé une excellente journée....
bonne nuit,à demain
gros bisoux
pascale

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 09:14:25  

coucou les copines!!
bisoux

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 10:40:01  

les filles,j'ai besoin de vos conseils...voilà...
emma fait pipi au pot tous les matins après le bib,je voudrais essayer de lui enlever les couches pdt la journée...ce matin je ne lui en ai pas mis,1h après elle a réclamé le pot,ça va...ensuite elle a fait pipi dans sa culotte...là je vais en courses,je lui mets une ouche pour éviter les accidents?
sinon,si elle se fait pipi sur elle,je la laisse dans sa pisse comme on me le conseille? c'est pas un peu barbare??
je voudrais profiter de me vacances pour la faire devenir propre...elle va sur ses 22 mois,c'est pas trop tôt??
comment avez -vous fait avec vos loulous??
aidez-moi je ne sais pas comment faire..merciii
hé oui retour à la vie normale...clindoeil
bon dimanche et gros bisoux

---------------
Profil : Régulier
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 16:30:01  

pacaye11 a écrit :
les filles,j'ai besoin de vos conseils...voilà...
emma fait pipi au pot tous les matins après le bib,je voudrais essayer de lui enlever les couches pdt la journée...ce matin je ne lui en ai pas mis,1h après elle a réclamé le pot,ça va...ensuite elle a fait pipi dans sa culotte...là je vais en courses,je lui mets une ouche pour éviter les accidents?
sinon,si elle se fait pipi sur elle,je la laisse dans sa pisse comme on me le conseille? c'est pas un peu barbare??
je voudrais profiter de me vacances pour la faire devenir propre...elle va sur ses 22 mois,c'est pas trop tôt??
comment avez -vous fait avec vos loulous??
aidez-moi je ne sais pas comment faire..merciii
hé oui retour à la vie normale...clindoeil
bon dimanche et gros bisoux

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Pascale,
Comme tu l'as dit c'est le retour à la vie normale. Je ne me souviens pas avoir laissé ma fille dans son pipi, sauf peut être la nuit car personne ne s'en était rendu compte. Lorsque je lui ai enlevé ses couches la journée elle avait presque 30 mois et c'était l'été. Je laissais un pot de façon visible dans la salle de bain, elle baissait sa culotte, se soulageait seule puis m'appelait pour l'essuyer. Et quand il y avait un accident, je lui disais "t'es moins grande ma fille" elle répondait "le pipi est sorti vite mais j'suis plus un bb" puis elle promettait de ne plus refaire dans sa culotte. Elle n'a pas eu plus de 5 accidents de jour comme de nuit depuis. Tu fais ce que tu veux Pascale, mais je ne pense pas que laisser Emma dans sa pisse soit une bonne solution (ça humilie plus qu'autre chose).
Comment vont les mamans? ça y est, il n'y a presque plus personne sur le site. pleut-il chez vous aussi?
Bon dimanche à toutes.

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 18:26:29  

salut arlette! j'espère que tu vas bien...
merci pour le conseil,je vais attendre l'été prochain je crois,elle est encore petite....c'est plutôt vers 2an 1/2 qu'ils sont propres non?..
ce soir repas de famille chez ma bèlmère,d'ailleurs on part maintenant...mais j'ai pas pu me connecter de tte l'aprèm,fais c.h..i..e...r*!!!
bonne soirée,à plus
bisoux

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 20:10:26  

bonjour les filles
comment va notre jeune mariéeaime2
oceane j ai commencer a lui enlever les couches la journée il y a deja un mois et j ai peut etre un  accident dans la journée mais ca se fait rare
je ne te conseil pas de la laisser dans son pipi car bien au contraire ca la conforte a faire dans la culotte plutot que le pot
et je lui ai mis un pot a la salle a manger la ou elle est le plus souvent et un dans sa chambre quand elle va jouer
chez nous arlette il fait tres beau pour changerjaune2
bisous a+

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

Profil : Discret
alexandra78150
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 22:05:49  

