7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 18:02:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles. je profite que Valentin

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Publicité

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 18:07:13  

oups! je disais donc. Valentin étant sagement en train de jouer et chéri ayant laissé l'ordi allumé, je passe vous faire un coucou. comme je le disais il y'a quelques temps, les journées et les soirées passent trop vite donc plus le temps de poster. boulot, bain, repas, coucher de loulou et soirée pépére avec Mr. on adore discuter, de tout et de rien mais jamais de choses qui fâchent. j'ai vu que certaines d'entres vous avaient changé de literie. nous aussi. un copain qui travaille dans un magasin nous a fait un super prix : 1140 euros au lieu de 2950 euros (2m par 2m). je vais enfin avoir de la place pour dormir. j'espère que vous allez toutes bien car je n'ai pas lu les anciens messages.
à plus tard

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
Profil : Impliqué
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 18:13:11  

cool!! c'est sympa d'avoir de tes nouvelles,karine!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 18:51:25  

oh non! ne me dites pas que j'ai plombé l'ambiance là?
allez,revenez quoi!!!
siouplé....
on a dépassé les 3000 messages les filles!!

---------------
L'ironie est une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de que l'on pense,tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l'on dit et ce que l'on pense réellement.
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 18:56:57  

tiens,j'ai été modérée.........
qu'est-ce que j'ai dit de mal??

---------------
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 19:38:02  

coucou
mais non pacaye tu n as pas plombé l ambiance et si tu as besoin de parler je suis la
la je viens de finir de donner a manger aux puces ( haricots vert ; riz ; et yaourt aux fruits ) et a 20h dodo
ensuite je redescent manger oui des fois j aime bien manger seule avec zhom dans le calme
et apres fofo fofo a volonté
alors a+++++++++++++

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

Profil : Fidèle
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 19:52:33  

Un petit coucou,

Je suis au boulot.
Je suis originaire du Sud ouest, le Lot et Gne, mais suis en Guadeloupe depuis 11 ans.
Bien lu les mess. !!!!  

Bisous à vous et à plus.

---------------

gE4am4

eBsKm4

http://sybe971.ville-virtuelle​.com/

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=sybe971
cri17
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 20:23:16  

Bonsoir les filles,

BON ANNIVERSAIRE MARJORIE

C'est moi, cri, qui suis de bretagne, mais je suis originaire de Marseille (j'y suis née, et j'habitais à Aix-en-Pce), donc je connais bien toulon. D'ailleurs, je pars du 19 au 25 septembre à aix pour voir ma famille.

Pas de news pour l'ordi. la boutique a mis les clefs sous la porte, ...., mais mon homme me laisse le sien demain, cool.
Ce matin, cuisine (dont un gateau de semoule avec Louna, elle a adoré faire, gouter, mais au moment de le manger au dessert, ben bauf, elle m'a dit non, je pense que c'était trop sucré pourtant j'avais déjà diminuer le sucre de 20g, vous avez des recettes de dessert sympa, à base de semoule, riz (le riz au lait, une bonne recette?), puis aire de jeux. Et cet aprem, jardin et aire de jeux (la puce voulait y retourner, depuis qu'on y va régulièrement, elle s'est bien dégourdie. Elle monte l'echelle, descend le toboggan seule, ....

