6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 13:22:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles,

Comment ça va ce matin? chez moi c'est ménage à fond  CRI tu veux pas venir 'aider surtout que les massages sont assurés après? le linge est entrain de sécher. A 2h je vais chez le coiffeur et à mon retour ce sera le repassage, beurk je déteste mais j'y peux rien. Bénie rentre mardi et il faut qu'elle aie des tenues propres et bien repassées.
Alors SYBE le colis est-il bien arrivé?
Pour les comptines j'emprunte toujours des livres à cd à la bibliothèque, ensuite nous lisons et chantons, j'ai remarqué qu'elle reprend pratiquement toujours les mêmes livres.
Nous le barbec c'est pour ce soir et ce midi nous avons terminé les restes des conserves ouverts hier soir.
PASCALE t'as enlevé la fraise!
Comment allez vous VAL, SAB, MARJO, KARINE, CLOVIS, EVAL et PATRICIA? J'espère n'avoir oublier personne.
A toute

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
Publicité

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 14:26:53  

coucou,
Merci Pascale, oui j'ai eu des pepettes, il m'en faut plein pour construire une école !!!!  J'ai trop dépensé hier !!!!
Nous aussi il faut qu'on achète un matelas. Celà fait que 6 mois qu'on dit ça. Au moins.!!!  Pour avoir un bon matelas moyenne gamme, CAD pas mousse il faut minimum 350€ ici, voir bcp plus si affinité!!
Arlette, j'ai été réveillé à 7H30,  13H30 pour Paris, le colis était enregistré avec les "facteurs". Ils sont donc en attente. Ils décollent à 15H15 !!!!!  Pour arriver à 17H15, heure d'ici, soit 23H15,heure de chez vous ! C'est clair ?  (6h de décalage)

A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
Profil : Impliqué
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 14:53:49  

Hello,

Quelle belle journée en ce samedi, dommage que cela ne dure pas.
Hier, cela s'est très bien passée chez l'ass mat. Mila a fait honneur au plat et fait une sieste de 3 heures, du presque jamais vu. Elle nous avait appelé pour qu'on arrive vers 15h30 et pépette a fait du rab et n'était pas pressée de repartir. Lundi, ce sera de 10 à 16h, comme cela, je vais pouvoir ranger mon appart pour que tout soit clean pour la reprise du boulot mercredi.
Arlette, contente que tu es passée de bonnes vacances et bon courage pour ta rentrée.
Sybe, tu dois être pressée de recevoir ton colis.
Pacaye, je peux venir faire mes machines chez toi ????? Pour ton nouvel avatar, ce sera une surprise car je ne l'ai pas encore vu.
Bisous.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 16:10:39  

coucou!
val pk tu veux venir laver chez moi? t'as pas acheté une machine récemment sur internet? elle est déjà naze?
à la demande express de patricia,j'ai remis la groooossssse dame en avatar...non la fraise ne me disait plus rien...
donc sybe récupère son colis ce soir tard!!
avis au FBI s'ils nous lisent,ce n'est ni arms,ni drug,ni dangerous!!!
hé bien quelle journée arlette,tu vas être super épuisée pour la reprise!!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 21:10:55  

salut les filles comment allez vous ce soir moi je suis tres en colere car je croiyai avoir une amie mais bon je me suis tromper encore une  fois et que ma familles et mes autres amies ne sont pas assez bien pour elle alors je suis tres en colere  ( je m excuse pour mon coup de gueule car cela fait du bien )

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 21:16:13  

bonsoir les filles
arlette toujours beaucoup de chose a faire quand on rentre de vacances c est pas juste il faudrait inventer un robot qu on pourrais programmer pour  qu il fasse toutes les taches a notre place avant de rentrerjaune2
sybe je clique je clique pour toi  encore 2 heures et ta puce seras la
pacaye merci pour la grosse dame je l adoreeeeeeeee

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 21:22:23  

aujourd hui on n as presque passer toutes la journée dehors ce matin courses avec zhom ensuite barbec et ma grande a appris a faire du velo elle etais vraiment tres fiere puis cueillette de noisettes et le soir ont n as remanger les restes du barbec tous ça sous un soleil magnifique
bisous a+

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2008 à 22:01:23  

bonsoir!!
les grands esprits se rencontrent!! nous aussi on a cueilli des noisettes staprèm,4kgs!!j'ai essayé mon nouveau lave-linge (c'est bien un truc de femme,ça! comme dit un copain macho!)...
sybe,plus qu'1h1/2 avant de récupérer ta louloute,comme tu dois être impatiente! et elle aussi!!
oui la groooossse dame est revenue,et elle va rester puisqu'elle plait autant..
je vous souhaite une trés bonne nuit,à demain...
BISOUX BISOUX BISOUX BISOUX

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 05:00:40  

Merci les filles.

Colis bien arrivé et en pleine forme.   Cool !!!!!!!!!!!!

Par contre, est tombé dans son lit sans manger, après un bain dans la piscine.

A demain.