Nous venons tout juste de créer un nouveau forum...tout beau tout neuf qui ne demande qu'a vivre!
Nous sommes déjà quelques mamans à papoter et nous en cherchons des nouvelles pour discuter, échanger et partager nos experiences de mamans et de femmes!

il y a des mamans de toutes les régions alors n'hésitez pas à venir vous faire de nouvelles amies ;)

voici l'adresse : http://bebenous.clicforum.fr/

Alexandra et Camille

---------------
signat10
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 23:22:27  

bonsoir!
en fait je ne vais pas attendre l'été prochain,on commence demain!!mais je lui mets quand même une couche pour la sièste et pour la nuit?? ou j'essaie de suite sans couche pour la sièste???
à part ça,faut que je me remette au régime,depuis vendredi soir on se fait de super repas bien caloriques!!!je vais attendre que ma famille soit repartie....je ne saurais pas résister à toutes ces bonnes choses,foie gras,magrets canard,tartes aux pommes,charcuteries,etc,etc,qu​e des choses bien grasses!!!triste
ya plus grand'monde c'est vrai,mais c'est les vacances.....cri revient vers le 12/08,sab est partie samedi matin,val n'est pas loin,patricia surfe sur le fofo,arlette passe ns voir de tps en tps,marjo vs partez en vacances qques jours? karine toujours dans son installation...moâ de retour parmi vous,j'ai de la famille qui est de retour de guyane comme je vs disais qques pages plus haut,ils repartent le 17/08 dans les Landes,je serai + dispo....
olala je fais un roman!! pour une (rare) fois que je suis encore sur le forum à c't'heure-ci!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 23:24:28  

bin moâ chui bien sur ce forum et je veux pas en changer...désolée alexandra et une autre maman qui m'a proposé en mp d'aller visister son forum...
me suis fait qques copines ici,ça me va trés bien...
gros bisoux les mâms,à demain!
aime2

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 23:49:14  

coucou
eh oui encore moi a surfer jaune1
comme tu as raison pacaye on n est tres bien icicontent
moi pour oceane je lui met quand meme la couche pour la sieste et la nuit
je trouve quelle et encore trop petite pour ses moments la
bisous a+

---------------

marjocora
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 00:13:08  

salut les filles je ne suis pas couche ,
pour repondre a ta question pour  les vacances pas cette annes car les baptemes des filles coutent tres cher alors on vera plus tard ,
sinon je suis desoler mes je suis bien ici avec les copines , jai aussi recu en mp pour  d une autre maman

je vous dit bonne nuit car demain on attaque la peinture de la cuisine avec le mari on va profiter qu il lui reste une semaine de vacances pour tout fait avant qu il retravail

bonne nuit a toutes et faite de beau reve gros bisousssssssssssssssssssssssaime2

---------------

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 10:13:43  

Hello,

Hier, nous avons passé une jornée très sympa chez un ami et sommes rentré à minuit et demi. Ma puce a dormi chez sa mamy. J'ai fait une mini grasse matinée, cela fait du bien.
Aujourd'hui, visite de routine chez le pédiatre. Et demain, dernier jour de travail. La bonne nouvelle, nous allons partir une semaine à côté de Quiberon après le 15 août. Cela fait du bien de savoir que nous allons changer d'air et moi l'océan, j'adddoooooooorrrrrrrrreeeeeee​.
J'espère que vous allez bien.
Bonne journée les mamounettes.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 10:39:48  

coucou!
dites,vous savez pas ce qui m'est arrivé ce matin?
j'ai reçu une drôle de lettre...non pas les impôts!!....ni mon patron....
j'ai reçu une trés belle lettre qui m'a énormément touchée,j'en avait les larmes aux yeux....zhom a aussitôt accouru croyant à une mauvaise nouvelle,il l'a lue,et m'a dit "dis donc,elles sont chouettes tes copines du forum"...oh oui qu'elles sont chouettes,je ne savais pas que j'étais autant appréciée...si vous saviez comme ça m'a ému....
aime2aime2aime2aime2aime2aime2aime3aime1aime3aime3aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 10:40:34  

merci

---------------
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6