18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 05:19:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

oceane88 a écrit :

coucou
quand j etais petite j allais souvent en vacances avec ma maman en camargue; italie; st tropez et avec mon papa en algerie vu qu il travaillais la bas
et apres mes 18 ans je ne suis plus partie mon reve serais d aller a tahiti
sinon j espere quand meme pour l année prochaine partir en bretagne rendre une petite visite a cri et karine
bisous a +
Afficher plus
Afficher moins

Je ne connais pas la Bretagne. J'aimerai bien aussi y aller et gouter ses soit disant fameuse crêpeshttp://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif.
Je me suis arrêtée à la Rochelle et Royan il y a 3 ans et l'Ile de Ré quand jamais 18 ans !!  JE sais on n'est pas encore en Bretagne !!!!

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Publicité

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 05:51:53  

coucou à vous.
Nous avons passé une super semaine. On a glandé au bord de la piscine, visité les sites mayas de CHICHEN ITZA et TULUM, une cénote (un trou énorme avec de l'eau douce), le parc de XCARET, Playa del Carmen ....5031957_sy​be971_2008​0826053955​916
5031957_sy​be971_2008​0826060329​701

Une cénote. Ce qui tombe, c'est les racines des arbres qui sont au dessus.

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 05:57:17  

TULUM
5031957_sy​be971_2008​0826055336​742
CHICHEN ITZA
5031957_sy​be971_2008​0826055604​351

---------------

gE4am4

eBsKm4

Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 08:13:36  

salut les filles!!
sylvie ta petite est trés jolie,elle a un sourire qui en fera craquer plus d'un...
j'aime beaucoup l'eau bleu turquoise,transparente.......t​es photos sont superbes;merci de ns les faire partager,et merci pour les reste..
matinée chargée,faut que je passe à la banque,chez gémo pour les chaussures à emma,faire qques courses,le congèl est viiide!!
marjo,super si ça s'est bien passé,le but aussi est de faire la fête!!
gros gros bisoux les mâms

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
cri17
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 08:47:26  

Ouaouh sybe, je craque, c'est magnifique !!! Ta puce est trop mimi, quel beau sourire. Elle a du s'éclater elle aussi dans cette eau transparente...

Marjo, ravie que tout se soit super bien passé, tu  nous feras partager quelques photos à l'occasion.
Karine, et toi ce baptème ???

Pascale, bonnes courses, attention à ne pas faire trop flamber la CB ;o)

Bien, mon vol est à 13h10, arrivée à 14h40, je vais finir les dernières petites bricoles, charger la voiture, et, etc, ....

Bonne semaine à toutes,
à +

cri

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 09:50:35  

Hello les mamounettes,

Le beau temps est de retour, vive le soleil.

Très belles tes photos Sybe, ça me donne envie d'y aller. Trop mimi ta puce.
Cri, bonnes vacances.
Pacaye, contente que tu es pris une bonne décision.
Beau temps pour les bâtèmes, et, les photos ?
Océane, j'espère que tu vas mieux.
Les vacances sont passées vites et d'avoir eu du beau temps cela fait du bien. Ma puce ne voulait pas jouer dans le sable, ni mettre ses petits petns dans l'eau, mais nous avons passé de bons moments sur la plage où parfois le vent était de trop.
Demain, commence son adaptation chez la nourrice. Affaire à suivre.
Qu'allez vous faire de beau aujourd'hui ?

