5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 12:55:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
up
il fait beau

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 13:29:57  

Coucou les filles,

Pat. tu nous diras pour ton rdv.

Et oui, super aprem hier avec Karine et Valentin, tu vois sab, tu nous as donné une bonne idée, je ne savais pas s'il y avait des attractions pour eux, une fois sur place on était servi. Carroussel, manège, petit train, animaux en liberté et lapins, oiseaux, ..., en parc, petit tour de tracteur, ... Bref, le soir, j'étais claquée...
Oui nous avons une vraie fille et un vrai garçon, Valentin court partout et Louna est une vraie pipelette. On a quand même eu droit chacune aux crises dès qu'on partait d'un endroit pour aller à un autre, normal quoi ;o)
En tous cas, ce fut très chouette, j'espère à très bientôt.

Aujourd'hui, il fait encore beau, ouaouh, pour un mois d'août....Rien de programmé encore, mais sans doute aire de jeux ce matin, je serais bien allée à la plage, mais il fait pas super chaud quand même, on verra cet aprem.
Quoi de prévu ce WE

Bisous à +

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

cri17
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 13:30:15  

Coucou les filles,

Pat. tu nous diras pour ton rdv.

Et oui, super aprem hier avec Karine et Valentin, tu vois sab, tu nous as donné une bonne idée, je ne savais pas s'il y avait des attractions pour eux, une fois sur place on était servi. Carroussel, manège, petit train, animaux en liberté et lapins, oiseaux, ..., en parc, petit tour de tracteur, ... Bref, le soir, j'étais claquée...
Oui nous avons une vraie fille et un vrai garçon, Valentin court partout et Louna est une vraie pipelette. On a quand même eu droit chacune aux crises dès qu'on partait d'un endroit pour aller à un autre, normal quoi ;o)
En tous cas, ce fut très chouette, j'espère à très bientôt.

Aujourd'hui, il fait encore beau, ouaouh, pour un mois d'août....Rien de programmé encore, mais sans doute aire de jeux ce matin, je serais bien allée à la plage, mais il fait pas super chaud quand même, on verra cet aprem.
Quoi de prévu ce WE

Bisous à +

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 13:48:49  

ce week-end pas grand'chose,rentrer du bois pour cet hiver....vide-grenier dimanche matin,visite chez mamie demain matin,bref que des bonnes choses...
et une grosse grosse remise en question pour moi...
-pourquoi chui tjrs enervée
-pourquoi chui pas patiente
-pourquoi je me sens vide et privée d'émotions (ça c'est douloureux)
-pourquoi,pourquoi,et pourquoi.....
week-end morose qui s'annonce,avec larmes,et tout le tralala...m'excuses d'avance
pleurcoleretriste10jaune12jaune308

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 13:50:47  

je sais bien qu'il y a des choses que je n'ai pas complétement réglé et qui me bouffent....
sayai je pleure
vé me coucher c'est mieux
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 21:40:32  

Pascale, j'aime pas te savoir comme ça, si tu as besoin de parler, n'hésites pas, il faut absolument que tu arrives à faire sortir tes vieux démons pour pouvoir avancer ... En as tu parler à ton mari, où autre, se demandent-t-ils pourquoi tu es ainsi ?

Tu sais, avt que je vois qq'1, j'étais comme ça, toujours sur les nerfs et sur la défensive, à pleurer pour tout et n'importe quoi, crevée, .... Je dis pas que je vais mieux à 100%, mais je pense être sur la bonne voie. J'espère !

Si tu as besoin, on se retrouve sur msn, ou par mail, comme tu veux, sinon, tu peux prendre l'avion pour venir en Bretagne ;o)

Enormes bisous et ne me laisses pas sans news ...

