4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 15:03:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pasque chui allée chez le vétérinaire pour la tite chienne,(rappel du vaccin) et là,il me dit qu'elle est sourde d'une oreille...elle n'a pas de conduit auditif à l'oreille gauche...génial...je remercie la femme qui ns en a fait cadeau ici car je sais qu'elle ns lit parfois...merci chantal...c'est une malformation qui n'est pas opérable...encore merci chantal,ne me demandes rien surtout,je penses que je ne serais pas là pour toi...comprends qui peut....
désolé de m'épancher ici,c'était mon 2ième CDG,en cherchant bien je vais en trouver un autre....
et toi patricia,comment vas tu??
alors on est que 5 sur le post??
- cri
-karine
-patricia
-marjo
-moi
bisoux les filles!!!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 15:57:10  

coucou pacaye j espere que le prochain CDG ne seras pas pour moiclindoeil en ayant poser la question du pot pour ta puce
tu as raison de ne pas la forcer elle as largement le temps
pour ma part ça peu aller merci de ten soucier
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 16:53:17  

mais non c'est pas pour toi le prochain,t'as raison de poser la question,on est là aussi pour discuter...
ça va mieux,je me suis calmée en faisant le ménage...lol
on a dépassé les 2700 messages, qui aurait cru?
pour le dodo de l'après midi,je mets emma à l'aise:tee shirt manches courtes,et caleçon long et pour la nuit pyjama d'hiver car les nuits se font fraiches...la turbulette,on va attendre encore (turbulette=gigoteuse??)..
mais je lui mets des chaussettes car les pyj sont ss pieds...d'ailleurs moi aussi je vais chez kiabi vendredi matin car pyj trop pitis...ça pousse,ça pousse!!
et moi je me demandais,jusqu'à quel âge dorment-ils avec la gigoteuse?
et à quel âge on leur met draps et couettes et oreillers?
sûrement quand ils iront dans le grand lit?
mais non sab,je ne t'ai pas oublié (cling [clin d'oeil] cling).....

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 18:12:29  

moi j ai effectivement enlever la turbulette quand  j ai mis la grande dans le grand lit

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 18:47:56  

salut les girls. ça mousse avec ce soleil magnifique  28_2_7v
marre de chez marre; on ne peut rien faire dehors. nous sommes allées chez Ikéa. pas de bol, je suis tombée (sans me faire mal), sur un ex (1 an 1/2). à l'époque "je ne veux pas d'enfant, le mariage "poua". et là, il est avec sa femme et ses 2 enfants. IT IS NOT TRUE, I DREAM. enfin.
Cri, j'avais vu sur ton blog que les gens étaient en rouge et blanc. ça, c'est faisable. t'imagines, devant le curé, tous les invités déguisées en Winnie l'ourson.tres_conte​nt. si tu es dispo demain, et si le soleil aussi, on peut se voir avant que tu partes à Grenoble?
Pacaye, peut-être que Chantal ne savait pas que le chien a une malformation à l'oreille!
à plus tard

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 19:44:01  

chantal étant elle-même vétérinaire et l'ayant fait examiné par un de ses confrère de perpignan qui ns a fait un certificat de bonne santé officiel,je vois mal comment elle aurais pu de pas être au courant!! à moins d'être aveugle tous les 2....mdr..
désolée pour le tps qu'il fait,ça doit rageant de ne rien pouvoir faire dehors!!
tu sais ici il fait à peine 24°,alors que normalement il fait 10° de +......
on ne peut même pas aller se baigner....bonjour les vacances!!!
sympa la rencontre avec ton ex,qu'est-ce que tu lui as dit??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 19:44:37  

cri,en mp redonnes moi le lien de ton blog siltepléééééééééééé.....

---------------
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 21:37:32  

Bonsoir

Karine, je suis morte de rire rien que de m'imaginer la tête du curé en voyant plein de winnie, lol
Pas de problème pour se voir, s'il pleut tu veux venir à la maison, matin ou après la sieste, avec plaisir, tu m'envois un mail ou sms ou on se tel ...

