15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 04:13:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Sinon, j'ai un peu les bou.les aujourd'hui, un collègue a perdu sa fille de 28 ans hier soir. Elle était hospitalisée depuis 2 jours car elle toussait bcp. Il semble que les médecins lui ai demandé de se reposer. Son père l'a vu  en fin de journée, et un peu plus tard elle s'est levé pour aller aux toilettes et s'est effondrée. Elle laisse 2 enfants en bas âges. C'est terrible ce genre de situation. Je ne pense pas avoir le courage d'assister à la veillée demain.
Bon il pleut, je vais me coucher.
Je vous souhaite une bonne  fin de nuit et une bonne journée.
A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Publicité

Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 08:03:40  

bijour!! désolée sybe pour ton collègue   ..c'est arrivée aussi brusquement?
ce n'est pas avec LES jeunes du quartier que mon mari se prenait le chou,mais avec un jeune .c.o.n.du hameau voisin,et puis c'est pas les jeunes du "quartier"...j'habite un village de 600 habitants maxi,et les jeunes (de 12 à 17 ans,ils n'ont pas le permis) se réunissent sur la placette..... on les appelle "jeunes" mais ce sont des mômes!!
le c..O..n avec qui on se prend le chou roule tjrs ausi vite mais il ne fait pas partie de la bande des mômes....
je tenais à rectifier.
sinon,une belle journée s'annonce,sans doute une des dernières,la météo ns prévoie un rafraichissement dés dimanche...
demain matin on va acheter une machine à laver,l'aprèm on ira au lac se baigner,le soir barbec avec des potes..
dimanche matin on va à un vide grenier (on va pas vendre)..et ensuite???
à plus
bizz

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 08:58:32  

coucou!
j'espère qu'à la rentrée vous reviendrez toutes....
aime2

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 12:16:35  

uuuuuuupppppppppp

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 12:38:02  

Kikou,

Bienvenue au club Pacaye des laves linges HS, la mienne aussi après 15 ans de bons et loyaux lavages.
Le post survivra s'en soucis car il a passé l'été donc à la rentrée, on se retrouvera toutes.
Pépette est chez l'ass mat, je suis impatiente d'aller la retrouver pour savoir comment cela s'est passé.
Chez nous le temps est bien gris et cela n'a pas l'air de vouloir se découvrir.
Bises.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 13:05:44  

coucou à vous

Et oui la rentrée à grand pas !!!

Comment s'est organisé les nouveaux horaires chez vous ?  Maëlys allait à l'école déjà que 4 jours par semaine cependant ses horaires étaient de 8H/11H30 et de 14H/17H.   MAintenant, ce sera 8H/11H30 et de 13H30/16H, sauf le vendredi à 17H. Et  vous?

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 13:54:05  

ah bin moi peux pas te répondre sur ce sujet,emma n'ira à l'école qu'en sept 2009....
pour la nounou,c'est 8h/12h30 du lundi au vendredi...
et papa qui la garde quand je bosse le dimanche matin...
val,je sais qu'il ya aura tout le monde à la rentrée,je disais ça pour me rassurer...lol
ça va t'enlever un sacré poids si ça marche entre la nounou et mila...
emma est fiévreuse,je ne sais pas si c'est la chaleur qui fait ça car aujourd'hui il fait quand mêm 36°...
il y a eu un incendie de garrigues/forêts à qques kms de la maison,le ciel et les collines étaient oranges jusque tard dans la nuit,on entendu et vu le ballet des canadairs toute la soirée et ça a repris ce matin...600hectares partis en fumée..
vous l'avez peut-être vu au infos à 13h?
je vais faire le ménage pdt qu'emma dort sinon elle veut passer l'aspi à ma place...mdr
bisoux,à plussssssssssss

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 13:59:09  

bonjour les filles
ici le temps et superbe il faut en profiter avant le changement
et oui bientot la rentrer
j ai fini les achats pour la grande tant qu il sont petit pas grand chose a acheter juste un classeur et de beau chaussons tous neuf bientot elle chausseras plus grand que moidubitatif moi avec mon ptit 37 et elle elle fait deja du 29 sauf les chaussons du 30
moi elle commence a 8h30/11h30 et 13h30/16h30
et je vais me renseigner si la petite peu faire un essai vers la fin de l année
bisous a+