Pascale, Emma est une petite fille comme tous les enfants de 18 mois à 3 ans, à mon grand désespoir aussi, car on est en plein dedans.Elle ne tape pas, ni ne mord, elle n'est pas violente, mais elle s'enerve, crie, pleure, et jette (si elle a qqch ds les mains)...., si on ne fait pas tout de suite qd elle demande ou si on dit non...
Bref, y'a des soirs ou je suis épuisée... Alors, je lui dis " je comprends que ça t'enerve, mais je n'accepte pas ce comportement ", ou " quand je te dis qqch ", en general, c'est 1 fois, 2 fois un ton au dessus et 3 fois je la prend aussi par le bras energiquement et je la mets dos à moi, ou ds une autre pièce ( sans fermer la porte) et lui dis qd tu seras calmée, tu viendras t'excuser et me faire un gros bisou. Alors après, elle dit "padon" et me fait un bisou. De ce fait, ses crises ne durent pas plus de 5mn.
Mais bon, chacun fait comme il peut, mais je ne lui ai jms donné de fessée, mais c vrai que qd il nous pousse à bout, ça pourrait partir tout seul, en général, je crie " ZENATTITUDE !!!!" ;o) ça me fait du bien et elle est tellement scotchée de me voir qu'elle s'arrete et rigole ;o)
Mais elle est + dure avec mon mari,qd on est revenu de chambery, elle etait ravie de le voir et 2 jrs après rebelotte, pas de bisous, elle l'entend arriver, elle crie car ne veut pas lui dire bonjour, ..., pourtant il a la même façon de faire que moi, il sait que je ne veux pas qu'il lui leve la main dessus, et il est ok.
Quel roman !

---------------
Notrefille a vu le jour le 17 janvier 2007, c'est notre rayon de soleil...14

cri17
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 20:23:42  

Pascale, tu n'oublis pas que je suis là, tu as mon numéro de tel, j'ai pas osé de tel aujourd'hui, j'ai toujours peur de déranger ou de reveiller emma...

Karine, ravie de voir que tout va bien, je commencais à m'inquiéter. On se revoit quand tu veux. Le vendredi aprem, mon hom ne bosse plus donc si tu veux qu'on se croise une fois sans les enfants, un repas (je te rejoinds en ville) ou autre ???

Sylvie, effectivement, j'entends parler des ouragans, vous en avez déjà vécu ? Comment se porte tes pépettes ? Iléana va mieux ?

Je vous dis à +
Gros bisous à toutes

---------------

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 20:56:19  

merci les cop's..
cri,je suis joignable de 14h à 17h,après je me consacre à emma....
ça va ne t'inquiètes pas,je voulais juste le dire publiquement  pour éviter d'avoir à le dire en mp ou sur msn plusieurs fois....je vais bien,pas de soucis..
gros gros bisoux

---------------
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 21:38:41  

Amies du soir, un ptit kikou,

Karine, enfin de tes nouvelles, cool le lit et tu verras la taille, géniale.
Pacaye, je me doutais bien que tu avais vécue des choses très difficiles. J'espère que cela ta fait du bien d'en parler et si tu en resent le besoin, on peut s'échanger nos tél.
Cri, que d'occupations.
Bienvenue Perlek, pour la récap, ce ne sont que des filles qui ne postent plus.
Pour les fidèles :
Pacaye de carcassonne, jeune mariée à 36 ans, une pépette
Océane des Vosges & 2 pépettes
Cri de Brest, une pépette
Sab des Vosges & 2 loulous
Marjo, 3 enfants
Arlette de Seine et Marne, une pépette
Karine de Brest, un loulou
Moi, seine et marne, une pépette.
Retiens bien, car demain contrôle surprise. Lol

Ma pépette a un début de bronchite donc antibio, sirop & kiné respiratoire. Sinon, elle a la pêche et 17 mois aujourd'hui.
Bisous.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
mila08042007
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 21:39:24  

Oups,
J'ai oublié Sybe, Guadeloupe, 2 pépettes. Toutes mes exxxcccccccuuusessssss.

---------------
La pens positive lui permettra de surmonter les embhes. La zitude lui permettra d'avancer en paix.
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 21:56:04  

salut les filles petit coucou

MERCI POUR MARJORIE deja 1 an que cela passe vite pleur
on a passer une super journee le telephone n a pas arrete de sonner depuis 8 h ce matin et en plus elle a etait gatee
demain je vous mettrez des photos du bapteme des filles  ,
oceane nous auusi avec le mari on aime bien manger quand les filles sont au lit ca fait dubien pour discuter de la journee
pacaye cela fait du bien de dire des choses mais ses un peu penibles de ressorti des fais que l on a enfouit dans un recoin de sa tete

gros bisou a toutes aime2

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 21:58:19  

bon anniversaire mila et plein de bisous guerisseur

---------------

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 22:18:11  

joyeux moisiversaire à Mila,en retard alors trés trés gros bisoux  à ta pépette!!!
la récap de val est claire et concise,et elle est d'actualité..
bonne nuit mes mamounettes,à demain
BISOUX XXL
aime2