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 08:03:37  

salut les mâm's!
pluie du matin,chagrin...
moi qui voulais aller à un vide-grenier,c'est loupé!!
sybe,vous allez avoir plein plein de choses à vous raconter!! et la rentrée c'est pour mardi aussi?
j'ai appelé la nounou d'emma hier,elle a hâte de la revoir,elle a prévu de nouvelles activités passionnantes!
demain matin retour au taf,moi aussi j'ai hâte de voir comment certaines ont évolué...mdr
à plus....bizzzz

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 09:47:37  

Kikou,
Samedi sympa en famille. Le matin, balade au parc et à l'air de jeux. Aprèm, un tit tour chez jouet cl*ub, on voulait lui acheter un petit vélo mais elle est encore trop petite pour toucher les pédales, donc lui est acheter de quoi dessiner et faire de la pâte à modeler. Elle a dormi chez sa mamy et nous, un barbec entre amis.
Pacaye, oui j'ai commandé une machine sur le net, mais il ne me l'ont toujours pas livré, je suis colère car je galère pour le linge.
Cool Sybe que ta puce soit rentrée.
Marjo, ha les amies, parfois on a de bonnes et parfois de mauvaises surprises.
Bonne journée et bon courage pour celles qui reprennent demain.
Bisous.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 15:08:28  

Kikou,

Eh bien les tâches ménagères je déteste, ouf j'ai enfin terminé.

Contente que ton colis soit bien arrivé SYBE, vous vous raconterez vos vacances plus tard.

Courage VAL pour ta machine à laver, je ne sais pas sur quel site t'as acheté mais il y en a qui mette plus de 10 jours avant de livrer, c'est génial pour la nounou de Mila.

Je suis d'accord avec toi PATRICIA à propos du robot qui ferait le ménage à nos places, s'il existait, j'aurais gagné 2 jours!!!

Ah l'amitié MARJO c'est parfois une histoire très compliquée, moi j'en ai pas beaucoup mais ils sont de qualité, courage ça va aller.

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je rentre en formation le mois prochain et pour ce faire je déménage mais resterais dans ma région, si je peux surfer de l'école je le ferais, sinon ce sera le week-end.

Bisous les copines

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 17:44:28  

salut les filles!!
alors arlette,future fonctionnaire??je te le souhaite..
nous staprèm,on a rien fait,j'ai comaté sur le canapé devant un téléfilm insipide pdt que zhom surfait sur le net,et emma était au dodo...dehors il bruine,c'est afrreux c'est mêm pas de la pluie,mais on est mouillé quand mêm!!
on va aller aux escargots,mais pas question que je les mange beeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuurkkkk   jaune11
faut que je prépare tout pour demain,je reprends le taf!  jaune5
hé oui marjo,les amis c'est pas tjrs ce qu'on espère...moi je n'en ai tjrs eu qu'une,et actuellement elle est trés loin et elle me manque mais j'ai pas le choix...les autres,des copines proches à qui je ne confie rien d'essentiel...

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 17:52:58  

et ce soir.....une grooooosssse panière de repassage.............
pleur

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2008 à 18:24:21  

coucou les filles.
Moi aussi j'ai une grosse panière qui augmente, augmente !!!!
Je déteste le repassage . En fait il faut s'y mettre, après ça va.
Ben dîtes donc, c'est déjà l'automne chez certaines!!!!
Sinon, la petite me fait de la fièvre, a le nez qui coule..  Je pense que demain il faudra aller chez le médecin. La grande reprend ses marques.
Bon a + on va déjeuner.  

---------------

gE4am4

eBsKm4

sybe971
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 03:20:11  

Je ne vais pas me coucher tard, Iléana a encore bcp de fièvre. La nuit va être difficile. Après sa sieste, elle s'est réveillé à 17H30 avec 40°6. Enorme.  Je vais la maintenir sous efferalgant et Advil et demain médecin, car elle a commencé vendredi après midi la fièvre. Vendredi et samedi ça allait mais cela ne s'arrange pas. Enfin, on verra demain matin.

Ce soir il n'y a pas grand monde. Bonne rentrée à celles qui reprennent.
A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 06:35:59  

coucou les filles!!
me revoici,plus matinale que jamais....
sybe tiens nous au courant pour son état de santé,j'espère que la fièvre aura baissé cette nuit...mille bisoux à vous..
bon c'est la reprise,faut y aller..
je reviendrais staprèm..
bonne matinée
gros bisoux

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 07:46:47  

salut les filles ,
bonne reprise pacaye insit que toutes les autres mamans ,
sybe comment va ta fille et fait lui des gros poutoux partout
bonne journee a toutes et a plus tardaime2

---------------

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 09:00:43  

bonjour les filles
et bonne reprise a toutes celles qui reprenne le boulot
sybe comment va iléana ?
aujourd hui dernier preparatif pour la rentrer de la grande je vais aller voir a la hall pour trouver un ptit manteau de pluie et des pantacourt
bisous a+

