2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 22:16:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je trouve l'idée du grog trééééééés intéressante!! je m'en ferais un avant d'aller au lit..pour Pâques on ne fait rien nous non plus,elle est petite encore,et elle a bien le temps de manger du chocolat!
on se marie le 08.08.08,vers 17h à la mairie ensuite un apéro et un resto,uniqement avec la famille trés proche.on ne sera que 16 (finances obliges)...on se fait un mariage un peu rock and roll,on est des rebelles dans l'âme,des purs,des durs,des tatoués!!!
bises,a demain

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
Publicité

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 22:48:07  

14 génial ils ont remis les étoiles!!!! c'est bien plus joli!
une trés bonne nuit à toutes,de jolis rêves,à demain!chez moi tout le monde dort déjà,je vais me faire un grog avec pas trop de rhum,faut pas déconner quand même,sinon,vais être pompette pour aller au lit..je vous dirais demain si ça a eu l'effet escompté.....médicaments+grog ça va donner!!!!
allez les filles,bonne nuit!! bisoux-bisoux16

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 07:55:09  

salut tout le monde!!j'ai trés mal dormi cette nuit,des quintes de toux terribles!Emma,elle a dormi comme un BB.lol.
on dirait qu'il fait moins froid,déjà ya moins de vent...on va sortir ce matin,faire qques courses.peut-être aller jusqu'à kiabi,il lui faut des pyjamas et je voudrais lui prendre un "tablier",sorte de bavoir en plastique avec des manches (pour la peinture,entre autre)...
bon pti déj,a bientôt

---------------
Profil : Fidèle
cri17
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 09:37:15  

pacaye11 a écrit :
salut tout le monde!!j'ai trés mal dormi cette nuit,des quintes de toux terribles!Emma,elle a dormi comme un BB.lol.
on dirait qu'il fait moins froid,déjà ya moins de vent...on va sortir ce matin,faire qques courses.peut-être aller jusqu'à kiabi,il lui faut des pyjamas et je voudrais lui prendre un "tablier",sorte de bavoir en plastique avec des manches (pour la peinture,entre autre)...
bon pti déj,a bientôt

Afficher plus
Afficher moins

bonjour les filles,

Alors, ce grog...pas terrible !? Heureusement que ta puce a bien dormi qd meme, pour toi si lundi tu tousses encore revois ou tel doc.
Pour pâques, c'est comme toi, je trouve que c'est un peu tot pour manger du chocolat.
Oui, j'avais oublié la date de ton mariage c vrai ;o)
Pour nous ce matin (comme tous les samedis) c'est bébé nageurs.
On rentre juste pour le repas de la puce, et hop 1/4h 20 mn apres elle est au lit (car du coup elle ne fait pas sa sieste du matin)...

Pour le tablier, j'en ai acheté un (pour la peinture patouille ou autre) tout en plastique à super U je crois pour 1€, ils font des trucs très bien souvent (en ce moment c'est à carrefour qu'il y a des promos aussi, je suis allée acheter une barriere)

Peut etre à cet aprem ou à ce soir.
Bisoussss

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 09:39:59  

bonjour. je vois que presque tout le monde est réveillé. PACAYE, va chez Kiabi. il ont plein de choses en promo depuis mercredi. j'y ai été vite fait pour valentin pendant ma coupure de midi et j'ai fait une "petite" razzia. CRI, peut être que l'on se rencontrera un jour. a + tard.

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 09:43:59  

CRI : je vois que l'on est connecté en même temps. c'est fou car mon fils et ta fille ont le même âge et je ne lui fait pas faire tout ce que tu fais. avec la nounou et la crêche, il a des activités mais moi, je le trouve petit pour beaucoup de choses. pour les bébés nageurs, c'est off car il a des otites à répétition et doit se faire poser des diabolos à la fin du mois. je vais faire mes courses et je vais essayer de trouver de nouvelles activités. bye

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
arlette77
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 10:18:18  

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles mamans!

Heureuse que la récap vous plaise, je ne sais pas pourquoi c'est sur de si longues pages mais bon ...

Je vous fais vite un petit coucou car je vais me reposer, ma fille et mon homme sont rentrés mais moi je dors (ordre du médecin) car double otite interne + état grippal, j'espère ne pas contaminer mes amours!

Qu'allez-vous faire de beau ce jour?