Bonne journée.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Profil : Régulier
sablea
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 10:30:32  

Salut

Super valé tu a passé de bonne vacances c'est vrai que le soleil ça fait du bien!tu doit être bronzée!
Sybe elles sont magnifiques tes photos ça donne vraiment envie,de beaux sites une mer splendide!!!
Et voilà tes 2 puces baptisées marjocora ! en plus vous avez eu le beau temps,reposez vous bien!
Pas trop le temps de venir ces derniers temps j'avais une petite cousine en vacances (donc du coup j'avais 4 enfants) et je prépare la rentrée,je trie les armoires (que les enfants grandissent vite!).
J'appréhende un peu la rentrée ,pour Léa pas de soucis elle est super contente de retrouver ses copines et puis elle va en CE1 donc y'a pas trop de changement mais pour Jules c'est sa 1ére rentrée et maman est inquiéte par contre lui il est super content.Je me fais peut être du tracas pour rien, Jules est un super petit garçon mais il à du mal à préter ses jouets ,il mord de temps à autre(pas cool du tout) et aurait un peu tendance à taper ses petits copains,je vous tiendrais au courant mardi prochain aprés sa 1ére journée!
Samedi avec l'association de notre village nous allons passer la journée à Paris départ en TGV samedi matin à 6h ,à Paris le matin nous visitons le musée Grévin et l'aprés midi Tour Eiffel et autres monuments et retour prévu à 23h.Nous y allons avec Léa, les garçons sont trop petits .
C'est cool car nous avons eu des billets de train pas trop cher  :44 euros aller retour pour chacun, je suis impatiente d'y être la derniére fois que j'ai vu la Tour Eiffel j'étais en classe de 4éme (c'est déjà vieux ,je ne compte même pas les années!!!)
Je vous souhaite une bonne journée
Biz
Sab

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 13:13:30  

coucou!
ahh enfin des nouvelles de sab...merci merci.
pas fait de folies ce matin,juste acheté des chaussures en cuir pour emma chez gémo...j'avais 10€ de réduc pour 40€ d'achats,j'en ai profité....
vous voyez que je suis raisonnable!!
staprèm je vais faire la sièste car pas bien dormi cette nuit,faut vraiment qu'on change notre matelas....(alors là;bonjour la dépense!!!)
ensuite balade au parc,voir les ti copains d'emma..
bonne aprèm..
bisoux

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 13:15:35  

moi aussi,je serais sûrement inquiète pour la rentrée d'emma....j'y pense déjà alors qu'elle ira seulement en septembre 2009....
je crois qu'on se fait souvent du soucis pour rien...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 20:54:34  

up
on est en 2ième page
bonsoir à toutes

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2008 à 21:38:24  

bin alors,ya personne ce soir?
bon bé je vais me coucher...
j'espère que vs avez passé une bonne journée,bonne soirée,et que vs passerez une bonne nuit.....
tchaooooooo
je vais voir s'il y a qqu'un sur msn
bises

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 03:26:32  

Mais ne laissez pas Pacaye parler toute seule !!!!!
Aie aie les vacances !!!   Profitez en bien !!!
Pascale, bou tu as parlé toute seule cette aprèm.
Sab, Val, Marjo, PAtricia, Karine vous êtes encore la?
Arlette et Cri rentrent en fin de semaine me semble t-il.
Moi j'ai bossé.  Mais bon je travaille cette semaine, mais la semaine prochaine je m'occupe de mes filles, surtout de grande qui rentre samedi. Il nous et lui tarde. MArdi c'est la rentrée au CE1. Je ne travaille que vendredi normalement.
Bon bonne soirée. euh fin  de nuit.
A+ 28_1_14
18_4_101v

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 08:26:55  

coucou!
c'est la dernière ligne droite avant la rentrée...tout le monde en profite à fond...zavez bien raison...
bonne journée
bises

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 13:06:34  

ah bin ça alors!!
ya pu personne
pleur

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 13:35:06  

Je suis là Pacaye. Tu n'es plus seule.jaune2
Ce matin, la première phase de l'adaptation c'est bien passée. Mila était tout sourire. Elle a investit les lieux ( intérieur & extérieur ) et n'était pas pressée de partir. Je suis contente, même si au fond de moi c'est dur. Grrrrrrr, jamais contente. Demain, elle passera une heure sans moi là bas. A suivre.
Pacaye, que fais tu de beau aujourd'hui ?