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 14:01:41  

sandra si tu me lis,n'aies pas peur de t'incruster dans les conversations...sybe a fait comme ça aussi il n'y a pas si longtemps,et pourtant pas facile pour elle,avec ses horaires à l'envers...mdr...oui oui oui,Melle Sybe est en Guadeloupe avec un joli décalage horaire!!
n'hésites surtout pas à venir discuter..
t'as repris le boulot ou tu es en vacances? comment tu fais pour prendre des congés en bossant chez toi?
comment tu t'es fait connaitre? tu étais secrétaire dans une entreprise avant d'être indépendante?
viens me répondre quand tu auras un moment..
moi je suis sur carcassonne,et je me suis mariée il y a exactement 3 semaines!!mais je vivais avec zhom depuis 5 an 1/2...
voili voilou,bisoux les cop's!!
craneur

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 14:03:11  

oceane aura pas 2an1/2,tu crois qu'ils la prendront à l'école??

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 14:12:45  

ouais je me suis incrustéejaune9 et c'est cool . En fait je suis un espion .  HI HIHI

Pour la rentrée en cours d'année, cela dépend des écoles et de la place qu'ils ont

---------------

gE4am4

eBsKm4

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 14:49:25  

pacaye11 a écrit :
oceane aura pas 2an1/2,tu crois qu'ils la prendront à l'école??
Afficher plus
Afficher moins

pacaye pour etre franche avec toi pour l avatar j avais une preference pour la grosses dame avant la fraise elle me plaisait bien
dans la maternellede ma fille le plus petit a etes pris l année derniere a 2 ans juste le matin et du moment ou elle est propre il accepte je ne sais pas si c est parce que c est une ecole privée car les 2 autre ecoles public de mon village ne veule pas prendre les enfants en dessous de 3 ans et il doivent etre propre

bisous a+

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 16:33:55  

ici aussi ils ne prennent pas les petits avent 3 ans,et ils doivent être propres.
hé l'espion!! tu bosses pas aujourd'hui?
t'es à la solde de qui??
lol
wouai,j'vais pitètre la remettre la grosse dame,elle me plaisait bien aussi....ça faisait rire tout le fofo à chaque fois que je répondais à un post!!
LOL   jaune4

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 16:37:05  

quelle chanson/ musique écoutent vos loulous en ce moment?
emma c'est: LES CRO CRO CRO DILES
un crocodile......s'en allant à la guèèèèèèèèèèèèreu
disait aur'voir' à ses petits enfants
trainant ses pieds,ses pieds dans la poussièèèèèèèèèèreu
il s'en allait........combattre les éléphants!
ah les cro cro cro
les cro cro cro
les cro cro cro diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilis,sur les bords du nil ils sont partis,n'en parlont plus...
bis
et re-bis

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 16:51:26  

ayé elle va revenir la groooooosse dame!!
les modos vont criser,ça fait 4 fois que je change de tête cette semaine!!
pardon,pardon je le ferais plus..
aime2

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 16:52:49  

[ je suis en train de me faire une orgie de craquinette à la framboise]
miam,quel délice!!
zarbi

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 17:26:00  

chouette la grosse dame va revenir
la musique que ma puce ecoute les deux d ailleur
c est parle a ma main de mickael young
et gare aux de c...on de cocxy ( ca doit pas s ecrire comme ) de la super musique quoi
tu me passe des craquinette j aime bien ca aussi avec moderation bien surjaune2

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 22:03:28  

coucou les girls!!
quoi de neuf ce soir?
emma est tombée de toute sa hauteur en courant sur un chemin: égratignures au genou,au coude,au front...elle est passé de son père à moi puis nos amis pour nous montrer ses bobos,en geignant,presque en boitant,elle était trop rigolote!! surtout que c'est trés trés superficiel!!
on est allés chercher des oeufs frais du jour pour qu'elle puisse manger son oeuf à la coque qu'elle réclame depuis 1 semaine...
zhom regarde france4,un gars,une fille,c'est top!!