A plus

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 10:20:17  

bonjour!

mes enfants se prenoment john-lawrence (17 ans) wendy (14 ans) alan-glen (10 ans) et titouan (14 mois bientot) . le papa des plus grands est irlandais d'ou les prenoms! a  present nous sommes une famille recomposée et ça se passe plutot bien dans l'ensemble!
Et toi? combien d'enfant as tu? quels age?
 bonne journée
05

arlette77
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 12:20:17  

TRES BONNE JOURNEE DE LA FEMME A TOUTES.

QUELQU' UN FAIT-IL QUELQUECHOSE DE SPECIAL POUR VOUS?

---------------
Heureuse maman de deuxfilles nsen 2003 et 2009 ... Aprmaintes difficult j'ai rssiavoirbb2. Moralit: tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirsmiley-smi​le
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 12:39:57  

heu... oui! mon ex mari a emmener les enfants au mac do!! du coup j'ai une heure tranquille!!! elle est pas belle la vie?
ceci dit je suis pas sure qu'il se soit souvenue que c'etait la journée de la femme vu que moi meme j'avais oublié!07

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 13:41:30  

11 ah c'est la journée de la femme?? personne n'a rien dit chez moi.... lol

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 13:59:57  

txt123 les filles
pour la journee de la femme mon hom a zapper il a preferer aller a la peche sport045super quand on n a une passion une obsetion je dirait
je rester encoe toutes seul aujourd hui avec mes puces
pour paques je vais cacher quelque oeufs dans la maison histoire d amuser un peu la grande
pacaye soigne toi bien tu n as pas mis assez de rhum15hier
txt015

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

cri17
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 14:04:38  

re,

La séance c'est super bien passée, elle adore l'eau, à chaque fois c'est un bonheur. J'espere qu'elle va dormir longtemps cet aprem, histoire qu'on se repose un peu, meme si je vais profiter que mon mari soit là pour avancer en cuisine afin d'etre plus light la semaine...

Karine: C'est vrai que j'essaye de lui faire faire des choses (attention, y'a des jours ou ne fait pas d'activité, juste une balade ou juste des jeux à la maison..)
Toi, il doit faire des choses avec la nounou et la creche (il fait les 2?)
Mais je prends plaisir à faire tout ça avec elle et comme j'ai eu une période ou je culpabilisait un peu de l'avoir avec moi, je suis ravie que tu me dises ça.Merci!
Les otites, je touche du bois, elle n'en a jamais eu, mais s'il est en collectivité, ils attrapent bcp de choses...
Oui, à l'occasion, on pourrra essayé de se croiser, tu bosses pas quand? et tu as l'habitude de balader vers quels endroits?

Arlette: soignes toi bien et surtout reposes toi pendant que tu es seule ;o)

Sinon, c'est la journée de QUI aujourd'hui..... LOL
je ne le savais meme pas moi meme...

Ici gris et vent, allons nous sortir qd meme ?? affaire à suivre !
Bises

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 14:58:38  

c'est clair que je n'ai pas assez mis de rhum dans mon grog!!ce soir je m'en refais un  15...
arlette reposes toi bien,j'espère que ce n'est pas trop douloureux..mille bisoux pour toi,en ce jour oublié par nos zhom!personne n'en a parlé à la TV de la journée de la femme,ou alors j'ai pas fais gaffe...dans l'immédiat,je pense à tout à l'heure où je fais faire un peu flamber la CB à kiabi...quand je regarde dans mon armoire je ne vois rien05...je vais m'acheter qques hauts,ya souvent de jolies choses....et pis il me faudrait des pantalons,mais j'attendrais le mois prochain...voilà pour mon aprèm..il fait moyennement beau,pas trés froid...
si j'avais pas autant peur de l'eau,j'irai bien à la piscine avec ma fille (beurk,montrer mes bourrelets!!ça doit faire 3 ans que je ne me suis pas montrée en maillot..re-beurk)

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 15:54:23  

j'ai une 'tite question..comment doit-on punir un BB de 16 mois?ma fille touche à tout ce qui est a sa portée,clavier d'ordi,magnétoscope,tiroir,buf​fet où on range la vaisselle,poubelle,et j'en passe..je lui dit "NON" plusieurs fois,elle rigole et continue..ça peut aller jusqu'à la petite tape sur les fesses..après elle hurle,fait une grosse colère.................et recommence!
comment je fais,je ne veux pas lui crier dessus quand même!!merci de m'éclairer sur ce sujet délicat...bises