Bon WE à toutes

---------------

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2008 à 23:26:56  

pacaye comment tu vas? comme dit cri si tu as besoin de parler ont n est la pour t ecoute et tu as toujours etes la pour moi alors moi je serais toujours la pour toi je te fait pleins de gros gros enorme bisousaime2aime2aime2aime2aime2

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

cri17
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 07:12:53  

Pascaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale, un petit mot pour nous dire que tu es là.
Bisous

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 07:16:33  

amies du jour,bonjour...
merci de votre soutien..........j'ai pété un plomb hier comme cela m'arrive qques fois....je n'arrivais à rien,je n'avais pas de patience avec emma,elle pose tjrs la même question par exemple: "il est où raymond?" "il est où papa?" "il est où oan?" plusieurs fois d'affilée,j'en pouvais plus+ la fatigue+la solitude (pas de copines ici,ya pas que toi patricia) je vous ai vous,mais je ne peux pas vs appeler et dire "hop dans 1h on se voit!!!"...et puis comment expliquer sur un forum ce qui ne va pas,franchement n'importe qui peut ns lire....je suis pas faite pour rester à la maison...elles sont trop longues ces vacances...et puis j'ai refait des cauchemars....qui me laissent éveillée pdt des heures la nuit....et puis malgré la prise de médicaments,je ne vais pas si bien...tu vois patricia je suis bonne pour donner des conseils,mettre des coups de pieds au Q virtuels,mais  moi je me sens incapable d'aller voir qqu'un et de tout déballer..........pourtant va bien falloir que je m'y remette,au moins pour emma,qu'elle n'aie pas une maman dépressive toute sa vie...
zhom sait,il est courant mais que peut-il faire? à part me couvrir de son amour et de sa tendresse et ne pas m'en vouloir quand je pleure pour rien....pour ça il est adorable....
voilà,on a toutes nos faiblesses,chacun sa croix comme disait mon père,mais la mienne est en acier trempé...merci la vie

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 07:17:49  

et toi patricia? qu'à dit la diabetologue?
tu mets bb3 en route cette année?

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 07:28:42  

Pascale, je te comprends, c pas facile de se lancer ds ce genre de thérapie avec débalage de la vie privée et surtout, faire ressurgir le passé, pouahhh!

Mais comme tu dis, mets toi un coup de pied au c*l, et rien que de savoir ensuite que tu es suivie te fera du bien. En plus, on est ds l'age difficile avec les loulous, il faut nous armer de patience et de zenitude...Moi c hier que j'ai pété un plomb avec la puce...elle m'a fait une colère d'un coup, je ne l'avais jms vu comme ça !!! Vous avez un remède magique à ça ? Heureusement depuis toujours je stoppe tjs tres court et ça ne dure pas, mais mon dieu, hier soir j'étais épuisée.

Pareil qu'emma, elle me demande 250 fois par jour, il est où "aïta", ...., je me dis la pauvre, son papa a repris le boulot et il lui manque...tu parles une fois qu'elle le voit elle lui dit non, le pousse, cri, pleur, .....

Vous avez 1 explication à ça ? Ils font aussi ça vos loulous?

ALors pat dis nous tout?

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 07:58:50  

non pas de formule magique contre la colère,juste s'armer de patience et de zénitude comme tu dis,et j'avoue que c'est pas facile....mais je prends sur moi et me dis que pour eux c'est pas facile non plus,ils grandissent,deviennent des petits grands!!! ils parlent,marchent,rêvent....
et ns testent....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 08:00:16  

et emma fait pareil avec son papa le soir....pas de bisou,pas de câlins ne veut mêm pas lui parler.....elle lui en veut de l'avoir laissé toute la journée!!
je file,elle se réveille,bisoux

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 13:11:19  

up

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 14:22:28  

bonjour les filles
oceane elle ne reclame que tres rarement sont pere mais pareil que vous des quelle le voit elle ne veux pas de bisous et le repousse par contre en ce moment des que je la met dans son lit elle hurle un moment au moin une demi heure en hurlant peur loup et l apres midi pour quelle puisse faire ca sieste je la met dans ma chambre ou elle a encore son ptit lit pour quelle dorme tranquille et ce que vos ptit bout ont eu une periode comme cela
c est alexia qui elle me dit toujours la meme chose ou pourquoi ci pourquoi ca des fois c est vraiment soulant
pour la diabeto ca c est passer a peu pres bien jusqu au moment ou je lui ai dit que je comptais faire bebe 3 avant 2009 la j ai eu droit a la reponse suivante il faudrait que votre glycemie soit meilleur si je tombe enceinte direction hospitalisation en urgence pour la pose d une pompe a insuline car vu mon age ( la j ai vraiment pris un coup de vieux) la grossesse et plus risquer qu avant je lui ai dit que je savait tous cela mais l envie d un autre bb et plus forte que tous
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 18:42:30  