Pascale, pour le pot, je suis à 2000% d'accord, laisses parler les comères ;o) elle est pê pas encore propre mais je suis sure qu'elle fait plein d'autres choses.
Pour la turbu. je pense lui enlever qd elle sera ds le grand lit...
Pour le chien, c'est vraiment pas cool, que t'a dit le véto sur les conséquences, est-ce que c'est très grave, ...., je me doute que tu préfèrerais avoir un chien en top santé mais, ...

Cet aprem, j'ai fait chauffer la CB ....BB9, j'ai pris une chauffe-bib et un parapluie rouge pour Louna (je sais elle est petite mais elle était tellement fière avec, j'ai craqué...) Ensuite, Kiabi, j'ai trouvé mes pyj. et aussi, une doudoune (9,99€), des petits collants, des petites culottes et une belle robe en laine....
Ce soir, j'ai fait une soupe aux champi. ( voyant ma fille les manger crus, puis cuits, ça m'a donné envie d'essayer, une 1ere) et bien on s'est tous régalé, hummm.

Pat.ravie de te revoir j'espeère que tu vas mieux. Moi aussi faut que je fasse du tri ds le linge qd je vois comme elle grandit vite, c'est horrible ...

Bisous à demain

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

sablea
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 21:40:00  

Amies du soir bonsoir

Journée speed, depuis que je suis rentrée de vacances j'ai une sciatique aujourd'hui ça va mieux mais j'avais du retard dans les lessives le repassage etc....et surtout j'ai pris le temps de vous lire.
Pour la propréte faut pas s'affoler il y a un moment où les enfants se sentent prets c'est pas la peine de les forcer.Léa à été propre à 2ans 1/2 en juillet et elle rentrait à l'école fin Aoùt,Jules est propre depuis janvier (il à eu 3 ans en Juin) mais ils ont été propres tous les 2 jour et nuit d'un coup d'un seul.
Pour le grand lit Léa y est allée a peu prés au même moment qu'elle n'avait plus de couches et Jules 3 mois avant la naissance d'Emilien pour le préparer doucement et ne pas croire que son petit frére lui piquait son lit.
Demain nous allons passer la journée dans un parc d'attraction avec ma belle soeur et 6 enfants ,les 2 siens ,2 des miens et 2 cousins.
Ca fait du bien Pascale les coup de gueule moi j'ai tendance à garder pour moi il faut dire que dans mon metier il faut sinon y a des clients qui passeraient par la fenêtre.
Les baptêmes approchent ,je suppose que vous avez encore 1000 choses à faire !
Bonne nuit moi j'ai bu un café avec une copine à 17h alors à mon avis je ne suis pas couchée
Biz
Sab  

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 22:12:13  

bonsoir les cop's..
oh merci d'aller mon sens pour le pot....si on écoutait toutes les mamans qui savent elles...les bb seraient propres dés 6 mois,marcheraient à 3 mois,parleraient à 7 mois,etc,etc...
chouette le parc d'attraction sab,j'aime l'ambiance mais pas les manèges,à part les auto-tamponneuses ou les chevaux de bois....lol..ce que j'aime,c'est les baraques où on peut gagner d'énooooooooooormes peluches qui servent de rammase-poussière dans les chambres...re-lol..
non cri,son oreille,pas opérable,elle aura juste une légère défficience de l'audition mais tant pis,j'ai relativisé depuis staprèm...bah ya pire comme situation...
wouè j'imagine moi aussi la tête du curé à vs voir tous habillés en winnie l'ourson...ah ah ah....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 22:14:59  

cri,t'as raison de lui acheter un pti parapluie,c'est trop mimi...et puis avec le tps qu'il fait ça peut servir....
moi c'est demain que je fais une virée chez kiabi...ça va chauffer aussi....+ dans qques tps les chaussures d'hiver......+ des bottes pour moi....+ des habits pour moi.....+ l'anniv d'emma en octobre,le même jour que ma mère....ouyouyouille la CB!!!!!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 22:42:48  