---------------
marjocora
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 22:28:11  

joyeux anniversaire pour ta fille mila avec un peu de retard
gros poutoux a ta fille aime2

---------------
as1csFU0g4​10013MDAwM​DA4fDA4MzI​1emx8Y29yY​WxpZSBtYSB​ncmFuZGUgc​G91cOllIGE

an1cA7Y0g4​10013MDUyb​Hp8NDY2MjQ​4MDlkbGF8b​WFyam9yaWU​gbWEgcGV0a​XRlIGNoZXJ​pZSBh

as1bWzm0g4​10013NTAwN​jJsfDIwN2x​zfGxhdXJlb​mNlIGV0IGF​sYWluIG1hc​mnpIGRlcHV​pcw
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 03:21:00  

Bon  Anniversaire à Marjorie et
Bon moisanniversaire à Mila.

Val j'ai cru que tu m'oubliais, snif.  Mais non, bon rattrapage !!!!!
Pour le lit 2X2 cool !!!! J'aimerais déjà changer pour un 160 ou 180.  Pourtant je ne suis pas grande !!!!  Mais c'est bizarre, 140 ou 180, j'ai toujours qu'une toute petite place !!!!!  Il y en a qui se "scotche".
Nous attendons les photos de la pièce montée !!!

Nous, nous mangeons avec les filles. En fait on ne se voit tous les 4 que le soir quand j'arrive vers 18H. Si elles mangeaient seules, on se verrait encore moins. Par contre je vais voir pour modifier un peu mes horaires car cette année Maëlys finit à 16H. Je vais voir pour partir vers 16H30. Cela sera presque 1H plus tôt que l'année dernière.
Bisous à vous toutes.

---------------

gE4am4

eBsKm4

oceane88
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 06:58:03  

ptit bonjour matinal
ce matin le reveil a ete un peu dur ( 5h ) depuis la ma grande n as pas arreter de vomir heureusement maintenant elle a pu ce rendormir mais pas moiiiiiiitristeje prefere la surveiller pour voir ci ca va et je vais telephoner a l ecole pour dire quelle n iras pas
bisous a+

---------------

cri17
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 08:51:57  

Coucou les filles,

Bon moisiversaire mila (un peu de retard, je m'excuse)

Je vois que la rentrée des classes et aussi de pair avec le retour des maladies. Je fais plein de bisous aux pépettes en espérant qu'elles guérissent vite.

Je vais lancer mes repas de 12h et de ce soir. Comme ça après, je suis dispo pour ma pépette. Il fait un temps de me*de depuis cette nuit, pluie, pluie, pluie, ....Alors, après l'activité cuisine, on fera une empreinte de sa main et de son pied, je vais prendre des photos je mettrais sur le blog.
Ensuite, du rangement pour moi et du "rangement" pour Louna, elle m'aide d'une façon très interessante, vous connaissez, n'est-ce pas ;o) ?

Pour ce qui est de cet aprem, ça dépendra du temps, si on ne sort pas, on fera du dessin ou de la peinture et on ira sans doute acheter des fruits et des légumes.

Grosses bises à toutes

---------------

sablea
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 11:20:40  

Salut

Waouh j'arrive seulement à venir poster,impossible d' envoyer un message,je vous lis mais je n'arrivais pas à répondre ça m'enerve...