cri,ça veut dire quoi   aïta ?
louna est trés jolie,je suis allée sur ton blog mais pas moyen de laisser un com,ça veut pas le faire!!!!
ton mari,hum comment dirais-je? charmant....timide
oui,patricia je n'hésiterais pas....je sais que je peux te faire confiance...
on est invités pour l'apéro,à plusss,je vais me changer les idées...
bisoux

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 20:20:00  

sab,j'ai bien eu ton message mais impossible de te répondre par voilà...le message ne veut pas partir...
ni en mp,quelle galère...alors je réponds ici,...ok pour s'appeler j'ai le tél illimité,ça sera sympa d'entendre nos voix mélodieuses....tu as le mien je crois?
dommage que tu n'ais pas msn,je discute de tps en tps avec cri sur msn et bien plus sympa que le fofo..
en fait ce n'est pas le mariage-blues (joli terme toutefois...),c'est bien sérieux que ça,je t'expliquerai....
au fait,trés jolie vache....c'est la tienne? mdr
remarque pour avoir du lait tous les matins,c'est sympa mais un peu long pour remplir 3 bols!!
je souhaite plein de bonnes choses à karine et marjo pour demain,pourvu que vs ayez beau temps!!
bisoux

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 21:40:42  

Bonsoir les filles,

Journée à l'extérieure ! J'adore ! Marché avec la puce de 10h à 12h, achat de filets de merlan et de fromages (du chèvre, car le 12h je faisais des pâtes aux épinards-chèvre, on a tous les 3 adoré, (oui, oui, même Louna), et de la tome des moines, je ne connaissais pas mais très bon, pas très fort, fin, Louna aussi a aimé) Nous étions avec ma copine et sa fille de 9 ans que ma fille adore, et c'est qd même très agréable ne pas y aller seule, Mr faisait l'ilot.
Et cet aprem, après la sieste, jardin de 16h30 à 19h15, je n'ai pas vu l'heure passer, j'ai desherbé, etc...trop cool, le paysagiste est passé aujourd'hui et m'a dit aucun pb, vous pouvez y aller mais on attendra encore pour tondre. OK, à nous les roulades ;o)
Louna était aux anges, elle se promenait de partout, venait s'assoir sur mes genoux pdt que je desherbais, pas pratique mais trop craquant....
Je dirais, bonne journée même si je suis KO.

Pascale, merci d'être passée sur le blog et merci pour les compliments. Aïta veut dire "papa" en basque.
J'espère que tu vas un peu mieux et que tu vas passer une bonne soirée, si tu veux qu'on se tel aussi pour discuter de toi, ou de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, enfin, surtout de la pluie ;o)
AVEC PLAISIR !!! On s'envoit nos n° par msn, tu me diras si tu veux.

Patricia, il est normal qu'un doc te dise les risques, mais il faut que tu lui dises, comme tu as fait, que vous voulez le 3e et qu'elle faut qu'elle vous aide à y arriver. Sinon, Louna ne m'a jms fait ça pour les dodos, elle est aussi + petite, mais depuis sa naissance aucun pb, elle nous a testé mais a vu que ça ne fonctionnait pas, depuis, ça se passe très bien et c'est elle qui te dit "dodo?". Même pour la sieste, cet été, elle a dormi, chez des amis, ou encore dans une caravane, ..., bref,j'espère que ça va durer mais je pense qu'à 19 mois, elle est bien partie, non ?

Les filles bon baptème, vous nous raconterez.

Byebye, je vais manger.