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 16:07:19  

je profite que loulou soit au lit pour discuter un peu. CRI, pour l'instant, j'habite Brest. pour les balades, on va souvent avec la poussette au centre ville car à 20 min à pied : rue de Siam + rue Jean-Jaurès. par contre pas de magasin car Valentin déteste déjà ça. pour cet été, on sera à Bourg-Blanc car on vient d'acheter une maison. il y'a un grand jardin et ça sera sympa de prendre l'air sans avoir à mettre ses chausures. PACAYE, le mien aussi touche à tout. dès qu'il ouvre une porte, je hausse le ton et j'arrive. ça le fait rire et part en vitesse (à 4 pattes). il a des petites tapes sur les mains mais rien n'y fait. depuis peu, il m'imite et dés qu'il touche quelque chose "d'interdit", il gronde aussi. ce matin, au Leclerc, il a mis une avoiné au gars de la caisse d'à côté. on ne comprend rien mais lui est dans son truc. biz biz

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 16:36:50  

pacaye11 a écrit :
j'ai une 'tite question..comment doit-on punir un BB de 16 mois?ma fille touche à tout ce qui est a sa portée,clavier d'ordi,magnétoscope,tiroir,buf​fet où on range la vaisselle,poubelle,et j'en passe..je lui dit "NON" plusieurs fois,elle rigole et continue..ça peut aller jusqu'à la petite tape sur les fesses..après elle hurle,fait une grosse colère.................et recommence!
comment je fais,je ne veux pas lui crier dessus quand même!!merci de m'éclairer sur ce sujet délicat...bises

Afficher plus
Afficher moins

coucou pacaye
je crois quelles sont toutes pareil a cet ages moi a part une petite tape sur les mains j ai un peu de mal de la disputer des quelle comment a sortir tous des placard  ou de toucher a tous je lui dit non et se sauve en me fesant un large sourire comment y resister

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 16:39:26  

Bonjour à toutes,

Aux mamans & bb malades, j'envoie plein de bisous guérisseurs.
Bienvenue aux nouvelles et je vois que nous sommes devenues de vraies pipelettes.

Hier, ma puce a fait ses premiers tours de manège, et, elle a adoré surtout dans la petite voiture. Aujourd'hui, cè son moisiversaire, 11mois déjà, que le temps passe vite.
Pour la journée de la femme, avait zappé ; mais homme partit avec les filles donc un peu de tranquilité pour moi et je peux posté tant que je veux.12C'est coooool
Oui, pour les crèmes, il faut que j'en achète ma puce a déjà un bleu sur le front.

Je regarde la redif de la nouvelle star, cè trop rigolo. Des fois, cè à se demander s'ils ont conscience qu'ils chantent faux ou très mal. Mais bon, l'espoir fait vivre.

Peut-être à toute à l'heure.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 17:01:43  

Bonjour a toutes

Je souhaiterais aussi faire des connaissances, alors si cela vous dit, je serais ravie de discuter avec vous

A bientot jespère

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 20:15:28  

bonsoir à toutes!! dégoutée....je n'ai pas trouvé mon bonheur chez kiabi,je trouve moche la mode pour ce printemps,par contre ai trouvé des pyjamas pour Emma,exactement ce que je cherchais...du coup,j'ai pas fait flamber la CB...et y'avait un mooonde fou!
alexa,bienvenue! tu es d'où? comment s'appelle(nt) ton ou tes enfants?

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 20:39:39  

c'est clair que Kiabi c'est pas terrible. mis à part pour nos loulous et pour les futures mamans. nous sommes allés cet aprem, chez le nouveau casto à Brest. 10 minutes pour trouver une place, pas trop de monde dans les rayons mais une file d'attente pas possible aux caisses. c'étais question de prendre l'air. demain, salon de l'habitat pour avoir quelques idées pour la nouvelle maison (décidement, on recherche le monde). bonne soirée à toutes.

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 21:01:19  

11....04........08.la journée de la femme c'est jusqu'à quelle heure?
pasque là,Mr s'est endormi sur le canapé à 20h30,BB a suivi (ça c'est normal..) et moi j'alterne entre l'ordi et le téléfilm de la 3 qui a l'air pas mal...si j'avais su,j'aurais prévu une soirée entre nanas....je crois que je pourrais me faire un bon grog (sans lait,sans citron hi hi hi)..olala je débloque,v'là que je parle toute seule...c'est ça de bosser dans une clinique psychiatrique!
bonne soirée,bisoux-bisoux

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 21:03:24  

Bonsoir les filles, et Bienvenue Alexa !