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 13:39:47  

salut,

Je m'appelle Sandra, j'ai bientôt 31 ans et je suis maman de Dana qui a 15 mois.

A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 13:39:57  

salut,

Je m'appelle Sandra, j'ai bientôt 31 ans et je suis maman de Dana qui a 15 mois.

A bientôt

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 16:51:02  

salut val....je me croyais tte seule...
tu vas laisser mila 1h tous les jours chez sa nounou? pdt combien de tps,1 semaine?
et ensuite elle y passera combien d'heures par jour?
t'inquiètes pas,si tu sens au fond de toi que tu peux avoir confiance c'est que tu as fait le bon choix...emma s'est adaptée pdt 10jours,1h/jour...
et pdt mon mois de congés elle réclamait sa nounou,preuve que ça se passe bien et je ne suis pas jalouse,je sais qu'il y a un lien entre elles,et qu'elle ne confond pas nounou et maman...
c'est sûr,au début,on a les tripes à l'envers à l'idée de la savoir chez une étrangère,tu me comprends.?
mais si tu le sens bien,tout ira bien...il faut que mila sente que tu es en confiance,que tu es zen....
pardon sandra,je ne te zappe pas...bienvenue parmi nous.je suis pascale ,j'ai 37 ans et des poussières et je suis maman d'emma qui a 22 mois..
tu es d'où?
dana c'est trés joli comme prénom,j'aime ceux qui se terminent en a..
et ici il y en a....
bisoux
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 16:52:29  

patricia,tu es où????
hou-hou!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 17:09:03  

Je suis de Moselle. Merci pour le compliment concernant le prénom de ma fille ;)

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 18:04:26  

bonjour les filles et bienvenue sandradana
desoler pour cet petite absence mais encore pas la grande forme bb3 me preoccupe beaucoup  en ce moment du mal de calculer l ovulation  truc tres irreguliere et demain rendez vous chez la psy
pacaye sympa ton avatarzarbi
as tu reçus mon adresse msn en mp

super marjo que le bapteme ce soit bien passer et pour toi karine?
BISOUS a+  

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 21:05:02  

salut!
patricia oui j'ai eu ton adresse mais tu n'es jamais connectée...triste
tu veux absolument faire BB3?..deux adorables petites filles ça te suffit pas? tu veux prendre le risque d'avoir des problèmes de santé avec ton diabète...? je serais toi,si j'étais dans ton cas....avec ta santé,j'arrêterais là....mais je ne suis pas toi..
qu'en dis ton mari?
nous,on n'en aura pas d'autres...c'est comme ça,j'ai pas envie de rechuter dans la dépression profonde

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 22:11:06  

coucou
pacaye je n ai pas reçu de mot pour que je soit enregistrer dans tes contact c est pour cela que je tes demander si tu avait bien rreçu mon adresse msn j ai juste eu celle de cri
oui je nous nous somme donner  jusqu en fin 2008 pour le bb3 sinon j abandonne
et toi comment ça va?
BISOUS A+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 22:26:20  

bin wouai moi ça va....il fait trés chaud alors ça va..
moi aussi demain je vais chez le psy (BEURK) j'ai pas trop envie mais j'y vais qd même...vais devoir tout raconter,y'en a bien pour 1 an....lol
je verrais bien,quand ça me gonflera j'arrêterai...
t'as raison pour BB3,faut pas y laisser la santé non plus....
bien que les Verseaux ne soient pas trop raisonnables....
ma machine à laver vient de mourir,zut y manquait plus que ça....elle avait 14 ans la pov'...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 22:35:17  

patricia je t'ai envoyé un mp...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 22:38:12  

2800 MESSAGES!!!!
je tenais à le dire même s'il n'y a plus grand'monde...
j'ai dit que je ne lâcherais pas,alors je ne lâcherais pas!!!
gros bisoux
et bonne nuit....

---------------
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6