BISOUS

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2008 à 22:20:08  

bonsoir les copines....
emma non plus ne m'a jamais fait ça,on a été ferme dés le début,jamais eu de problème,en plus elle adore son lit...d'ailleurs elle y met de + en + de "copains" comme elle les appelle...son doudou,une grande poupée,oui-oui et un coussin singe qu'elle nomme copainSinze (avec l'accent du sud-ouest silvouplé)....de ce coté-là tout va bien..
dis tu mange tard cri? la petite aussi?
bin moâ je vais me coucher,je crois que j'ai une angine,j'ai la gorge en feu,et trés mal à la tête,et je suis toute patraque...triste

je suis ok pour le tél,je te l'enverrai par msn dés demain,mais bon on ne parlera pas trop des choses qui fâches,hein? tu me comprends?

je vous bises toutes bien fort mes mamounettes,bonne nuit,jolis rêves,gros câlins....etc,etc..........
p.s: je pense à me faire hypnotiser...si si sérieux...je pense que ça m'aiderait...mais où m'adresser?
à demain,bises

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 07:28:41  

Coucou,

Réveil trés matinal pour moi ce matin, 5h30, et personne m'a poussé, mais je pense aux xhoses qu'il faut faire et je tourne et vire et me réveille en plein. ...
Le cool de se réveille, une discussion fort sympa avec pascale :o)

Pascale, Louna a mangé après son bain à 20h (ben, oui, je me suis un peu oublié ds le jardin) et au lit à 21h. EN général, elle mange vers 19h30 et va au lit vers 20h15 à 1/2h près sf exception.

Bisous à toutes à +

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 08:16:29  

coucou les filles!!!
un beau soleil en perspective...j'espère qu'il en est de même pour les baptêmes!!
oui réveil matinal moi aussi mais moins tôt que cri....
et discussion trés trés sympa (comme dab) sur msn....
t'inquiètes,cri je te dénoncerais pas aux services sociaux si tu fais manger louna en retard...nous aussi ça ns arrive!!
ce matin vide grenier..
et cette semaine y'en a qui partent et d'autres qui reviennent..
sybe revient du mexique mardi...
et les autres?

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 08:31:43  

petit jeu du matin pour celles qui sont en forme..
le vrai prénom de cri est:
-christiane
-christine
-christophine
-criboulette
-cri-avec-les-grenouilles
-crinoline
 ATTENTION,ceci n'est pas une blague...son prénom est effectivement dans cette liste,et lui va à ravir....

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 08:32:56  

vous pouvez vs rendre compte que je vais mieux,j'ai quand même pris la décision d'aller consulter,dés demain j'appelle pour prendre RV,promis..

---------------
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 10:48:47  

pacaye11 a écrit :
petit jeu du matin pour celles qui sont en forme..
le vrai prénom de cri est:
-christiane
-christine
-christophine
-criboulette
-cri-avec-les-grenouilles
-crinoline
 ATTENTION,ceci n'est pas une blague...son prénom est effectivement dans cette liste,et lui va à ravir....

Afficher plus
Afficher moins

T'es sure !!!! car moi je le vois pas dans la liste

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 14:18:58  

salut!!
bouduuuuuuuuuu,kèski fait chô aujourd'hui!! on ne sait pu comment s'habiller avec ce tps qui fait n'importe quoi!!!
bin voilà,on a fait de super affaires au vide-grenier,je me suis trouvé des tee-shirts manches longues super sympa,en trés bon état,de marque ,1€ pièce,bin oui pasque moi j'aime pô les pulls alors l'hiver je superpose,j'aime bin....
et pour emma,une tite veste en jean,et des pantalons en trés trés bon état on dirait qu'ils sont neufs...1€ pièce aussi...j'irais quand même chez kiabi pour parfaire sa garde-robe....
sab,je sais comment elle s'appelle c'était pour rire!!!! mais criboulette j'aime assez.....
je vais faire une tite sièste,ça m'épuise d'être en vacances...lol
et vous,vs faites quoi staprèm??
tchaoooooooooooo,bises

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 21:18:35  

Hello,

Non, pas criboulette, ça me fait penser à ciboulette ou boulette ....en fait, tu trouves que je suis une boulette ;o)

Quelle journée !

Ménage, repassage et jardinage ! Ce n'est pas sage, vu mon âge ;o)

Je suis en vrac mais ravie, .... Belle journée mais pas chaud.

Karine, j'espère que tout s'est bien déroulé, vu le temps je pense, tu nous raconteras.

Je pense que vous êtes toutes à l'exctérieur. Profitez-bien.

A +

---------------

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6