Alors du coup j'ai pleins de choses à vous dire mais desolée pour le retard:

Bon anniversaire à Marjorie et bon moisniversaire à Mila.
Arlette desolée pour ta GEU et n'hésite pas, nous sommes là si besoin!
Bienvenue à Perlek ,moi c'est Sabrina et j'ai 3 enfants (et non 2 comme dans la récap) Léa 7 ans Jules 3 ans et Emilien qui à eu 9 mois dimanche.Nous avons fait la visite des 9 mois pour Emilien il pése 9kg660 et mesure 73 cm bref c'est un bon gros pépere et nous sommes content car il tient enfin assis tout seul ,prochaine étape le 4 pattes?
Sybe ta puce à retrouver la forme?
Patricia comme va la tienne est -elle allée à l'école?
Pascale moi aussi je pensais bien que tu avais eu des moments difficiles,en parler ce n'est pas évident mais je pense que ça fait du bien.
Karine contente d'avoir de tes nouvelles tout se passe bien dans la nouvelle maison?
Mes grands sont assez fatigués aprés cette 1ére semaine d'école ,Jules est enchanté il revient tous les jours de l'école en me disant "c'est trop bien"j'ai vu la maîtresse ce matin et tout se passe bien par contre quand il rentre chez nous il se défoule et c'est un vrai petit diable.
Heureusement il fait beau dehors ,il peut aller faire du vèlo ou du tracteur.
Voilà les nouvelles et j'espére que je n'aurais plus autant de soucis pour venir poster mais sachez que je pense bien à vous.
Biz
Sabrina

perlek
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 12:14:41  

salut a toutes

alors deja bon anniversaire a ta fille mila et merci pour la liste des fideles ca m'aide et m'evite de refaire les 200 pages, malgré des petites erreurs... on ce la fait cette interro surprise ? je rigole!!!

pacaye le prenom de mes enfants sont tahitien "vehia " pour mon fils, c'etait le grd pere paternel et "vaiana" pour ma fille c'est celui d'une cousine .c'est mon mari qui est demi tahitien : pere breton et mere tahitienne . pratiquement toute sa famille est la bas .dommage que le voyage coute cher car c'est un territoire magnifique et paradisiaque les gens sont super .

sab ma fille a 9 mois aussi et elle se porte aussi bien que ton pepere voir peut etre plus car il faut que je retourne a la visite du mois, mais en juillet elle faisait deja 9kg400 et 71 cm (4kg050 a la naissance et 52 cm sont frere a fait plus fort 4kg200 et 54 cm .... c'est les genes des tahitiens !!!)elle est tres degourdie ; ca promet...elle marche a 4 pattes depuis un mois se tient bien debout et s'aide en s'accrochant aux meubles pour avancer et marche avec nous en lui tenant les mains et 2 dents.c'est un amour toujours souriante et tres agreable a vivre . elle fait sa vie et  c'est tres rare qu'elle pleure . son frere etait pareil jusqu'a2 ans 1/2 ; maintenant c'est une autre paire de manche .mais on tient car je ne sais pas vous mais deja tres tot maintenant certains ont de sacré caractere !
j'ai l'impression qu'au final sur la liste des fideles il y a beaucoup plus de filles que de garcons non ?
voila pour mon fils la rentrée c'est bien passé mais c'est dur quand je l'emmene il est tout penaud quand il part et traverse la cour et ca me noud le ventre mais je lui montre pas . quand je lui en parle il me dit c'est parce qu'il a sommeil... il aime bien la maitresse , la trouve gentille, mais il se fait un peu embeter par les grands , je verrai ce soir ; reunion des parents
comment avez vous vecu son entrée au cp ?
a plus les filles je vais faire a manger
a ta l'heure peut etre
bise

---------------
ticker_9dw​isfc2v2yqp​iru ticker_3lk​mosn4a77xa​isp ] ticker_ia4​goudmyqry1​owx
pacaye11
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 17:47:47  

salut les pipelettes!!!
comme sab,je peux vous lire mais je ne pouvais pas poster! quelle misère!
bonne aprèm,j'ai roupiller pdt 1h après avoir fait mon ménage...on part chez jardilanD* emma et moi,acheter des trucs à planter et des croquettes pour les chiennes....on va en profiter pour regarder l'animalerie,elle adore ça! mais pas question d'acheter la moindre bestiole!!! 2 chiens,1 chat (qui finira en civet) ça suffit!!
à toutaleur,bises

---------------
sybe971
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 20:06:51  

Les pruneaux dans le civet c'est bon !!!!!!  Je rigole.