Pacaye : pour la piscine tu n’as pas besoin de savoir nager, tu es dans un petit bassin ou tu as pied (bon pas de grog avt la séance, ok ? jaune4)

Par contre les bourrelets ça, moi aussi ça me désole mais je mets ma fille devant moi pour rentrer dans l’eau et c’est plus facile :oD, même l’été tu ne vas pas à la mer ?

Pour les punitions, je t’avouerais que je n’ai jamais levé la main sur ma fille, si je peux éviter , c'est un bébé encore, et je sais que ça pourra m’arriver pê!
Moi, je me mets à sa hauteur et lui dit tu ne peux pas toucher parce que …
Et, Louna non 1fois ,gentillement, Louna 2e fois plus soutenue et à la 3e je l’enleve sechement de l’endroit en lui expliquant pourquoi et elle ne revient pas (le jour meme, car le lendemain, rebelotte, on est têtu dans la famille !!! mais elle apprend et teste les limites, nous avec mon mari on tolère 3 fois, à la 3e on hausse vraiment le ton et on la met ailleurs (elle va pleurer, ou autre mais tant pis on ne la calcule pas et ça passe tres vite, et elle coure meme me faire un calin)
Mais pour l’instant, elle est très chouette avec ça et nous avons tout enlevé, sauf TV, four, poubelle, .., un mini de confort qd meme.lol
Ben, oui, sinon j’avais l’impression de lui dire touches pas ci, ça, …toute la journée et je détestais. Depuis, c’est bien mieux !

Karine : je suis à plouarzel je ne sais pas si tu connais, nous avons un jardin mais pour l’instant c’est de la boue, nous n’avons pas eu le temps de l’aménager on le fait cet été, et on cloture, c'est obligatoire pour mon agrément…et ça m'arrange !J’aimerai mettre une petite balançoire, un tobbogan, …pour que la puce puisse s’éclater aussi chez elle…
Mais avant, faut que je joue au loto...

PS : Moi, quand je vais ds les mags, ça reste rare car je deteste y emmener ma fille, je n’arrive pas à m’acheter qqch, c’est tout pour elle. C’est normal ou ça va passer ???

Bonne soirée à demain

Biz  

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 21:05:47  

j'aime bien le salon de l'habitat.quand j'habitais à Montpellier,j'y avais passé un dimanche presque entier,je m'étais régalé.Que du bonheur!!!
est -ce que vous avez des vide-greniers dans vos régions?
nous ici,ça démarre fin avril pour se terminer fin octobre,et il y'en a tous les dimanches..et souvent plusieurs le même jour.

---------------
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 21:11:52  

cri : oui, je connais Plouarzel mais de nom. je n'y suis jamais aller. pour les magasins, je suis comme toi. je termine à 12h30 le vendredi et je récupère Valentin chez la nounou à 14h30. ça me laisse le temps de faire des essayages. quand il vient avec moi, c'est du vite fait et c'est pour lui. pour ta question de tout à l'heure, mon loulou eset chez une nourrice "Mairie". il va chez elle toute la semaine et fait des activités avec d'autres enfants à la crêche (goûter, océanopolis, atelier lecture,...).

moi aussi, j'adorerais faire des soirées copines mais les tarifs baby-sitter sont élevés et ma mère est un peu trop âgée pour garder Valentin. c'est bizarre mais depuis que j'ai accouché, je vois beaucoup moins de monde. peut-être qu'avec la maison, on reverra du monde.

Biz biz

---------------
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 21:13:06  

cri,moi aussi j'ai l'impression de lui dire "NON" tout le temps ça m'enerve..mais je rassure tout le monde:la tape sur les fesses,c'est en cas de grosse bétise..genre:le bol d'eau du chien (qui est pourtant dans un coin réputé inaccessible pour BB) est régulièrement renversé sous le buffet qui est trés bas! allez passer la serpillère là dessous! ou genre,tout ce qu'elle peut attraper part à la poubelle..régulièrement c'est les clefs!
pour la piscine je crois que je vais me laisser tenter..et oui je vais à la mer l'été.
P.S: c'est normal pour les achats,je fais exactement pareil,alors qu'à la base,je voulais m'acheter des trucs à moi aussi..par contre je ne sais pas si ça va passer    11

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  265
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6