bonne nuit à toutes...
faites de jolis rêves..
gros bisouxXXL
à demain...
aime2

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 08:10:19  

salut les filles un petit coucou avant de continuer les preparations ,
alors quoi de neuf pour aujourdhui on a un peu de soleil alors je vais en profiter pour faire tout mes lit prope car demain il annonce de l eau mais que pour le weekend pas de pluie alors super contente ,
et vous que faite vous ce weekend

je vais essai de passee demain et apres on verra si j ai le temps sinon je vous dit a lundi et vous souhaites de passees un bon weekend

et vous fait plien de gros bisousssssssssssssssssssssssss​ssssssssssssssss

aime2aime2aime2aime2aime2aime2aime2aime2aime2aime2aime2
pour toutes les mamans qui sont sur le post

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
cri17
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 09:15:47  

Un bonjour sous le soleil, je ne sais pas si je rêve ou si c'est réel, Karine tu vois comme moi ? si ça pouvait durer la journée....

Mais oui, pascale, si tu écoutes les autres (qui ont des enfants bien + grands en général, ils te disent, "moi à cette age, il faisait ça, ça et ça..., toi du dis, ah ouais, et à 5 ans ils sont pas capable d'aligner 2 mots, depuis je dis rien mais ça me fait bien rire ;o))

Sab, j'espère que tu vas vite te remettre sur pied, c pas drôle la sciatique (je sais de quoi je parle), j'adore les parc, ici y'en à un mais je ne sais pas si c pas trop tot pour Louna, faudrait que je vois.

Marjo. courage pour la dernière ligne droite et on croise les doigts pour qu'il fasse beau.

Bisous à +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 13:44:37  

bonjour à toutes!!
toujours sous le soleil,cri??
ici aussi+ température d'été,il était tps....
je crois que j'ai les RRrrr arrivent,je suis trés trés fatiguée,et je supporte rien! ou alors c'est la ménopause!! triste
ce matin pas kiabi,mais courses à lideurpriss,et jeux au parc avec une petite fille trés sympa...
j'attends la coiffeuse pour 14h30 alors inutile d'espérer faire la sièste...
en + mes lunettes sont tordues (merci emma),donc mal de tronche...c'est génial!!
karine,tu vas chez cri aujourd'hui??
bonne aprèm,bises

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 13:50:01  

bonjour les filles
sab J espere que ça va mieux pour pouvoir profiter pleinement du parcdivers2315
cri tu peu m envoyer un ptit bout de ton soleil car ici ont n arrive pas a ce debarrasser du grismeteo032
pacaye pour le chien MSN_1704c est celui qu on ta offert pour ton mariage
bisous a+

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 15:55:55  

oui c'est celui là...la fille qui ns l'a donné est vétérinaire alors elle a forcément vu la malformation de son oreille...je l'ai eu au tél à midi,elle m'a dit qu'elle le savait mais ne jugeait pas important de ns le dire vu qu'on ne payait pas le chien (valeur du chien: 900€)...sympa...
la coiffeuse vient de partir,je vais faire le ménage,je dors debout...j'ai même failli m'endormir quand elle me massait les tifs!!!
à plus,bisoux

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 19:42:25  

uuuuuuuuuuuuupppppppppppp

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2008 à 22:18:36  

que c'est calme ce soir. je vois que nous avons toutes plein de choses à faire. c'est vrai qu'entre les enfants et les chéris, il nous reste peu de temps.
ça y'est : la cuisine est posée. il me tarde de faire tourner le lave-vaisselle.
au fait, on s'est revu avec Cri cet après-midi. nous avons été dans un parc de loisirs près de Brest et y avons fait un tour de quasiment 2h30. les loulous se faisaient des papouilles. trop mimi. mais peu de temps pour discuter de nous car Louna est super calme mais Valentin court partout.
bonne fin de soirée.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 07:06:37  

bonjour les filles
petit coucou matinal avant de partir j ai rendez vous aujourd hui avec ma diabetologue j espere que ça iras mieux que la derniere fois
sinon le ciel a l air de vouloir ce degager peut etre aurons nous la chance d avoir un peu de soleil aujourd hui
mes filles vienne de ce reveiller je croyais quelle aurait fait une grace mat aujourd hui mais c est encore louper
bisous a+