Bonjour à vous toutes.
Patricia comment va ta fille?  Tu as pu faire une petite sieste?
Cri pour les empreintes, je n'y pense pas mais ce serait bien que je le fasse aussi. Cela peut être sympa pour plus tard.
Sab. Léa est au CE1, comme Maëlys. Tu as attaqué les devoirs ? Nous pas trop encore. Ils font de la lecture, des calculs. Je pense que la maîtresse sonde un peu le niveau de chaque enfant.
Perlek, ravie que tu viennes régulièrement. Effectivement, plus de 9kg le mois dernier, ça va, on  mange bien à la maison !!!
Pascale, tu dis les pipelettes :  dis donc, dis donc, franchement!!!  
J'adore les Jardil. d, par contre il y en a un qui a ouvert ici il y a 6mois, mais ils abusent sur les prix. Comme beaucoup de magasins ici. Tu as acheté quoi.            Et puis pour le reste, ça libère.
Marjo, la photo, la photo,  ,,,
Val,  ta reprise, ça va toujours, Mila est en pleine forme.
Karine comment cela se passe avec ton nouveau lit. Tu fais de beau rêves?
Arlette, à ce week end. On pense à toi.
Bisouxxxxx à vous

---------------

gE4am4

eBsKm4

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 20:37:54  

BONJOUR J AURAIS 31 ANS EN OCTOBRE ET G UNE FILLE DE 4 ANS 1/2 ET 18 MOIS TU VEUX QUON DISCUTE ! g msn gwendocelia@hotmail.com bisous

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 21:11:02  

hello. je viens vous faire un petit coucou avant d'aller repasser devant les bronzés. pas de bol, j'ai regardé le dvd dimanche soir sans savoir que la diffusion avait lieu ajourd'hui.
Sybe, le lit n'est pas encore arrivé mais il me tarde de l'avoir!
Cri, je n'ai plus mon début de vendredi après-midi. j'ai changé avec une collègue et j'ai donc le mercredi. ça sera mieux quand Valentin sera à l'école. donc, c'est à l'eau pour un déjeuner comères. par contre, dimanche matin, si le temps le permet, je vais marcher à Odysséa (boulot oblige). il y'a 5 kms à faire et c'est plutôt sympa. tiens moi au courant si ça te dit et je vous inscrit
de gros bisous aux petits loulous malades.
bonne soirée les girls

---------------
cri17
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 21:43:56  

Bonsoir,

Petite journée de rangement, de ménage, de cuisine, de petites courses et d'activités avec la puce. Elle a adoré faire les empreintes, trop drôle !!!
On l'a fait cet aprem, car pas eu le temps ce matin, j'ai lavé toutes ses peluches, jouets, ...A presque 20 mois, je me rends compte qu'elle n'a pas à se plaindre cette tite puce (je suis comme toi pascale, dès que je pars faire les courses, un tour, ou même sur le net, je lui prends qqch, j'essaye que ce soit toujours ludique mais je me fais plaisir aussi en lui faisant des cadeaux, d'ailleurs, je vais allée prendre une cabane sur pilotis (trop belle) à 360€, ouille, elle va chauffer ma CB, mais bon, je n'ai jamais eu ça et quand je l'ai vu y jouer au magasin, je n'ai pas hésité ;o)
Comme je dis, quand je peux, je fais, je préfère prendre pour elle que pour moi, mais elle n'est pas pourrie gatée.

Et toi pascale, qu'as tu acheter cet aprem ?
Sab, le rythme de la rentrée est pris ? pas trop dur?
Pat, ta pépette va mieux ?
Perleck, Louna faisait 9,8kgs et 73 cm à 7 mois ;o) lol quelle grande gigue!

Arlette, comment te sens tu, quoi de prévu ce WE ?
Poutou à mila.

je vous fais de gros bisousssss
A+

---------------

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  ...  265
190  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman de plus de 30 ans par ici!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
super cadeaux 4
cherche maman habitant ds la manche 0
maman au foyer 20
jeune maman de 24ans cherche a liéer des amitiées 13
rencontre entre mamans du 91 et toutes celles qui le desire 6