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 22:04:08  

c'est galère pour se connecter ce soir!!

---------------
Profil : Régulier
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 22:42:14  

Es ce que mon message est enfin passé où ça ne fonctionne pas?

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 22:49:48  

BONSOIR LES MAMANS,

Nous sommes rentrés ce soir après avoir bien profité de nos 10 jours de vacances dans le Loiret, la Gironde et les Hautes Pyrénnées ... ce fut génial et le dépaysemment totalaime1
Hélas c'est déjà le retour à la réalité de la vie : la seconde machine tourne déjà, demain ce sera ménage à fond, courses, coiffeur pour le rentrée et repassage et dimanche repassage plus cuisine pour plusieurs jours car à partir de lundi ce sera à nouveau levé à 5h30.pleur
Je ne reste pas longtemps, trop creuvée par les 10h de route, je passerai et vous lirai un peu ce week end.
Gros bisous les mamounetteschok

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirSourire
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 03:01:32  

bon retour Arlette.  Bonsoir les Mams.
C'est le grand week end de 6 jours moi   jaune1
Pas vraiment des vacances. Mais bon, demain, on recupère le colis cool !!!   (Arlette, c'est ma fille qui rentre de métropole)
Pour faire écouter de la musique à vos enfants vous avez quoi? Vous leur mettez sur votre ordi, ou ils ont un propre appareil,  style lecteur cassette ou CD pour enfant ?
A vrai dire, je ne pense pas à lui mettre des comptines. Promis demain je le fais. Je dois avoir 2 ou 3 CD. Vous connaissez des sites de comptines pour des petits enfants ?
Demain matin, ménage, rangement, MSN et barbec à midi chez un collègue.
A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 03:04:57  

Vous connaissez la ville virtuelle?
J'ai ouvert une ville que je construis !!!!
JE ne sais pas trop ou ça va . Je vous dirai.
Cliquer SVP sur le lien suivant , cela me donne des finances pour construire plus de batiments !!!   A suivre !!!!   JE vous garde une chambre.
A+

http://sybe971.ville-virtuelle.com

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 07:40:42  

salut mes mamounettes!!
arlette tu vas avoir un week-end chargé!! pas cool la reprise à 5h30!! quand viens -tu t'installer dans le sud où la vie est moins speed?
sybe tu investis dans l'immobilier? j'ai cliqué j'espère que ça va te rapporter plein de thunes!!
après espion,tu vas devenir un requin de l'immobilier!!
tu caches bien ton jeu!!
ce matin achat d'une machine à laver et d'un matelas (ouyouyouille la CB!!!)...
le linge s'accumule,j'ai pu laver un peu chez bèlmôman heureusement...
il va encore faire chaud,tant mieux...
bizz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 13:17:39  

salut les filles!!
ayé on a acheté un lave-linge...
et un congélateur...
pour le matelas on verra le mois prochain...
pleur

---------------
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 13:22:28  

bonjour les filles,

Comment ça va ce matin? chez moi c'est ménage à fond  CRI tu veux pas venir 'aider surtout que les massages sont assurés après? le linge est entrain de sécher. A 2h je vais chez le coiffeur et à mon retour ce sera le repassage, beurk je déteste mais j'y peux rien. Bénie rentre mardi et il faut qu'elle aie des tenues propres et bien repassées.
Alors SYBE le colis est-il bien arrivé?
Pour les comptines j'emprunte toujours des livres à cd à la bibliothèque, ensuite nous lisons et chantons, j'ai remarqué qu'elle reprend pratiquement toujours les mêmes livres.
Nous le barbec c'est pour ce soir et ce midi nous avons terminé les restes des conserves ouverts hier soir.
PASCALE t'as enlevé la fraise!
Comment allez vous VAL, SAB, MARJO, KARINE, CLOVIS, EVAL et PATRICIA? J'espère n'avoir oublier personne.
A toute

---------------
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6