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 08:13:35  

salut!! je croise les doigts pour toi patricia,tu ns diras ce qu'elle t'a dit?
karine et cri,c'est chouette que vs ayez pu passer un bon moment ensembles...vous aviez les extrêmes avec vous? une calme et un foufou....
sab,où en est ta sciatique? tu t'es fait piquer par le médecin? c'est comme ça que je m'étais soignée,pasque 4 jours sans pouvoir bouger,être transportée aux vécés,sous la douche,et à table ce n'est pas top...alors même si la piqûre fesait trés mal,bin tant pis...
ici temps pourri de nouveau,hier on a eu une magnifique journée,33°,du soleil qui innondait les maisons...aujourd'hui,c'est gris et frais...un jour OUI,et un jour NON!! vive l'été!!!!
j'espère que vs aurez beau temps dimanche,vous festoyez dehors??

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 08:15:46  

dis donc patricia,ya beaucoup d'animaux dans le zoo de ta fille!!! 11 espèces différentes!!
ça prouve que je cliq...lol

---------------
sablea
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 09:42:21  

Salut

Merci ma sciatique n'est plus q'un mauvais souvenir,le pire c'était dimanche matin aprés avoir retrouvé mon lit car en vacances la literie était trés mauvaise et d'avoir passer 8h en voiture.J'ai pris des médicaments et me suis reposée mais bon ce n'était qu'une petite sciatalagie d'aprés mon médecin mais de toute façon j'ai un dos super fragile les radios montrent une colonne vertebrale comme si des petites souris avaient tout grignoté!
La journée au parc s'est bien passé on paye 11euros et on profite de pleins de maneges pour petits et grands mais il y avait tellement de monde que parfois il y avait 1/2 heure d'attente heureusement nos 6 bambins ont été super.
Aujourd'hui journée tranquille je doit juste aller récuperer mes nouvelles lunettes (j'ai changé de monture) ainsi que celle de Léa alors je vais encore dépenser des sous mais là c'est moins drôle car les remboursements de lunettes sont vraiment dérisoires bien que nous ayons une bonne mutuelle,bien sur c'est du luxe de porter des lunettes!!!!!
Le temps à l'air de s'eclaircir pourvu que le soleil revienne ce week end,pour que les baptêmes soient réussi!
Demain nous allons avoir le reste de nos portes intérieurs (bureau,salle à manger et porte de placard à l'entrée)car ce sont de belle portes assez coûteuses alors on a attendu un peu avant de les faire installer .Et dimanche journée pêche à notre étang avec des cousins ,nous seront une trentaine.
Je vous souhaite une bonne journée ,un bon week end,de bons baptêmes.....
Pacaye aujourd'hui cela fait pour toi15 jours de mariage et bien moi ça fait 10 ans!!!savez vous ce sont les noces de quoi pour 10 ans de mariage?
Ah là là que de changement depuis ce 22/08/98 , un super mari,3 beaux enfants ,une maison ,du boulot ,bref tout va bien et pourvu que ça continue.
Biz
Sabrina

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 09:48:59  

salut!
on vient de faire une boum avec les poupées,on a beaucoup ri...
dehors il pleut....
10 ans de mariage? je ne sais pas...bien sûr que ça va durer,ya pas de raison,non? à moins qu'il ne supporte pas que tu passes autant de tps dans le monde virtuel...mdr...surtout toi qui ne vient pas souvent!!!
on va braver la pluie et aller faire un saut dans une galerie commerciale....
je vais faire redresser mes lunettes (merci emma)...moi aussi trés bonne mutuelle et pourtant remboursements optiques pas top.....un grand luxe les lunettes!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 09:53:36  

FAITES GAFFE LES FILLES SUR MSN...
n'ouvrez pas de lien sans confirmation de votre contact,il s'agit de virus trés virulent qui bouffent tout fichiers...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 12:55:02  

up
il fait beau

---------------
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6