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 12:28:11  

coucou les filles!!
j'avais un peu oublié que je finissais + tôt aujourd'hui!! RRoooo!
j'ai eu un boulot fou! c'est le K de le dire!!
je vais chercher emma chez sa nounou pour 13h,ça me laisse le tps de sortir les chiennes,de manger un ti peu...
marjo j'ai vu ton post dans CDG,la femme qui a accouché d'un bb de 6kg!! j'aimerais pas être à sa place!!!
sybe comment va Iléana? tu as été chez le medecin?
arlette,cette reprise....pas trop pénible de se lever aux aurores?
à plus!!
bizz

---------------
sablea
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 13:56:05  

Salut

La reprise s'est bien passée Pascale?
Sybe tu doit être contente d'avoir retrouver ta fille et elle d'avoir retrouver sa maman!
Dernier jour de vacances pour les enfants,demain c'est le grand jour !!!
Je vais les emmener directement à l'école pour le 1er jour mais les autres jours ils vont prendre le bus.
Nous avons passé un bon week end .Samedi nous étions à Paris ,on à bien rigolé au musée Grévin ,certains personnage en cire sont trés trés réaliste, ensuite nous avons vu la Tour Eiffel ,pour les enfants c'était une premiére ils étaient emerveillés par contre pour prendre le métro les enfants avaient la trouille!!c'était une agréable journée ,un peu chaude,mais  nous étions contents de rentrer chez nous et de respirer l'air de nos sapins vosgiens!
Cet aprés midi on reste tranquillement à la maison et en fin d'aprés midi kiné pour ma sciatique puis retour à la maison ,bain pour tout le monde ,repas du soir (qu'est ce que je vais faire à manger?) et ensuite tout le monde au lit pour être en forme demain .
Biz, bonne rentrée à tous les enfants et bonne reprise de boulot pour les mam's
Sabrina

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 16:43:26  

hello!
oui sab,la reprise s'est super bien passée....outre que j'avais un boulot monstre qui m'attendait,j'ai du faire le tour complet des services pour montrer qques photos,distribuer des dragées à des collègues adorables,les autres  elles sont allées se faire f..o..u..t...r..e,désolée d'être si vulgaire mais c'est une réalité...
le musée grevin,j'aimerais y aller moi aussi,on m'a dit que c'était criant de vérité!! et la tour eiffel,tu peux monter jusqu'à quel étage?
la rentrée chez la nounou s'est super bien passée aussi pour emma,elles sont allées au relais d'ass.mat,elle a joué avec d'autres enfants,elle était ravie...
je viens de finir mon ménage,le repas de ce soir,celui de demain midi..ouf!
ce soir:
- pizza maison avec des tomates du jardin
demain midi:
-gratin de brocolis/béchamel + tranche de foie de veau (qui sera cuite demain matin)..
pour demain soir: spaghettis alla carbonara ou au saumon on verra

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 16:48:28  

je te donnes qques idées sab:
-tomates ou PDT farcies
- gratin de choux-fleurs béchamel
- pates à la bolognaise
-endives au jambon (ou tu remplaces les endives par des épinards,miam)
- lasagnes ou canellonis
-flageolets/ cotelettes d'agneau ou de porc
-steack/ frites
baa là je sais plus.....
bisoux

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 17:29:01  

salut les filles , alors la reprise c est bien passee pour tout le monde , j ai bien repris aussi ,
pacaye tu nous donne faim avec tes idees de repas , c est sur q que ca due lui faire mal a la maman du bb de 6kg .
avait vous des nouvelles de la fille de sybe
gros bisou a plus tard aime2

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 18:08:41  

cri,t'es de retour??

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 19:41:11  

Coucou les filles.

Merci de vous inquiéter pour Iléana.
Elle m'a refait de la fièvre cette nuit. Ce matin, je suis donc allée chez le pédiatre. Elle a une bonne rhino virale. Si la fièvre persiste mardi soir, mercredi on la met sous antibio. Sinon elle tousse aussi, la gorge est bien infectée, d'ailleurs elle n'a pas bu son lait ce matin, et mange pas trop.  D'habitude c'est tout le contraire. C'est lié au fait qu'elle ait mal à la gorge. Donc elle a aussi du pneumorel.
Elle va aller faire une sieste, on verra plus tard.
Du coup, j'en ai aussi profité pour faire voir la grande, qui va très bien , mais elle avait un rappel de vaccin à faire et il lui a prescrit de la vitame D pour la croissance, pour éviter les douleurs au jambes et un vermifuge et m'a fait une attestation pour le CLSH du mercredi. Une matinée bien remplie !!!!  Cette aprèm.  Maëlys a une copine que j'ai récupéré à midi.
Oui tout à fait la maman est contente d'avoir retrouvé sa fille.jaune1
Et oui la rentrée est aussi demain matin à 8H pour Maëlys. J'ai même pas encore recouvert les livres!!!!  JE sais ce qu'il me rest à faire.

A+

---------------

gE4am4

eBsKm4

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6